iNSTANT karma; *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iNSTANT karma; *

Who in hell you think you are ? A superstar ? Well, right you are !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J.Collins.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jesse Collins

Jesse Collins


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
MOI J'AIME BIEN ... : Faire chier mon monde x).
Date d'inscription : 05/10/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
J.Collins. Left_bar_bleue0/0J.Collins. Empty_bar_bleue  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

J.Collins. Empty
MessageSujet: J.Collins.   J.Collins. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:34

    * Personnage : carte d'identité.

    > Mon nom complet;
    Moi, c'est Jesse. Non, détrompez-vous je n'ai rien à voir avec la gente masculine, bien que ce prénom y ressemble fortement. A ma naissance, lorsque mes parents me présentaient aux autres sous le nom de Jesse, souvent l'on me prenait pour un garçon, ça peut être compréhensible... à cet âge on ne distingue pas vraiment de quel sexe est l'enfant. Mais bon, aujourd'hui je ne ressemble en rien à un homme et heureusement pour moi.
    Mon nom? Tout simplement, Colins. Rien d'original là dedans. Des Colins on en trouve à tous les coins de rue, et je suis certaine que mon homonyme est un garçon... après tout, vous connaissez beaucoup de fille prénommée Jesse? Bon d'accord, on peut en trouver, mais faut bien avouer que l'on trouve plus souvent des hommes appelés Jesse, que des femmes.
    > Ma naissance;
    Paris, ville des Lumières et capitale de la Mode. Oui c'est bien à Paris que j'eus l'honneur de voir le jour. Je ne m'en plains pas, au contraire, j'adore parler de ma ville natale; cela donne une certaine « classe » de venir de Paris. Le 26 juin 1990, fut le jour où ma mère me mit au monde. L'été était arrivé depuis déjà 5 jours, c'est ce qui doit expliquer mon goût prononcé pour la chaleur, le soleil et les beaux jours.
    > Âge lors de mon arrivée à Hawaii;
    Je suis arrivée à IK l'année dernière. Eh oui! C'est ma deuxième année ^o^ J'avais donc 17 ans à mon entrée, aujourd'hui je suis enfin majeure, mais depuis quelques mois seulement. J'ai donc la chance de pouvoir bénéficié de tous les avantages que procurent cet âge, ainsi que les inconvénients, malheureusement. Mais, ayant eu hâte d'atteindre ma majorité, je ne m'en plaindrais pas.
    > Mes Surnoms;
    Haa les surnoms * soupir * Les miens me font bien rire... de plus que j'en ai de toutes sortes. Une fois, lorsque j'étais au collège, j'avais eu l'audace de porter de longues chaussettes rayées de toutes les couleurs avec un short et pendant plus d'une semaine cela me valut le surnom de « la fille au longues chaussettes » ou encore « la footballeuse ». Pas très recherché, mais cela m'avait bien fait rire. Certains m'appelle également la Folle ou encore l'Excentrique, tout simplement parce que je m'habille différemment des autres ou parce que je n'hésite pas à me comporter comme bon me semble au sein de l'école.
    > Mes nationalité(s);
    Je suis née en France, j'ai donc la nationalité française.


    * intérieur : secrets de l'âme.


    > Orientation sexuelle;
    J'ai toujours été plus attirée par les garçons que par les filles, la preuve, plus jeune, la plupart de mes amis étaient composés à 80% de garçons. Il n'y a donc rien à redire, je suis hétéro'. Mais à notre âge, nos envies changent tout le temps, peut-être qu'un jour il se peut que j'ai une relation avec une fille... qui peut prédire l'avenir après tout?
    > Caractère psychologique;
    Un mot ne suffirait pas pour me définir, je suis bien trop "étrange".
    Bien que je sois majeure, je suis loin d'être mature. Tantôt gamine, tantôt sérieuse, on ne sait plus où donner de la tête avec moi. Je passe mes soirées à faire la fête, je prête très peu attention aux études et j'adore m'amuser. Sexe, Drogue & Rock'n'Roll. Ma vie pourrait se résumer à cela, mais je suis bien trop compliqué pour m'en tenir là x).
    Je suis plutôt... chiante. J'aime faire chier mon monde. Lorsque je le veux je peux être une vraie garce. D'ailleurs j'adore en faire voir de toute les couleurs à Matt. Cela m'amuse de l'humilier devant tout le monde. Entre nous c'est comme chien et chat, on ne sait pas vraiment pourquoi, mais on ne s'aime pas. La dernière fois, le pauvre garçon avait dût traverser toute l'université nu parce que j'avais "emprunter" ses affaires lorsqu'il se trouvait sous la douche. J'avoue avoir pris un malin plaisir à confectionner et appliquer ce plan. Mais à présent, je faisais très attention à chaque mouvement que je faisais, un jour ou l'autre il allait se venger, c'était certain.
    Je suis d'un extravertisme démesuré. Je gueule pour un rien dans les couloirs. Je saute sur les gens. J'ai un rire qui s'entend dans toute l'université. Je porte des vêtements qui "sortent" des autres. En bref, je suis tout sauf discrète et cela ne me dérange pas spécialement. J'aime bien sortir du lot. Vous l'aurez compris également, je suis plutôt narcissique, mais je n'irais pas jusqu'à dire que je suis égocentrique... le monde ne tourne pas qu'autour de moi. D'ailleurs lorsqu'il tourne autour de quelqu'un, je ne m'empêche pas de le faire remarquer. Critiquer, se moquer, etc c'est ma spécialité. On peut dire que je suis assez hypocrite... mais je dirais plutôt que je manipule les gens lorsque cela m'arrange. Certes je critique les gens derrière leurs dos, mais c'est simplement pour que je puisse m'en servir pour quelconque raison, les autres en revanche, je ne me retiens pas x). Je vous préviens... je suis pas vraiment gentille, ou alors si je le suis avec vous c'est parce que vous m'apporter un quelconque intérêt.
    Mais si je suis spécialement cruelle avec vous, c'est parce que vous vous approchez un peu trop de quelque chose qui m'est précieux. Possessive & Jalouse. Certainement les pires de mes défauts. Ce qui ne plaît pas aux goûts de tout le monde : bon nombres de fois, mon couple ne tenu pas pour cette raison. Je sais que je devrais faire des efforts, mais c'est plus facile à dire qu'à faire...

    Mais malgré tous mes défauts, il y a encore quelques personnes qui m'apprécient.
    > Parcours dans l'histoire;
    26 juin 1990, Paris, 7h30.
    Dans une maternité du XV°, une jeune femme prénommée Sophie Colins, « patiente » depuis déjà 5 heures dans une salle d'accouchement. Tout le monde se hâte dans la pièce. On entend des cris. Le mari, Nick Colins, a une tête déplorable, s'il ne s'assoit pas dans les secondes qui vient, il va faire un malaise u.u Et voilà qu'après cinq longues heures, un petit cri se fait entendre dans la pièce. La jeune maman est exténuée, elle vient de mettre au monde une petite fille, qu'elle et son mari prénommeront Jesse.

    6 février 2001, Paris.
    Depuis 11 ans, moi, Jesse Colins, je vis avec mon père et ma mère dans une petite maison à Paris. J'ai la chance d'être née et d'habiter dans la capitale de la mode, mais j'avoue que pour les mentalités de certaines personnes, cela leur monte un peu trop à la tête. Par exemple, mes copines d'école. A 11 ans, elles vont déjà faire du shopping entre fille, elles ne font que parler fringues, maquillage, etc. A mon âge, cela ne me déplaisait pas vraiment, j'avais l'impression d'être déjà une adulte. Je crois que c'est durant cette période que se développa mon goût prononcé pour la mode. A cette époque, j'avais l'impression d'avoir une vie magnifique, d'être entouré de gens que j'aimais et qui m'aimaient en retour, d'avoir des parents géniaux, fou amoureux l'un de l'autre, etc. Mais un jour, après les cours, comme à mon habitude je rentrais chez moi avec des amies. Ce jour-là, lorsque je suis rentrée chez moi, j'ai entendu mes parents se disputer, d'accord je les avais déjà vu en colère... mais là c'était différent. J'appris que cela faisait plusieurs mois que mes parents étaient en instance de divorce, mais même pas ils m'en auraient informé. Pendant plusieurs mois, je leur en ai voulu autant à l'un qu'à l'autre, je n'avais même pas envie d'écouter leurs excuses pitoyable. A partir de ce 6 février 2001, ma petite vie toute rose changea radicalement.

    Juillet 2007, Paris.
    6 ans ont passés depuis la séparation de mes parents. J'avais décidé d'aller vivre avec ma mère, qui avait du quitter la maison. Depuis, nous vivons toutes les deux dans un petit appartement des banlieues de Paris. D'ailleurs, cela fait 5 ans, que je n'ai plus vu mon père. Après avoir décider de vivre avec ma mère, je suis allée le voir pendant quelques mois, puis après plus rien. Je crois qu'il m'en veut d'avoir préféré ma mère à lui et maintenant, je suis complètement sortie de sa vie. J'ai appris récemment qu'il s'était remarié et avait eu un petit garçon. Pour lui, je ne dois plus exister à ses yeux. Les premières années, j'étais triste, je me sentais coupable de cette séparation entre nous, mais à présent, je n'en ai plus rien à faire. Il ne veut plus de moi dans sa vie? Alors nous sommes deux. Je ne vois pas pourquoi je ferais l'effort d'aller vers lui, s'il ne le fait pas également.
    Avec ma mère? Nos relations se sont quelques peu dégradées ces dernières années. Elle me trouve changée, tout simplement parce que j'ai grandi et que, contrairement à quand j'étais petite, j'ai d'autres priorités, comme sortir, voir mon copain, etc. On va dire qu'elle n'aime pas vraiment mon caractère et mon comportement, en même temps je la comprend, peu de gens m'apprécient une fois qu'ils me connaissent bien.
    En juillet 2007, je reçu la réponse que j'attendais. J'avais envoyé plusieurs demande, dans différentes université, et un matin je reçus une lettre de l'université d'Instant Karma, me disant que j'étais acceptée parmi leurs élèves.
    > Ce qu'on m'envie et ce qu'on me reproche;
    Je crois que mon esprit ouvert, mon originalité et mon côté « je m'en fous de ce que les autres pensent de moi » doit plaire aux autres. Peut-être qu'il m'envie? O.o Bientôt je serais une star ( H ).... oui je sais, je me fais des films u.u
    Mais je pense aussi que ces caractéristiques peuvent être des reproches. Je pense surtout aux professeurs, surveillants et autres personnes de l'administration quand je dis ça... parce qu'une élève qui s'en fout de tout, c'est pas génial u.u
    > Mes projets pour l'avenir;
    Côté étude, je me suis tournée vers les arts. Je prend des cours d'art plastique, de couture, etc, en plus de mes cours normaux, pour devenir styliste. Le design de mode est quelque chose qui me plaît. D'ailleurs, je porte de temps en temps quelques unes de mes créations, comme une robe ou un t-shirt, voir également un pantalon ou un sac. Pour l'instant, je ne possède pas encore beaucoup de tenue faites de mes mains, mais plus le temps passe et plus le « paquet » s'accumule. J'espère, plus tard, avoir ma propre marque de vêtement et ainsi pouvoir ouvrir une boutique à son nom.
    > Stéréotype préféré du sexe opposé;
    Un genre particulier de garçon que je préfère... bonne question. A vrai dire, je n'y ai jamais vraiment réfléchi. Un garçon rebelle serait pas mal. Ou encore un garçon qui me ressemblerait. Ou mieux, un garçon inaccessible!
    > 5 défauts et 5 qualités;
    5 défauts : Chiante. Manipulatrice. Moqueuse. Possessive. Jalouse.
    5 qualités : Amusante. Extravertie. Fêtarde. Gamine? Battante.


Dernière édition par Jesse Collins le Jeu 29 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Collins

Jesse Collins


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
MOI J'AIME BIEN ... : Faire chier mon monde x).
Date d'inscription : 05/10/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
J.Collins. Left_bar_bleue0/0J.Collins. Empty_bar_bleue  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

J.Collins. Empty
MessageSujet: Re: J.Collins.   J.Collins. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:38

    * Extérieur : beauté corporelle.


    > Description physique;
    1m63... on ne peut pas dire que je sois très grande, pourtant moi je trouve que c'est assez, mais il y a toujours des malins pour « critiquer » ma taille et me titiller là dessus, mais je les laisse parler, plus petit que moi ça existe, je ne vais donc pas me morfondre sur ma taille. J'ai également la chance d'être particulièrement mince, je n'irai pas jusqu'à dire que je suis maigre, mais je suis plutôt svelte. J'ai de longs cheveux noirs encadrant un visage aux traits fins et au teint pâle, et une mèche cachant de temps à autres mon œil droit. D'ailleurs mes yeux sont de couleur vert, plutôt foncé même, en tout cas rien d'anormal.
    Côté vestimentaire, je m'habille en fonction de mon humeur et du temps, changeant alors régulièrement de style, mais surtout, jamais en fonction des autres. J'aime porter ce qu'il me plaît, même si cela peut choquer des personnes. C'est ce qui me valut le surnom de l'Excentrique, en plus de mon "comportement". On peut trouver tous les styles dans ma garde robe, voilà pourquoi il est difficile pour moi de me définir dans un style particulier. J'ai mon propre style et ça me plaît.
    > Accessoires essentiels;
    J'ai systématiquement quelque chose dans les cheveux. Tous les jours il faut qu'un accessoire vienne embellir ma chevelure, que ce soit une pince, un flot, un chapeau, un bonnet, etc. Je trouve ma coupe trop banal quand rien ne se trouve dans mes cheveux.
    > Tenue usuelle;
    Je n'ai pas de tenue usuelle... Je change tellement de look et d'avis que je ne suis jamais habillée pareille de jour au lendemain x) Je suis comme ça, c'est tout. Faudra vous y faire!
    > Stéréotype physique préféré du sexe opposé;
    Tout ce que je demande, c'est qu'il ait un torse à la fois musclé mais pas trop et un regard envoutant... Ça va c'est pas trop demander?! x)
    > Tatouages & piercings;
    A l'âge de 4 ans, ma mère me fit percer les oreilles, je crois que c'est à partir de ce moment que j'éprouvai une certaine fascination aux percings. A 8 ans, je demandais de me faire percer une deuxième fois les oreilles, ce que ma mère accepta sans problème. A 14 ans, je me fis percer le nez, mais cette fois-ci ma mère n'approuva pas vraiment, mais je n'en avais que faire puisque deux ans plus tard, ce fut au tour de ma langue d'y passer. A présent, je réfléchis sérieusement à me faire un percing à la lèvre...


    * Derrière l'écran : l'inconnu qui joue derrière l'écran, huhu.


    > Username; Emie.
    > Âge; 17 Ans.
    > Niveau RP exemples;
    Spoiler:
    > Je sais lire le réglement?; G00D BY MATT.
    > Ce qui m'a motivé à m'inscrire; J'ai adoré les post-vacants!
    > Je donne mon avis sur le design & l'ambiance; Le design est très joli, j'adore! Et l'ambiance à l'ai sympa ^.^
    > Je dis où j'ai connu IK*; Me souviens pu u.u
    > Je compte faire de la pub?; Pourquoi pas.
    > Fréquence de connexions; Euh... en semaine après 20h quand j'ai terminé mes devoirs, sinon tout le weekend sûr ^^.


Dernière édition par Jesse Collins le Ven 30 Jan - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Sawyer
« Come With Me, Darliing. You won't regret it_#
Hayden Sawyer


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 29
MOI J'AIME BIEN ... : Me dorer sur une plage =).
HUMEUR : Funny :)
Date d'inscription : 02/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
J.Collins. Left_bar_bleue10/10J.Collins. Empty_bar_bleue  (10/10)
UN PETiT M0T ?:

J.Collins. Empty
MessageSujet: Re: J.Collins.   J.Collins. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:52

Bienvenue à toi, jolie fiche =).
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sean
SEXY. PERVERS. CRAZY . . .JUST ME.
Matt Sean


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
J.Collins. Left_bar_bleue98/100J.Collins. Empty_bar_bleue  (98/100)
UN PETiT M0T ?:

J.Collins. Empty
MessageSujet: Re: J.Collins.   J.Collins. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:05

Bienvenue !
Bonne Continuation & préviens nous lorsque ta fiche est terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Collins

Jesse Collins


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
MOI J'AIME BIEN ... : Faire chier mon monde x).
Date d'inscription : 05/10/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
J.Collins. Left_bar_bleue0/0J.Collins. Empty_bar_bleue  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

J.Collins. Empty
MessageSujet: Re: J.Collins.   J.Collins. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:27

Thank's ^.^
Ma fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Louh Lockart
•> Sweet Wolf
Louh Lockart


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
MOI J'AIME BIEN ... : TOUT ! J'ai une facheuse tendance à aimer tout et tout le monde : )
HUMEUR : Good x)
Date d'inscription : 08/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
J.Collins. Left_bar_bleue80/100J.Collins. Empty_bar_bleue  (80/100)
UN PETiT M0T ?:

J.Collins. Empty
MessageSujet: Re: J.Collins.   J.Collins. Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:45


    Le code est faux miss, relis bien le règlement : )
    Une fois cette erreur modifiée, tu pourras être validée.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Collins

Jesse Collins


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
MOI J'AIME BIEN ... : Faire chier mon monde x).
Date d'inscription : 05/10/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
J.Collins. Left_bar_bleue0/0J.Collins. Empty_bar_bleue  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

J.Collins. Empty
MessageSujet: Re: J.Collins.   J.Collins. Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:41

Le pire c'est que la dernière fois j'avais mis le bon, mah cette fois-ci me suis fais avoir X.X
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sean
SEXY. PERVERS. CRAZY . . .JUST ME.
Matt Sean


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
J.Collins. Left_bar_bleue98/100J.Collins. Empty_bar_bleue  (98/100)
UN PETiT M0T ?:

J.Collins. Empty
MessageSujet: Re: J.Collins.   J.Collins. Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:02

Le code est bon =]
Tu es Validée !
Bon jeu sur IK* (=

J'exige un RP avec toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Collins

Jesse Collins


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
MOI J'AIME BIEN ... : Faire chier mon monde x).
Date d'inscription : 05/10/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
J.Collins. Left_bar_bleue0/0J.Collins. Empty_bar_bleue  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

J.Collins. Empty
MessageSujet: Re: J.Collins.   J.Collins. Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:39

Thank's!

No prob' pour le Rp ^o^ On en parle par mp s'tu veux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.Collins. Empty
MessageSujet: Re: J.Collins.   J.Collins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J.Collins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iNSTANT karma; * :: • SERi0US PLACE • :: I AM WHAT I AM. :: 0k*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser