iNSTANT karma; *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iNSTANT karma; *

Who in hell you think you are ? A superstar ? Well, right you are !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 #__Dakota Lil Rapsen U.C.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dakota Lil Rapsen

Dakota Lil Rapsen


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
#__Dakota Lil Rapsen U.C. Left_bar_bleue0/0#__Dakota Lil Rapsen U.C. Empty_bar_bleue  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

#__Dakota Lil Rapsen U.C. Empty
MessageSujet: #__Dakota Lil Rapsen U.C.   #__Dakota Lil Rapsen U.C. Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:22

/M0N PERS0NNAGE !


#_ PAPiERS S'iL V0US PLAîT !



N0M & PRÉN0M || Dites, si elle donne un faux nom c'est pas grave ?! Parce qu'après tout, qui découvrirait la vérité ?! Nan mais ne vous inquiétez pas, elle n'a aucunement honte de son prénom, ni de son nom de famille d'ailleurs trouvant qu'ils vont très bien ensemble. Mais elle aime avoir une part de mystère. Vous savez le style : J'm'appelle Jane Wintz. Mais à la fin de la conversation, au moment où elle va quitter son interlocuteur, elle lui lance au fait le nom que je t'ai donné ce n'est pas le mien ! Et puis hop elle s'en va.. Nan bref, apparemment elle n'a pas le droit, alors je crois devoir vous dire la vérité. Mon nom est Bond, James Bond ! Petite blagounette, en vrai elle s'appelle Dakota, Dakota Lil Rapsen. It's good, not ?!

SURN0M(S) || Chapi, Chapeau j'saisplus quoi ! Ben c'est pareil avec Dakota, je m'explique : Daki, Dako gnagnagna... Nan bref, il n'y a que Daki qui marche et encore certaines fois pas tout le temps, ça dépend des personnes. Il y en a certains qui ont le droit, d'autres ben non. Sinon il est déjà arrivé qu'on la nomme Lilou rapport à la première partie de son nom de famille, mais je crois bien que c'est tout, enfin après faut voir avec les gens qui la connaissent, vous n'avez qu'à leur poser la question à eux et je suis presque certaine qu'ils vous répondront !

LiEU & DATE DE NAiSSANCE || Italia, Bella Italia, y'a pas une chanson qui s'appelle comme ça ou bien qui dit des paroles du gere à un moment ?! Ouais j'crois, nan mais bref tout ça pour dire que Dakota est née en Italie. Eh oui elle a de la chance je sais, le pays où les beaux mecs se bousculent et pareil pour les filles. Nan mais bref, on est pas là pour décrire le pays donc je m'arrête tout de suite ! Où exactement en Italie, dans la région qu'on appelle Toscane, sì gentiluomo ! La ville exacte, vous demandez ?! Euh attendez qu'elle regarde sur sa carte d'identité. *cherche dans ses papiers et trouve en poussant un cri de joie*. Prato, voilà le nom de la ville ! La mémoire de la jeune fille lui fait quelques peu défaillance comme vous l'avez constaté, mais rien de bien grave ne vous inquiétez pas. Pour la date, elle la connaît par cœur fort heureusement. J'avoue quand elle a regardé le com de sa ville de naissance, elle a jeté un coup d'oeil sur la date de naissance en même temps mais chut, et puis même sans cela elle la connaît ! 19 Août de l'année 1900 et des poussières x]. En fait son année elle n'a jamsi réussi à la retenir franchement, des fois il lui arrive d'avoir des coups de génie, d'autre fois non ><. Je crois bien que l'année soit 1989, oui j'en suis même sûre et certaine !

ÂGE || Si vous savez bien comptez de 1989 à 2008, il y a 19 ans, mais sachant qu'elle est née en août, eh bien elle va bientôt avoir 19 ans, et n'en encore que 18 ! Wow qu'est-ce que je suis forte !

♠ 0RiENTATi0N SEXUELLE || Hétérosexuelle, bien que plus jeune elle se soit déjà posée la question, enfin comme presque tous les jeunes de son âge. Mais elle a vite compris qu'elle ne s'intéressait qu'aux mecs, enfin pour le moment. Qui vous dit qu'ici elle ne trouvera pas l'amour chez une femme ?! Enfin pour le moment celui qu'elle aime est un homme donc voilà...


×××××××××××××××


#_ LES G0UTS ET LES C0ULEURS NE SE DiSCUTENT PAS


ASPECT PHYSiQUE & STYLE VESTiMENTAiRE [ 7 Lignes ] || Elle est belle, elle est même magnifique. C'est une bombe sexuelle et tous les mecs la veulent dans leur lit. Bon premièrement je doute fort que vous aller vous satisfaire d'une description comme celle-là, et secondo comme c'est faux, on va éviter parce que ce n'est pas bien de mentir ! Eh mais attendez, peut-être que ce n'est pas faux, peut-être que certains mecs la voient comme cela. Enfin personnellement ce n'est pas son cas, désolée de vous décevoir. Mais reprenons ma description physique n'oubliez pas de ne pas croire ce que j'ai dit à la première ligne.

Dakota est petite, voir minuscule, non quand même pas, mais disons qu'elle est à la limite entre le mètre soixante-quatre et le mètre soixante-cinq. Elle est toute de même bien proportionnée, ce que je veux dire par là c'est qu'elle n'a pas des jambes interminables, dignes d'un mannequin, avec un tout petit haut du corps. Nan elle n'est pas à ce stade-là de mocheté quand même. Bon je vais donner plus de détails. Je vais procéder de bas en haut. Commençons donc par ses pieds, ils ne sont pas spécialement beaux, après tout ce sont des pieds, mais elle les soigne. Par exemple elle met de la french manucure sur ses ongles d'orteils, elle va se faire masser les pieds. Ça a l'air hard dis comme ça, mais pas du tout car grâce à tout cela elle a des pieds tout mignons dont elle n'a pas à avoir honte. Ses jambes sont parfois découvertes car comme elle a la peau hâlée légèrement métissée, elle ne voit pas pourquoi elle les cacherait. A force de mettre des crèmes hydratantes, régénérantes, etc... les jambes de Dakota ne se dessèchent plus. Sa peau n'est plus blanche ou avec des motifs genre écailles. Et puis elle s'épile souvent les jambes grâce à son épilateur, eh oui il faut souffrir pour être belle ! Parlons maintenant de ses cuisses. Vraies sources à problème de certaines filles, mais encore une fois pas pour la jeune fille, car elle ne trouve pas ses cuisses grosses sauf des fois quand elle s'assoit mais ça fait la même chose à toutes les filles. J'ai pas dit non plus que ses cuisses étaient telles une anorexique, non loin de là tout de même, mais Dakota se satisfait très bien de toute la chair qu'elle a sur ses cuisses, en même temps il n'y en pas tant que ça. En fait, quand on y réfléchit, on comprend que la jeune fille n'a pas à avoir de complexes physiques et pourtant comme tout le monde elle en a u, mais elle ce n'est pas à cause de sa grosseur. Bref j'en étais à ses fesses, plutôt bien rebondis, on ne lui a d'ailleurs jamais dit que son postérieur était moche car plat, c'est déjà ça. Dakota est mince comme vous l'avez compris et n'a donc pas vraiment de bourrelets, en tout cas pas au ventre, mais elle a des poignets d'amour légères sur ses hanches, enfin cela ne la dérange pas puisqu'elle préfère cela à avoir la peau sur les os. Une poitrine légère, pas celle de Pamela Anderson mais pas comme une planche à pain non plus. Et maintenant le moment que vous attendiez tous, son visage ! Tout d'abord il a une belle forme et est bien fait. Celui-ci est encadré d'une longue chevelure entre le châtain foncé et le noir qui lui arrive presque aux fesses. Soit elle la lisse, soit elle la laisse naturelle donc légèrement bouclée. Une longue mèche cache habituellement son œil droit, sauf quand elle décide de se coiffer de façon à ce que son visage soit dégagé. La jeune fille a une bouche si pulpeuse qu'elle pourrait faire rougir Angelina Jolie de jalousie, cette bouche très bien dessinée est souvent affublée d'un grand sourire. Ses yeux, comme ses cheveux, sont entre le marron foncé et le noir, et sont grands, presque comme ceux des mangas. Elle a de longs cils qu'elle recouvre d'une couche de mascara pour leur donner plus de longueur et de volume, et des sourcils assez fins bien dessinés. Maintenant nous arrivons à sa source de malheur : son nez ! Alors que la plupart des gens lui dit qu'il n'y a pas de quoi faire un complexe puisqu'il n'est ni trop petit ni trop grand, Dakota, elle, le trouve trop gros. D'ailleurs quand elle se regarde dans une glace elle vérifie toujours qu'il n'a pas pris plus de volume encore. Désespérant, oui elle le sait.

Passons maintenant à son style vestimentaire. N'attendez pas que je fasse des prouesses sur ce point de vue vu qu'elle n'en fait pas vraiment non plus. Dakota est ce qu'on appelle communément une fille simple, elle ne se prend pas la tête la matin lorsqu'elle choisir ses vêtements. En fait elle suit la mode sans vraiment la suivre. Elle peut tout aussi bien se promener en jupe qu'en jogging mais le plus souvent elle porte des jeans, slims ou patte d'eph', elle s'en fiche. Enfin elle reste dans la taille basse quand même. Dakota fait une adoration face aux tee-shirts avec des dessins. Noirs et blancs, les dessins la plupart du temps, représentant des visages, des inscriptions, des corps d'hommes ou de femmes, bref un peu tout. Bien sûr elle porte des débardeurs, des robes, enfin tout ce qu'une fille porte. Pour aller avec ses vêtements, la jeune femme porte de multiples bracelet aux deux poignets, une dizaine de chaque côté qui font un bruit d'enfer lorsqu'elle bouge les bras, elle met un collier en plus de la chaîne avec le pendentif que sa mère lui a offert, et des fois elle enfile une ceinture, s'accordant avec ce qu'elle porte, au dessus de son haut. La demoiselle porte toutes sortes de chaussures, des converses aux escarpins en passant par les ballerines, les baskets et les vans. Et enfin, pour ce qui est du maquillage, elle reste dans la simplicité, une couche de gloss transparent ou rose, un contour d'œil avec son eye-liner noir, du blush pour faire ressortir ses joues rebondies, un peu de mascara noir et pour finir un ou deux pchit de parfum Diesel ou Calvin Klein. Ah oui, et n'oublions pas la constante french manucure sur ses beaux et longs ongles. Et pour finir les boucles d'oreilles. Elle a trois trous à l'oreille gauche et quatre sur le lobe et un sur le cartilage de l'oreille droite. Elle met une paire de gros anneaux plus des petites boules toutes simples sur les autres trous, et pour le piercing au cartilage un diamant pas très gros. Eh voilà terminé !

MARQUES DiSTiNCTES || Une marque distincte... Attendez le temps qu'elle se passe en revue. *S'observe sous toutes les coutures*. Elle n'en a pas, enfin si une seule mais pas faites exprès. Oui vous l'avez compris sa tache de naissance. Pour elle, c'est une tache plus foncée que sa peau, placée à l'intérieur de son poignet sur les veines de son bras droit. Ça ressemble grandement à une demi-lune, enfin c'est à cela qu'on peut l'assimiler le plus. Voilà il n'y a rien d'autre, désolée ><.

PERS0NNALiTÉ [ 10 Lignes ] || Voir post' suivant.

AiME vs AiME PAS [ 6 Lignes ] || Aimer, c'est un bien grand mot je trouve. Enfin bon elle ne va pas faire son exigeante et sa chiante, et elle va donc se plier aux règles en répondant à cette "question". Mais elle n'a jamais vraiment réfléchi à cette interrogation, après tout elle n'est pas constamment en train de se dire : "Ah tiens ça j'aime pas". Ou bien tout le contraire. Pas que ça à faire, merci. Donc il faut que vous lui laissiez le temps d'y penser et de savoir ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas parce qu'elle n'en parle pas très souvent de tout ça.
Bon je peux d'ors et déjà vous dire qu'elle déteste tout ce qui touche de près ou de loin au cirque. Enfin si, elle aime bien mais dans le cirque la chose qu'elle n'aime vraiment pas, ce sont les clowns. Elle est atteinte de la coulrophobie, la phobie des clowns. Elle hait aller dans un cirque juste pour cela, ils font des blagues pas marrantes et leur maquillage l'a toujours terrifiée depuis qu'elle est toute gamine. Vous allez lui demander : "Pourquoi tu t'maquilles autant alors ?". Et elle répond, tout simplement parce qu'elle trouve ça joli et que ça lui va bien ! Mais le leur de maquillage est plus bizarre qu'autre chose, se faire le visage tout blanc avec une immense bouche rouge et un gros nez de la même couleur, à quoi ça rime ?! Bon passons. Elle n'est pas sûre de détester autres choses, bon comme toutes personnes normalement constituées, elle n'aime pas trop les cours, le racisme, l'hypocrisie, bref tous les trucs du même genre. Ah si il y a une autre chose qu'elle déteste, enfin ça c'est du à son adolescence. Il ne faut pas la toucher, elle a toujours détesté les contacts physiques depuis ce qu'il s'est passé avec son père. Bon grâce à Calvin, son meilleur ami, elle a réussi à plus s'ouvrir mais depuis qu'elle ne lui adresse plus la parole car il ne la pas contactée depuis deux mois, eh bien elle s'est refermée peu à peu comme une huître. Mais ses ami(e)s le savent et font avec, de toute manière s'ils la touchent, il se verront entendre sa phrase habituelle : "Ne me touches pas!". Eh voilà, maintenant c'est tout pour ce qu'elle n'aime pas, passons aux bonnes choses maintenant.
Déjà je vais vous parler de l'Amour de sa vie, et Amour avec un grand A, sinon ça fonctionne pas. Rien ne peut le surpasser cet amour tellement il est fort et éternel, je ne parle bien sûr pas d'un mec, parce que l'amour que l'on porte à une personne s'estompe toujours et n'est pas éternel, si tu te maries avec la personne que tu aimes, la passion, l'amour et le désir que tu lui portes vont peu à peu disparaître pour qu'à la fin il ne reste plus rien, ça doit être pour ça qu'elle ne désire en aucun cas me marier, voilà elle n'aime pas le mariage non plus ! Donc je disais l'Amour de sa vie c'est la musique. Comme l'a si bien dit Paul Carvel la musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde. "La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil." : Friedrich Nietzsche, ou encore "La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée." : Platon. "La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore." : Stendhal, ou aussi "La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent." : Pablo Casals. Enfin elle pourrait en citer bien d'autres. Toutes ces citations de personnes connues ou inconnues dirigent sa vie et ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Elles l'ont guidée depuis qu'elle a commencé à faire de la musique, à écouter de la musique, bref à vivre avec la musique. Ça a l'air stupide vu comme ça surtout pour ceux qui ne pensent pas que la musique va changer le monde, mais c'est la vérité, pour elle en tout cas, après vous pouvez bien penser tout ce que vous voulez de ce que je viens de dire. Elle joue du piano depuis son plus jeune âge, elle écoute toute sorte de musique, elle est ouverte disons, et il lui arrive des fois d'écrire ses propres chansons. Enfin elle les a jamais faites partager, pas par honte, mais simplement par intimité, elles racontent souvent ce qu'elle a vécu ou ce qu'elle vit et elle ne veut pas que l'on s'apitoie sur son sort ou qu'on la prenne par pitié. Elle s'est toujours réfugiée dans la musique et dans l'écriture de textes, et elle préfère les garder pour elle puisqu'elle ne pense pas être prête encore à en parler. Donc il y a ça qu'elle aime, mais aussi la nourriture, elle mange constamment, à chaque qu'elle ne fait rien elle prend un truc comestible et elle le mange que ça soit bon ou mauvais d'ailleurs. Et pourtant elle est fine, mais elle a de la chance que voulez-vous. Qu'est-ce qu'elle aime d'autre ? Traîner avec ses amis, sortir, son portable, la lecture, l'écriture... Enfin bon elle aime à peu près tout ce qu'aime les jeunes à son âge.

HiST0iRE [ 15 Lignes ] ||


Dernière édition par Dakota Lil Rapsen le Sam 12 Juil - 21:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Lil Rapsen

Dakota Lil Rapsen


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
#__Dakota Lil Rapsen U.C. Left_bar_bleue0/0#__Dakota Lil Rapsen U.C. Empty_bar_bleue  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

#__Dakota Lil Rapsen U.C. Empty
MessageSujet: Re: #__Dakota Lil Rapsen U.C.   #__Dakota Lil Rapsen U.C. Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:22

PERS0NNALiTÉ [ 10 Lignes ] || Dakota n'a pas une personnalité trop particulière. C'est une fille qui ne se prend pas la tête, qui n'a pas peur de foncer même si un mur se dresse devant elle. Insouciante et enfantine, elle rigole d'un rien et pique une crise pour tout et n'importe quoi. Capricieuse et obstinée, si elle veut quelque chose, Daki' fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'obtenir, ne baissant jamais les bras. Forte tête, la petite ne laisse personne lui dicter ce qu'elle doit faire. Elle est libre de ses faits et gestes, et malheureusement pour eux, seuls les plus courageux et vraiment obstinés peuvent arriver à lui faire entendre raison, pour elle ce qu'elle dit est la voix de la sagesse. Raison, elle a toujours raison, ce qui peut exaspérer certaines personnes. La demoiselle est aussi une rageuse, le genre je pète un cable à chaque fois que je n'obtiens pas ce que je veux, elle est d'humeur très changeante : Dakota peut très bien dire à quelqu'un qu'elle adore ce qu'il porte et la seconde d'après lui annoncer que c'est vraiment moche, ou inversement, à cause de ça elle a vraiment le don d'énerver les gens qui l'entourent. Elle peut aussi être vraiment heureuse, être morte de rire et sauter partout, et en deux minutes commencer à hurler après son interlocuteur, faire la tête ou taper des pieds. D'ailleurs quand elle fait la tête, la petite Dakota exécute une moue boudeuse qui fait craquer tout le monde. Daki' est vraiment une fille sensible, un rien l'émeut, si on la touche émotionnellement, c'est le choc pour elle. Par contre elle craque très rarement en présence d'inconnus, préférant garder la tête haute. Ce n'est pas une fille superficielle, elle reste toujours elle-même, elle se fiche de faire une drôle de tête alors que quelqu'un la regarder, elle se fiche d'être décoiffée, d'avoir un ongle cassé ou autre.... Elle n'est pas un garçon manqué mais juste une fille qui ne se soucie pas de ce que l'on peut penser d'elle. Elle manque de confiance en elle mais ça aussi elle ne le montre pas. Souvent souriante, heureuse et pleine d'énergie, cette jeune fille court partout et rigole tout le temps, pour un rien. La demoiselle est aussi à l'écoute, de tout le monde en plus, un inconnu est déprimé, Dakota vient à la rescousse et fera tout pour qu'il retrouve le sourire. Par contre elle est légèrement jalouse sur les bords.

La petite Dos Santos a des qualités et des défauts, comme tout le monde, n'oublions pas que la perfection n'existe pas ça deviendrait ennuyant sinon ! Je ne vais pas tous les citer, mais surtout les défauts, et les expliquer car on ne s'en sortirait plus mais voyons en quelques uns facilement remarquables chez la petite brune. Le premier défaut c'est qu'elle n'a pas la langue dans sa poche. Oui "le" car ça en devient un défaut à force... Dakota dit toujours ce qu'elle pense et pas forcément tout bas. Il arrive qu'elle vexe, blesse des personnes sans même le vouloir mais c'est plus fort qu'elle : elle ne peut pas tenir sa petite langue ou la faire tourner sept fois dans sa bouche avant de parler. C'est une habitude chez elle. Elle n'aime pas mentir alors autant dire la vérité même si ça fait mal. Ça fait partit de son petit côté de maladroite. Dans tous les sens du terme : aussi bien en paroles qu'en geste. Elle a pu briser tellement de choses dans sa vie ! Si elle tient un verre et qu'elle sursaute ou qu'elle est surprise hop elle le lâche, elle se prend même des poteaux en avançant dans la rue ! Elle trouve aussi le moyen de tomber dans la neige, dans le sable ou même de glisser sur des plaques de verglas. Rah heureusement qu'elle fait toujours rire, comme on dit : le ridicule ne tue pas. Bon de toute façon elle est très rusée, malicieuse : elle trouve toujours un moyen de se sortir des situations embarrassantes, même les pires. Enfin... soit elle trouve une bonne idée, un ou plusieurs plan(s) ou bien elle fuit et court vite vite vite xD, mouais pas toujours rusée non plus la petite Dakota hein ! Mais le plus méchant de ses défauts est certainement le fait que lorsque quelqu'un l'ennui, elle n'hésite pas à lui montrer en regardant ailleurs, en lui baillant au nez ou carrément en lui disant. Adorablement détestable.

Un autre trait de sa personnalité, pas vraiment explicable. Le fait qu'elle n'accepte en aucun cas le contact physique avec une personne. Depuis qu'elle s'est fait battre par son père, elle se méfie de tout, et en particulier des gens qui l'entourent. Personne n'a le droit de poser sa main sur son épaule pour la réconforter, ou encore de la serrer dans ses bras. Et les bisous sont bien sûr interdits. Tout cela sous peine d'être repoussé vivement et violemment, car malgré ce que l'on peut penser, la demoiselle a de la force surtout dans ces moments là. La plupart des gens sont un peu abasourdis au début de ne pas pouvoir la toucher, surtout ses meilleurs amis, mais ils ont dû s'y habituer car ça ne changera pas, et puis si ce n'était pas le cas il la perdait donc bon, ils ont dû se résigner. Une seule personne a réussi à la toucher, et plus d'une fois, son meilleur ami Calvin. C'est tout, il a eu ce privilège mais à force de persévérance. Car au début il était comme tous les autres, à chaque fois qu'il esquissait un geste ver selle, elle se reculait en lui criant la même phrase : "Ne me touches pas". Phrase culte dans son vocabulaire, c'est celle qui règne en maître sur toutes les phrases qu'elle a dit le plus souvent. Dans le métro, dans la rue, un passant inconnu qui frôle son corps se fait hurler dessus sans comprendre ce qu'il lui arrive. C'est malheureux, certes, mais c'est comme ça. Au fur et à mesure, elle a réussi à faire confiance au jeune Jenkins mais depuis son absence de nouvelles durant deux mois, son toucher la répugne et c'est redevenu comme au premier jour. Encore une fois, les contacts physiques avec toute personne environnante sont totalement résiliés pour son plus grand malheur. D'ailleurs elle en veut énormément à son père de l'avoir rendue ainsi...

Qui a dit que la gourmandise est un vilain défaut? Ce n'est pas vrai ! Enfin si, chez Daki'. Elle ne peut pas résister à tout ce qui est sucré: friandises, gâteaux, mousses etc... et elle se fiche de prendre du poids à cause de sa, elle préfère manger du sucré que les plats normaux. Pas très bon pour la santé mais sa aussi elle s'en fiche. Bon il en reste encore des traits de personnalité chez Miss Lil Rapsen mais on ne va pas y passer la nuit et vous les découvrirez bien en la rencontrant, que ce soit pour les défauts ou les qualités...


#_ QUELLE ViE AUJ0URD'HUi ?


RELATi0NS AVEC LES AUTRES ETUDiANTS [ 5 Lignes ] ||

#_SHAN0N WiLLiAMS FEAT RACHEL BiLS0N: Ces deux-là sont les meilleures amies du monde à n'en pas douter. Elles passent tout leur temps libre ensemble, à faire du shopping, rire entre copines, se raconter les derniers potins ... Elles parlent aussi beaucoup de leurs histoires de coeur, et Shanon aurait confié à Dakota qu'elle craquait sur Wayne, ce que la jeune fille n'apprécie guère. Mais il en faut plus qu'un garçon pour les séparer toutes les deux non ? Après tout, elles se connaissent depuis longtemps et il serait dommage de se disputer pour si peu, d'autant que Wayne ne semble pas remarquer Dakota.

#_0CT0BER WiLS0N FEAT HAYLEY WiLLiAMS: Les deux jeunes femmes sont très souvent ensemble, d'ailleurs, elles songent sérieusement à fonder un groupe toutes les deux. Cela ne fonctionnerait qu'à une condition: trouver un ou une bassiste et un guitariste! Parce que Dakota pratique le piano, October chante. Sinon, elles font quotidiennement les boutiques ensemble et savent tout l'une de l'autre. Les "meilleures amies du monde", vous voyez? Bien que ces derniers temps, elles semblent s'éloigner l'une de l'autre, trop préoccupées par leurs histoires d'amour. D'un côté, Dakota qui est amoureuse de Wayne, October qui en pince pour Cooper de l'autre, elles passent de moins en moins de temps ensemble.

#_CALViN JENKiNS FEAT NiCK J0NAS: Ces deux-là s'entendent à merveille, on peut sûrement les qualifier de meilleurs amis, ils se confient tout. Presque tout. Parce que pendant ces deux derniers mois de vacances, Calvin n'a donné aucun signe de vie à la jeune femme. Celle-ci, n'ayant pas compris pourquoi, le prit très mal et à son retour, elle ne lui adresse plus la parole. Le problème, c'est qu'il n'ose pas avouer ce qu'il a vécu. En effet, la première semaine qu'il passa en Europe s'avéra très éprouvante, puisqu'il se fit agressé au coin d'une ruelle en sortant de boîte de nuit. Il fut envoyé à l'hôpital, il y resta le reste de son séjour. Victime d'une amnésie provisoire, il oublia un temps Dakota.

#_WAYNE MATTHEWS FEAT CHACE CRAWF0RD: Qui a dit que Dakota ne pouvait pas tomber amoureuse ? Détrompez vous, la demoiselle a eu un véritable coup de foudre pour ce beau jeune homme, qui reste en revanche un parfait inconnu. Elle essaye de se faire remarquer malheureusement, elle ne peut pas aller trop loin non plus pour la simple et bonne raison que Shanon aurait un faible pour lui. Dommage pour notre jolie brune, qui va devoir supporter de voir sa meilleure amie sortir avec celui qu'elle aime, bien que leur relation n'en soit pas encore là.

#_SACHA WARNER FEAT D0UGiE P0YNTER: Une longue et pénible histoire. C'est simple, pour faire court, lui ne peut pas l'encadrer. Pourquoi ? Bonne question, lui même se le demande parfois. Mais il la déteste, c'est un fait, et il le lui fait savoir dès qu'il l'apperçoit. Ca tombe bien ! Tout ceci est réciproque .. Enfin .. Malgré cela, elle ne peut s'empêcher de le trouver attirant, mais plutôt mourir que de l'avouer ! A chaque fois qu'ils se retrouvent seuls, une sorte de tension mélangée à un désir intense se fait ressentir, mais ils résistent, car ce serait tomber bien bas que de craquer l'un envers l'autre ..

♠ D0MAiNE D'ETUDES [ 5 Lignes ] ||Je peux d'ores et déjà vous dire que Dakota étudie dans un domaine artistique. Enfin vous vous en doutiez, sinon pourquoi aurait-elle parlé autant musique dans Aime VS Aime Pas, je vous les demande. Bien vous désirez sûrement plus de détails du style : "Quoi dans ce domaine ?" Eh bien c'est simple, elle a choisi musique qui regroupe chant et instruments sans la moindre hésitation, après tout c'est dans ces domaines qu'elle excelle le plus. Roulement de tambours s'il vous plaît. Bon ça va sûrement vous choquer vu que ça ne colle pas du tout avec le domaine artistique choisi précédemment, si vous n'avez pas compris, elle a choisi droits. Les débats l'ont toujours un peu intéressée. Et puis elle sait se faire entendre, et à toujours su être diplomate et objective sauf dans certains cas bien sûr. Elle n'a tout de même pas choisi sciences politique car elle ne pense pas vouloir devenir politicienne plus tard, Président de la République, très peu pour elle merci. Bien je pense que c'est tout et que ça suffira. Vous savez il faut toujours un second choix, une chose sur laquelle se rabattre en cas de problèmes. Ben pour elle ce sont les droits, enfin seulement si ça ne marche pas dans la musique, parce que si ça fonctionne je vous le dis, ça sera : A BAT LE DROIT x].

L0iSiRS - DiSTRACTi0NS [ 3 Lignes ] || Ecouter de la musique, jouer de la musique, vivre la musique x]. Sortir avec ses ami(e)s, faire du basket aussi. Aller nager à la piscine ! Ah oui y'a aussi chanter, danser et puis rire. Cette dernière doit être la plus présente d'ailleurs. Téléphoner parce qu'il n'y a aucun contact physique. Sa plus grande distraction est de vivre et d'exister, ça a l'air stupide, mais malgré ce que l'on peut penser lorsqu'elle te somme de ne pas la toucher elle a une grande joie de vivre et elle veut profiter de tous les instants, de malheur comme de bonheur.

ANNEE SC0LAiRE || 2ème année x].


Dernière édition par Dakota Lil Rapsen le Sam 12 Juil - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
INSTANT KARMA*

INSTANT KARMA*


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
#__Dakota Lil Rapsen U.C. Left_bar_bleue100/100#__Dakota Lil Rapsen U.C. Empty_bar_bleue  (100/100)
UN PETiT M0T ?:

#__Dakota Lil Rapsen U.C. Empty
MessageSujet: Re: #__Dakota Lil Rapsen U.C.   #__Dakota Lil Rapsen U.C. Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:24


    Re Ange (L'
    Ah faut vraiment que j'finisse la réponse au cimetière d'ailleurs, heureusement que tu m'y fais repenser xD
    Bref, re-bienvenue =)))

Revenir en haut Aller en bas
Dakota Lil Rapsen

Dakota Lil Rapsen


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
#__Dakota Lil Rapsen U.C. Left_bar_bleue0/0#__Dakota Lil Rapsen U.C. Empty_bar_bleue  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

#__Dakota Lil Rapsen U.C. Empty
MessageSujet: Re: #__Dakota Lil Rapsen U.C.   #__Dakota Lil Rapsen U.C. Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:45

    Re x].
    Ben écoutes j'suis là pour ça ^^. Tu veux qu'j'te décourage encore : y'a aussi celle à la piscine x'D.
    Et moi j'en ai deux à faire avec Alex, trop la flemme mais bref.
    Thank's x]]
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Matthews

Wayne Matthews


Masculin Nombre de messages : 59
HUMEUR : hum =/
Date d'inscription : 04/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
#__Dakota Lil Rapsen U.C. Left_bar_bleue78/100#__Dakota Lil Rapsen U.C. Empty_bar_bleue  (78/100)
UN PETiT M0T ?:

#__Dakota Lil Rapsen U.C. Empty
MessageSujet: Re: #__Dakota Lil Rapsen U.C.   #__Dakota Lil Rapsen U.C. Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:21

Biiiiiienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Lil Rapsen

Dakota Lil Rapsen


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
#__Dakota Lil Rapsen U.C. Left_bar_bleue0/0#__Dakota Lil Rapsen U.C. Empty_bar_bleue  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

#__Dakota Lil Rapsen U.C. Empty
MessageSujet: Re: #__Dakota Lil Rapsen U.C.   #__Dakota Lil Rapsen U.C. Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:14

    Thank's Cartouche x].
Revenir en haut Aller en bas
Louh Lockart
•> Sweet Wolf
Louh Lockart


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
MOI J'AIME BIEN ... : TOUT ! J'ai une facheuse tendance à aimer tout et tout le monde : )
HUMEUR : Good x)
Date d'inscription : 08/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
#__Dakota Lil Rapsen U.C. Left_bar_bleue80/100#__Dakota Lil Rapsen U.C. Empty_bar_bleue  (80/100)
UN PETiT M0T ?:

#__Dakota Lil Rapsen U.C. Empty
MessageSujet: Re: #__Dakota Lil Rapsen U.C.   #__Dakota Lil Rapsen U.C. Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:18

    Rew' x)
    Re-bienvenue donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Lil Rapsen

Dakota Lil Rapsen


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
#__Dakota Lil Rapsen U.C. Left_bar_bleue0/0#__Dakota Lil Rapsen U.C. Empty_bar_bleue  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

#__Dakota Lil Rapsen U.C. Empty
MessageSujet: Re: #__Dakota Lil Rapsen U.C.   #__Dakota Lil Rapsen U.C. Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:39

    Merci =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#__Dakota Lil Rapsen U.C. Empty
MessageSujet: Re: #__Dakota Lil Rapsen U.C.   #__Dakota Lil Rapsen U.C. Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:46

Hey ! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Lil Rapsen

Dakota Lil Rapsen


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
#__Dakota Lil Rapsen U.C. Left_bar_bleue0/0#__Dakota Lil Rapsen U.C. Empty_bar_bleue  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

#__Dakota Lil Rapsen U.C. Empty
MessageSujet: Re: #__Dakota Lil Rapsen U.C.   #__Dakota Lil Rapsen U.C. Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:47

    J'me sens aimée, j'suis émue #__Dakota Lil Rapsen U.C. 596513 .
    Nan bref, merci encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Lil Rapsen

Dakota Lil Rapsen


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
#__Dakota Lil Rapsen U.C. Left_bar_bleue0/0#__Dakota Lil Rapsen U.C. Empty_bar_bleue  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

#__Dakota Lil Rapsen U.C. Empty
MessageSujet: Re: #__Dakota Lil Rapsen U.C.   #__Dakota Lil Rapsen U.C. Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:47

    DP pour suite de ma fiche.


/ HELL0 ! C'EST M0i !


M0N N0M || J'ai un nom a consonance louche, enfin non mais disons que à chaque fois que je dis mon prénom la même réplique est dite : Oh Hélène et les garçons. Vous l'avez donc bien compris je m'appelle Hélène, mais bizarrement et je ne sais pas pourquoi on m'appelle Honey x].

M0N ÂGE || 14 ans, bientôt 15 : le 27 juillet, pensez-y ^^.

AUTRE || Ah je suis contente que vous remettiez à jour ce forum x]. Et puis j'vous aimes tous aussi, surtout Ange ^^.

C0DE || OK* by Matt.

C0MMENT JE TROUVE:
Le Design ||
Bon comme à chaque fois, j'adore, j'adhère !
Le Forum en soi || Wonderful, sachant qu'il est en reconstruction, alors quand il sera réouvert j'imagine même pas x'D.

M0N H0RAIRE SUR LE PC || Toujours, No-Life, nan p'tetre pas, mais presque. J'aime l'ordinateur et l'ordinateur m'aime [ L'.

♦ CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR || Selena Gomez [ L' !

NiVEAU DE RP [ Un exemple de RP si possible ] ||
Spoiler:
Enfin bon Melissa connaît mon niveau de Rp ^^.

J'en donnerai p'tetre un autre après.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sean
SEXY. PERVERS. CRAZY . . .JUST ME.
Matt Sean


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
#__Dakota Lil Rapsen U.C. Left_bar_bleue98/100#__Dakota Lil Rapsen U.C. Empty_bar_bleue  (98/100)
UN PETiT M0T ?:

#__Dakota Lil Rapsen U.C. Empty
MessageSujet: Re: #__Dakota Lil Rapsen U.C.   #__Dakota Lil Rapsen U.C. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:10

Re-Bienvenue Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#__Dakota Lil Rapsen U.C. Empty
MessageSujet: Re: #__Dakota Lil Rapsen U.C.   #__Dakota Lil Rapsen U.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#__Dakota Lil Rapsen U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakota Lil Rapsen [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iNSTANT karma; * :: • SERi0US PLACE • :: I AM WHAT I AM. :: 0k*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser