iNSTANT karma; *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iNSTANT karma; *

Who in hell you think you are ? A superstar ? Well, right you are !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 « The devil wears Prada »; Harper _ 100 %

Aller en bas 
AuteurMessage
Harper R. N. Applegate

Harper R. N. Applegate


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2009

« The devil wears Prada »; Harper _ 100 % Empty
MessageSujet: « The devil wears Prada »; Harper _ 100 %   « The devil wears Prada »; Harper _ 100 % Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:59

    * Personnage : carte d'identité.

    > Mon nom complet; Harper Reese Nikki Applegate
    > Ma naissance; 13 Février 1990
    > Âge lors de mon arrivée à Hawaii; 19 ans
    > Mes Surnoms; N'importe quoi, ça m'est égal, en autant que ça ne se termine pas par « ette » ou « chou »
    > Mes nationalitée(s); Américaines.


    * intérieur : secrets de l'âme.


    > Orientation sexuelle; Hétérosexuelle

    > Caractère psychologique; Mon troisième prénom. Vous croyez qu'il est sans importance , simplement parce que c'est le troisième nom ? Moi je dirais autrement. Nikki. Issu du grec « Nikê »; qui signifie « victoire » . Oh, que mes parents ont bien choisi ce deuxième prénom ! En effet, je triomphe dans tout ce que j'entreprends; comme si mes parents avaient scellés mon destin en me prénommant ainsi ... merci maman !

    « Love me or hate me, still an obsession. »

    Certaines personnes me qualifieraient de narcissique & arrogante. Dois-je faire semblant de ne pas le savoir ? Non. La plupart des gens dans ma situation trouveraient un moyen de se justifier. « Simplement parce que je me valorise un peu plus que les autres, vous allez me dire que je suis narcissique ? »; « Je ne suis que très bien dans ma peau, cela ne fait pas de moi une personne narcissique ou arrogante ». Moi, je ne m'expliquerai pas. Pourquoi ? Parce que vous avez raison. Je suis narcissique, superficielle & arrogante. Et alors ? Je m'assume, et cela vous démontre déjà mon sens de l'honneur raffiné & mon immense fierté. Je suis une de ces personnes que l'on adore, ou que l'on déteste. Jamais, je dis bien jamais, je ne serai une simple connaissance. Je suis la meilleure amie, la princesse que tout le monde adore, l'ennemie, la garce. Avec moi, c'est tout ou rien. Cela ne vous plaît pas ? On dirait bien que vous venez de choisir le « rien », alors. Il suffit simplement de dire que si vous ne possédez pas un caractère aussi explosif que le mien, vous ne serez pas capable de me supporter. Maintenant que nous avons mis ce petit détail au clair, je peux commencer ma petite description de moi-même.

    Mon Ego ? « C'est un roc, c'est un pic, c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ... C'est une péninsule ! » Est-ce assez clair pour vous ? En effet, j'ai une opinion assez élevée de ma petite personne et peu importe le nombre de commentaires désobligeants que vous pourrez me faire, cela ne changera jamais. Je n'ai jamais douté de moi-même un instant dans toute ma vie, aussi courte soit-elle, et mon assurance est extrêmement difficile à ébranler. Vous pouvez dire que cela est de l'égoïsme. Peut-être. Mais le nom ou l'étiquette que l'on donne à ce trait de caractère ne change pas la chose, non ? Et en plus de tout cela, j'adore avoir le contrôle. Alors je joue à la « boss » avec tout le monde, même avec mes supérieurs. Je prend beaucoup de place; j'aime que l'on me remarque, tout simplement. Ah oui, j'oubliais, j'adore les conflits. Je sais, vous me dites, « Comment ?! » Eh bien, je vous réponds que la vie est légèrement ennuyeuse parfois, et moi, j'aime l'action. Les drames, les problèmes; cela me divertit énormément; j'aime beaucoup m'amuser avec les gens. Et c'est pourquoi je sème les quiproquos partout où je vais, pour rendre la vie des gens plus intéressantes. Vraiment, c'est un service que je vous rend, vous devriez me remercier.

    Mais, croyez-le ou non, je suis une personne plutôt sympathique & agréable en général. Si si, je vous le jure, je suis agréable et amusante, et une personne assez fidèle. Il ne faut simplement pas que votre nom figure sur la liste noire; car j'ai beau être très gentille avec mes amis; mes ennemis, je ne les épargne pas. Bref, peut-être devrais-je simplement énumérer mes qualités, cela sera nettement plus court ? Alors je suis souriante, et puisque j'aime rire et que j'ai un bon sens de l'humour, je considère que c'est de mon devoir d'afficher un sourire sur le visage des gens ... sauf de ceux qui ne le mérite pas, évidemment. Vous ne trouverez pas une personne plus dynamique que moi sur toute la planète terre, voir de l'univers tout entier. En effet, telle une vraie tornade, je suis toujours en train de sauter partout, de danser, généralement, et rien ne peut me ralentir. La vie est bien trop courte pour s'asseoir & pourrir sur le divan à regarder la télévision, vous ne trouvez pas ? C'est mon avis, alors je vie ma vie à cent mille à l'heure, et lorsque je rencontre un obstacle, je rentre en plein dedans au lieu de tenter de l'éviter. Certaines personnes me qualifient de folle. J'imagine qu'ils ont raison. Je profite simplement de la vie ! Beaucoup de personnes vous diront que je n'ai pas ma langue dans ma poche, et ils ont raison. Je dis toujours ce que je pense, je n'ai rien à cacher après tout. Je comprends que je puisse blesser quelques personnes ainsi, mais que voulez-vous, soit on dit les mêmes choses dans leur dos ou moi je leur dit en face. Alors ce n'est pas véritablement un défaut, n'est-ce pas ?

    Bref, je suis plutôt superficielle. Oui, je soigne beaucoup mon image, et je juge parfois les gens sur leur image à eux; simplement parce que l'apparence est importante à mes yeux. Pourquoi ? J'ai été élevée ainsi, dans un monde où ce que l'image que l'on projette au monde est tout ce compte, dans un monde où les véritables sentiments n'importent pas. Vous attendiez-vous à ce que je tourne en une petite fille naïve, sainte & sincère ? Non, bien évidemment. Oui, vous l'aurez deviné, ma famille est extrêmement aisée. Mais ne croyez pas que je suis paresseuse pour autant, non. J'ai beau tout avoir eu depuis que je suis toute petite sans avoir à lever le petit doigt pour, mais je suis très déterminée & persévérante. Je sais que je peux obtenir la lune si je travaille assez pour, c'est pourquoi je n'abandonne jamais. Et en plus de tout cela, je suis orgueilleuse, obstinée et compétitive. Comprenez-vous maintenant que je ne suis vraiment pas le genre de fille à admettre que j'ai tort ? De toutes façons, cela n'est pas nécessaire, puisque j'ai toujours raison. Même lorsque je me trompe, j'ai raison, parce que je l'ai décidé et que c'est comme ça, le reste du monde n'a qu'à s'y faire. Voilà. Je suis également très impatiente. Faites-moi attendre plus de trois minutes, vous allez voir que ça n'ira pas très bien pour vous. Ce qui est ironique, puisque moi-même je ne suis pas très ponctuelle & très désorganisée. Bref, je disais que j'était impatiente. en effet, je vis ma vie à cent mille à l'heure, vous croyez que j'ai le temps de m'arrêter & d'attendre ?

    Mais je crois que je n'ai toujours pas rendu justice au trait dominant de mon caractère; je suis imprévisible et contradictoire. Maintenant que je vous l'ai dit, vous croyez que vous savez à quoi vous attendre ? Erreur. je suis une de ces personnes que l'on n’arrive jamais à comprendre véritablement, une de ces personnes qui vous surprendra toujours, peu importe si vous me connaissez depuis des années ou à peine quelques semaines. Je suis gentille, mais peste; égoïste, mais généreuse; douce, mais agressive. La seule chose à savoir, c'est qu'il ne faut pas me mettre en colère. En effet, très impulsive, lorsque je suis en colère, tout mon côté le plus mauvais, voir sadique, ressort, et, même moi qui aie une très haute opinion de moi-même, j'admets que ce n'est pas très beau à voir.

    > Parcours dans l'histoire;
    Citation :
    « Allez, pile, je choisis; face, tu choisis ! »
    « Mhéé, j'aime pas face, je veux être pile ! »
    « Mais on s'en fou chérie, tu va accoucher là ! »
    « Bon bon d'accord ... M*rde, c'est pile ! Tu vois que j'avais raison de vouloir pile ? »
    « Alors on l'appelleras ... Mitch. »
    « Ah non ! Aaron c'est plus beau !Ça fait tapette, Mitch, comme prénom ! Et puis si c'est une fille, alors ? »
    [b]« Mitche. »

    Et Bridget Delilah Applegate frappa de toutes ses forces son mari, Michael, à l'arrière de la tête, concluant ainsi l'échange. Vous trouvez cela inhabituel, de choisir à pile ou face mon prénom ? Eh bien sachez que l'on n'a jamais vraiment fait les choses de la manière normale, chez les Applegate !

    * *

    Los Angeles. Une ville splendide, aussi vivante le jour que la nuit. Ses plages attirent les gens fortunés qui s'y établissent, mais aussi les touristes, qui eux se promènent dans cette ville merveilleuse, appareil photo au cou, guide touristique en main, à la découverte de l'histoire de L. A. Mais eux, ils ne sont pas importants. Parce que vivre dans la magnifique ville qu'est Los Angeles, ce n'est pas la même chose. Vivre la vie des riches & célèbres, de la jeune dorée de L.A., c'est bien plus que cela. Moi, je suis née dans ce milieu là. Dans une famille où il me suffisait de claquer des doigts pour obtenir tout ce que je voulais. Mais je n'ai jamais aimé user de ce privilège. Non, chez notre famille, nous n'avons jamais fait les choses comme les autres.

    En effet, ça ne s'est jamais passé comme dans toutes les autres familles chez moi. Je pourrais vous raconter que comme dans toutes les familles aisées, je ne me suis jamais sentie très proche de mes parents, qu'ils m'enterraient de cadeaux sans me porter grande attention, mais ce serait un mensonge. Simplement parce que mes parents ont toujours été là pour moi; ils m'ont toujours encouragé dans ce que je faisais même s'ils n'étaient pas forcément d'accords avec mes choix. Des parents si gentils, on en voit peu, de nos jours mais surtout dans le milieu riche, vous ne trouvez pas ? Mais le plus flagrant, c'était notre tradition. J'étais issue d'une famille d'artistes très aisés. Ils ont probablement été très chanceux, puisque le domaine des arts n'est pas un milieu dans lequel il est facile de percer, loin de là. Alors contrairement à la plupart des familles aisées où aller dans un collège de la Ivy League était une tradition, et bien ne pas aller au collège du tout était la façon de faire de ma famille à moi.

    Cette réalité en tête, je n'ai jamais rien pris au sérieux. Mes études, je les négligeais. À quoi bon faire des efforts ? Je savais déjà que je suivrai le chemin emprunté par mes parents; l'art. La peinture, les tableaux, les dessins, la musique; n'importe quoi où l'ont créé, c'était ma passion depuis que je savait dire « maman » & il n'y a rien que je fais mieux. Alors que certaines personnes se seraient cassé la tête pour se garder des options, moi, j'ai décidé de passer ma vie à m'amuser. On est vieux durant la majorité de notre vie, alors autant profiter de mes années de jeunesse, non ? Votre opinion m'importe peu; je me suis faite jugée très souvent. Mais moi je trouvais que sortir à tous les soirs & vivre pour le plaisir, c'était un style de vie idéal.

    Mais bon, vous vous en doutez, tout paradis à une fin. C'est nul, mais c'est comme ça. La vie est belle, hein ? Bref. Un soir comme tous les autres - enfin pas comme les autres puisque je n'étais pas saoule cette fois - mes parents m'attendaient. Assis sur la table de la cuisine, chacun arborant une expression sombre. Ce n'était pas bon signe.

    Citation :
    « Assieds-toi. »
    « Nous devons te parler, sucre d'orge. »
    « Qu'est-ce qu'il y a ? »
    « Tu as dépassé les bornes, ma coccinelle. Tu sors, quoi, à tous les jours ? Tu es plus souvent saoule & défoncé que sobre, de là à en oublier la sensation d'avoir la tête claire ! Nous avons toujours cru en la liberté, mais cela ? Qu'es-tu devenue ? »
    « Mais ... je ne comprends pas. »
    « Bien sûr que non, ma petite. Mais il va falloir que tu comprennes d'une manière ou d'une autre ... Nous avons regardé de nombreuses destinations qui pourraient te plaire .. Que penses-tu de l'Allemagne ? Tes grands-parents viennent de Cologne, tu sais ! Ou peut-être le Canada ? Montréal, ça te dis ? »
    « Attendez, vous me jetez dehors ? »
    « On ne te jette pas dehors chérie, on ... t'envoie vivre dans des conditions meilleures. »
    * silence *
    « Ça parle français à Montréal. »

    Bon, je sais déjà ce que vous vous dîtes; « Tes parents t'ont envoyé à Hawaii pour que tu arrêtes de faire la fête ? Ils sont très intelligents tes parents, dis-donc ! » Mais non, ils allaient m'envoyer à Londres, mais avec mes dons de persuasion & de manipulation exceptionnels, j'ai réussi à les convaincre de m'envoyer ici, que dans un climat trop frid je serai dépaysée, et encore d'autres conneries que je leur ai sorties. Mais pour chouchouter leur petit trésor, mes parents seraient prêt à tout, alors, Hawaii, me voilà !

    > Ce qu'on m'envie et ce qu'on me reproche; On me reproche souvent d'être narcissique & arrogante. Et ils ont raison. Je suis narcissique, superficielle & arrogante. Et alors ? Je m'assume. On me reproche aussi de m'énerver trop facilement. Peut-être, mais alors vous n'avez qu'à ne pas me donner des raisons de m'énerver, c'est simple, non ? Ce qu'on m'envie ? J'imagine que je ne passe jamais inaperçue, et que beaucoup m'envie ce ... talent pour attirer l'attention. Mais vous savez quel est le pire dans tout cela ? C,est que je suis gentille. C'est tellement plus facile de détester une garce, vous ne trouvez pas ? Bref, Je suis une de ces personnes que l'on aime ou que l'on déteste. Jamais, je dis bien jamais je ne serai une simple connaissance. Non. Je suis la meilleure amie, la fille que tout le monde apprécie, ou bien l'ennemie, la garce. Avec moi, c'est tout, ou rien. Cela ne vous plaît pas ? Alors on dirait bien que vous avez choisi le « rien » !


Dernière édition par Harper R. N. Applegate le Sam 21 Mar - 7:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper R. N. Applegate

Harper R. N. Applegate


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2009

« The devil wears Prada »; Harper _ 100 % Empty
MessageSujet: Re: « The devil wears Prada »; Harper _ 100 %   « The devil wears Prada »; Harper _ 100 % Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:00

    > Mes projets pour l'avenir; Je n'en sais rien. Je n'ai jamais aimé prévoir les choses à l'avance, simplement car je déteste avoir à faire quelque chose. Je vois ce que j'ai envie de faire, et puis cela me mène quelque part. C'est simple, vous ne trouvez pas ?

    > Stéréotype préféré du sexe opposé; Je dois avouer que j'aime les gens avec du caractère. Ceux qui n'arrivent pas à suivre mon style de vie, non merci. Je sais ce que l'on dit, « Les opposés s'attirent. » Mais alors, je suis censée être attirée par le garçon timide, silencieux, qui fuit l'attention, qui déteste sortir & qui est gentil avec tout le monde ? Impossible.
    > 5 défauts et 5 qualités; Orgueilleuse; Compétitive; Narcissique; Jalouse; Contradictoire; Contrôlante; Charismatique; Spontanée; Dynamique; Optimiste; Fière; Persévérante


    * Extérieur : beauté corporelle.


    > Description physique; Comme vous l'avez probablement remarqué un peu plus tôt lors de la description de mon caractère, je frôle la vanité. Alors inutile de tourner autour de pot dans ma description physique: je suis très jolie, et même là c'est presque insultant, étant donnée que je suis bien plus que cela. Mais je m'arrête avant de virer dans un éloge à moi-même, bien que j'en vaille largement la peine, je l'admets. Bref, commençons par le commencement: mon visage. Il pourrait presque paraître angélique, mais one ne vous a jamais appris qu'il ne faut pas se fier aux apparences ? Bref, mes yeux sont magnifiques. Ils sont d'un vert sombre, et son constamment éclairé d'une lueur de malice & de vivacité dans le fond de mon regard, tels de véritable émeraudes au soleil. Bref, je déteste mes yeux. Pas mes yeux en tant que telle, mais devant certaines personnes possédant un charisme au-delà de l'imaginable, mes yeux laissent transparaître mes sentiments. Pour une manipulatrice née comme moi, vous vous imaginez à quel point cela est frustrant, n'est-ce pas ? Bref, mon nez est fin, un tout petit peu retroussé; il ne ruine en aucun cas mon visage. Ma bouche en forme de coeur aux lèvres pulpeuses est constamment étirée en un sourire légèrement moqueur, sarcastique, mais les gens qui me connaissent savent que le sarcasme n'est qu'une facette de mon caractère qui n'est nullement offensante. Bref, je me maquille généralement selon mon humeur, mais j'arbore souvent un style charbonneux pour les yeux & un simple gloss rosé sur mes lèvres; bien que je suis sublime au naturel & que je n'ai pas vraiment besoin de me maquiller.

    Mon sublime visage est parfaitement encadré par mes magnifiques cheveux chocolat. Oui, je pourrais dire qu'ils sont bruns; de simples cheveux bruns, mais je trouve que cela fait banal comme description, non ? Alors revenons à mes cheveux, je disais qu'ils étaient chocolat. Assez longs, ils tombent sur mes épaules en une cascade de boucles sombres. Je dois l'admettre, ma chevelure est loin d'être parfaite. Je néglige mes cheveux, mais c'est là toute leur beauté: ils ne sont jamais bien peignés, mais mes boucles sont désorganisées d'une manière si calculée que l'effet est éblouissant. J'adore mes cheveux. Je suis constamment en train de les toucher, de les replacer, de secouer ma tête pour éblouir quelqu'un ... et cela marche souvent.

    Bref, mon corps maintenant. Vous l'aurez deviné, une visage aussi magnifique ne peut être supporté que par un corps tout aussi exquis. Je suis plutôt petite, du moins comparée à toutes les jeunes femmes de mon âge. J'ai en général une tête de moins que tout le monde, et cela me dérange. Peut-être est-ce pour compenser mon ma petitesse de taille que j'ai une personnalité aussi imposante ? Peut-être. Mais vous, vous ne le saurez jamais, ha ! Je fais beaucoup de sport; le shopping. Oui, moi je considère cela comme un sport, car je crois que cela brûle énormément de calories de transporter tous mes sacs. Mis à par cela, je ne fais aucun sport, et je mange constamment, pourtant, mon corps ne le reflète pas du tout. Je n'engraisse pas en fonction de ce que j'avale ... Dieu merci, sinon je serais aussi grosse qu'une maison ! Je suis assez mince, en effet. Pas maigre, non, je possède plutôt de belles courbes et des formes plutôt généreuses; et cela a toujours attiré les garçons comme des mouches.

    > Accessoires essentiels; Les Accessoires, c'est ce que je préfère. Je porte toujours de nombreux accessoires & du maquillage très réussi: je l'avoue, c'est comme le « high-light » de ma journée, me maquiller & sélectionner les accessoires qui iront bien avec ma tenue du jour. J'affectionne particulièrement les chapeaux, bracelets en tout genres & des boucles d'oreilles immenses.
    > Tenue usuelle; Issue d'une famille extrêmement aisée, vous pouvez imaginer que je me vêtit de vêtements hors de prix. Pourquoi devrais-je me contenter de vêtements bas-de-gamme lorsque je pourrait acheter la compagnie Chanel si j'en avais envie ? Aussi, une jeune femme aussi divine que moi doit obligatoirement se vêtir de vêtements dignes de sa beauté. Tous les style m'iraient, mais je choisis surtout ma tenue en fonction de mon humeur. Parfois, j'arborerai un style plus grunge, sombre, d'autres fois très coloré, léger. Aussi, je suis toujours chaussée de talons tràs hauts; il faut bien que je résolve mon problème de taille d'une manière ou d'une autre, non ? Mais, mes vêtements ne sont pas très importants, lorsqu'on y pense, car je pourrait très bien être sublime en portant de simples sweat-pants & un tee-shirt ample. Que voulez-vous, certains sont nés avec tous les atouts !
    > Stéréotype physique préféré du sexe opposé; Heum .. j'aime bien les blonds x) Et les cheveux longs aussi. Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais je truve les bras & les dos plutôt attirants. Donc de beaux bras musclés, et un dos .. bah un joli dos, et je vous saute dessus ^^
    > Tatouages & piercings; J'ai un coeur ailé portant l'inscription « Follow Your Bliss » de tatoué dans le bas du dos. On pourrait dire que c'est cliché, mais j'en n'ai rien à faire moi. « Follow Your Bliss », Suis tes envies, c'est en quelque sorte ma devise dans la vie. Ce tatouage ne fait que me rappeler que je ne devrais pas avoir à faire ce que je ne veux pas faire. Ensuite, j'ai « 666 » sur la nuque. Celui-là, c'est plus une erreur. J'avoue, j'étais un peu saoule, et c'était une méchante surprise le lendemain lorsque je me suis réveillée avec un tatouage tout frais & qui n'avait même pas commencé à guérir.


    * Derrière l'écran : l'inconnu qui joue derrière l'écran, huhu.


    > Username; Arseniic
    > Âge; 15 ans
    > Niveau RP + exemples; Je ne fais jamais en dessous de 30 lignes. Ah si, parfois, lorsque la personne avec qui je RP m'exaspère particulièrement ou quand je n'ai absolument pas d'inspi ... mais dans ces temps là j'évite généralement de poster ^^ & pour l'exemple =
    Spoiler:
    > Je sais lire le réglement?; Bah ouais, on apprend à lire en maternelle ^^ Sunhama ! Vous savez vraiment parler japonais ou vous êtes allés sur Google traduction ou un truc du genre ? Question inutile, mais je parle souvent pour rien dire xD
    > Ce qui m'a motivé à m'inscrire; Heumm ... Je sais pas xD Je m'suis inscrite en fin de compte, donc on s'en fou du reste nan ?
    > Je donne mon avis sur le design & l'ambiance; Le design est sublime, l'ambiance, bah je le sais pas encore xD
    > Je dis où j'ai connu IK*; Heumm ... En fait il était dans mes favoris & quand j'ai fait le tri, je suis tombé dessus ^^ J'ai du m'y inscrire il y a des millénaires & n'être jamais revenue, vu que je ne m'en souviens pas ( ouais je sais c'est nul, mais que voulez-vous, j'suis chiante alors fallait s'y attendre ^^' )
    > Je compte faire de la pub?; Mouais, si j'ai le temps ^^
    > Fréquence de connexions; 6-7/7, par contre je serais connectée à des heures pas commodes, vu que je suis au Canada, & avec le décalage horraire ( car la plupart de RPgistes sont en Europe, ce qui est nul pour moi >< )
Revenir en haut Aller en bas
 
« The devil wears Prada »; Harper _ 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iNSTANT karma; * :: • SERi0US PLACE • :: I AM WHAT I AM.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser