iNSTANT karma; *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iNSTANT karma; *

Who in hell you think you are ? A superstar ? Well, right you are !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une journée qui commence bien ! [P.V Kiana.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissa Preston

Mélissa Preston


Féminin Nombre de messages : 85
MOI J'AIME BIEN ... : Beaucoup de Choses ...
HUMEUR : Cool !
Date d'inscription : 24/01/2009

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Une journée qui commence bien ! [P.V Kiana.] Left_bar_bleue81/100Une journée qui commence bien ! [P.V Kiana.] Empty_bar_bleue  (81/100)
UN PETiT M0T ?:

Une journée qui commence bien ! [P.V Kiana.] Empty
MessageSujet: Une journée qui commence bien ! [P.V Kiana.]   Une journée qui commence bien ! [P.V Kiana.] Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:04

Une journée qui commence bien !
[P.V Kiana]



  • TUT TUT TUT TUT TU ... Mélissa tapa violement sur son réveil qui venait de se déclencher à tu-tête ! On comprenait mieux pourquoi elle avait demandé une chambre seule ! En fait, pour être tout à fait juste, seule la main de la jeune étudiante avait fait surface de sous la couette. C'est alors qu'un grognement retentit des profondeurs de l'oreiller, Mélissa émergea alors et voulu se lever de son lit mais elle se prit les pieds dans sa couette et tomba de tout son long sur la moquette de la chambre. La maladresse et Mél' étaient décidement deux choses qui aller ensemble. Après s'être relevée, non sans difficulté, Mélissa alla ouvrir ses volets ... Très mauvaise idée : il pleuvait à plein temps et le beau soleil de la veille avait disparu derrière l'averse qui flottait. Découragée, la jolie étudiante ferma la fenêtre avec un grand claquement de colère et se passa une main dans ses cheveux. Elle fit le tour de sa chambre et constata, avec un gros supir, que celle-ci était un vrai cafarnaüm ! Elle se mit à chercher des affaires convenables à mettre pour la journée mais dans un tel bazar, c'était "mission presque impossible" ! Elle finit par dénicher sa tunique longue grise à poche et son leggins noir. Elle attrapa ses escarpins gris et fila dans la salle de bain. Elle y resta pendant près d'une demi-heure et lorsque notre brunette ressortit, elle était méconnaissable, enfin disons qu'elle était tout simplement réveillée ! Sa tenue lui allait à merveille, la rendant sexy à souhait sans être vulgaire comme certaine ... dont elle se garderait de citer les noms ! Bref, elle avait coiffé ses cheveux et les avait laissés détacher, tombant en cascade sur ses épaules nues. Eh oui, ce n'est pas parce qu'il pleuvait que les gros pulls étaient obligatoirement de sortis !

  • En parlant de sortie, Mél' jeta un oeil à son réveil pour voir l'heure et avec un regard effaré constata qu'il était déjà 11h06 pour être précis. Si elle calculer bien, il lui restait 54 minutes pour se rendre à la bibliothèque (qui se trouvait à l'autre bout des résidences universitaires), faire des recherches pour son prochain cours de droit (M.Cochnère n'était pas vraiment le prof le plus commode) et rendre ses bouquins à la bibliothécaire plutôt revêche ! D'ailleurs, il était où ses fichus livres ??? Après avoir vérifié sous le lit, dans son placard en bordel et entre plusieurs cahiers de cours, elle finit par tous les rassembler et se précipita en direction de la porte. Elle attrapa son sac en bandoullière au passage et ferma à clé derrière elle, on était jamais trop prudent. Elle partie en courant dans les couloirs déserts en faisant attention à ne pas perdre son équilibre ! IL était aux alentours de 11h20 quand Mél' débarqua dans la bibliothèque.

  • Heureusement, Mme "Pince-du-Bec", surnom donné par la brunette à la vielle bibliothécaire de son vrai nom Mme PINCE, n'était pas dans les parages. Mélissa déposa ses bouquins sur le comptoir vide et s'empressa de s'enfoncer entre les rayonnages loin du regard de la "peau de chameau" qu n'allait pas tarder à revenir. L'étudiante se dépêcha à chercher des livres sur le prochain devoir qu'elle devrait rendre en Droit dont le sujet était "Qu'est-ce que les référés ? et présenter un cas de votre choix.". Mél' adorait le droit et était première de sa classe dans cette matière, elle était d'ailleurs inspirée par le sujet et trouva rapidement son bonheur parmi les étagères consacrées aux études d'avocat. Elle alla les enregistrés sur sa carte d'emprunts éléctronique, sous le regard perçant de Mme PINCE qui avait regagné son poste d'observation. La jeune franco-américaine lui lança un sourire hypocrite puis regarda sa montre : il était 11h44 mais désormais Mélissa pouvait rester autant qu'elle le voulait. En fait, le réglement de la bibliothèque était plutôt ... unique en son genre. Il stipulait que toutes personnes pouvait rentrer avant 12H et qu'il pouvait rester autant qu'il le souhaitait après, au plus grand désespoir de Mme "Pince-du-Bec", mais personne ne pouvait rentrer une fois les midis dépassaient. Mélissa était une pro des dernières minutes et c'était pourquoi elle était détestée par la "peau de vache" (eh oui, elle adorait la traiter de tous les noms.) ! Enfin, ce réglement "stupide" n'était valable que le samedi, en l'occurence aujourd'hui !

  • Mélissa alla s'asseoir dans un fauteuil et s'aventura dans ses recherches, lunettes sur le nez pourmieux voir ! Elle notait quelques observations sur un cahier par moments et avait allongés ses jambes sur un autre fauteuil pour être à son aise. Elle faisait éclater son chewing-gum au plus grand énervement de la vieille qui lui lançait des regards exaspérés ... Mélissa sentit alors une présence se planter devant elle et leva la têt ene retirant ses lunettes. Elle vit alors Kiana E. Delen, une de ses connaissances avec qui elle s'entendait plutôt bien. Disons même que Kiana et Mél' étaient de bonnes amies : elles se connaissaient depuis maintenant 2 ans, après que leurs pères respectifs aient fait des affaires ensemble. Mélissa étira un grand et chaleureux sourire à l'égard de son amie et ajouta d'une voix joyeuse :

  • " Tiens Kiana ! Comment ça va ? Ca fait un moment qu'on s'est pas vues ... A vrai dire j'éai été un peu occupé ces derniers temps ! "

  • Elle attendit que Kiana lui réponde et pensa que la journée ne serait pas si nul finalement ... Mél' connaissait la réputation de fille timide qu'avait Kiana mais bizarrement lorsque les deux jeunes filles s'étaient rencontrées, le courant était tout de suite passé et Kiana avait réussi à être de suite à l'aise en présence de Mélissa. D'ailleurs, cette dernière était très contente d'avoir un effet si bénéfique pour la douce et prude Delen. Voilà pourquoi elle était toujours heureuse de la voir et Kiana lui répondit au même moment de sa voix basse et harmonieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-story.frbb.net
 
Une journée qui commence bien ! [P.V Kiana.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiana E. Delen. { Damned Soul U.C
» " A second in you. " { PV. Kiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iNSTANT karma; * :: • INSTANT KARMA UNIVERSITY* • :: > ÉTAGE NR 2. :: BiBLi0THÈQUE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser