iNSTANT karma; *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iNSTANT karma; *

Who in hell you think you are ? A superstar ? Well, right you are !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kenji Nakamura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenji Nakamura

Kenji Nakamura


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
HUMEUR : Moyenne
Date d'inscription : 23/01/2009

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Kenji Nakamura Left_bar_bleue0/0Kenji Nakamura Empty_bar_bleue  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

Kenji Nakamura Empty
MessageSujet: Kenji Nakamura   Kenji Nakamura Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:34

    *
    Personnage
    :
    carte
    d'identité
    .

    > Mon nom complet; Kenji Nakamura
    > Ma naissance; 12 Mai 1991
    > Âge lors de mon arrivée à Hawaii; 17 ans
    > Mes Surnoms; Ken'
    > Mes nationalitée(s); Américain d'origine japonaise !


    *
    intérieur
    :
    secrets de
    l'âme
    .


    > Orientation sexuelle; Besexuel
    > Caractère psychologique; Kenji Nakamura ? Un jeune homme naturellement discret. Ce n'est pas qu'il n'aime pas les autres, c'est qu'il aime bien être seul dans son coin pour réfléchir en paix. Et puis, Kenji vit un peu dans son monde, même s'il a un peu de mal à l'avouer. Sinon, Ken' est un garçon intelligent et posé, qui se soucit des autres quand il le peut et qui n'hésite pas à rendre service. Un petit homme en devenir, qui apprécie la plupart des gens qui l'entoure. En effet, mister Nakamura est très sociable et aime être à l'écoute d'autruis. Un peu la tête dans les nuages le beau brun à vrai dire, enfin, on ne le changera pas. Cependant, monsieur à un défaut de taille, il est très jaloux et rancunier, pour cela, il oublie même d'être timide ! De plus, l'américain déteste les gars qui sortent avec un paquet de filles en même temps, les traitant comme des objets. Lui, a décidé d'être fidèle, mais la jeune demoiselle devra en faire autant avec Kenji car ce dernier peut se révèler aussi très possessif ...
    > Parcours dans l'histoire;
    > Ce qu'on m'envie et ce qu'on me reproche;
    > Mes projets pour l'avenir; Bosser, bosser, afin de pouvoir faire ce qu'il voudra plus tard. Kenji a tendance à s'acharner, et il n'hésitera pas pour atteindre ses rêves. Le jeune homme songe devenir vétérinaire, la cause des animaux l'ayant toujours intérressée.
    > Stéréotype préféré du sexe opposé; Une fille douce, sensible et gentille bien sûr. Kenji rêve d'une fille a fleur de peau, émotive quand il le fait et surtout la plus naturelle possible. Ken' déteste les filles trop maquillées, qui voudraient ressembler aux stars auxquelles elles ne ressembleront sans doutes jamais. Enfin, il la voit rêveuse, un peu comme lui au fond. Kenji rêve de quelqu'un qui comprenne son monde, qui ai le même que lui.
    > 5 défauts et 5 qualités; Timide - Possessif - Jaloux - Rancunier - Mauvais joueur -Fidèle - Intelligent - Sociable - Naturel - Mature






    *
    Extérieur
    :
    beauté
    corporelle
    .


    > Description physique; Kenji Nakamura n'est pas très grand et mesure environ 1m70. Il est brun, quoi de plus banal en ce monde et possède de petits yeux noirs pour conclure ce tableau. Ensuite, un petit nez retroussé, de fines lèvres pâles pour égayer un peu le tout. De petites oreilles souvent cachées par ses cheveux mi-long et une peau au teint mat pour illuminer ce visage plutôt fin. Après, un torse moyennement musclé, pas par manque d'activité, bien au contraire et de longs bras qui se terminent souvent avec les mains dans les poches. Des jambes assez maigrichonnes et pour finir des pieds de taille moyenne pour un garçon, Kenji chaussant un petit 40. Pour tout vous dire, Kenji n'est pas très satifait de son physique, mais qu'en penserez-vous ?
    > Accessoires essentiels; Kenji Nakamura ne se sépare jamais de son bracelet, c'est ainsi et pas autrement. Il ne l'enlève jamais et ne le quitte jamais. S'il venait à le perdre, Kenji le chercherait jusqu'à le retrouver, et n'arrêterait pas avant.
    > Tenue usuelle; Ken' est un garçon, et ça se voit. Pour tout les jours, il opte souvent pour une tenue assez passe-partout. Un jean, pantalon fard de notre époque, un tee-shirt large et s'il y a besoin par mauvais temps, un sweet-shirt pour ne pas attraper froid. Pour conclure en beauté, aux pieds, de simples basckets feront amplement l'affaire !
    > Stéréotype physique préféré du sexe opposé;
    > Tatouages & piercings; A vrai dire, il n'en a aucun et ne pense jamais s'en faire ou en avoir un. Il ne trouve pas ça spécialement beau mais il respecte ceux qui en ont même si personnellement cela ne lui plait pas plus que ça. Kenji a son avis sur la question, un point c'est tout.


    *
    Derrière
    l'écran
    :
    l'inconnu qui joue
    derrière l'écran, huhu
    .


    > Username; Pêche-M
    > Âge; 15 ans
    > Niveau RP exemples; Moyen je penses, je donnerais un exemple plus tard ^^
    Spoiler:
    > Je sais lire le réglement?;
    > Ce qui m'a motivé à m'inscrire; A vrai dire, le design' xD, puis j'ai envie de m'amuser et un concept assez simple comme celui-ci me plait.
    > Je donne mon avis sur le design & l'ambiance; Design' : très beau ; Ambiance : A voir !
    > Je dis où j'ai connu IK*; MYH
    > Je compte faire de la pub?; ça se pourrait bien Razz
    > Fréquence de connexions; J'peux pas dire, tout dépendra du boulot que j'ai et des contrôles ...




Dernière édition par Kenji Nakamura le Ven 23 Jan - 21:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
INSTANT KARMA*

INSTANT KARMA*


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Kenji Nakamura Left_bar_bleue100/100Kenji Nakamura Empty_bar_bleue  (100/100)
UN PETiT M0T ?:

Kenji Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Kenji Nakamura   Kenji Nakamura Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:36

    Bienvenue sur IK* :] J'aime beaucoup ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Nakamura

Kenji Nakamura


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
HUMEUR : Moyenne
Date d'inscription : 23/01/2009

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Kenji Nakamura Left_bar_bleue0/0Kenji Nakamura Empty_bar_bleue  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

Kenji Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Kenji Nakamura   Kenji Nakamura Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:40

Merci, en fait j'avais déjà son caractère et tout mais son prénom ne me plait plus xD Donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Cohen
...

Kylian Cohen


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 34
MOI J'AIME BIEN ... : « ... quelque chose que tu ne veux pas savoir! »
HUMEUR : « You don't wanna know! »
Date d'inscription : 30/12/2007

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Kenji Nakamura Left_bar_bleue92/100Kenji Nakamura Empty_bar_bleue  (92/100)
UN PETiT M0T ?:

Kenji Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Kenji Nakamura   Kenji Nakamura Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:03

    Okay pas de prob' :] Bonne chance pour ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
https://instant-karma.forumpro.fr
Hayden Sawyer
« Come With Me, Darliing. You won't regret it_#
Hayden Sawyer


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 29
MOI J'AIME BIEN ... : Me dorer sur une plage =).
HUMEUR : Funny :)
Date d'inscription : 02/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Kenji Nakamura Left_bar_bleue10/10Kenji Nakamura Empty_bar_bleue  (10/10)
UN PETiT M0T ?:

Kenji Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Kenji Nakamura   Kenji Nakamura Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:11

Gösh ! J'aime trop ton vava ! xDDD
Bienvenue aussi (:

Il est de toi ? *-*'
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Cohen
...

Kylian Cohen


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 34
MOI J'AIME BIEN ... : « ... quelque chose que tu ne veux pas savoir! »
HUMEUR : « You don't wanna know! »
Date d'inscription : 30/12/2007

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Kenji Nakamura Left_bar_bleue92/100Kenji Nakamura Empty_bar_bleue  (92/100)
UN PETiT M0T ?:

Kenji Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Kenji Nakamura   Kenji Nakamura Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:25

Au fait comment s'appelle le garçon sur ton avatar? J'avais oublié la rubrique nécéssaire sur le formulaire mais c'est enfin réglé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://instant-karma.forumpro.fr
Kenji Nakamura

Kenji Nakamura


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
HUMEUR : Moyenne
Date d'inscription : 23/01/2009

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Kenji Nakamura Left_bar_bleue0/0Kenji Nakamura Empty_bar_bleue  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

Kenji Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Kenji Nakamura   Kenji Nakamura Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:52

Merci, l'avatar n'est pas de moi, et la célébrité c'est Mike He si mes souvenirs sont bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sean
SEXY. PERVERS. CRAZY . . .JUST ME.
Matt Sean


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Kenji Nakamura Left_bar_bleue98/100Kenji Nakamura Empty_bar_bleue  (98/100)
UN PETiT M0T ?:

Kenji Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Kenji Nakamura   Kenji Nakamura Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:11

Ton ava' est effectivement Magnifique (l) Mais la taille ne convient pas, il faudrait un avatar 200*320 . [ Arrêtez-moi si je dis de la merde uu' ]
En tout cas, Bonne Continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
INSTANT KARMA*

INSTANT KARMA*


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Kenji Nakamura Left_bar_bleue100/100Kenji Nakamura Empty_bar_bleue  (100/100)
UN PETiT M0T ?:

Kenji Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Kenji Nakamura   Kenji Nakamura Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:13

Non tu te gourres pas Matt x)
Pour l'avatar, prévoies-en un à cette taille (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenji Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Kenji Nakamura   Kenji Nakamura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenji Nakamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iNSTANT karma; * :: • SERi0US PLACE • :: I AM WHAT I AM.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser