iNSTANT karma; *

Who in hell you think you are ? A superstar ? Well, right you are !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dakota Lil Rapsen [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota Lil Rapsen

avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
0/0  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

MessageSujet: Dakota Lil Rapsen [Fini]   Sam 2 Fév - 1:55

/ M0N PERS0NNAGE !


N0M & PRÉN0M || Pour de ce qui est son nom, la jeune fille n'en est pas peu fière. Lil Rapsen, ça sonne plutôt bien non ?! Enfin même si celui-ci ne vous plaît pas, eh ben c'est pareil x). Et là, vous trépignez d'impatience à l'idée d'apprendre son pénom, avouez-le ! Eh ben je vous le donnerai pas na.. Non je rigole bien sûr, Dakota, tout simplement. Et puis il est original au moins ce prénom, ce n'est pas comme tous ces Mélanie, ou encore Cécile dont on ne se souvient pas très facilement, alors que Dakota ben c'est tellement spécial que les gens s'en souviennent.

SURN0M(S) || Daki' ou Lilou pour le début de son nom de famille, la jeune fille s'est d'ailleurs toujours demander à quoi ça servait un surnom, à part pour les trucs affectifs je veux dire. Et puis les surnoms affectifs ben chacun en trouve un particulier et que personne d'autre n'utilisera pour quelqu'un d'autre. Enfin bref, son surnom c'est Daki', ma philosophie on s'en tape !

LiEU & DATE DE NAiSSANCE || Le jour d'Halloween, donc le 31 Octobre 1990. Dans un continent qu'on appelle l'Amérique, du Nord pour être plus précise. Vous voulez encore plus de précision ? Wahou vous êtes pointilleux dites-moi ! Los Angeles... Contents ?!

GR0UPE || Hawaïennes. Wow j'ai dû recommencer trois fois, avant de réussir à l'écrire, je suis en mode galère xD



    ××××××××××××××


ASPECT PHYSiQUE & STYLE VESTiMENTAiRE [ 5 Lignes ] || Voir post suivant.

MARQUES DiSTiNCTES || La jeune fille a un tatouage à l'intérieur du poignet droit, sur les veines donc, eprésentant une étoile à cinq branches, il n'y a que les larges contours noirs, ne voulant pas colorer de mille feux sa peau blanche. Elle l'a faite à ses dix-sept ans, avec ses amis. Ben quoi, dix-sept ans ça se fête nan ?! Il faut donc faire un truc vraiment marquant. D'accord c'est mieux quand on atteint les dix-huit ans, mais Dakota désirait vraiment se faire tatouer, et attendre est quelque chose qu'elle déteste. En plus elle n'en aurait pas eu le temps, puisqu'elle est venue ici avant d'atteindre sa majorité, bien qu'elle soit dans l'année. Sinon, notre chère Dakota a aussi deux piercings au nez, un de chaque côté si vous voulez tout savoir, et deux piercings à la langue, oui elle est vraiment spéciale.

PERS0NNALiTÉ [ 10 Lignes ] || Dakota n'a pas une personnalité trop particulière. C'est une fille qui ne se prend pas la tête, qui n'a pas peur de foncer même si un mur se dresse devant elle. Insouciante et enfantine, elle rigole d'un rien et pique une crise pour tout et n'importe quoi. Capricieuse et obstinée, si elle veut quelque chose, Daki' fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'obtenir, ne baissant jamais les bras. Forte tête, la petite ne laisse personne lui dicter ce qu'elle doit faire. Elle est libre de ses faits et gestes, et malheureusement pour eux, seuls les plus courageux et vraiment obstinés peuvent arriver à lui faire entendre raison, pour elle ce qu'elle dit est la voix de la sagesse. Raison, elle a toujours raison, ce qui peut exaspérer certaines personnes. La demoiselle est aussi une rageuse, le genre je pète un cable à chaque fois que je n'obtiens pas ce que je veux, elle est d'humeur très changeante : Dakota peut très bien dire à quelqu'un qu'elle adore ce qu'il porte et la seconde d'après lui annoncer que c'est vraiment moche, ou inversement, à cause de ça elle a vraiment le don d'énerver les gens qui l'entourent. Elle peut aussi être vraiment heureuse, être morte de rire et sauter partout, et en deux minutes commencer à hurler après son interlocuteur, faire la tête ou taper des pieds. D'ailleurs quand elle fait la tête, la petite Dakota exécute une moue boudeuse qui fait craquer tout le monde. Daki' est vraiment une fille sensible, un rien l'émeut, si on la touche émotionnellement, c'est le choc pour elle. Par contre elle craque très rarement en présence d'inconnus, préférant garder la tête haute. Ce n'est pas une fille superficielle, elle reste toujours elle-même, elle se fiche de faire une drôle de tête alors que quelqu'un la regarder, elle se fiche d'être décoiffée, d'avoir un ongle cassé ou autre.... Elle n'est pas un garçon manqué mais juste une fille qui ne se soucie pas de ce que l'on peut penser d'elle. Elle manque de confiance en elle mais ça aussi elle ne le montre pas. Souvent souriante, heureuse et pleine d'énergie, cette jeune fille court partout et rigole tout le temps, pour un rien. La demoiselle est aussi à l'écoute, de tout le monde en plus, un inconnu est déprimé, Dakota vient à la rescousse et fera tout pour qu'il retrouve le sourire. Câline, douce et attentionnée, elle n'hésite à faire des câlins ou des bisous aux gens qu'elle aime. Par contre elle est légèrement jalouse sur les bords.
La petite Lil Rapsen a des qualités et des défauts, comme tout le monde, n'oublions pas que la perfection n'existe pas ça deviendrait ennuyant sinon ! Je ne vais pas tous les citer, mais surtout les défauts, et les expliquer car on ne s'en sortirait plus mais voyons en quelques uns facilement remarquables chez la petite brune. Le premier défaut c'est qu'elle n'a pas la langue dans sa poche. Oui "le" car ça en devient un défaut à force... Dakota dit toujours ce qu'elle pense et pas forcément tout bas. Il arrive qu'elle vexe, blesse des personnes sans même le vouloir mais c'est plus fort qu'elle : elle ne peut pas tenir sa petite langue ou la faire tourner sept fois dans sa bouche avant de parler. C'est une habitude chez elle. Elle n'aime pas mentir alors autant dire la vérité même si ça fait mal. Ca fait partit de son petit côté de maladroite. Dans tous les sens du terme : aussi bien en paroles qu'en geste. Elle a pu briser tellement de choses dans sa vie ! Si elle tient un verre et qu'elle sursaute ou qu'elle est surprise hop elle le lâche, elle se prend même des poteaux en avançant dans la rue ! Elle trouve aussi le moyen de tomber dans la neige, dans le sable ou même de glisser sur des plaques de verglas. Rah heureusement qu'elle fait toujours rire, comme on dit : le ridicule ne tue pas. Bon de toute façon elle est très rusée, malicieuse : elle trouve toujours un moyen de se sortir des situations embarrassantes, même les pires. Enfin... soit elle trouve une bonne idée, un ou plusieurs plan(s) ou bien elle fuit et court vite vite vite xD, mouais pas toujours rusée non plus la petite Dakota hein ! Mais le plus méchant de ses défauts est certainement le fait que lorsque quelqu'un l'ennui, elle n'hésite pas à lui montrer en regardant ailleurs, en lui baillant au nez ou carrément en lui disant. Adorablement détestable.
Qui a dit que la gourmandise est un vilain défaut? Ce n'est pas vrai ! Enfin si, chez Daki'. Elle ne peut pas résister à tout ce qui est sucré: friandises, gâteaux, mousses etc... et elle se fiche de prendre du poids à cause de sa, elle préfère manger du sucré que les plats normaux. Pas très bon pour la santé mais sa aussi elle s'en fiche. Bon il en reste encore des traits de personnalité chez Miss Lil Rapsen mais on ne va pas y passer la nuit et vous les découvrirez bien en la rencontrant, que ce soit pour les défauts ou les qualités...


AiME vs AiME PAS [ 5 Lignes ] || Wow, ça s'est quelque chose de plutôt difficile à dire. Il y a tellement de choses qu'elle aime ou pas. Ou peut-être peu, en fin de compte elle n'en sait rien puisqu'elle ne s'est jamais posée la question. Mais puisque vous y tenez, elle va se creuser un peu la cervelle pour trouver quelque chose.
Les pommes sont pour elle comme le chocolat pour d'autres, un péché mignon. Elle en mangé à longueur de journée, et puis ce n'est pas comme si ce n'était pas bon pour la santé. Pour votre santé manger au moins cinq fruits et légumes par jour, je vous rappelle, ça fait déjà un ! Bref d'ailleurs, à cause de son attirance aux pommes, elle a même un collier en représentant, c'est pour vous dire la place que ça prend dans sa vie. Enfin il n'y a pas que les pommes qu'elle aime en fruit, les cerises et les framboises aussi. Dès qu'elle en voit elle se jette dessus. Après tout ce qui est sucré elle adore. Ensuite il y a les peluches, anh qu'est ce qu'elle aime, ça fait peur ! Hello Kitty, Kuromi... Tout y passe, mais ça fait parti de son charme. Dakota aime, à cause de son côté enfantin, faire un ange dans la neige quand il y en a, ou faire des bonhommes de neige, faire la folle, et courir dans les champs alors que c'est interdit. La jeune fille aime aussi la solitude, dont elle a besoin quelque fois, lire un bon bouquin ou au contraire voir ses amis. La différence, la singularité sont des choses que Daki' touve vraiment formidable, être unique en son genre, copier un style mais ajouter une touche personnelle voilà ce qu'elle apprécie. Dormir aussi, d'ailleurs bien qu'elle se promène souvent seule très tard dans la nuit, aimant le silence pesant et reposant que la nuit noire apporte. Courir dehors, la musique à fond dans les oreilles vous boostant et opérant comme une drogue, et l'eau. Ah oui l'eau, la sensation que cela lui apporte quand ce liquide glisse sur sa peau, une sensation de bonheur infini et impérissable. La photographie, dont je n'ai pas parler dans l'histoire --', a su la faire s'intéresser à autre chose qu'à la drogue, maintenant elle ne se promène plus sans, prenant des photos de tout et de rien. Pour certains ce qu'elle prendra ne représentera rien ou penseront que la photo est mal prise, alors qu'en fait elle ne prend qu'un petit détail. Bref la photographie est sa passion.
Pour ce qui est de ce qu'elle n'aime, ça va être plus compliqué je pense. Les gens superficielles, croyant que le maquillage et la façon dont on s'habille va faire de nous quelqu'un de respectable, alors que c'est tout le contraire. Dakota a une grande aversion pour les gens hautains qui se croient supérieurs aux autres juste parce qu'ils sont plus friqués. Bon il y a aussi la drogue maintenant, qui la répugne étant tombée pendant un moment dans ce vice. Miss Lil Rapsen est aussi très difficile pour les biscuits, vous savez ce qu'on achète en magasin, elle n'en aime presque aucuns, ce qui excèdent souvent les gens, puisqu'elle met beaucoup de temps à choisir. Après sa passion des peluches ça s'arrête là, notre Daki' n'aime pas les animaux, ou plutôt si en photos et loin, très loin d'elle, elle en a tout simplement la phobie, surtout les chevaux et les rongeurs, comme les lapins, les chiens et les chats, ça passe encore. Bon je m'arrête là pour ce qui est de ce qu'elle aime ou pas, en fait j'avais pleins d'idées tout compte fait, et puis vous la découvrirez au fur et à mesure x).


HiST0iRE [ 12 Lignes ] || Voir post suivant.

RELATi0NS ENTRE PERS0S' ? || Y'en a pas ! Enfin personellement je ne connais pas de gens qui arrive d'un endroit totalement étranger et qui connaisse tout le monde ! Enfin ça arrive, ceux qui déménagent avec leur frère et soeur, ou encore ceux qui retrouvent leur meilleur ami de quand ils avaient cinq ans. Enfin pour des liens avec mon personnage ben vous cliquez sur Mp et vous m'en envoyez un avec votre demande ^^ Je suis ouverte à toute proposition !


/ HELL0 ! C'EST
M0i !


M0N N0M || Je dois le redire encore ? Bon soit, Hélène. Oui comme dans Hélène et les garçons, je crois que cette série c'est ma honte, bien que j'ai passé une nuit avec ma lionne [Lwisa de Betsi] à la regarder, mais je m'égare.

M0N ÂGE || 14 printemps, et encore toutes mes dents, mais c'est bien sûr --', c'est l'heure qui me fait dire des trucs stupides !

AUTRE || Nadia est mon premier perso mais pas que je me lasse, ah ça non je viens d'arriver. Mais faire deux perso's ben c'est plus palpitant xD --'

C0DE || Sunhama.

C0MMENT JE TROUVE:
Le Design ||
Encore une fois, très beau i love that [Gné ?! Ca se dit ça ?]
Le Forum en soi || Ben étant déjà inscrite, j'ai un avis. Super = D Les lieux sont bien trouvés, il y n'a pas les groupes habituels genre Bitch, Rebel et tout ça. Et puis il y a une bonne ambiance, et des gens sympathiques.

M0N H0RAIRE SUR LE PC || Je dirai 5 jours su 7, sachant que mon père est un psychopathe qui m'interdit l'ordinateur quand cela lui chante, que voulez-vous, c'est la vie ! Et je vous ajoute que je suis en fraude en ce moment-même ! ^^
♦ CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ||En fin de compte j'ai pris Megan, je sais pas son nom de famille par contre =X Donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ce n'est pas de refus !


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 19:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dakota Lil Rapsen [Fini]   Sam 2 Fév - 1:56

welcomeuh x]
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Cohen
...

avatar

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
MOI J'AIME BIEN ... : « ... quelque chose que tu ne veux pas savoir! »
HUMEUR : « You don't wanna know! »
Date d'inscription : 30/12/2007

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
92/100  (92/100)
UN PETiT M0T ?:

MessageSujet: Re: Dakota Lil Rapsen [Fini]   Sam 2 Fév - 2:27

Re-welcome x]
Bonne chance pour la suite xP

_________________


♪ I can't get no, I can't get no.

When I'm watchin' my TV
and a man comes on to tell me
how white my shirts can be
. ♫


I can't get no satisfaction (C) Rolling Stones.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instant-karma.forumpro.fr
Dakota Lil Rapsen

avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
0/0  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

MessageSujet: Re: Dakota Lil Rapsen [Fini]   Sam 2 Fév - 2:48

    Mercii à v0us deux x)

    J'auraii bes0iin de v0tre aviis : Larafairie ou Dakota Rose ? Je suis plus pour Dakota Rose, mais pas sûre sûre donc v0iila ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dakota Lil Rapsen [Fini]   Sam 2 Fév - 3:14

y'a une fille qui fait sa présentation avec dakota il me semble mais je crois qu'elle a pas fini enfin je sais pas ! Moi j'adoore les deux x33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dakota Lil Rapsen [Fini]   Sam 2 Fév - 3:15

oups autant pour moi me suis planté de fo' desolé du double post xD
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Lil Rapsen

avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
0/0  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

MessageSujet: Re: Dakota Lil Rapsen [Fini]   Sam 2 Fév - 3:17

    xD c'est pas grave ! Je vaiis aller me c0ucher la nuiit p0rte c0nseiil c0mme 0n diit ^^
    B0nne Nuit x)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Logan
SUCH A BEAUTIFUL LIE,, TO BELIEVE IN <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 25
MOI J'AIME BIEN ... : *_ IN HIS DREAMS
HUMEUR : *_ GREAT
Date d'inscription : 01/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
80/100  (80/100)
UN PETiT M0T ?:

MessageSujet: Re: Dakota Lil Rapsen [Fini]   Sam 2 Fév - 4:37

Gniiian, bienvenue ! =)
Je te conseille Larafaire xD
Mais si jamais tu joue Dakota Rose, bah sache que je joue Kiki Kannibal, donc ouais, sa grande soeur =3

BREF, Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dakota Lil Rapsen [Fini]   Sam 2 Fév - 11:32

Re-Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dakota Lil Rapsen [Fini]   Sam 2 Fév - 12:42

    Bienvenue. =)
    Par contre, tu n'as pas le droit d'utiliser les photos de Larafairie, c'est bien spécifié dans son DA.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Lil Rapsen

avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
0/0  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

MessageSujet: Re: Dakota Lil Rapsen [Fini]   Sam 2 Fév - 17:00

SUITE DE MA FICHE :


ASPECT PHYSiQUE & STYLE VESTiMENTAiRE [ 5 Lignes ] || Dakota c'est un petit brin de femme qui n'est pas bien grand. Elle doit mesurer 1m57, par là. Pour le poids, on ne va pas dire qu'elle est très mince ou qu'elle est "grosse", disons que son poids est normal. Elle a quelques petites rondeurs qui se voient à peine mais c'est mieux que d'avoir la peau sur les os !
C'est une fille vraiment jolie. Elle ne fait pas superficielle même si elle se met des rajouts, des faux-cils parfois ou autre chose qui pourrait faire superficielle. Elle fait même naturelle ! Sûrement grâce à son visage chaleureux, à sa petite bouille adorable, aux moues qu'elle exécute. Décrivons-la un peu... Nous allons bien sûr commencer par son visage, qui n'est ni fin, ni rond, ni carré. Enfin on peut le situer entre fin et rond. Son regard en dit toujours long sur ses émotions. Perçants et bleus comme un ciel dégagé, ses yeux ont une forme d'amande. Son nez est long et fin, pas pointu. Elle a deux piercings, un de chaque côté. Original, pas vrai ? Trop de filles ont un piercing au nez alors pourquoi ne pas sortir de l'ordinaire et en faire deux ? Ensuite il y a ses lèvres, ni trop fines, ni pulpeuses. Elles cachent un sourire délicieux, un sourire auquel on ne peut résister. Et puis elle a deux piercings à la langue ! L'un à côté de l'autre. Hé oui on sort à nouveau de l'ordinaire. Alors elle n'est pas mignonne notre petite Daki' ? Avec ses petites fossettes lorsqu'elle sourit ou rigole. Mais on n'a pas finit sa description. Ses cheveux sont noirs d'origine, hé oui pas châtains, marrons ou autre mais noirs! Une brune aux yeux bleus, sa fait femme fatale non ? Bon j'admets, pas trop sur Dakota. Ha ses cheveux elle y tient, toujours bien coiffés, stylés, lisses ou frisés, avec des rajouts ou la moitié des cheveux blonds... Elle varie ! Bon ensuite pour le corps, on ne pas donner ses mensurations ou dire comme elle est faite, ce n'est pas bien important.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, la petite Dakota est une Emo. Mais elle met ce qui lui plaît ! Hé oui elle fait les boutiques et lorsqu'elle tombe sur des vêtements qui lui plaisent, elle essaie et achète tout simplement. Elle peut porter un baggy comme un slim, un short comme une jupe, des bas résilles, des longs tee-shirts comme des courts bref c'est comme ses cheveux, elle varie son style vestimentaire. Enfin elle a quand même une préférence pour les slims et les heuts longs pleins de couleur, ajoutons à tout ça une paire de converses et voilà. Bon elle a souvent autour du cou plusieurs colliers : Hello Kitty ou une pomme, genre lame de rasoir avec des trous en forme de coeur. Ensuite elle met des bagues des bracelets, bref pleins d'accessoires qui rajoutent à ses habits une petite touche. Parfois elle crée ses propres tee-shirts, ou rajoutent quelques tucs, ajoutant sa touche personnelle qui la différencie des autres.


HiST0iRE [ 12 Lignes ] ||
Naissance :
Vous connaissez sûrement cette partie de votre vie où vous sortez du ventre de votre mère. Souvent on le connaît pas en détail, c'est normal nos parents préferent nous éviter les moments horribles et peu intéressants, surtout quand ils nous racontent ça à l'âge de cinq ans. Mais bref. Aujourd'hui, c'est la naissance de la petite Dakota que je vais raconter. Un 31 Octobre 1990, un jeune couple de mariés ayant déjà un fils passaient tranquillement leur Halloween en famille. Tout le monde était là, les grands-parents, les tantes et oncles et leurs enfants, bref tout le monde. Il était vingt heures et ils déambulaient encore dans les rues, les adultes discutant entre eux de leur vie respective et les enfants passant d'une porte à l'autre en quête de bonbons qu'ils récoltaient par dizaine. La mère de Dakota, Megan Lil Rapsen, avait les mains posées sous sous son ventre comme pour le tenir, eh oui c'est qu'il était plutôt gros, en même temps un enfant grandissait là-dedans, et le père de la future fille, Alexis Lil Rapsen, avait passé son bras autour des épaules de sa femme pour la rassurer en quelque corte. En tout cas, ces deux-là n'avaient pas prévu que la petite Dakota viendrait maintenant, elle était prêvue pour dans un ou deux jours. En tout cas, cela les prit de court. Les contractions, j'entends par là, des contractions douleureuses. Alexis avait tout de suite saisi son cellulaire pour appeler une ambulance. Celle-ci arriva très rapidement, conduisant Megan et son mari, et abandonnant leur fils Pete au reste de la famille, à l'hôpital. Allongée sur le lit d'hôpital, la mère se remémora les souvenirs heureux, avec douleur puisque les contractions la faisaient hurler. Alexis, préférant rester près de sa femme pendant ce moment, lui tenait la main fermement, lui colla un bisou sur le front déjà plein de sueur, tint ses cheveux en arrière tout en la rassurant et en lui disant à quel point il l'aime, et que pour elle il pourrait faire des folies. Megan l'écouta, avec difficulté certes, mais elle l'écouta. Et puis elle poussa, devint toute rouge, la sueur coula, elle poussa encore, c'est douloureux mais elle ne regrettait pas, elle ne regrettait rien, elle aimait sa vie, elle aimait ce moment comme jamais.. Elle poussa, elle poussa, et l'enfant sortit enfin. Les cris du bébé durent couverts par le roulement de tambour de l'orage, dehors il fait froid maintenant, il pleut même, il y a de l'orage. Megan espère que toute la famille a pu s'abriter. Après cela, le cordon ombilical fut coupé et Alexis prit sa petite fille dans ses bras, il lui présenta sa mère et prononça ces mots : "Bienvenue parmis nous Dakota Lil Rapsen." C'est ainsi qu'en ce jour d'Halloween, lors d'un grand orage et vers les coups de vingt et une heures, le 31 Octobre 1990 pour être plus précise, la petite Dakota vit enfin le jour.

Enfance et Pré-adolescence:
Cette période qui commence à votre naissance et qui finit vers vos douze treize ans, l'enfance dure jusqu'à vos dix ans à peu près et après c'est la pré-adolescence où vous commencez à péter votre petit cable tout ça. Bref parlons de l'enfance de notre petite Dakota. Une enfance plutôt paisible d'ailleurs, des parents aimants et un grand frère, de trois ans son aîné, protecteur et hyper attachant avec qui elle s'entend très bien. Bref le petit bébé fut chouchouté comme jamais, Megan lui offrant tout ce qu'elle voyait, et Alexis essayant tant bien que mal de la stopper mais en vain. La jeune mère voulait que sa fille soit la plus heureuse de toutes et qu'elle ne manque de rien déjà à un an. Puis dès qu'elle commence à marhcer et à savoir dire quelques mots, notre Dakota n'a pas fini d'en faire baver à ses parents, elle enchaîne bêtise sur bêtise, cassant ses lits, renversant les vases, mais ses parents ne lui disent rien, sûrement amadouer par son regard à la Chat Botté et à son petit visage d'ange qui fait craquer n'importe qui, et ayant peur de l'énerver, et quand l'enfant s'énerve ça peut vraiment faire peur. Elle fond en larmes en hurlant du plus fort qu'elle peut, tout en cassant tout ce qui est à portée de mains, et ça à seulement entre ses un an et demie et ses deux ans. La maternelle, vous savez c'est l'endoit où les enfants de trois à six ans vont pour commencer à apprendre à compter et tout ça. Bref d'habitude les enfants ne veulent pas aller à l'école, ils supllient leurs parents de les garder avec eux, et pleurent mais Dakota non. Lorsque sa mèe l'eut déposée près de la grande porte d'entrée, la fillette s'était retournée, avait fait un signe de la main à sa maman un grand sourire fendant son visage en deux, puis elle avait couru vers un petit garçon qui n'avait pas du tout l'air dans son assiette : Chad qui devint très vite son meilleur ami. La demoiselle l'avait rassuré jusqu'à ce que celui-ci retrouve la patate. Personne n'a jamais su ce qu'elle lui avait exacement dit, mais le principal c'est qu'il se soit senti mieux, Dakota s'était un peu faite passer pour L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ^^. Passons. Ses trois années de maternelle se passèrent dans le bien-être le plus total, la petite fille s'était faite beaucoup d'amis, des garçons en particulier, étant bizarrement plus à l'aise avec eux. Bien sûr il y avait quelques filles mais peu, puisque Dakota les trouvait sans interêt particulier, alors que le sexe opposé ne le connaissant pas, elle aimait le découvrir, savoir ce qu'il pense de son côté.
Après l'école maternelle, l'école primaire. Dakota, très intelligente, réussit à apprendre à écrire et à lire assez vite, surdouée n'exagérions rien, mais futée oui. Donc ses premières années de primaire se passèrent sans embûches particulières en compagnie de Chad qui se trouvait constamment dans la même classe que son meilleur ami, pour le plus grand bonheur de la petite Daki' qui n'en finissait plus de sourires. La demoiselle avait déjà un style particulier, Emo, elle en avait croisé une un jour et avait tout de suite flashé. Enfin bref, lorsqu'elle arriva en dernière année de primaire, la petite aux cheveux noirs de jais ne se retrouva pas dans la classe de son cher Chad. Ce fut un coup assez dur pour la jeune Dakota qui ne connaissait que très peu de gens. Etant optimiste de nature, elle prit ça comme une chance, après deux semaines de boudage, de se faire de nouveaux amis. D'aileurs un nouveau arriva en cour d'année, ce fut comme le coup de foudre pour la petite Emo, qui craqua rapidement dessus. Gentil, attachant, drôle, il avait toutes les qualités requises, c'est pour ça qu'elle se rappocha de lui, laissant un peu de côté le petit Chad, qui n'en finissait pas de lui crier après. Dakota essayait tant bien que mal de le rassurer mais au fond d'elle, elle savait qu'il disait vrai, qu'elle était en train de le laisser tomber. La petite fille décida donc d'abandonner le garçon pour retrouver son meilleur ami. Cela la perturba légèrement, puisqu'elle le voyait toujours en classe et ne cessait de le regarder discrètement, en plus le garçon ne lui rendait pas la tâche facile, essayant de faire la conversation avec elle, qui le rembarait sans cesse. Daki' avait un peu perdu le sourire mais essayait tant bien que mal de ne pas montrer sa tristesse, amoureuse, elle se pensait amoureuse d'un garçon qui ne plaisait pas à son meilleur ami. C'était infernal.

Adolescence :
L'entrée au collège. C'est tellement stressant, comme disent souvent les professeurs de CM2, en cemoment vous êtes les grands mais l'année prochaine vous serez les plus petits. Eh bien, de une ils ont raison et de deux c'est inquiétant. Comme à toutes les rentrées, Megan, la mère de Dakota, était allée faire les magasins avec sa fille, Daki', et son fils, Pete, pour leur acheter de nouvelles fringues. Dakota prit deux paires de converses, quelques slims de couleurs différentes ainsi que des hauts barriolés, et Pete choisit trois paires de vans ainsi que des slims et des hauts noirs ou blancs. Deux Emos dans la même famille, que voulez-vous ?! Son étant en dernière année au collège connaissait déjà tout le monde et ne s'inquiétait de rien, contrairement à sa petite soeur qu'il rassurait du mieux qu'il pouvait. D'ailleurs il accompagna sa soeur et Chad jusque devant le collège avant de serrer très fort dans ses bras la petite Daki', il lui colla un bisou sur le front avant de lui dire qui si elle avait un rpoblème, elle pouvait venir le voir. Dakota essaya de lui faire un sourire rassurant, qui était plutôt digne d'une grimace mais bon. Puis Pete partit rejoindre ses amis. La nouvelle collégienne tendit sa main vers son ami qui la prit chaleureusement, puis ils entrèrent dans leur nouvelle école. Comme de par hasard Mademoiselle Lil Rapsen se retrouva dans la même classe que Chad, fort heureusement, mais que le garçon de l'année précédente, John. Oulà ça allait faire des étincelles. Lorsqu'elle le vit, Dakota avait lâché la main du jeune Chad, toute rouge. Puis l'année avait commencé. John et Chad ne s'adressaient jamais la parole et se regaraient des éclairs dans les yeux, et Daki' passait de l'un à l'autre sans cesse. Au milieu de l'année elle commença à sortir avec John, le grand amour comme on dit. Ensuite au fur et à mesure, les deux garçons commencèrent à s'habituer l'un à l'autre, ils se chamaillaient continuellement mais au moins s'adressaient la parole, d'ailleurs la peite fille en était bien contente. Quatre ans et quelques mois, voilà combien de temps dura leur amour idyllique, qui s'acheva bien tristement et durement pour la petite Dakota. Un 14 Février, jour de la Saint Valentin, fête des amoureux, le jeune John ne vint pas à leur rendez-vous fixé dans le parc qui était enneigé. La jeune fille l'attendit pendant quatre heures au moins, dans le froid glacial de cette journée d'hiver, au fur et à mesure elle comprit qu'il l'avait abandonnée sans rien dire. La petite fille resta assise sur le banc, pleurant toutes les larmes de son corps, et celles-ci gelaient sur son visage blanc. Ce furent le grand frère de Dakota et Chad qui la retrouvèrent bouleversée et déprimée.
Les notes de la jeune fille commencèrent à chuter gravement, n'ayant plus le goût à rien elle préférait tout laisser tomber mais sans pour autant se suicider. Le jeune John avait disparu de la circulation, il ne venait plus en cours, que Dakota séchait aussi maintenant qu'elle était au lycée, préférant fumer et se piquer qu'apprendre. Même si Chad restait son meilleur ami, elle le voyait de moins en moins restant continuellement avec ses nouveaux amis aussi drogués qu'elle. Ses parents ne savaient que faire, et son frère essayait de la faire sortir de ce cerce infernal, ce qu'il réussit à faire à sa deuxième de lycée, difficilement mais il y parvint. La petite Dakota reprit peu à peu le sourire, remontant ses notes au fur et à mesure, perdant tout contact avec ses anciens amis, et ne touchant plus à la drogue. Chad déménagea alors, ce qui bouleversa légèrement la jeune fille qui tenait vraiment à lui, ils continuèrent tout de même à s'envoyer des e-mails, des textos et à s'appeler très souvent, bien qu'ils n'étaient plus aussi proches qu'avant. La jeune Emo continua sa dernière année de lycée sans difficultés particulières, ayant de nouveaux amis au même style qu'elle. Puis à la fin de sa dernière année, ses parents et son grand frère lui présentèrent une brochure vantant les mérites d'une université : Instant Karma. Cela ne plu pas de suite à la petite Dakota qui ne voulait pas quitter sa famille, malgré cela Pete l'inscrivit quand même au cas où. Et au fur et à mesure qu'ils en discutèrent tous les deux, la jeune fille finit par accepter. Quelques temps plus tard, elle reçut une lettre lui annonçant qu'elle était acceptée. Après un au revoir plutôt émouvant, la jeune fille s'envola en direction de Hawaï, comptant bien oublier tous les problèmes liés à John, et s'amuser comme une petite folle.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dakota Lil Rapsen [Fini]   Sam 2 Fév - 17:06

Wah super ava' =)

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Lil Rapsen

avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
0/0  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

MessageSujet: Re: Dakota Lil Rapsen [Fini]   Dim 3 Fév - 19:18

    Merci x)
    Je pense avoiir fiinii =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellizabeth Urban
Everything I'm Not ...
avatar

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 25
MOI J'AIME BIEN ... : QUEBEC =D
HUMEUR : C0ULD BE BETTER =/
Date d'inscription : 26/01/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
82/100  (82/100)
UN PETiT M0T ?:

MessageSujet: Re: Dakota Lil Rapsen [Fini]   Dim 3 Fév - 19:41

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis Greystone
__#_Don't pull my strings, Honey.
avatar

Masculin Nombre de messages : 983
Age : 30
MOI J'AIME BIEN ... : IN HIS DERBYS 8)
HUMEUR : HE WANTS COCAIN
Date d'inscription : 21/01/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
69/100  (69/100)
UN PETiT M0T ?:

MessageSujet: Re: Dakota Lil Rapsen [Fini]   Dim 3 Fév - 19:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instant-karma.forumpro.fr/i-am-what-i-am-f4/lewis-greysto
Dakota Lil Rapsen

avatar

Féminin Nombre de messages : 153
Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
0/0  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

MessageSujet: Re: Dakota Lil Rapsen [Fini]   Dim 3 Fév - 20:41

    Mercii Et Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylian Cohen
...

avatar

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
MOI J'AIME BIEN ... : « ... quelque chose que tu ne veux pas savoir! »
HUMEUR : « You don't wanna know! »
Date d'inscription : 30/12/2007

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
92/100  (92/100)
UN PETiT M0T ?:

MessageSujet: Re: Dakota Lil Rapsen [Fini]   Dim 3 Fév - 21:40

VALIDÉE ! =)

_________________


♪ I can't get no, I can't get no.

When I'm watchin' my TV
and a man comes on to tell me
how white my shirts can be
. ♫


I can't get no satisfaction (C) Rolling Stones.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instant-karma.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dakota Lil Rapsen [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota Lil Rapsen [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iNSTANT karma; * :: • SERi0US PLACE • :: I AM WHAT I AM. :: 0k*-
Sauter vers: