iNSTANT karma; *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iNSTANT karma; *

Who in hell you think you are ? A superstar ? Well, right you are !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 • kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelsey G. Walker

Kelsey G. Walker


Féminin Nombre de messages : 27
MOI J'AIME BIEN ... : pas toi en tout cas ._. .
HUMEUR : Fatiguée.
Date d'inscription : 08/02/2009

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
• kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Left_bar_bleue56/100• kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Empty_bar_bleue  (56/100)
UN PETiT M0T ?:

• kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Empty
MessageSujet: • kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde.   • kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:38

    * Personnage : carte d'identité.

    > Mon nom complet; Kelsey Garcia Walker.
    > Ma naissance; 15 Avril 1989.
    > Âge lors de mon arrivée à Hawaii; Elle vient seulement d'arriver.
    > Mes Surnoms; Kelsou , Key` et Princesse à cause de ses manières.
    > Mes nationalitée(s); Française et Anglaises.


    * intérieur : secrets de l'âme.


    > Orientation sexuelle; Hétérosexuelle.
    > Caractère psychologique;

    Souriante.C'est sûrement la première qualité qu'on pourrait lui attribuer . Dans toutes les situations qui se confrontent à elle , Kelsey sait garder le sourire et rester optimiste et ça depuis son plus jeune âge. On ne vit sûrement qu'une fois alors elle ne voit pas pourquoi elle ne profiterai pas de la vie . Peut être que demain tout peut s'arrêter . C'est donc avec cette philosophie qu'elle passe la plus part de son temps à rire; en plus il paraît que ça fait travailler les abdos alors n'hésitez pas à vous fendre la poire tout seul , personne ne vous verra . Enfin presque personne . Sa bonne humeur habituelle et accompagné par un esprit très enfantin qui n'a vraiment honte de rien . Malgré ses 19 ans , elle reste très jeune dans sa tête . Très immature serrait le terme exacte . Elle aime ce côté enfantin qui l'empêcher de dériver dans le quotidien habituel des adultes . Imaginez . Vous marchez dans un parc où se trouve devant votre nez un toboggan sur lequel des enfants s'amusent comme des fous . Que faites vous ? Vous souriez content de les voir heureux ces petits filous . Mais si vous vous trouviez dans la peaux de Kelsey vous serriez déjà entrain de vous mouillez les fesses en glissant sur ce fameux toboggan rouge et jaune , un sourire jusqu'au oreilles et en poussant des cris de joie . Vous voyez la différence . D'un côté la personne responsable qui garde les pieds sur terre pensant tout de suite à la tête qui tirerai son manteaux en daim noir de bonne vieille maman attentionnée si il se mouillait au contact de l'eau qui était sur l'attraction immobile et de l'autre la personne folle dingue qui ne se souci même pas de ses lunettes à deux cents balles qui viennent de tomber dans le sable . Comme vous avez put comprendre , Kelsey est quelqu'un de folle mais aussi munit d'un grand sens de l'irresponsabilité . Elle ne supporte pas de devoir faire comme quelqu'un lui dit . C'est une vraie tête de mule qui prend un malin plaisir à taquiner le monde qui l'entoure en faisant exactement le contraire de ce qu'on lui demande. Elle sait se donner les moyens de faire ce qu'il y a de mieux pour elle . C'est une personne vraiment très autonome et heureusement pour elle car attendre après quelqu'un serrait vraiment désagréable . Malgré le statut de bons bourgeois de ses parents.Elle est aussi très grande gueule et c'est peut être pour cela que la blondie renie son statut de bourge. Elle est très sociable et aime faire de nouvelles rencontres; plus on est plus on rit . C'est curieux mais malgré son manque de discipline , la jeune femme a toujours eu d'assez bon résultat à l'école . Sûrement sous la pression que ses parents lui mettaient étant plus jeune . Elle est très , même énormément ,maniaque . Elle ne supporte pas que quelque chose ne soit pas à sa place ; c'est maladive pour elle et elle passe souvent son temps à ranger quand elle se rend dans un lieu . La Jalousie . Preuve d'amour ou énorme défaut ? Elle le considère plus comme une preuve d'amour mais qu'importe . Kelsey l'est et assume bien que des fois il lui arrive de passer pour une sacré folasse à cause de ça . Mais malgré qu'elle soit marrante , sociable et qu'elle est l'air un peu je-m'en-foutiste sur les bords ; c'est une personne très sensible et susceptible.Elle n'aime pas qu'on la critique et est d'ailleurs très rancunière;elle pardonne mais n'oublie pas.Pour finir sur une note positive la demoiselle est très active et elle aime faire la fête.

    > Parcours dans l'histoire;

    00h05 AM;Londres-Dans un appartement typiquement bourgeois et luxueux des beaux quartiers de London , une foule de personnes se trouvait à l'intérieur de celui-ci.Pourquoi ? Une fête ? Célébrer un mariage? Une promotion ? Plus d'argent sur le compte en banque déjà blindé de M.Walker ? Non. Quelque chose de plus merveilleux encore aux yeux de tous.Madame Walker , l'épouse de l'homme précité bien évidement , avait enfin réussit à être enceinte et à donner naissance à un très beaux bébé , parce que de tout façon on peut pas dire qu'il est laid ça serrait trop différent , prénommé Kelsey et qui avait pour deuxième prénom Garcia.Kelsey parce que le papa voulait , Garcia parce que la maman n'était pas complètement pour.Cette enfant avait déjà un avenir bien tracé;mêler son chemin à celui de sa mère pour devenir un femme entretenue par un riche jeune homme , comme toutes les générations de femmes de la famille qui l'avaient précédées.Enfin.La vie n'est pas toujours ce que l'on croit et ne peut pas être aussi bien planifié que ça n'est-ce pas ?
    10 ans plus tard;Londres-L'utilité de raconter l'enfance de l'ex bébé n'est pas vraiment présente mais je vous fais un petit résumé en quelques mots ; luxe , privilèges , argent.Pour un enfant dans 10 ans ça paraît étrange mais c'était le cas.M. et Mme. Walker étaient des parents qu'on pouvait qualifier d'extrêmement généreux , mais aussi d'extrêmement superficielles.L'argent ne fait pas le bonheur.C'était sûrement la phrase qu'allait répéter Kelsey pendant toutes les années qui allaient suivre celle-ci car bien évidement avoir des moyens n'étaient pas plus mal , mais l'affection que des parents doivent vous donner est fondamentale.Les mariés n'avaient-ils jamais songé à cela ? Faudrait-il qu'on publie un livre avec pour titre " Le bon parent riche" ? Pour en revenir à la fillette , celle-ci vivait toujours dans cet appartement bien trop grand pour trois personnes , avait le droit à tout ce qu'elle voulait , était traitée comme une digne princesse.Alors , tout allait bien .
    15 ans and always;London-Les années font qu'il faut parfois changer pour être soit.L'adolescente n'allait plus en cours , vivait la nuit et dormait le jour , les poches remplies de billets , le nez pleins de substances inconnues , la gueule de bois à chaque réveils , l'amour invisible que ses parents pensaient lui procurer en lui donnant de la thune , les parties de jambes en l'air alors qu'elle était bien trop jeune pour tout ça.C'était la lois du plus fort , la lois du plus riche et elle était la reine.La reine dans ce domaine.Parce que aucunes personnes aussi jeune qu'elle ne fréquentaient des lieux aussi morbides , aucunes personnes d'aussi jeune n'allaient pas en cours où que très peu , aucunes personnes d'aussi jeune ne passaient son temps à faire la fête , parce que de tout façon aucunes personnes d'aussi jeune n'étaient comme elle.Ses fréquentations laissaient à désirer , ses parents n'étaient même plus présents pour elle entre le travail de son père et sa mère qui se payait des cures toutes les semaines dans un centre pour perdre ses affreuses hanches arrondies par les années.Elle était seule , elle , sa bouteille , son fric , sa drogue et ses mauvais gens pour amis.Elle trouvait ça plutôt cool d'être différente et d'avoir accès à tellement de choses que les autres de son âge ne pouvaient pas avoir.Mais elle ne se rendait pas compte que tout cela allait la mener vers l'irréparable.C'était une question de temps ; douce décente vers l'enfer.
    18 ans;Hawaï-Elle avait arrêté de se détruire.Kelsey venait de sortir d'une dure cure de désintoxication et elle avait pris une ferme décision;elle ne retournerait pas chez ses parents et encore moins dans ce foutu appartement qui lui rappelait tant de mauvais souvenirs.La blondie allait partir.N'importe tout,tant que c'était loin.Elle ne savait même pas si ses parents allaient remarquer son absence mais peut lui importer.Même leur désaccord.C'est en partant,ses valises L.V en main,qu'elle claqua la porte de leur somptueux logement et qu'elle gueula , en se dépêchant tout de même pour le pas louper son avion;


    « Votre éducation je la vomi bande de cons irrespectueux et stupides. »


    > Ce qu'on m'envie et ce qu'on me reproche; Elle ne sait pas du tout ce qu'on peut bien lui envier;mais on peut lui reprocher son manque d'ambition.
    > Mes projets pour l'avenir; Aucuns.
    > Stéréotype préféré du sexe opposé; Elle n'a pas de stéréotype particulier.
    > 5 défauts et 5 qualités; Impulsive , Froide , Méprisante , Moqueuse , Grande Gueule , Souriante , Ouverte , Maligne , Enfantine et Cool.



    * Extérieur : beauté corporelle.


    > Description physique;

    Que pouvons nous dire sur le physique de Kelsey ? Eh bien celui-ci n'est pas déplaisant loin de là . Vous pourrez , si vous la rencontrez un jour , dire qu'elle est assez grande ;elle doit même dépasser le mètre soixante-dix .Son poids . Grande affaire d'État. La blondie aimerai perdre quelques kilos mais elle est bien sûr déjà bien mince et à part se priver de manger , elle n'y arriverait pas . Ah les filles et leur complexes , une grande histoire d'amour . Bien qu'elle soit mince , elle possède tout de même des formes qu'on ne pourrait pas qualifier de généreuses mais de présente . Son teint de peaux est plutôt pâle de nature mais quand elle s'exhibe pendant quelques temps au soleil , celui-ci devient halé . Mais se révélant plus adepte du shoping que du bronzage et glandouillage , elle conserve son teint clair sans problèmes . Son Style vestimentaire ? Elle l'appellerai le "Key` Style " . Pourquoi ? Simplement parce qu'elle fait en fonction de ses goûts . Un jour elle pourrait s'habiller en robe extra courte , provocante tant dis que l'autre elle opterait pour quelque chose de plus classique comme un simple tee-shirt couvert d'un gilet fin et choisirait un slim pour bas . Elle n'aime pas ressembler à Madameduboutdelarue et fait tout pour que son look reste originale en suivant tout de même la mode . Elle personnalise juste les choses avec des éléments que vous n'oseriez même pas regarder . Bref . Le Key` Style rappelle toi chérie . Il y a aussi un élément qu'elle n'oublie jamais; son vernis . Ce n'est qu'un petit détail pour vous mais c'est important . Celui-ci est souvent noir car ça se marie bien avec tout et qu'elle trouve ça jolie . Maintenant que son corps vous à était présenté,façon de parler ;passons à son doux visage . Celui-ci est composé de traits fins et possède une forme assez ronde . Il est orné deux de grand yeux bleus , qui peuvent parfois paraître vert vachement clair grâce à je ne sais qu'elle miracle de la nature , qu'elle maquille habillement bien tout les matins . Sans maquillage elle ne pourrait pas sortir . Son nez est normal et elle l'aime bien d'ailleurs . Sa bouche n'est ni trop pulpeuse ni trop fine;elle la maquille souvent mais légèrement pour que ça reste naturel . Maintenant place à ses cheveux .La demoiselle a essayé beaucoup de style différents;court,mèches blondes ,caramel, rouge , acajou , pour finir par trouver la coupe qui lui plaisait le plus . Ses cheveux lui arrivent en dessous des épaules qu'ils soient lisses ou légèrement ondulés. Ils sont maintenant blond avec quelque mèche plus châtains clair et risque de le rester longtemps . Elle ne les attachent que très rarement seulement quand ça la gêne.

    > Accessoires essentiels; Sa gourmette à son nom.
    > Tenue usuelle; Elle change trop souvent de style...
    > Stéréotype physique préféré du sexe opposé; La même réponse que précédemment pour le même style de question.
    > Tatouages & piercings; Aucun.


Dernière édition par Kelsey G. Walker le Dim 8 Fév - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Preston

Mélissa Preston


Féminin Nombre de messages : 85
MOI J'AIME BIEN ... : Beaucoup de Choses ...
HUMEUR : Cool !
Date d'inscription : 24/01/2009

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
• kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Left_bar_bleue81/100• kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Empty_bar_bleue  (81/100)
UN PETiT M0T ?:

• kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Empty
MessageSujet: Re: • kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde.   • kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:49

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche ! Smile

Par contre je te conseille de relire le règlement car le mot de passe n'est pas le bon ! Rolling Eyes


Dernière édition par Mélissa Preston le Dim 8 Fév - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-story.frbb.net
Kelsey G. Walker

Kelsey G. Walker


Féminin Nombre de messages : 27
MOI J'AIME BIEN ... : pas toi en tout cas ._. .
HUMEUR : Fatiguée.
Date d'inscription : 08/02/2009

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
• kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Left_bar_bleue56/100• kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Empty_bar_bleue  (56/100)
UN PETiT M0T ?:

• kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Empty
MessageSujet: Re: • kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde.   • kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:07

    Merci (:
    Oui,pas faux je l'ai pas lu enfaite ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Preston

Mélissa Preston


Féminin Nombre de messages : 85
MOI J'AIME BIEN ... : Beaucoup de Choses ...
HUMEUR : Cool !
Date d'inscription : 24/01/2009

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
• kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Left_bar_bleue81/100• kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Empty_bar_bleue  (81/100)
UN PETiT M0T ?:

• kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Empty
MessageSujet: Re: • kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde.   • kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:10

Hum, pas bien xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-story.frbb.net
Kelsey G. Walker

Kelsey G. Walker


Féminin Nombre de messages : 27
MOI J'AIME BIEN ... : pas toi en tout cas ._. .
HUMEUR : Fatiguée.
Date d'inscription : 08/02/2009

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
• kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Left_bar_bleue56/100• kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Empty_bar_bleue  (56/100)
UN PETiT M0T ?:

• kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Empty
MessageSujet: Re: • kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde.   • kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:16

    * Derrière l'écran : l'inconnu qui joue derrière l'écran, huhu.


    > Username; Ayah.
    > Âge; Ayouh.
    > Niveau RP + exemples; Je mets simplement l'exemple;
    Spoiler:
    > Je sais lire le réglement?; G00D BY MATT.
    > Ce qui m'a motivé à m'inscrire; Je sais pas vraiment;j'ai aimé le contexte et le design aussi (:
    > Je donne mon avis sur le design & l'ambiance; Bien,bien What a Face
    > Je dis où j'ai connu IK*; Par Partenariat
    > Je compte faire de la pub?; Pourquoi pas.
    > Fréquence de connexions; 7|7



    Héhé je sais xx).
    Je pense que j'ai finit ma fiche en passant (:
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Sawyer
« Come With Me, Darliing. You won't regret it_#
Hayden Sawyer


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 29
MOI J'AIME BIEN ... : Me dorer sur une plage =).
HUMEUR : Funny :)
Date d'inscription : 02/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
• kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Left_bar_bleue10/10• kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Empty_bar_bleue  (10/10)
UN PETiT M0T ?:

• kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Empty
MessageSujet: Re: • kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde.   • kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:29

Bienvenue, jolie fiche (:
Le Key'style ? Huhu pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey G. Walker

Kelsey G. Walker


Féminin Nombre de messages : 27
MOI J'AIME BIEN ... : pas toi en tout cas ._. .
HUMEUR : Fatiguée.
Date d'inscription : 08/02/2009

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
• kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Left_bar_bleue56/100• kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Empty_bar_bleue  (56/100)
UN PETiT M0T ?:

• kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Empty
MessageSujet: Re: • kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde.   • kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:41

    Merci à toi (:
    Ouais ça sonne bien je trouve Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sean
SEXY. PERVERS. CRAZY . . .JUST ME.
Matt Sean


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
• kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Left_bar_bleue98/100• kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Empty_bar_bleue  (98/100)
UN PETiT M0T ?:

• kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Empty
MessageSujet: Re: • kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde.   • kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:41

Tout d'abord, Bienvenue !

Citation :
Impulsive , Froide , Méprisante , Moqueuse , Grande Gueule , Souriante , Ouverte , Maligne , Enfantine et Cool.

Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi =P

Bon, mise a part le fait que le règlement est la pour être lu, soit, passons,
Je te Valide =]
Belle Fiche, au passage =D
Bon Jeu sur IK* <3
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey G. Walker

Kelsey G. Walker


Féminin Nombre de messages : 27
MOI J'AIME BIEN ... : pas toi en tout cas ._. .
HUMEUR : Fatiguée.
Date d'inscription : 08/02/2009

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
• kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Left_bar_bleue56/100• kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Empty_bar_bleue  (56/100)
UN PETiT M0T ?:

• kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Empty
MessageSujet: Re: • kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde.   • kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:33

    Tant mieux alors =p.
    Je déteste les règles mouahaha,mais bon je l'ai lu quand même What a Face
    Merci à toi pour ma validation et le reste (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Empty
MessageSujet: Re: • kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde.   • kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• kelsey w;la petite bourgeoise qui dit merde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #> Petite annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iNSTANT karma; * :: • SERi0US PLACE • :: I AM WHAT I AM. :: 0k*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser