iNSTANT karma; *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iNSTANT karma; *

Who in hell you think you are ? A superstar ? Well, right you are !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BURN after reading •• V. O'Nell; uc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Velvet s. O'Nell
Color my world. Explosion of color •• Sugar&cream

Velvet s. O'Nell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2009

BURN after reading •• V. O'Nell; uc Empty
MessageSujet: BURN after reading •• V. O'Nell; uc   BURN after reading •• V. O'Nell; uc Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:26

    * personnage : carte d'identité.

    > Mon nom complet; O'NELL. Velvet, Shane .
    > Ma naissance; 19 Juin 1992
    > Âge lors de mon arrivée à Hawaii; 16 ans .
    > Mes Surnoms; Velly, Shaynou ect...
    > Mes nationalitée(s); Américaine seulement .


    * intérieur : secrets de l'âme.


    > Orientation sexuelle; Hetero sexuelle a 100 % . Même si ouverte a d'autres experience la jeune o'Nell reste plus sur des principes classique concernant cette orientation .
    > Caractère psychologique; Bienvenue . Bienvenue dans un monde qui sans doute est le noter mais en lisant les futur mots qui seront inscrit à la suite de ces phrases peut être vous reconnaîtrez vous ou peut être vous aller connaître l’opposé de vous-même car la personnalité qui va s’en suivre est sans doute un spécimen que vous pensez avoir connu au long de votre vie . Vous l’avez peut être croisé , vu , connu mais j’en doute… Et bien Oui & Non . Mais si vous le voulez bien commençons...
    Sans doute très belle & très intelligente lorsque vous croisez une silhouette comme celle la vous pouvez être pris à rêver . Aucun regard ne vous sera alors adresser . Souvent classé dans une catégorie nommé Bitch - Biatch - que tout le monde connaît . Vous savez ce sont les garces qui foules les couloirs de nos lycée toujours habillé façon très mini , chauffe tout les garçons , sont belle & perfides . Perfides , oui . On aurait pu la classé dans cette catégorie , on peut même être sur elle peut en faire partie . Velvet O’Nell , un spécimen aussi ravageur que faux semblant . Vous pensez l’aimer mais au fond de vous vous la détestez mais quand elle vous dit « Vous m’aimez ne dites pas le contraire » vous ne pouvez vous empêcher de l’adorer . Et oui c’est comme ça . Mais ce ne sont que de bref chose allons plus loin . Le spécimen nommé Velvet & surnommé Vell ou Velvy est un spécimens de garces très rapide autant pour agir de pour réfléchir . Souvent l’on dit que l’intelligence de Bitch va avec leur tenue , elle est… Légère , mais détrompez vous ça pour une fois ça ne sera pas le cas . Velvet est une jeune fille très sure d’elle . C’est une fonceuse . Elle a mille & un stratagèmes pour arriver à ses fins . Son intelligence rebelle fonctionne à plein temps & même lorsque la situation ne s’y prête pas la jeune demoiselle sait comment réagir . Elle sait parfaitement comment procéder . Ne lui demander pas comment elle fait car la réponse sera sans doute celle - ci : « c’est naturel » ou encore « Yen a chez qui c’est inné » le tout accompagner d’un magnifique mouvement de se cheveux roux . Et oui il y en a qui ont de la chance dans se monde . Point suivant : Son impulsivité . Pas que la jeune Velvet soit impulsive & colérique mais elle l’est . Dommage vous qui pensiez avec trouvé une bombe intelligente . La jeune rousse très impulsive prend les décision qu’elle veut , elle ne se laisse pas influencer .Impulsive & … Colérique ! Ne la vexé pas car si pour vous ce n’est rien pour elle cela peut être très grave . Elle est très colérique , pour des chose grave il lui arrivera de ne rien dire mais pour d’infirmes choses que vous ne pensiez pas grave , elle piquera une crise . C’est comme ça désolé de vous l’apprendre . Ne vous avisez pas de l’interrompre lorsqu’elle fait quelques chose ! Cela pourrait sans vous être fatal . Mais ce côté sombre de la jeune fille est sans doute très présent . Mais passons à la partie d’elle-même que vous détesterez sans doute le plus … Velvet est une garces , une peste une…sal*pe . Ce qui inclus le terme faux cul dans cette bande la . Elle ne vous aimera peut être pas mais si vous pouvez lui servir elle ne vous le montrera pas . Le terme « Les apparences son trompeuse » est totalement vrai dans ce cas alors ne vous réjouissez pas trop vite . Elle ne fait pas beaucoup ressortir cette face la car elle sait que celle - ci la trahirait . Je passe donc pas trop la dessus mais vous êtes prévenue , ne venez pas vous plaindre après …Critère suivant : Dépensière . Si vous lui disiez : « L’argent ne fait pas tout » vous pourrez courir vite & loin dès la fin du dernier mots car son opinion n’est pas là . L’argent est la chose qui fait tourner ce monde , celle qui fait vivre chacun d’entre nous . Si vous n’avez pas d’argent ou serez vous ?! Hein ? Vous ne pouvez pas répondre c’est bien normal alors respectez son opinions de personne riche =P . Si elle ressort toujours de Barney’s avec des tonnes de sac ne vous posez donc pas de questions . Et bien sur si la demoiselle vient vers vous arborant du Guess ou du Christian Dior & sur ses yeux des lunettes vintage Bottega Veneta , un sac Louis Vuitton , ne vous irritez pas…
    Continuons notre chemin… Garces & peste & aguicheuse ! … Croqueuse d’homme oui , mais ne pas abusez de cet adjectif car même si elle se permet souvent d’attirer dans ses filets des hommes très bien fait , la demoiselle n’est pas tant dragueuse que sa même si , charmer mais toujours du piment dans ses aventure . Aguicheuse & légèrement manipulatrice un autre défaut vient s’ajouter a celui ci : Menteuse . Bien qu’elle ne ment pas souvent cela arrive de plus en plus souvent , si vous lui posez une question & qu’elle ne voudra pas y répondre deux choix s’offre alors à elle : Mentir ou Ne rien dire . Le deuxième choix étant une options qu’elle prend souvent . Si la jeune fille est comme cela elle a quand même une certaines Sympathie . Active & Dynamique elle ne reste pas en place & adore bouger même si les journée à rien faire sont toujours un plaisir .Très sportive , elle a fait pas mal de sport comme la gym , l’équitation , le tennis , la natation . Assez souple cela lui permet pas mal de figure en voltige . Je le mentionnait plus haut mais Velvet est une fonceuse qui n’a pas froid aux yeux . Courageuse , elle se jette dans la gueule du loup . Aussi tant que nous sommes la , elle est très franches & dit ce qu’elle pense ce qui ne fait pas toujours du bien . Parfois elle se réserve des commentaire bien acide gardant sa colère pour explosé plus tard . Elle est un peu comme le Vésuve : Quand elle explose sa détruit tout .
    Nous arrivons maintenant a un point qu’elle n’aime guère chez elle . On va dire que pendant ses année de lycée , elle s’est « façonner » comme une Bitch . Garces , Sal*pe , méchante , satanique … Mais Velvet est dotée d’une certaines sensibilité intérieure qui ressort lus qu’elle ne le voudrait . C’est une sensibilité qui est beaucoup plus présente & qui se ressent quelques fois dans ses yeux chocolat . La jeune brune est aussi une grande adeptes des fêtes . S’amuser est son hobbies . Elle adore sortir , s’amuser , faire des choses complètement absurde . Si vous l’auriez vu quand elle est bourré .Elle divague complètement mais sa arrive à tout le monde voyons . N’allez pas me dire que vous ne sortiez jamais vous amusez entre amis ?!
    En dehors de ça Velvet travaille beaucoup enfin fais beaucoup de sport elle « s’entretient » comme elle pourrait dire . Ne venez pas l’interrompre quand elle travaille à pieds ou a cheval car une fois qu’elle est plongée dans son exercices la jeune femme est très concentré . Elle n’hésitera pas a vous envoyez chier . Finissons par une face un peu agressive . Bien sur dans ce léger résumé tout ne vous sera pas dévoilé . Ne comptez pas sur moi pour tout vous dire . Velvet est une jeune fille très distantes aux premiers abords . Si vous la piquez au vif alors que vous ne la connaissez pas… Elle sera sèches & glaciale si vous ne lui montrez pas la moindre envie de la connaître . Et oui c’est aussi compliquez que ça Razz .J’ajoute aussi que si vous l’embêtez elle a quand même un certain humours , ne la croyez pas dénué d’humours et d’envie de rire…==

    > Parcours dans l'histoire;
    « maman! maman ! Quand est-ce qu'elle ouvre les yeux ? »
    « Quand tu la laissera se réveiller ! »
    La petite fille brune est émerveiller près du landeau de sa jeune soeur née il y a a peine quelque smois . Jane & Thommas O'Nell, riche commercant du texas ne se doutait alors pas que 3 enfant serait dur a porter . Il avait tous 2/3 ans de différences e tplus tard ca allait se sentir . Les riches texant regardèrent la cadette, toute petite dernière dan sson alndeau couleur rosé . Le bonheur de la vie s'xprimait ainsi par ça chez eux, les enfants . Le plus grand était un garçon et il avait 6 ans . Il jeta un jouet sur la jeune cadette . La jalousie s'instaurait-elle déjà ? les yeux brun de Velvet s'ouvrirent doucement sur ses parents . Ce début ne faisait que commencer . Nous sommes le 19 Decembre 1992 . Et Velvet a 5 mois .
    - - - - - - - - - - - - -

    Passionant . Elle avait les yeux fixé sur le panneau = Craksburry High School . Enfin... Le ranch c'était plus ou moins finit, mais son esprit rock et sympa n'aviat pas défaillis . Velvet allait changer durant ses année de lycée . Velvet a 15 ans & elle va a se lycée . Son apogée, sa gloire surement ? Elle est acompagné de Silver... Silver sa meilleure amie . Toute deux ensemble pour leur premier jour . Si la vie n'est pas belle . Les deux jeunes filles poussent les deux grosse porte et atterrissent dans le couloir principale . Des regards se fixent sur elles . Velvet si sent assurément cool . C'est si beau le lycée, si nouveau... Si attractif . Comprenez maintenant . Durant ses année de Lycée, Velvet a été chérie, adulée et admirée . C'était sa "luxure" . Son caractère de peste provient sans doute de là . Velvet a changé durant ses années...
    - - - - - - - - - - - - -

    23h53 . Vite . Velvet attrapa son sac et ouvrit sa fenêtre . Dans son sac, portable, argents , vivres . Ouf ont ne l'entend pas . Elle ferme les yeuxet la fenêtre grince . Aiiie . Ouf personne d ela entendu . La jeune adolescente se glisse par la fenêtre ... Elle saute souplement sur l'arbre son sac sur le dos . La jeune brune s'emmêle dans le branche puis tombe par terre mollement . Sa chute lui arracha un cris de douleurs . Puis elle se releva et courut jusqu'a la plaine . S'éloignant vite de sa maison . Velvet fugue... Elle a à peine 16 ans . Entre ses parents & elle ce n'es tplus le grand amour voilà 3 mois . La jolie brune rejoint la fête de Allyson Fernandez . Bière, musique, garçons . La soirée es ttrès arrosé & Velvet boit de la bière mais beaucoup de bière . Puis elle attrape un verre de Tekila . Le fond d'un verre lui fait toucher un autre monde . Velvet bourré s'amuse comme une folle entre les terminales & les autres . la soirée tourne au chaud . Velvet s'enferme avec un garçon qu'elle connait très bien . Un amis très sex...
    Ce soir là, Velvet perdit sa virginité . Le lendemain elle repart . 14 heures plus tard la police la retrouve dans la plaine du texas . Adolescente inconsciente .

    > Ce qu'on m'envie et ce qu'on me reproche; On m'envie, on m'envie...cette coolitude naturelle dans la peau . Cette façon d'être sympathique et garce . On lui envit, on lui envit ... ce regard et ces yeux charnelles . Ce rire cristallin qui nous fait craquer . On lui envie encore ce genre de remarque qui ferme le clapet a ceux que l'on aime pas mais malheureusement quand cela tombe sur nous c'est une autre affaire . Voilà ce que on lui reproche... Cette franchise acide qui ne nous plait guère . On voudrait que la nature lui retire cette faculté de devinez, cette intelligence & ce semblant de parfait attitude . On aimerai que parfois elle soit plus sensible .
    > Mes projets pour l'avenir; Celui de percer dans le domaine artistique . Que ce soitla Dans eou la musique, ou bien le dessins , percer dans le domaine de l'art plairait plus que tout à Velvet . Encore faut-il qu'elle y arrive mais butée comme elle, la persevérance n'a qu'a bien se tenir .
    > Stéréotype préféré du sexe opposé; Le stéréotype... Désirable bien entendu . De préférence Brun, avec un côté fétard dévergondé qui aime s'mauser , qui ose, qui aime l'aventure . Pas de jaloux mais un peu quand même . Qu'il possède un brin de jalousie....
    > 5 défauts et 5 qualités; Enjoué; synamique; agréable; sensible; délirante / peste; curieuse; rancunnière; maladroite; butée .


Dernière édition par Velvet s. O'Nell le Sam 31 Jan - 23:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sean
SEXY. PERVERS. CRAZY . . .JUST ME.
Matt Sean


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
BURN after reading •• V. O'Nell; uc Left_bar_bleue98/100BURN after reading •• V. O'Nell; uc Empty_bar_bleue  (98/100)
UN PETiT M0T ?:

BURN after reading •• V. O'Nell; uc Empty
MessageSujet: Re: BURN after reading •• V. O'Nell; uc   BURN after reading •• V. O'Nell; uc Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:29

Bienvenue !
Le code est bon (:
Pour ce qui est du nom, moi ça me gêne pas. Faut juste avoir l'avis des autres admins (;
Bonne Chance pour le reste de ta Fiche <'3
On va donc supprimer l'autre compte & tu pourras enlever l'étoile (;
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Preston

Mélissa Preston


Féminin Nombre de messages : 85
MOI J'AIME BIEN ... : Beaucoup de Choses ...
HUMEUR : Cool !
Date d'inscription : 24/01/2009

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
BURN after reading •• V. O'Nell; uc Left_bar_bleue81/100BURN after reading •• V. O'Nell; uc Empty_bar_bleue  (81/100)
UN PETiT M0T ?:

BURN after reading •• V. O'Nell; uc Empty
MessageSujet: Re: BURN after reading •• V. O'Nell; uc   BURN after reading •• V. O'Nell; uc Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:36

Bienvenue Wink
Bonne chance pour ta Fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-story.frbb.net
Kylian Cohen
...

Kylian Cohen


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 34
MOI J'AIME BIEN ... : « ... quelque chose que tu ne veux pas savoir! »
HUMEUR : « You don't wanna know! »
Date d'inscription : 30/12/2007

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
BURN after reading •• V. O'Nell; uc Left_bar_bleue92/100BURN after reading •• V. O'Nell; uc Empty_bar_bleue  (92/100)
UN PETiT M0T ?:

BURN after reading •• V. O'Nell; uc Empty
MessageSujet: Re: BURN after reading •• V. O'Nell; uc   BURN after reading •• V. O'Nell; uc Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:41

    Tout d'abord, bienvenue sur IK* ! & bonne chance pour ta fiche (;
    Ne t'inquiète pas pour le design trop dark ; y'en aura bientôt un nouveau, bien plus coloré x)

    Pour le nom, c'est OK, 'fin, je pense. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://instant-karma.forumpro.fr
Velvet s. O'Nell
Color my world. Explosion of color •• Sugar&cream

Velvet s. O'Nell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2009

BURN after reading •• V. O'Nell; uc Empty
MessageSujet: Re: BURN after reading •• V. O'Nell; uc   BURN after reading •• V. O'Nell; uc Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:19

Merci ♥


    * Extérieur : beauté corporelle.


    > Description physique; On se plait a regarder les belles choses, on se plait a regarder Velvet . On se plait a regarder se sjolie yeux noisettes . on se plait a regarder un physique pas parfait mais soigné & bien mis en valeur... On s eplait a regarder sa personne tout simplment . Du haut de ses 1m 68 & de ses 55 kilos tout mouillé on ne va pas dire que Miss O'Nell est grosse et loins de là . Dans sa jeunesse des rumeur ont courus que Miss V. était anorexiques . Baliverne c'est faux .
    Miss O'nell est une jeune fille qui s 'entretient pas mal a vrai dire, elle ne passe pas un temps fou dans la salle de bains mais elle y passe quand même du temps . Cette jeune brune au caractère d'aventurière a un visage plus allongé que rond . Ses yeux sont noisettes avec un eptit caractère malicieux . Velvet a une fine bouche qui dévoile de jolie dents blanches régulièrement entretenue . Passons a son corp . Elle a une poitrine assez petite,, on ne peut pas dire que la nature ne l'a pas pourvue mais elle n'a pas non plus l'idée de faire une réduction mamaire donc vous voyez le milieux =) . Mince, peut être un peu trop dans sa jeunesse, Velvet a un ventre plat et bronzée . Un percing a faillit faire sa place au niveau de son nombril mais finalement non .Elle a de longues jambes minces et bronzés, épilés ou rasés mais toujours entretenus . Pour finis notre demoiselle a de petit pied qui ont une taille plutôt commune vuq ue la demoiselle chausse du 38 .
    > Accessoires essentiels; Son portable.... Misère si elle ne l'avais pas . Ou bien sa ceinture, la ceinture fait tout quand vous portez un jean . Levis, ou autre la ceinture est un élément essentiel, je vous l'assure Razz
    > Tenue usuelle; Tout les jours, il faut s'habiller, tout les jours il faut se chausser, tout le sjours il faut se coiffer . Et bien le plus souvent Velvet associe les couleurs . Velvet adore les tee-shirt en dehors des ceinture . Elle possède un nombre incalculable de Tee-shirt . Ainsi vous la verrez donc le plus souvent avec des tee-shirt des plus originaux ... En ce qui concerne le bas, Velvet a une préférence pour les pantalons trois quart soit de couleur bleu sombre soit gris . Un choix judicieux . Elle emt toujours du temps a choisir le jean qu'elle mettra . Pour finir une eptite paire de basket, puma, nike, DC ou autre viennent parfaire le reste . Elegant, sportif pour tout les temps .
    > Stéréotype physique préféré du sexe opposé;Plutôt grand . Elle les aime plutôt grand et bien musclé . Mais Velvet a une légère préférence pour les brun . Hum... Mais comment voulez vous connaître son stereotype préféré ... L'amour ca va et ca vient... c'est ce que l'on dit .
    > Tatouages & piercings; Le corps de Velvet est pure . légèrement halé bien qu'elle reste plus ou moins blanche, la plus jeune des O'Nell n'a aucun tatouage ni eprcing même si l'idée lui ai vaguement parcourut l'esprit lorsque qu'elle était bourrée . Mais ce ne sont que des idées .

    * Derrière l'écran : l'inconnu qui joue derrière l'écran, huhu.


    > Username; S.
    > Âge; 15 ans .
    > Niveau RP exemples; o7 / 20 .
    > Je sais lire le réglement?; G00D BY MATT.
    > Ce qui m'a motivé à m'inscrire; J'aime le contexte =)
    > Je donne mon avis sur le design & l'ambiance; Sympathique peut être trop sombre .
    > Je dis où j'ai connu IK*; MYH .
    > Je compte faire de la pub?; Si je le peut =)
    > Fréquence de connexions; Minimum 3 fois par semaine .



    J'aurai une demande en plus . Le nom Shannon Williams ne me plait pas trop alors j'aimerai le changer en " Velvet Shane O'Nell "; pourrais-je ?

    De plus j'avais créer un compte mais l'adresse n'était pas bonne . Vous pouvez donc supprimez le compte Shannon Williams en trop .
Revenir en haut Aller en bas
Velvet s. O'Nell
Color my world. Explosion of color •• Sugar&cream

Velvet s. O'Nell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2009

BURN after reading •• V. O'Nell; uc Empty
MessageSujet: Re: BURN after reading •• V. O'Nell; uc   BURN after reading •• V. O'Nell; uc Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:55

    Ca vous va, ou il faut plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sean
SEXY. PERVERS. CRAZY . . .JUST ME.
Matt Sean


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
BURN after reading •• V. O'Nell; uc Left_bar_bleue98/100BURN after reading •• V. O'Nell; uc Empty_bar_bleue  (98/100)
UN PETiT M0T ?:

BURN after reading •• V. O'Nell; uc Empty
MessageSujet: Re: BURN after reading •• V. O'Nell; uc   BURN after reading •• V. O'Nell; uc Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:58

Citation :
On se plait a regarder les belles choses, on se plait a regarder Velvet.

tongue

Belle Fiche. Il me semble que tout est bon !
VALIDER .
Amuse toi bien sur IK* =]
Si t'as des questions, on est là (;
Revenir en haut Aller en bas
Velvet s. O'Nell
Color my world. Explosion of color •• Sugar&cream

Velvet s. O'Nell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2009

BURN after reading •• V. O'Nell; uc Empty
MessageSujet: Re: BURN after reading •• V. O'Nell; uc   BURN after reading •• V. O'Nell; uc Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:59

Benn quoii Razz
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sean
SEXY. PERVERS. CRAZY . . .JUST ME.
Matt Sean


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
BURN after reading •• V. O'Nell; uc Left_bar_bleue98/100BURN after reading •• V. O'Nell; uc Empty_bar_bleue  (98/100)
UN PETiT M0T ?:

BURN after reading •• V. O'Nell; uc Empty
MessageSujet: Re: BURN after reading •• V. O'Nell; uc   BURN after reading •• V. O'Nell; uc Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:02

Faut que j'aille changer le nom dans les PV maintenant =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BURN after reading •• V. O'Nell; uc Empty
MessageSujet: Re: BURN after reading •• V. O'Nell; uc   BURN after reading •• V. O'Nell; uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BURN after reading •• V. O'Nell; uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iNSTANT karma; * :: • SERi0US PLACE • :: I AM WHAT I AM. :: 0k*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser