iNSTANT karma; *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iNSTANT karma; *

Who in hell you think you are ? A superstar ? Well, right you are !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Devil Wears Prada [Lulah K.] Terminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lulah Kryse

Lulah Kryse


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2009

Devil Wears Prada [Lulah K.]  Terminée Empty
MessageSujet: Devil Wears Prada [Lulah K.] Terminée   Devil Wears Prada [Lulah K.]  Terminée Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:15

    *
    Personnage
    :
    carte
    d'identité
    .

    > Mon nom complet; Lulah October Lemon Kryse
    > Ma naissance; Née le 31 Octobre 1987
    > Âge lors de mon arrivée à Hawaii; 20 ans
    > Mes Surnoms; Luly', Lu' ou le Citron.
    > Mes nationalitée(s); Née en Angleterre d'une mère australienne et d'un père britannique => Lulah est britannique.


    *
    intérieur
    :
    secrets de
    l'âme
    .


    > Orientation sexuelle; Jamais Lulah n'a été attirée, ne serait-ce q'une seule fois dans sa vie, attirée par une femme. Elle ne s'est jamais posé de question sur sa sexualité, se considérant comme une hétéro. Pure souche.
    > Caractère psychologique; Ah, Lulah et ses légendaires sautes d'humeur, son caractère bien trempé et explosif, sa fierté arrogante ! Et c'est pour ça qu'on l'aime. Notre gosse de riche préférée est une jeune femme difficile à vivre, et la première impression qu'on a d'elle n'est pas toujours flatteuse. Il faut dire que la demoiselle ne fait rien pour arranger sa situation. Têtue comme une mule, susceptible à l'extrême et fière comme un pou, Lulah est une de ces gosses de riche que l'on juge avant de connaître, quoique la réalité ne soit passi éloignée des préjugés. Elle attire par son caractère de meneuse, mais, découragé et effrayés par ses élans lunatiques, on s'éloigne sur la pointe des pieds pour ne pas s'attirer les foudres de Mlle Kryse.
    Toutefois, les apparences sont parfois trompeuses, et, avec ses ami(e)s proches, Lulah sort de sa coquille de peste et se révèle être une jeune femme de délicieuse compagnie. Fraîche, drôle (elle manie l'ironie comme personne), sensible & amusante. Que dire de plus ? Des broutilles. Lulah est une grande fêtarde. Lulah adore lire, écrire & chanter. Lulah fut traumatisée par la mort de sa mère. Lulah est riche et ne la cache pas.
    Un petit bilan ? Mieux vaut être son ami que son ennemi.
    > Parcours dans l'histoire;
    "Papa, Maman n'est pas venue me chercher à l'école aujourd'hui. J'ai du rentrer toute seule".
    "Je sais."
    "Pourquoi ? Qu'est ce qui s'est passé ? Dis moi !"
    "Ta mère... a eu un accident. Elle est à l'hôpital"
    "Oh...! Papa, ne pleure pas ! Mais attends... Elle ne va plus travailler ? Ça veut dire qu'on va être pauvres ?"
    "Non, non, bien sûr que non, ma puce"
    "Ah, ouf. Mais pauvre maman, quand même."


    En réalité, j'exagère. Lulàh a été dévastée par la mort de sa mère, October Grapefruit, actrice australienne de renom. Toutes deux étaient très complices l'une envers l'autre, et ce que la petite regretta le plus de sa mère, ce fut sa capacité à inciter sa fille à se confier à elle. En effet, quelque soit le sujet, Lulàh n'hésitait jamais à se confier à October, et celle-ci la comprenait et la conseillait comme si elles avaient eu le même âge. C'était merveilleux.
    Aussi, quand sa mère mourut, Lulàh, âgée de 9 ans, resta longtemps traumatisée, enfermée dans sa chambre à lire pour s'évader de ce monde qui lui paraissait si vide sans sa mère chérie. Ce fut lorsqu'elle entra dans l'adolescence que la jeune fille commença à user de sa fortune pour combler ce manque, achetant toujours plus sans se soucier des dépenses. Ce fut également à cette période que son caractère de fêtarde se développa, et, peu à peu, les souvenirs terribles du décès de sa mère commencèrent à s'effacer de son esprit. Un soir, lors d'une fête, elle rencontra l'homme qui demeurera - et pour combien de temps ?- son meilleur ami, Dean Owen. Ce fut lui lui rendit le sourire et lui remonta le moral. Depuis, ils ne se quittèrent plus. Plusieurs années plus tard, tout deux débarquèrent à Hawaii, où Lulàh fit la connaissance de Matt Sean, dont elle tomba aussitôt amoureuse, et, par conséquent d'Ashley Vance, sa rivale et pire ennemie. Et l'histoire peut commencer.


    > Ce qu'on m'envie et ce qu'on me reproche; "C'est vraiment trop injuste, elle est riche & elle est belle !"
    La première chose qu'on envie à Lulàh ? Son argent, bien sûr. En même temps, la jeune Kryse ne fait rien pour dissimuler sa fortune, qui attire autant qu'elle repousse. Deuxième chose, son physique flatteur, sa taille fine, ses yeux immenses, ses cheveux longs et soyeux. Quant aux reproches... Elles concernent pour la plupart son caractère de cochon, explosif et désagréable. Les autres ont pour thème ses dépenses extravagantes en vêtements, chaussures & accessoires. En réalité, et même si elles ne veulent pas l'admettre, de nombreuses personnes envient Lulàh pour son argent et son physique, aussi tous les prétextes sont bons pour la rabaisser.


    > Mes projets pour l'avenir; Lulàh, célèbre journaliste dans un magazine féminin, propriétaire d'une grande, grande fortune et d'un corps de rêve, a de quoi satisfaire tous ses désirs. Mais il lui amnque quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Aussi, son projet en cours est de se mettre Matt Sean dans la poche. Et avant Ashley, de préférence.
    > Stéréotype préféré du sexe opposé; Beau, riche, glamour & populaire. Je pense que vous voyez le genre. Jamais Lulàh ne se laissera embarquer dans une aventure avec un jeune homme d'un milieu humble, peu renommé & myope. La cas échéant, sa vie sociale est foutue à jamais.
    > 5 défauts et 5 qualités; Drôle / Pétillante / Intelligente / Déterminée / Belle
    Peste / Arrogante / Têtue / Susceptible / Lunatique






    *
    Extérieur
    :
    beauté
    corporelle
    .


    > Description physique; Certes, Lulàh est une vraie garce, mais qu'elle est jolie ! Ça, personne ne peux le nier.
    Assez grrande mais toute fine (1m70 pour 48 kilos), certains la considère comme anorexique. Mais, bien qu'elle ne soit pas une grosse mangeuse, la belle ne suit pas de régime très strict. Sa silhouette de brindille lui confère beaucoup de grâce et d'élégance. De plus, elle fait de la gymnastique depuis l'âge de 5 ans, aussi sa souplesse est impressionante et elle ne le cache pas. Tout est bon pour se faire remarquer.
    Son visage fin, illuminé par deux grands yeux d'un brun sombre, est encadré par ses longs cheveux, dont elle est très fière. Raides et soyeux, d'un acajou brillant parsemé de reflets plus foncés, ils lui arrivent jusque dans le bas du dos. Elle aime les laisser libres, voletant derrière elle a chacun de ses pas, ou bien elle les noue en un chignon lâche et brouillon.
    Cependant, Lulàh ne s'estime pas complètement satsfaite de son physique. En effet, elle juge ses pieds bien trop grands, bien qu'elle chausse du 40, ce qui n'est pas si terrible, aussi privilégie-t-elle les talons, qui les rapetissent et la grandissent de plusieurs centimètres.
    Elle adore également se maquiller les yeux ou la bouche, dépensant tous les mois des sommes astronomiques en mascara, ombre à paupière, crayon et rouge à lèvres.



    > Accessoires essentiels; Lulàh adore les sacs. Elle en possède une collection impressionante, du cabas en toile au sac à main Chanel en passant par la sacoche en cuir et la pochette griffée.
    > Tenue usuelle; De la haute couture ou rien. Lulàh est toujours vêtue de la manière la plus chic qui soit, ne porte jamais deux fois la même tenue, usant de sa garde-robe incroyablement fournie. Ses marques fétiches ? Dior, Chanel, Vuitton, Jimmy Choo, Miu Miu etc etc.
    > Stéréotype physique préféré du sexe opposé; Beau, glamour & sexy en diable. De préférence brun, plus grand qu'elle, musclé et terriblement craquant, histoire de susciter la jalousie chez les autres. Inutile d'en dire plus, vous voyez le genre de garçon adulé par la petite Kryse.
    > Tatouages & piercings; Lulàh ne s'est jamais faite piercée ou tatouée, elle trouve ça vulgaire & déplacé.


    *
    Derrière
    l'écran
    :
    l'inconnu qui joue
    derrière l'écran, huhu
    .


    > Username; Le Pamplemousse
    > Âge; 13 ans
    > Niveau RP + exemples; environ 8/10
    Exemple :
    Spoiler:
enny avait très mal dormi.
Elle n'avait cessé de se réveiller en sursaut toutes les heures à la
suite d'un rêve mettant en scène Lou, Nathan et son groupe. Celui-ci
apprenait que la jeune fille entretenait une belle amitié avec Lou et
était amoureuse de Nathan, tous deux appartenant au groupe ennemi,
Problem Around The District, et virait la chanteuse.
Finalement,
au bout de quatre réveils forcés, Jenny décida de s'extirper de son
lit, et tant pis s'il n'était que cinq heures trente du matin. Elle
s'habilla en vitesse, enfilant à la va-vite un T-Shirt, un short,des
collants orange, et une veste légère malgré la température qui
au-dehors frôlait le zéro. Après tout, elle n'était pas frileuse, et
puis l'école était chauffée.
Jenny s'empara de sa sacoche afin de
ne pas devoir remonter avant ses cours. Elle déambula dans les couloirs
de Rock Magik, sans but précis, plongée dans ses pensées.
*Ce garçon ne devrait pas me préoccuper à ce point*, se dit-elle en pensant à Nathan. *J'en rêve même la nuit, ce n'est pas normal. Ce ne m'était encore jamais arrivé...*
Puis elle songea à son groupe, au concert de fin d'année.
*Et
s'ils apprenaient, pour Nathan et Lou ? Là, je serai vraiment, vraiment
dans la merde... Je passerai pour une faux cul, une traîtresse, un
lâcheuse...*

Elle frissonna à cette idée, puis reprit sa
longue marche dans les corridors de l'école. Le temps passe vite, quand
on réfléchit, et lorsqu'elle consulta sa montre, elle s'aperçut que son
premier cours de la journée allait bientôt commencer.
*J'en ai oublié de déjeuner* constata-t-elle avec surprise.*

Trois
heures plus tard, Jenny sortit éreintée de sa matinée de cours. Elle se
dirigea machinalement vers le self, son estomac criant famine. Non
seulement elle était debout depuis cinq heures du matin, mais en plus
elle avait sauté le petit-déjeuner. Ignorant son ventre torturé, elle
prit le temps de saluer toutes les connaissances qu'elle croisait. La
jeune fille était connue pour sa sympathie dans l'établissement, et,
tenant à cette bonne réputation, Jenny ne voulait pas passer pour une
grosse morfale faisant passer la nourriture avant toute chose.
Lorsqu'elle
arriva à la cafétéria, elle constata avec désespoir que nombreux
étaient les étudiants affamés qui faisaient la queue pour déjeuner.
Elle prit docilement place dans le rang, devisant avec les élèves pour
passer le temps. Une demi-heure plus tard, elle s'extirpait enfin de la
file avec son plateau. Comme toutes les filles de son âge, Jenny
faisait attention à sa ligne, aussi avait elle soigneusement
sélectionné des plats nourrissants mais peu caloriques.
Et là,
désespoir. Pendant qu'elle faisait la queue, toutes les places avaient
été prises. Elle examina la salle avec précaution. Non, aucune chaise
ne semblait libre. Mais soudain, deux troisième année quittèrent leur
table, un plateau vide dans les mains.
*Ah, ça se libère !* constata Jenny avec soulagement.
Ce soulagement se transforma vite en gêne lorsqu'elle découvrit qu'à la table en question était assis Nathan Cooper.
*OMG*, se dit-elle. *Que faire ?*
Elle
songea finalement qu'après tout, elle n'avait pas le choix, et s'avança
jusqu'à la table de Nathan et s'assit. Là, elle hésita sur l'attitude à
prendre. Devait-elle ignorer le jeune homme, ou au contraire faire la
conversation ? Elle se dit que le self comblé lui fournissait un bon
alibi pour pouvoir discuter avec Nathan sans éveiller les soupçons.
*Roh, laisse tomber les ragots, Jenny, et vas-y !* s'encouragea-t-elle mentalement.
Elle
ôta sa veste et se lança. Elle avait peur de bafouiller ou de bégayer,
mais quand elle ouvrit la bouche, sa voix était telle qu'elle l'avait
voulue, à la fois fraîche et calme, cependant un peu distante (il ne
fallait pas paraître trop impliquée). Une voix souriante, douce, avec
un soupçon de curiosité et d'interrogation, une voix de jeune fille
joyeuse et pétillante. Elle concentra tous ces atouts en un seul mot.
C'était plus prudent que de se lancer dans un monologue
autobiographique.

- Salut !


    > Je sais lire le réglement?; G00D BY MATT.
    > Ce qui m'a motivée à m'inscrire; Le contexte, et le personnage de Lulàh.
    > Je donne mon avis sur le design & l'ambiance; Magnifique (l). Les icons dans les descriptions des lieux sont supers.
    > Je dis où j'ai connu IK*; Par un partenariat avec Rock-Magik.
    > Je compte faire de la pub?; Oui, sans doute.
    > Fréquence de connexion; Presque tous les jours.


    Dernière édition par Lulah Kryse le Mar 3 Fév - 18:16, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Mélissa Preston

    Mélissa Preston


    Féminin Nombre de messages : 85
    MOI J'AIME BIEN ... : Beaucoup de Choses ...
    HUMEUR : Cool !
    Date d'inscription : 24/01/2009

    KARMA*
    RELATIONS:
    INSTANT KARMA*:
    Devil Wears Prada [Lulah K.]  Terminée Left_bar_bleue81/100Devil Wears Prada [Lulah K.]  Terminée Empty_bar_bleue  (81/100)
    UN PETiT M0T ?:

    Devil Wears Prada [Lulah K.]  Terminée Empty
    MessageSujet: Re: Devil Wears Prada [Lulah K.] Terminée   Devil Wears Prada [Lulah K.]  Terminée Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:55

    Bienvenue et Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://harvard-story.frbb.net
    Matt Sean
    SEXY. PERVERS. CRAZY . . .JUST ME.
    Matt Sean


    Masculin Nombre de messages : 941
    Age : 35
    Date d'inscription : 19/03/2008

    KARMA*
    RELATIONS:
    INSTANT KARMA*:
    Devil Wears Prada [Lulah K.]  Terminée Left_bar_bleue98/100Devil Wears Prada [Lulah K.]  Terminée Empty_bar_bleue  (98/100)
    UN PETiT M0T ?:

    Devil Wears Prada [Lulah K.]  Terminée Empty
    MessageSujet: Re: Devil Wears Prada [Lulah K.] Terminée   Devil Wears Prada [Lulah K.]  Terminée Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:19

    Enfin ma Lulàh (l)
    Bienvenue & Bonne Continuation =]
    Revenir en haut Aller en bas
    Hayden Sawyer
    « Come With Me, Darliing. You won't regret it_#
    Hayden Sawyer


    Féminin Nombre de messages : 390
    Age : 29
    MOI J'AIME BIEN ... : Me dorer sur une plage =).
    HUMEUR : Funny :)
    Date d'inscription : 02/02/2008

    KARMA*
    RELATIONS:
    INSTANT KARMA*:
    Devil Wears Prada [Lulah K.]  Terminée Left_bar_bleue10/10Devil Wears Prada [Lulah K.]  Terminée Empty_bar_bleue  (10/10)
    UN PETiT M0T ?:

    Devil Wears Prada [Lulah K.]  Terminée Empty
    MessageSujet: Re: Devil Wears Prada [Lulah K.] Terminée   Devil Wears Prada [Lulah K.]  Terminée Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:41

    Bienvenue, bonne chance pour la suite (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Lulah Kryse

    Lulah Kryse


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 29/01/2009

    Devil Wears Prada [Lulah K.]  Terminée Empty
    MessageSujet: Re: Devil Wears Prada [Lulah K.] Terminée   Devil Wears Prada [Lulah K.]  Terminée Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:18

    Voilà voilà, je crois que j'ai fini ! =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Matt Sean
    SEXY. PERVERS. CRAZY . . .JUST ME.
    Matt Sean


    Masculin Nombre de messages : 941
    Age : 35
    Date d'inscription : 19/03/2008

    KARMA*
    RELATIONS:
    INSTANT KARMA*:
    Devil Wears Prada [Lulah K.]  Terminée Left_bar_bleue98/100Devil Wears Prada [Lulah K.]  Terminée Empty_bar_bleue  (98/100)
    UN PETiT M0T ?:

    Devil Wears Prada [Lulah K.]  Terminée Empty
    MessageSujet: Re: Devil Wears Prada [Lulah K.] Terminée   Devil Wears Prada [Lulah K.]  Terminée Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:14

    Même si tu aurais pu développé les défauts & qualités, je pense que ça devrait aller.
    Je te VALIDE.
    Bon Jeu sur IK* !
    Amuse toi bien (=
    I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Devil Wears Prada [Lulah K.]  Terminée Empty
    MessageSujet: Re: Devil Wears Prada [Lulah K.] Terminée   Devil Wears Prada [Lulah K.]  Terminée Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Devil Wears Prada [Lulah K.] Terminée
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    iNSTANT karma; * :: • SERi0US PLACE • :: I AM WHAT I AM. :: 0k*-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser