iNSTANT karma; *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iNSTANT karma; *

Who in hell you think you are ? A superstar ? Well, right you are !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Lena.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena Kann

Lena Kann


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation Lena. Empty
MessageSujet: Présentation Lena.   Présentation Lena. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:26

    *
    Personnage
    :
    carte
    d'identité
    .

    > Mon nom complet; Lena Kann, il est beau non?! Je l'aime bien et j'remercie mes parents de me l'avoir admis.
    > Ma naissance; Un certain 18 mai en 1991, j'ai pointé le bout de mon nez. Je pense que ma mère se souviendra toujours de ce jour ou je l'ai fais souffrir physiquement. En effet, psychologiquement ce fut un évènement inoubliable pour elle, encore aujourd'hui d'ailleurs. Mes deux parents étaient là à me regarder, mes yeux étaientt à mi-ouverts et j'avoue qu'il était dur pour moi de distinguer ou de reconnaitre le visage de tout ces géants qui m'observaient. Heureusement qu'il n'en est plus ainsi à l'heure qu'il est.
    > Âge lors de mon arrivée à Hawail, J'avais 17 ans, j'ai voulu venir vivre avec mon père. Non pas parce qu'avec ma mère ca se passait mal mais parce que j'avais besoin d'un nouveau décor, de connaitre de nouvelles choses et de nouvelles personne. Les visages ou j'étais commencaient à me taper sur les nerfs, ici c'est une terre nouvelle et, je pense m'y sentir bien.
    > Mes Surnoms; Nana? Beaucoup de personnes m'appellent ainsi, c'est assez chou et je me reconnais bien. Cependant, depuis mon arrivée peu de gens m'en ont trouvé. Espérons que ca change grâce à vous Smile
    > Mes nationalitée(s); Une américaine qui ne ressemble pas vraiment à ce qu'on peut dire des filles de las bas.


    *
    intérieur
    :
    secrets de
    l'âme
    .


    > Orientation sexuelle; Il m'est arrivée d'avoir des relations avec des personnes du même sexe mais, ce n'était que lorsque mon état était.. pathétique. Sous l'emprise de l'alcool ou de diverses substences illicites. Mon orientation reste vers le sexe masculin, vers les hommes virils qui le resteront jespère. Est-il possible que ca change ? J'en doutes.
    > Caractère psychologique; Dans la vie de tous, il y a des hauts, des bas. Souvent, des évènements douloureux ou non font changer notre vie, le divorce des parents, un déménagement, la perte d'une personne importante ou autres. Ces évènements crées en quelques sortes la personnalité de chacuns, certes, ca n'est pas pareil chez tout le monde mais en général, c'est un élément déclencheur pour ce qui va être de se forger une personnalité. Il m'en est arrivé des choses affreuses dans ma vie, des choses heureuses aussi. Aujourd'hui je suis quelqu'un d'épanouie mais aussi très sensible. J'ai très régulièrement un besoin de m'isoler, de me remettre en question ce qui va me faire douter. Je n'sais pas si c'est avantageux mais, il en faut des moments comme ceux-là. J'ai parfois un sal-caractère mais que les gens savent tout même apprécier. J'aime offrir tout et n'importe quoi à ceux que j'aime, je suis très attentionnée avec mes proches et prête à tout pour eux. Je prend ca comme une qualité, provenant de ma mère. Elle est un peu comme ca aussi, à se sacrifier sans cèsse, a faire preuve de générosité. C'est un bon exemple pour moi.
    > Parcours dans l'histoire; Depuis mon première jour à l'école maternelle, c'est à dire lorsque j'avais 3 ans, je déteste l'école. Allez savoir pourquoi, les devoirs, les notes, les contrôles, les professeurs, je déteste tout ca. Par obligation je me lève tous les matins pour y aller. Déjà petite je faisais des crises à mes parents. Mon niveau était loin d'être mauvais pourtant, très bon même mais, l'envie n'y était pas. C'est avec rencoeur que je me rendais en classe, que je sortais mes cahiers et commencaient à prendre les cours. Ca jusqu'à aujourd'hui ou désormais je m'en moque un peu. Un parcours scolaire peu digne de ma personne et pourtant, si j'avais su..

    En ce qui concerne mon parcours sentimental, il est légèrement catastrophique. Non, j'n'irai pas jusque là mais disons que les relations longues et moi ca fait deux, j'ai du mal à m'engager, du mal à aimer sincèrement et du mal à, m'offrir à l'être qui me 'comble' quand c'est le cas. J'en ai connu des petits copains et seul un m'a marqué, d'ailleurs l'idée de le revoir me fais légèrement frissonner à la limite de la peur, sincèrement. Dans ma tête c'est " je suis jeune et je dois profiter " voilà. C'est ce que je fais chaques jours, chaques soirs en soirée et qui sait, peut-être qu'une personne ou lui* me fera changer d'avis sur les relations?
    > Ce qu'on m'envie et ce qu'on me reproche; On m'envie parfois mon sourire quotidien, ma bonne humeur et mon envie de toujours rigoler, m'amuser. Tout le monde ne réussit pas à prendre la vie du meilleur côté qu'elle soit. Je pense avoir assez souffert pour qu'aujourd'hui je puisse profiter des bons moments. Des larmes j'en ai versé, des cris j'en ai poussé aujourd'hui c'est ma bonne humeur que je reflette, c'est ma joie de vivre qui fait ma personnalité. Certains me reprochent parfois ma solitude, mon besoin de m'éloigner et de m'évader un peu. Je sais pas trop si j'apprécierais que quelqu'un réagisse comme je le fais souvent. Certes ca doit être énervant pour mon entourage mais, je suis ainsi. J'en ai besoin et jamais, je ne m'en priverais.
    > Mes projets pour l'avenir; Là ou j'habitais avant, j'ai fais pas mal de photos pour des magazines, des photographes privés etc, j'aimerais percer là-dedans mais en vain, je me remettais en question à ce sujet. Est-ce que je pourrais être heureuse dans ce domaine ? J'en doutes souvent. Parfois, je m'imagine travailler près des enfants ou encore, tel une célébrité qui ne va qu'en soirée, qui ne fait que la fête et dépense sans compter. j'attends de voir ce que l'avenir me réserve mais je suis persuadée que je trouverais ma place quelque part que je saurais m'y habituer =)
    > Stéréotype préféré du sexe opposé; J'aime la tendresse, l'attention et le romantisme de la personne avec qui je suis, de l'homme. J'aime qu'il me surprenne. Je le veux brun de préférence ou, châtain. Une belle peau légèrement bronzée et dorée, des yeux foncés également ou clair, en fait peu m'importe. Je veux apprécier son odeur, ressentir quelque chose de fort quand je suis avec lui. Je le veux souriant, rigolo et très sociable. J'en demandes peut-être beaucoup mais, toute jeune fille a ses rêves encore de 'gamines'. Moi j'ai les miens, je sais que la perle rare n'éxiste pas, la perfection non plus mais qui sait ? Un jour peut-être =)
    > 5 défauts et 5 qualités; Je suis une personne douce avec une certaine part de gentillesse et qui porte une grande attention aux autres. Je souris souvent, je suis disponible quand on me le demande, j'adhère à beaucoup de choses et je sais écouter quand on en a besoin. En revanche, on me reproche parfois d'être trop curieuse, de me mêler de ce qui ne me regarde pas, je peux être très timide, têtue. Il est rare de me voir comme quelqu'un de rencunier mais ca peu arriver, soyez en conscient.



    *
    Extérieur
    :
    beauté
    corporelle
    .


    > Description physique; Mes cheveux sont de nature brune avec quelques reflets légèrements plus clairs à certains endroits. Mes yeux sont clairs aussi, d'un bleu très beau que j'aime beaucoup. Ma peau n'est pas blanche, elle a un alte assez bronzé et non, ce n'est pas du aux séances d'U.V =), c'est naturel. Des traits de visages assez fins, une bouche peu pulpeuse, elle est de taille raisonnable et belle. Je ne suis pas très grande, ni trop grosse ni trop maigre, ce qu'il faut. Assez sportive.
    > Accessoires essentiels; J'ai toujours mon sac à main avec moi dans lequel se trouvent mes objets fétiches tels que mon portable, mon ipod, les clefs de ma voiture et un peu de maquillage, ( on n'sait jamais hein xD ) sinon, comme chaques filles j'ai des petits accessoires usuels.
    > Tenue usuelle; Vous me verrez souvent habillée dans la simplicité tout en restant très jolie. Mes tenues varient souvent ainsi que ma coiffure et mon maquillage. J'aime l'originalité.
    > Stéréotype physique préféré du sexe opposé; Déjà exposé dans : Stéréotype préféré du sexe opposé.
    > Tatouages & piercings; J'ai un percing au nombril, et un tatouage en bas du dos. Ca reste discret, comme j'aime.


Dernière édition par Lena Kann le Sam 24 Jan - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louh Lockart
•> Sweet Wolf
Louh Lockart


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
MOI J'AIME BIEN ... : TOUT ! J'ai une facheuse tendance à aimer tout et tout le monde : )
HUMEUR : Good x)
Date d'inscription : 08/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Présentation Lena. Left_bar_bleue80/100Présentation Lena. Empty_bar_bleue  (80/100)
UN PETiT M0T ?:

Présentation Lena. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lena.   Présentation Lena. Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:33


    Je pense qu'utiliser les prénom&nom de personnages (fictifs ou réels) déjà inventés n'est pas autorisé. Du moins, je le vois comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kann

Lena Kann


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation Lena. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lena.   Présentation Lena. Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:05

    *


    Derrière


    l'écran
    :

    l'inconnu qui joue


    derrière l'écran,
    huhu
    .








    > Username;
    L.


    > Âge; 1*
    ans.


    > Niveau RP exemples; Ce sera à vous de juger mais
    tout de même, un petit appercut :
    Spoiler:


    > Je sais lire le
    réglement?;
    G00D BY MATT.




    > Ce qui m'a
    motivé à m'inscrire;
    Besoin de nouveau, puis un forum sur lequel est une
    certaine personne, ca ne se refuse jamais Smile


    > Je donne mon
    avis sur le design & l'ambiance;
    Disign sublime normal, venant d'elle.
    Ambiance, je dirais ca plus tard mais j'espère que ca va être excellent.


    > Je dis où j'ai
    connu IK*;
    Par Kylian, ce qui m'a
    motivé à venir.


    > Je compte faire
    de la pub?;
    Si je peux, avec plaisir.


    > Fréquence de
    connexions;
    Dès que possible, si
    mon internet me fait pas la gueule, si mes devoirs ne m'en empêchent pas =)




Dernière édition par Lena Kann le Sam 24 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sean
SEXY. PERVERS. CRAZY . . .JUST ME.
Matt Sean


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Présentation Lena. Left_bar_bleue98/100Présentation Lena. Empty_bar_bleue  (98/100)
UN PETiT M0T ?:

Présentation Lena. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lena.   Présentation Lena. Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:08

Bienvenue =]
Fais-nous signe lorsque ta présentation est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kann

Lena Kann


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation Lena. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lena.   Présentation Lena. Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:11

Merci Wink

Je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sean
SEXY. PERVERS. CRAZY . . .JUST ME.
Matt Sean


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Présentation Lena. Left_bar_bleue98/100Présentation Lena. Empty_bar_bleue  (98/100)
UN PETiT M0T ?:

Présentation Lena. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lena.   Présentation Lena. Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:04

Louh Lockart a écrit:

    Je pense qu'utiliser les prénom&nom de personnages (fictifs ou réels) déjà inventés n'est pas autorisé. Du moins, je le vois comme ça...


Lena Kann est effectivement un nom de célébrité qui éxiste déja. ( J'ai du vérifier, je ne connaissais pas xD ) . Pourrais-tu changer ? Ce n'est pas bien dure de trouver un nom original, et puis si t'as besoin, on peut toujours aider =]
Ton code est Bon & ta fiche me semble également prete a etre validée, juste l'histoire de ce nom qu'il faudrait changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lena. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lena.   Présentation Lena. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lena.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iNSTANT karma; * :: • SERi0US PLACE • :: I AM WHAT I AM.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser