iNSTANT karma; *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iNSTANT karma; *

Who in hell you think you are ? A superstar ? Well, right you are !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Relations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Collins

Jesse Collins


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
MOI J'AIME BIEN ... : Faire chier mon monde x).
Date d'inscription : 05/10/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Relations. Left_bar_bleue0/0Relations. Empty_bar_bleue  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

Relations. Empty
MessageSujet: Relations.   Relations. Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:21

Relations. Icons1276 Relations. Icons1274 Relations. Icons1277

Jesse Collins, française, 18 ans.
Chiante. Amusante. Gamine. Manipulatrice. Moqueuse. Fêtarde. Possessive. Jalouse.


Jesse's Relationship.

Relations. 8151016dv1
    Matt SEAN_# J'adore en faire voir de toute les couleurs à Matt. Entre nous c'est comme chien et chat. "Humilier l'autre devant tout le monde" est notre devise. Mais toute cette histoire de "meilleurs ennemis" ne cacherait-elle pas quelque chose?


Relations. Avpenn
    James GREY_# A première vue tout nous oppose : lui, discret et gentil avec tout le monde, et moi, celle que tout le monde connait pour son excentricité. Et pourtant, James est l'une des rares personnes à me supporter. Je suis ravie de le revoir!


Relations. Brokelle2po7
    Hayden SAWYER_# Ma coloc' préférée... en même temps je n'en ai qu'une, donc c'est pas très compliquée xD. Cette nouvelle année en colocation avec Hayden sera certainement super, surtout que nous avons le même caractère... Qui aura la force de nous supporter toute une année dans la chambre? Matt apparemment x).



Cherche...


*} BEST/GOOD FRIENDS

*} FAMILY
Pas de frères/soeurs ni de parents.

*} THE OTHERS

*} HATE

Je précise que je cherche des liens originaux et complexes. Un lien banal ne m'intéresse pas vraiment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iNSTANT karma; * :: • SERi0US PLACE • :: GESTiON. :: DEMANDES DE LiENS*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser