iNSTANT karma; *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iNSTANT karma; *

Who in hell you think you are ? A superstar ? Well, right you are !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 { Oups, je suis maladroite. *

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Sawyer
« Come With Me, Darliing. You won't regret it_#
Hayden Sawyer


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 29
MOI J'AIME BIEN ... : Me dorer sur une plage =).
HUMEUR : Funny :)
Date d'inscription : 02/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
{ Oups, je suis maladroite. * Left_bar_bleue10/10{ Oups, je suis maladroite. * Empty_bar_bleue  (10/10)
UN PETiT M0T ?:

{ Oups, je suis maladroite. * Empty
MessageSujet: { Oups, je suis maladroite. *   { Oups, je suis maladroite. * Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:15

{ Oups, je suis maladroite.

[ Free ]


    Bip bip bip… Bip bip bip… Clac.
    La main d’Hayden descendit doucement de sa table de chevet, où elle venait d’éteindre son réveil, pour se poser sur ses draps. Dans un gémissement du style « J’veux rester au lit ! » miss Sawyer se retourna dans ses couvertures et enfonça sa tête dans ses épaules. La matinée était magnifique, le soleil brillait déjà par la fenêtre de la chambre. Même à travers l’épaisseur de la vitre, Hayden entendit le chant d’oiseaux matinaux.
    Comme elle savait ce qui lui restait à faire, à savoir se rendre à la bibliothèque avant midi pour rendre un bouquin qu’elle avait emprunté à une éternité de ce matin-là, Hayden soupira en baillant. Ce livre qu’elle avait pris depuis plusieurs semaines –qu’elle avait pourtant fini de lire depuis bien longtemps- était resté dans sa commode sans bouger, sans qu’Hayden ne s’en souvienne d’ailleurs. Ce n’était qu’hier qu’elle avait reçu un mot de la bibliothécaire, en plein cours, qui lui demandait de rendre ce livre au plus vite sinon elle risquait des heures de colles de ‘travail forcé à la bibliothèque’. Et Hayden n’avait bien entendu pas que ça à faire ! Ranger des livres et les classer, super intéressent…
    Donc elle avait pris soin de régler son réveil la veille pour être prêter à 11heures et rendre ce livre, sur un sujet de cours, avant l’heure du déjeuné.
    D’un pas lourd, Hayden traversa sa chambre pour aller se planter devant son miroir, la tête dans l’cul et de lourdes cernes sous les yeux. Elle bailla une nouvelle fois puis se rendit dans la salle de bain pour prendre une douche.

    Après s’être séché les cheveux, les laissant bouclés, Sawyer enfila l'uniforme habituel aux couleurs de Gryffondor –la jupe noire plissé avec la chemise blanche et la cravate rouge et or, sans oublier le pull en col en V- et sortit de sa chambre du Dortoir. Elle traversa ensuite l’école d’un pas léger, en sifflotant. Ça allait, elle n’était pas du tout en retard. Il était dans les alentours de 10h30 quand elle arriva enfin à la bibliothèque. Elle passa devant plusieurs élèves, son livre à rendre en main, et alla au bureau de la bibliothécaire. Cette dernière venait de faire sortir un élève qui semblait à présent de bien mauvaise humeur et quand son regard se posa sur Hayden, elle se précipita vers elle d’un air mécontent.

    « Ah ! Vous voici enfin Mlle Sawyer, s’exclama –t-elle en arrachant le livre des mains de la jeune fille, heureusement que vous l’avez rendu à temps, sinon vous auriez eu des heures de consignes.
    - Oui je sais, répondit Hayden, désolée du retard… Bon ben je vous laisse.
    »

    Hayden fit demi-tour et sortit, allant d’un pas rapide à l’abri au milieu des rayons. Ici au moins, personne ne pouvait lui reprocher quoique ce soit, lui faire des remarques ou l’embêter, qu’importe la façon. Hayden s’éloigna entre les étagères, vaquant sans idées précises. Sawyer ne savait pas vraiment ce qu’elle cherchait, elle n’était pas d’humeur à aller emprunter un nouveau roman pour lire le soir ni essayer de faire la cosette avec certaines de ses amies qu’elle avait croisé en arrivant –et à qui elle avait du dire être pressée-.
    Sawyer laissa glisser ses doigts le long de la reliure des livres, marchant en regardant les étagères du dessous et s’apprêta à sortir du rayon.
    Mais, n’ayant pas regardé devant elle, elle fut percuté par une autre personne qui avait tourné à l’angle du rayon où elle se trouver au même moment où elle en sortait. Hayden ouvrit de grands yeux et bascula sur le coté, se cognant le dos sur l’étagère. Mais pour elle ça allait… Par contre l’autre personne ? …
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Oups, je suis maladroite. *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iNSTANT karma; * :: • INSTANT KARMA UNIVERSITY* • :: > ÉTAGE NR 2. :: BiBLi0THÈQUE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser