iNSTANT karma; *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iNSTANT karma; *

Who in hell you think you are ? A superstar ? Well, right you are !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Nouvelle Journée. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Collins

Jesse Collins


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
MOI J'AIME BIEN ... : Faire chier mon monde x).
Date d'inscription : 05/10/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Une Nouvelle Journée. [Libre] Left_bar_bleue0/0Une Nouvelle Journée. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

Une Nouvelle Journée. [Libre] Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Journée. [Libre]   Une Nouvelle Journée. [Libre] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:45

Une Nouvelle Journée.
With. ???


Allongée dans mon lit, serrée dans les bras de Morphée, ce fut les rayons du soleil venant frapper mon visage de plein fouet qui me tira de mes songes. Une nouvelle journée commençait, ce qui signifiait une nouvelle journée de cours. Après quelques minutes à essayer de me rendormir, je finis par me persuader qu'il était temps de bouger mes fesses de dessous ces couvertures. Les cheveux ébouriffés, les yeux à moitiés clos, des plissures sur les joues sont les symptômes typique de l'individu sortant tout droit de l'hibernation. Je pris les affaires nécessaires pour me laver et partis en direction de la salle de bain. Après quelques minutes passaient là bas, je revins dans ma chambre plus revigorée qu'au réveil. Entourée de ma serviette et les cheveux trempés, je m'approchai de l'armoire pour trouver une tenue. Aujourd'hui mon choix se porta sur un haut blanc décolleté, une cravate uniformisée à la jupe et des collants en résille surmontée d'une petite jupe noire en tulle. Je m'assis sur mon lit une fois vêtue et enfila une paire de Converse basse noire. Je jetai un coup d'œil à mon réveil, il me restait encore du temps avant le début des cours, je sortis donc de ma chambre avant de descendre prendre mon petit-déjeuner.
Une fois toutes les affaires du matin terminées, je pus enfin me rendre à l'université. Ne me pressant vraiment pas pour aller en cours, j'arrivais dans l'enceinte de l'école une demie heure après avoir quitté les dortoirs, alors qu'ils ne se trouvaient cas quelques pas l'un de l'autre. Je décidai même de faire une halte par les casiers, après tout une minute de plus ou de moins en retard n'allait pas changer grand chose, bien que je savais pertinemment que je serais en retard de bien plus qu'une minute x). J'arrivais donc dans le couloir que je cherchais. Tout une rangée de casier, identique aux autres, s'allongeait sur plusieurs mètres à ma droite. Je m'avançai tranquillement jusqu'au casier qui m'était attribué, puis, une fois le cadenas retiré, ouvris la porte et retirai quelques affaires qui se trouvaient à l'intérieur pour les ranger dans mon sac qui pendait à mon épaule. Dans le couloir, il n'y avait pas un chat... Les cours auraient-ils commencé depuis longtemps? En fait, j'étais plus en retard que je ne l'aurais cru u.u Pourtant, alors que je pensais être seule, des pas retentirent dans non loin de moi... Finalement, nous étions deux dans le même cas x).
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Cohen
...

Kylian Cohen


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 34
MOI J'AIME BIEN ... : « ... quelque chose que tu ne veux pas savoir! »
HUMEUR : « You don't wanna know! »
Date d'inscription : 30/12/2007

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Une Nouvelle Journée. [Libre] Left_bar_bleue92/100Une Nouvelle Journée. [Libre] Empty_bar_bleue  (92/100)
UN PETiT M0T ?:

Une Nouvelle Journée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Journée. [Libre]   Une Nouvelle Journée. [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:10

  • Dormir était l'une des activités préférées de Kylian, ça, personne ne pouvait le nier. Il passait 3/4 de son temps à dormir quand il se trouvait dans son dortoir. À croire qu'il ne faisait presque rien lá-dedans. Juste dormir, venir prendre sa guitare, et parfois 'autre chose'. Bref, pour le reste, il passait aussi grande partie de son temps dehors. Soit à l'Université en train de bosser, soit dans un bar, dans une disco'.

    Ce matin-lá, il se réveilla à peine 5 minutes avant la sonnerie de son premier cours. Pour ne rien changer à ses habitudes, Kylian se réveilla bien grincheux ; il marmonnait des trucs incompréhensibles alors qu'il cherchait une t-shirt, des baggys, et la casquette idéale.
    Puis finalement, il décida de n'emmener qu'un bandeau pour sa tête, sans casquette. Celles-ci lui faisaient souvent chaud, donc mieux valait prévenir ce genre de choses. Il ne voulait pas mourir en sueur pendant ls cours et pire, dehors. Une simple t-shirt blanche lui fit l'affaire et il enfila des jeans grisâtres. Puis finalement aux pieds il décida de mettre ses tennis Puma, noires, qu'il mettait assez rarement. Il enfila quelques livres dans son sac, à l'aveuglette, pris ses lunettes de soleil et sortit de sa chambre en trottinant. Il n'avait même pas pris de douche. La honte. Mais bon, quand même, il en avait prise une la veille, au soir... donc ça ne ferait rien.

    Le dreadeux traversa tout les couloirs nécéssaires mais comme son sac était trop lourd, il décida de passer par son casier d'abord. Rhaa merde il n'y avait personne dans les couloirs. 'Pas un chat'. Tant pis, il perdrait 1 minute, voir 2, ou alors plus.
    Troisième petit problème : il ne trouvait maintenant plus les clés de son casier. Ah il était gâté hein ? Le jeune ado' se faufila dans l'allée des casiers de fers, les yeux chavirés sur ses doigts qui séparaient minucieusement toutes ses clés. Maison, studio, vélo .., et que sais-je. Il ne s'y retrouvait plus.

    Ce fut à peine quand il crut avoir trouvé, qu'il se stoppa net, en ayant presque percuté une jeune fille brune, au style particulier, qui semblait tout aussi en retard que lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://instant-karma.forumpro.fr
Jesse Collins

Jesse Collins


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
MOI J'AIME BIEN ... : Faire chier mon monde x).
Date d'inscription : 05/10/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Une Nouvelle Journée. [Libre] Left_bar_bleue0/0Une Nouvelle Journée. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

Une Nouvelle Journée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Journée. [Libre]   Une Nouvelle Journée. [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:42

    Une nouvelle journée commençait et en plus elle commençait bien, puisque le soleil frappait de plein fouet les environs et qu'aucun petit nuages [ou gros même] n'osait pointer son nez x). J'aimais beaucoup les jours ensoleillés et chaud, à contrario des journées froides et humides que je détestais par dessus tout u.u Je regardais deux secondes la tenue que j'avais choisi tout à l'heure - genre j'aurais oublié comment j'étais habillée u.u - et me rassurai en me disant que je ne risquais pas d'avoir chaud, vêtue comme je l'étais.
    Bref, je suppose que parler de la pluie et du beau temps ne vous intéresse pas énormément, mais à vrai dire parler de moi ne doit pas vous intéresser beaucoup plus, mais tant pis pour vous U.U Donc!

    J'observais l'intérieur de mon casier... Je le trouvais assez terne, effectivement il était tout gris. Je notai donc dans un coin de ma tête que dès demain, il faudrait que j'arrange le "design" de mon casier, parce que pour le moment il n'était pas vraiment "top" U.U J'avais déjà en tête les couleurs que j'y mettrais, ainsi que les photos et autres bricoles du genre. Bien sûr je ne toucherais pas à l'extérieur de la porte, sinon le proviseur serait capable de me foutre en colle pour "dégradation de bien public" U.U Encore quelques cahier trainassait dans le fond de mon casier, tandis que le reste se trouvait à présent dans mon sac, que je trouvais bien lourd d'ailleurs... Je repris donc quelques manuels pour les remettre dans mon casier, ainsi mon sac était plus léger!

    Alors que j'allais refermer la porte de mon casier, cette dernière vint percuter le côté de ma tête.


    - Aoutch!! x.x

    Automatiquement, je portai ma main à l'impact, bien que le coup fut assez moindre. Je tournai la tête afin de voir ce qui s'était passé pour que la porte de mon casier vienne se refermer sur mon crâne, lorsque j'aperçus un jeune homme qui venait de s'arrêter pour éviter de me percuter, en revanche c'était la porte du casier qu'il avait touché. Le pire c'est que j'aurais pu l'éviter, puisque j'avais entendu des pas se rapprocher de moi, mais je n'y avais pas vraiment fait attention... ben je ne me ferais pas avoir une deuxième fois U.U Je l'observai quelques instants. Pourquoi? Aucune idée u.u
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Cohen
...

Kylian Cohen


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 34
MOI J'AIME BIEN ... : « ... quelque chose que tu ne veux pas savoir! »
HUMEUR : « You don't wanna know! »
Date d'inscription : 30/12/2007

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Une Nouvelle Journée. [Libre] Left_bar_bleue92/100Une Nouvelle Journée. [Libre] Empty_bar_bleue  (92/100)
UN PETiT M0T ?:

Une Nouvelle Journée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Journée. [Libre]   Une Nouvelle Journée. [Libre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:32

  • Les jours commençaient à devenir plus agréables à Hawaii. Kylian se demandait s'il aurait l'opportunité de rejoindre son amie, la plage, l'après-midi, voir le soir. Il adorerait pouvoir plonger un peu dans l'eau de mer, mais ceci aurait beaucoup de conséquences. Il devrait donc ensuite s'occuper de ses dreads pour ne pas qu'elles pourrissent de plus belle. L'idée d'une allée à la plage le soir était une bonne idée. Il pourrait emmener sa guitare, faire un petit feu et pieds nus, faire jouer ses doigts sur les cordes jusqu'au nouveau jour.

    Bref. Il était prêt à arriver en retard à son premier cours de la journée donc il était assez loin de s'autoriser à philosopher sur son planning. Tellement distrait avec ses clés qu'il n'arrivait même plus à surveiller ce qu'il avait devant lui, il finit par percuter la porte d'un des casiers; juste à temps pour ne pas aller encore plus loin. Il se stoppa net, reculant d'un pas et se penchant un peu pour voir la jeune fille qui se frottait un peu la tête, lá où la porte l'avait frappé. Kylian fit une petite grimace puis avalant un peu sa salive, il ne trouva que quelques mots à dire.

    « Heu .. excuses-moi, je ne regardais pas devant moi. » - il jetta un regard à ses clés, trop tendu pour pouvoir ou vouloir affronter le regard perçant de la brunette, qu'il savait être versé sur lui. « C'est que.. je trouve pas mes clés et je suis déjà assez stressé vu que j'suis en retard. »

    Il haussa un sourcil en observant derrière soi. Tout était assez calme à présent. Il fit une autre grimace, plus satanique, et marmonna. « Même s'ils doivent pas me manquer... »

Revenir en haut Aller en bas
https://instant-karma.forumpro.fr
Jesse Collins

Jesse Collins


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
MOI J'AIME BIEN ... : Faire chier mon monde x).
Date d'inscription : 05/10/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Une Nouvelle Journée. [Libre] Left_bar_bleue0/0Une Nouvelle Journée. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

Une Nouvelle Journée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Journée. [Libre]   Une Nouvelle Journée. [Libre] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:22

    Heureusement, le jeune homme s'excusa, cela lui évita de s'en prendre plein la figure. Eh oui! Je suis très à cheval sur la politesse ... je sais on dirait pas u.u. Mais j'ai horreur qu'une personne s'en aille comme si de rien était après avoir été impolie >>.

    - La prochaine fois fais plus attention!

    Ce n'était qu'un conseil que je lui donnais, et non un reproche ^^. Après mes quelques minutes d'observation, je trouvai le jeune homme plutôt timide. Bizarre, si je l'avais simplement croisé dans un couloir, je suis certaine que je ne l'aurais pas du tout vu ainsi, mais comme on dit "L'habit ne fait pas le moine". La première impression n'est pas toujours la bonne. Cependant, j'avoue que je juge énormément les gens sur leur première impression, mais c'est de leur faute aussi >> Qu'est-ce qu'ils ont à paraître différemment de ce qu'ils sont vraiment? Si tout le monde faisait l'effort d'être soi-même au premier regard ce serait beaucoup plus simple. Donc ce n'est pas moi la fautive, mais eux, na!

    - Ca sert à rien de stresser pour un retard. Surtout que dans une vie, des retards, on en a plus d'un x)

    Toujours positive et optimiste! "Voir les choses du bon côté" était ma devise. Et puis, il faut l'avouer, un retard ne fait de mal à personne. Une personne est-elle morte pour un retard? Pas que je sache, donc voila x).
    Alors que le jeune homme regarda derrière lui, instinctivement, je regardai moi aussi ce qui se trouvait derrière lui. Il n'y avait rien derrière... Étrange u.u Encore plus étrange lorsqu'il se mit à marmonner des mots que je ne compris pas U.u


    - Qui ne te manque pas?



[Désolée, manque d'inspi' ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle Journée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Journée. [Libre]   Une Nouvelle Journée. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Journée. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iNSTANT karma; * :: • INSTANT KARMA UNIVERSITY* • :: > ÉTAGE NR 1. :: CASiERS*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser