iNSTANT karma; *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iNSTANT karma; *

Who in hell you think you are ? A superstar ? Well, right you are !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 For your happiness, Sawyer's here !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Sawyer
« Come With Me, Darliing. You won't regret it_#
Hayden Sawyer


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 29
MOI J'AIME BIEN ... : Me dorer sur une plage =).
HUMEUR : Funny :)
Date d'inscription : 02/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
For your happiness, Sawyer's here ! Left_bar_bleue10/10For your happiness, Sawyer's here ! Empty_bar_bleue  (10/10)
UN PETiT M0T ?:

For your happiness, Sawyer's here ! Empty
MessageSujet: For your happiness, Sawyer's here !   For your happiness, Sawyer's here ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:09

    * Personnage : carte d'identité.

    > Mon nom complet ;* Hayden Kathleen Sawyer.
    > Ma naissance ;* 10 Octobre 1990.
    > Âge lors de mon arrivée à Hawaii ;* 18 ans.
    > Mes Surnoms ;* Haydii, Haydinett’, Kate (De son deuxième prénom) & Sawyer.
    > Mes nationalitée(s) ;* Américaine et Espagnole.


    * intérieur : secrets de l'âme.

    > Orientation sexuelle ;* Hayden a toujours été attirée par les mecs mais ça ne lui déplairait pas qu’il se passer quelque chose entre une fille et elle. En faites elle s’en fiche, ça ne change pas grand-chose. Pour qu’elle est une relation sérieuse, il faut qu’elle connaisse bien la personne et que cette personne l’attire. Ça n’a rien à voir avec son sexe mais elle est quand même plus branchée par les gars.
    > Caractère psychologique ;* On dit souvent que Hayden est narcissique et possessive. Ce sont ses plus gros défauts. Il faut savoir que la Miss adore parler d’elle, qu’on la plaigne et qu’on l’écoute. Quand elle passe devant un miroir, elle ne peut s’empêcher de jeter un coup d’œil à ses cheveux, son maquillage, bref son look. Elle se compare sans cesse aux autres, essai toujours d’être celle qui attire le plus l’attention, être exceptionnelle c’est son but. C’est pour ça qu’Hayden a adopté ce style. Autrement, Hayden aime rire, profiter de la vie, de faire tout un tas de connerie et rien ni personne ne lui empêchera de faire ce qu’elle veut. Hayden est une battante, elle est accrochée à ses idées et ses envies, dit ce qu’elle pense des gens ce qui fait d’elle une personne franche ; fait ce qu’elle a envie de faire car comme elle aime le dire : « On a qu’une vie, faut en profiter ». Mais elle garde tout de même une grande place pour ses études et ses temps de révision, c’est une fille sérieuse malgré les apparences et elle adore lire, ce qui fait qu’elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque. Pour elle c’est le gros avantage d’être en Internat : avoir une bibliothèque à porter de main car habituellement elle n’y va jamais. Sawyer aime aussi être libre et sortir, se balader, profiter de son temps libre et être seule ne l’a dérange pas. Tant qu’elle a de la musique avec elle ça va en gros. Elle aime être indépendante et prendre des décisions. Elle préfère proposer qu’accepter des propositions.
    > Parcours dans l'histoire ;* Si Hayden vous parler de sa vie en général, elle commencerait part le tout début et donc le jour de sa naissance. Miss Sawyer est arrivée sur Terre par une belle journée d’Octobre, chaude malgré la saison. Déjà petite Hayden était le genre de gamine à se rebeller et à ne pas écouter la maitresse quand elle lui disait quelque chose. La fillette aimait faire rire les autres enfants avec des bêtises et se sentir au centre de l’attention. Être celle dont on parle et qu’on regarde lui a toujours plu, ce pourquoi son style vestimentaire aujourd’hui. Hayden aime quand on lui accorde de l’attention. Souvent, elle a l’impression d’être dans une bulle, éloignée du monde extérieure. C’est des fois une sensation incroyable et d’autre fois terriblement oppressante et dure à vivre. Hayden tient à sa liberté et à avoir des moments de solitude pour être tranquille avec elle-même ; mais souvent à d’autre moment elle apprécie la compagnie, de n’importe qui.
    Hayden a vécu avec son père et sa mère jusqu’à l’âge de 12 ans où ils ont signés tout deux leurs papiers de divorce. Quand elle y repense, elle se dit que jusqu’à cet âge-là elle a eut une belle enfance. Fille unique elle a toujours été très gâtée et choyée dans l’univers chaleureux de sa famille. Mais elle ne s’est jamais rendu compte de la tristesse de sa mère. Cette dernière n’était pas heureuse, pas à sa place. Si elle a accepté de vivre ainsi et de supporter son père qu’elle haïssait avec les années, c’était pour préserver l’insouciance de l’enfance d’Hayden. Mais un jour il fallait bien que cela cesse, ce pourquoi leur divorce. Hayden alla donc habiter avec son père en Californie. Le beau temps en été et la douceur de l’hiver lui ont beaucoup plu. Hayden s’est toujours beaucoup plu là-bas. Et même si vivre avec son père signifiait, à son âge, s’y connaitre un peu moins en mode et en maquillage, au moins elle apprit à être quelqu’un de bien car son père lui donnait sans cesse des leçons de vies. Quelque chose de formidable, qui aujourd’hui fait d’elle une personne bien.

    Le rêve de Sawyer était de devenir avocate et à coté continuer de faire de la musique : le chant, la danse, la guitare… Bref l’univers de la musique. Et ces deux voies ne sont pas vraiment compatibles. Hayden a longtemps réfléchie et décider de réaliser le rêve de sa mère qu’elle a perdue de vue : poursuivre ses études et faire un métier qui lui plait. Malgré tout la musique reste sa principale passion ainsi que la photographie. L’univers de l’art est extrêmement important pour Hayden. Cet univers lui permet de décompresser, de penser à autre chose qu’aux études et d’exprimer tout ce qu’elle n’arrive pas à faire sortir. Par exemple : écrire une chanson lui permet d’extérioriser toutes les émotions, les joies et les peines qu’elle a connue.
    > Ce qu'on m'envie et ce qu'on me reproche ;* Beaucoup des amies d’Hayden ont toujours adorés ses yeux, la jolie lueur bleue qui y brille attire souvent le regard des autres personnes. D’autres aiment son humour, son rire qu’on lui a toujours complimenté, son sourire aussi. Comme Hayden n’ai pas du genre vantarde elle n’ira jamais dire à personne qu’on lui envie quoique ce soit mais disons que c’est bon à savoir pour sa satisfaction personnelle.
    On lui reproche des fois d’être trop possessive. Elle veut toujours tout savoir, n’aime pas les secrets et les cachoteries, aime être proche de ses amis, adore poser des questions bêtes genre « t’as mangé quoi ce midi ? ». N’importe quel détail de la vie des gens, ça l’intéresse. Et quand certaines personnes n’ont pas envie de dire quelque chose, elle ne s’en rend jamais compte et peut devenir lourde. C’est qu’elle est tête-en-l’air et rêveuse. De plus elle est très jalouse, elle ne supporte pas que des personnes qu’elle n’apprécie pas soit ami avec ses amis. Elle prend presque ça comme une trahison.
    > Mes projets pour l'avenir ;* Hayden rêve d’être avocate car elle a toujours son mot à dire, qu’elle aime défendre les gens et avoir raison.
    > Stéréotype psychologique préféré du sexe opposé ;* Un mec amusant, qui sait la faire rire, avec qui elle se sent bien et qu’elle puisse dire et faire ce qu’elle veut. Elle veut un mec fidèle et attentif à ce qu’elle aime et ce qu’elle fait : un mec qui n’a d’yeux que pour elle, Hayden est trop jalouse pour supporter que le mec avec qui elle sort regarde une autre fille.
    > 5 Défauts et 5 Qualités ;*Hayden est possessive, tête en l’air, jalouse, entêté et franche. Mais elle amusante, souriante, réfléchie, battante et attentive.



    * Extérieur : beauté corporelle.

    > Description physique ;* Hayden est une fille svelte et qui ne prend jamais de kilos malgré qu’elle mange comme une ogresse ; elle a néanmoins tout ce qu’il faut là où il faut. Elle a long cheveux noir de jais qui lui retombent dans le milieu du dos avec une frange de coté qui cache souvent l’un de ses yeux si elle ne l’a retient pas avec sa main. Ses yeux sont d’un bleus pétillants que beaucoup de personne apprécient beaucoup –toujours maquillés-. Elle a un petit nez et de petites dents bien alignées grâce à un appareil dentaire qu’elle a porté à 10ans… Mais maintenant c’est un problème régler. Autrement en taille elle est assez petite et elle a de petits pieds et de toutes petites mains potelés, comme les bébés ! Elle se reproche souvent d’avoir une tête de gamine, des mains de gamines, bref d’avoir un air enfantin. Mais ça l’a fait plus douce et jeune ce qui n’est pas plus mal, surtout quand elle vieillira.
    > Accessoires essentiels ;* Un collier car Hayden a l’habitude de mordiller ses pendentifs quand elle ne parle pas donc sans collier ça lui manquerait et elle se sentirait mal. Sinon des bracelets car elle adore devoir les redescendre ou les remonter en agitant le poignet. Autrement elle a toujours sur elle son mp-4 et son portable pour textoter ou écouter de la musique.
    > Tenue usuelle ;* Un slim, un tee-shirt, une veste et des converses. Hayden aime beaucoup les vêtements sexy, les décolletés tout ça, mais elle se sent mieux dans des vêtements de style urbain. Tout en ayant une touche de « Crazy » pour la faire sortir du décor.
    > Stéréotype physique préféré du sexe opposé ;* De beaux muscles, pas trop de poils quand même… Les yeux en valeur et des cheveux coupes surfer, donc légèrement longs.
    > Tatouages & piercings ;* Juste les oreilles percés.


    * Derrière l'écran : l'inconnu qui joue derrière l'écran, huhu.

    > Username ;* Naty Chan.
    > Âge ;* 14 ans.
    > Niveau RP + exemple(s) ;* Avec de l'inspiration une page de word environs. Mais ça dépend mon humeur du moment et si j'aime bien ce qu'il se passe dans le RP.
    > Je sais lire le réglement? ;* Code: Sunhama
    > Ce qui m'a motivé à m'inscrire ;* J’en sais trop rien, je suis sur ce forum depuis super longtemps. Mais je l’aime toujours autant a).
    > Je donne mon avis sur le design & l'ambiance ;* J’adore les design, toujours aussi superbe *o*’. Niveau ambiance je m'y suis toujours plu x).
    > Je dis où j'ai connu IK* ;* Sur Msn par ma sœur me semble-t-il, mais ça remonte à super-super loin =O.
    > Je compte faire de la pub? ;* Bah si je peux, oui. Mais je n’ai pas de forum fixe pour le moment (Le seul où j’étais est devenu inactif… )
    > Fréquence de connexions ;*Au moins le weekend, les mercredi après-midi et les soirs en semaine + pendant les vacances et jours fériés. Mais ça dépend mes sorties avec mes amis aussi donc je peux pas prévoir =).


Dernière édition par Hayden Sawyer le Jeu 29 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Sawyer
« Come With Me, Darliing. You won't regret it_#
Hayden Sawyer


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 29
MOI J'AIME BIEN ... : Me dorer sur une plage =).
HUMEUR : Funny :)
Date d'inscription : 02/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
For your happiness, Sawyer's here ! Left_bar_bleue10/10For your happiness, Sawyer's here ! Empty_bar_bleue  (10/10)
UN PETiT M0T ?:

For your happiness, Sawyer's here ! Empty
MessageSujet: Re: For your happiness, Sawyer's here !   For your happiness, Sawyer's here ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:22

    Quand à l'exemple de RP, je met ça mais c'est un super vieux truc :


Spoiler:


    Edit: Voila normalement ma fiche est finie (:
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Cohen
...

Kylian Cohen


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 34
MOI J'AIME BIEN ... : « ... quelque chose que tu ne veux pas savoir! »
HUMEUR : « You don't wanna know! »
Date d'inscription : 30/12/2007

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
For your happiness, Sawyer's here ! Left_bar_bleue92/100For your happiness, Sawyer's here ! Empty_bar_bleue  (92/100)
UN PETiT M0T ?:

For your happiness, Sawyer's here ! Empty
MessageSujet: Re: For your happiness, Sawyer's here !   For your happiness, Sawyer's here ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:48

Jolie fiche miss x)
Fiche validée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://instant-karma.forumpro.fr
Hayden Sawyer
« Come With Me, Darliing. You won't regret it_#
Hayden Sawyer


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 29
MOI J'AIME BIEN ... : Me dorer sur une plage =).
HUMEUR : Funny :)
Date d'inscription : 02/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
For your happiness, Sawyer's here ! Left_bar_bleue10/10For your happiness, Sawyer's here ! Empty_bar_bleue  (10/10)
UN PETiT M0T ?:

For your happiness, Sawyer's here ! Empty
MessageSujet: Re: For your happiness, Sawyer's here !   For your happiness, Sawyer's here ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:34

Merci, j'avais pas d'inspi' pourtant ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For your happiness, Sawyer's here ! Empty
MessageSujet: Re: For your happiness, Sawyer's here !   For your happiness, Sawyer's here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
For your happiness, Sawyer's here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iNSTANT karma; * :: • SERi0US PLACE • :: I AM WHAT I AM. :: 0k*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser