iNSTANT karma; *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iNSTANT karma; *

Who in hell you think you are ? A superstar ? Well, right you are !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 PV. KYLIAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Kann

Lena Kann


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2009

PV. KYLIAN Empty
MessageSujet: PV. KYLIAN   PV. KYLIAN Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:11

Mon arrivée ici est récente et je n'ai pas encore eu l'occasion de faire la rencontre des autres personnes. Timide, je n'ose pas tellement aller vers les autres du moins, pour le moment j'espère. J'adore le décor qui règne ici, l'atmosphère et le paysage.

En me levant ce matin, je fus contente d'apercevoir que mon sourire était là, que ma joie de vivre aussi et que l'ambition d'aller découvrir les alantours m'était chère. Je me regarda dans la glace et découvrit un visage qui avait besoin d'être un peu, rectifié, maquillé et coiffé. Je pris des vêtements légers car ici, la température est élevée puis, j'alla dans la salle de bain pour me préparer. Je mis l'eau à couler avec un peu de savon au fond de la baignoire de sorte à faire apparaître de la mousse puis je laissa couler.
Quelques minutes plus tard, le bain était prêt. J'enleva mon pyjama et je me glissa dans l'eau bien chaude qui ma foi, dégageait une sensation très agréable, reposante. Mes yeux se fermaient et mon corps était au plus grand repos. La détente dura un temps puis, je me savonna avant de sortir et de m'enrouler dans une grande serviette rose que j'aime. L'eau du bain s'évaporait doucement et pendant ce temps, je sortis mon maquillage pour m'arranger un peu la figure. Un trait fin sur le haut de la paupière avec un peu de mascara et du rouge à lèvres clair. J'aime la discrètion. Je coiffa mes cheveux bruns avec un peigne puis, grâce à un fer je me fis quelques boucles. J'enfila par la suite la tenue que je m'étais choisie, pour finir, j'enfila des talons qui se marriait parfaitement avec le reste et la colorie de mes habits. Enfin prête, je pris mon sac à main avec tous mes petits accessoires habituels, le plus important mes clefs de voiture que je pris dans ma main pour sortir. Je descendis, arriva au parking et monta dans ma voiture. Le contact allumé, je la sortie du parking et commanca à rouler la musique assez forte. Je regarde à gauche puis, à droite. Les passants sont nombreux, que des visages inconnus et j'avou que parfois, ca me fait peur. Je ressens comme une impression d'être seule, perdue. Je tourne dans des rues que je ne connais pas, je passe par des chemins tout aussi beaux les uns que les autres pour enfin, arriver près d'une cascade. Je stoppe la voiture et l'admire jusqu'à ce qu'une envie me prenne de descendre et d'aller la voir de plus près. Je me stationne, sors et marche en direction d'elle. Il n'y a personne sauf de grands arbres d'une couleur étrangement magnifique. Je m'avance et m'avanture dans un lieu que je ne connais pas, qui m'est totalement pas familier car je n'y ai jamais mis les pieds auparavant. C'est étrange que dans des lieux si fabulieux comme celui ci il n'y ai personne.

Me voilà en dessous, de ma main je peux même toucher l'eau pur qui tombe et s'évapore sur des tas de rochers. Je regarde partout, j'admire et découvre au fur et à mesures. C'est bien un endroit dans lequel je remettrais les pieds. Au loin, je vois une personne de dos. Il est seul. Impossible de dire si je le connais ni même, si je l'ai déjà croisé. Plus j'avance plus, cette lueur d'espoir devient persistante. Celle de peut-être reconnaitre une personne à qui j'avais parlé en soirée. Un jeune homme au regard délicieux, à la peau sublime et au charme irrésistible. Mes souvenirs devient plus précis et je me rappelle de cette soirée, celle ou j'étais avec mes amies et que l'on s'était abordé mutuellement tous les deux. Dur de mettre un prénom sur son visage qui de plus, ne me fait pas face. Je continues d'avancer et enfin, je me trouve à une distance proche de lui au point de pouvoir lui parler. Il a ses lunettes de soleil et il doit surement écouter de la musique pour ne pas m'entendre m'avancer vers lui. Je pose ma main sur son épaule et là, comme si un flashback apparaissait dans ma tête, c'est Kylian. C'est sur, j'en suis certaine, c'est lui. Je reconnais son odeur, son visage, ses cheveux et le bien être qu'il dégage. J'attend qu'il se retourne, de voir s'il me reconnait ou non et de là, je pourrais peut-être discuter avec lui sinon, j'abandonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
 
PV. KYLIAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Kylian Cohen. [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iNSTANT karma; * :: • SECRET NATURE • :: > CASCADES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser