iNSTANT karma; *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iNSTANT karma; *

Who in hell you think you are ? A superstar ? Well, right you are !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 {__ Lexie Kelly James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luana Smith

Luana Smith


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
{__ Lexie Kelly James Left_bar_bleue0/0{__ Lexie Kelly James Empty_bar_bleue  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

{__ Lexie Kelly James Empty
MessageSujet: {__ Lexie Kelly James   {__ Lexie Kelly James Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:58

    /LEXIE KELLY JAMES!


    #_ PAPiERS S'iL V0US PLAîT !



    N0M & PRÉN0M || Je me nomme Lexie Kelly James mais généralement, je me présente en étant que Lexie James. Je n’aime pas mon deuxième prénom, je ne sais pas pourquoi, pourtant, c’est un joli prénom, non ? Je préfère Lexie James, lexie James, c’est plus court puis dire à chaque fois je suis Lexie Kelly James, oula, c’est pas pour moi. C’est trop long, trop long pour moi, Lexie James. Ok, ok, j’arrête de parler.

    SURN0M(S) || Je n’ai pas vraiment de surnoms. Mes parents m’appellent souvent ma princesse, ma choupette, etc mais mes amies ne m’appelleront jamais comme sa, c’est hors de question. Non, ils m’appellent souvent Lex’. Mais d’autres surnoms ne me dérangent pas. C’est à vous de trouver =)

    LiEU & DATE DE NAiSSANCE || J’ai vécu à Londres mais je suis née en Californie, à San Francisco pour être précise. J’ai toujours adoré cette ville et je l’aime toujours d’ailleurs mais Hawaï me plait bien aussi. J’y étais déjà aller quand j’avais 14 ans, je m’en souviens encore, comme si s’était hier. Je suis née exactement le 26 Janvier.

    ÂGE || Sa fait 18 ans que je suis née, 18 ans de conneries. Vous imaginez sa ? Mes parents ont du me supporter 18 ans … La galère pour eux, je les plains. Oui, j’étais vraiment insupportable avec mes parents, je l’admets et je n’en ai pas honte.

    ♠ 0RiENTATi0N SEXUELLE || Mon orientation sexuelle ? Quelle drôle de question, c’est bien la première fois qu’on me la pose. Et bien, je ne sais pas vraiment. Je vais vous dire que je suis bisexuelle, je suis attirée par les garçons et par les filles. Pourquoi ? Et bien, parce que c’est comme sa que la nature m’a faite.


    ×××××××××××××××


    #_ LES G0UTS ET LES C0ULEURS NE SE DiSCUTENT PAS


    ASPECT PHYSiQUE & STYLE VESTiMENTAiRE [ 7 Lignes ] ||
    Commençons par le style vestimentaire de Mlle James. Lexie s’habille souvent avec un slim et un top stylé et parfois, déchantée et flashi. Vous la verrez rarement avec des talons, on la voit le plus souvent avec des ballerines. Mais des ballerines qu’elle s’amuse à décorer de petites étoiles, de têtes de morts et je passe d’autres choses. Elle a souvent des bracelets et des bagues, jamais de colliers. Appart peut-être sa chaîne en or, cadeau de sa grand-mère qui est décédée. Le plus important, c’est de bien se sentir dans sa peau, peu importe ce qu’elle porte mais Lexie met toujours des vêtements dans lesquels elle se sent bien, ça peu dépendre des jours.
    Sinon, ce qu’on peut dire sur son physique, c’est que Lexie n’est ni trop grosse, ni trop maigre. Elle est tout simplement mince, ce qui ne veut pas dire maigre comme un clou. La jeune fille a une jolie chevelure blonde qui lui tombe gracieusement dans le dos. Son visage est fin et ses traits sont féminins. De grands yeux de biches dit-on. Vous trouvez ? C’est vrai que ses yeux la trahissent. Ils laissent voir toutes ses humeurs. La jeune fille a une jolie silhouette élégante, ne dite pas le contraire. Généralement, les mecs mâtent soit ses fesses soit sa poitrine mais ils n’osent pas la regarder en face, aller savoir pourquoi … lexie est tout a fait normal et bien dans sa peau.

    MARQUES DiSTiNCTES ||
    Lexie a deux piercings en dessous de la lèvre inférieur. Ils sont assez discrets quand même.

    PERS0NNALiTÉ [ 10 Lignes ] ||
    Lexie ne sait pas se faire discrète, elle ne sait peut-être même pas ce que sa veut dire. Non, j’exagère là, elle sait très bien ce que sait mais elle n’aime pas passer inaperçu. Lexie est le genre de fille à se faire remarquer dès le premier jour pas son insolence, sa vulgarité et son audace. Elle n’aime pas qu’on lui donne des ordres, elle n’aime pas l’université, elle n’aime pas travailler alors elle fait chier le monde. Lex’ est grande gueule, elle ne sait pas tenir sa langue et je peux vous dire, qu’elle dit bien haut et fort ce qu’elle pense. Lexie se contre fiche de savoir si sa vexe quelqu’un ou pas. La jeune demoiselle est très ouverte et va très souvent vers les autres mais certaine fois, elle se lasse, elle en a marre d’aller voir les gens, sa l’énerve, sa la saoule. La miss est une vraie peste, une langue de vipère parfois. Elle n’insulte pas mais elle fait tout simplement chier la personne, elle la taquine, l’enquiquine, l’embête. Frimeuse, têtue, rancunière. Vous avez sûrement compris que Lexie est une jeune fille provocante, caractérielle et désagréable mais sa, c’est pour certaines personnes.
    Lexie peut très bien devenir sympathique, drôle, farfelue, dynamique, souriante, fêtarde, enjouée. La demoiselle est comme sa avec ses amis, c'est-à-dire, presque jamais. C’est vrai que c’est dur d’avoir une amie comme sa mais bon … Enfaîte, il faut réussir à percer sa carapace, elle s’est forgé un caractère, un mur. C’est vrai que parfois, son mauvais caractère revient mais elle est comme sa. Têtue et rancunière. Lexie est une très bonne amie. Elle sait écouter, aider et être attentive.
    Il faut juste percer sa carapace qu’elle s’est forgée aux files des années. Elle ne supportait pas qu’on l’insulte et depuis, sa ne lui fait plus rien, rien du tout je vous assure.

    AiME vs AiME PAS [ 6 Lignes ] ||
    Ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas … Il y aurait une très longue liste et je ne vais pas tout vous dire sinon vous n’aurez plus de surprises. Par quoi commencer ... Ah, je sais ! Lexie aime faire chier le monde et je peux vous dire qu’elle ne gêne pas pour le faire. C’est sa nature, embêter, taquiner, emmerder les autres, c’est comme sa. C’est tellement amusant aussi, elle ne s’ennuie jamais mais parfois, ça la lasse de jouer aux méchantes filles. Ne dérivons pas. Lexie aime faire la fête, s’amuser, s’éclater, faire la folle. Je passe des tas de choses mais bon, vous verrez bien =) ce qu’elle déteste le plus au monde c’est sa belle mère. Une vraie … restons polie. Une vraie garce qui se fiche pas mal de son père. Lexie la hait plus que tout, elle pourrait la tuer si elle voulait. Lex’ n’aime pas du tout les mecs intellos et rasoirs qui essayent à tout prix de la faire rire … La demoiselle n’aime pas les blagues pourries, les blagues à deux balles. C’est vrai que mlle est parfois difficile mais c’est chacun ses goûts, un point final.

    HiST0iRE [ 15 Lignes ] ||
    Durant les 18 années de la vie de Lexie, il s'est passé de nombreuses choses. Pas toutes roses mais beaucoup d'anecdotes et de conflits, d'amour et d'amitié. Née dans un calme quartier de San Francisco, Lexie fut chouchoutée et très choyée durant toutes ses petites années. Comme tous les enfants, elle alla à l'école la plus proche. Bon d'accord, aucune anecdote par ici. Elle vécut une enfance banale. Son frère faisait très attention à elle. Ses parents s'aimaient passionnément, elle n'avait rien à envier aux autres familles.

    Mais tout changea quand elle atteignit l’âge de 16 ans. Sa mère venait de mourir dans un grave accident de voiture et tout ce que trouver son père à faire, c’était de flirter avec une jeune femme beaucoup plus jeune que lui. Une vraie garce celle-là … Elle disait à mon père qu’elle l’aimait mais tout ce qu’elle faisait, c’était coucher avec lui pour profiter au maximum de son argent. Lexie s’en souviendra toujours de celle là … Surtout depuis qu’elle l’a vue entrain de coucher avec un autre homme que son père. Je peux vous dire que Lexie s’est énervée et lui a balancé tout ce qui lui tombé sous la main. Sa belle-mère à tout essayer pour l’arrêter mais rien ni personne n’y arriva. Même pas son père. Lexie s’enferma dans sa chambre et commença à faire ses valises. Elle voulait partir loin d’ici, très loin mais la voix de sa mère l’en empêcha. Certes, sa belle-mère profitait de son père mais elle ne devait pas cacher sa vie. Lexie décida alors de pourrir la vie de sa belle-mère et de son père qui ne comprenait rien du tout. Alors, quand son père et sa belle-mère étaient partit au cinéma, lexie fit une fête chez elle. Elle ne connaissait pas la moitié des personnes qui était là mais tout ce qu’elle savait c’est qu’ils avaient tout cassés. Pendant cette soirée, lexie coucha avec l’amant de sa belle-mère. Il avait 20 ans et elle 16. Sa belle-mère devait avoir la trentaine et son père la cinquantaine. Ce fut sa belle-mère qui la découvrit avec son amant. Lexie fut punit mais sa belle-mère était ruinée, son cœur déchiré, en miette. C’est ce qu’avait voulu Lexie et elle l’obtenu. Après cette fameuse soirée, Lexie et sa belle-mère ne s’entendent pas. Je peux vous dire qu’elles se gâchaient la vie l’une de l’autre. Son père ne pouvait rien faire, il aimait sa fille et en même temps sa nouvelle femme. Que voulez-vous qu’il fasse ? Et bien, qu’il soit du côté de sa fille et non de sa femme, de cette garce, de cette pourriture. Quand Lexie atteignit ses 17 ans, elle fut encore plus insupportable. Elle faisait des fêtes tous les soirs, quand son père et sa femme n’étaient pas là et à chaque fois, ils la retrouvaient dans les bras d’un mec. Sa l’amusait tout sa mais au final, elle se lassa et finit par arrêter. Oh, elle n’arrêta pas les fêtes mais Lexie ne les faisait plus chez elle mais chez des amies. La jeune fille, quand elle eut 18 ans, demanda à son père de l’envoyer ici. Elle serait loin d’eux, tranquille. Allez savoir ce que lui réserve Hawaï.

    #_ QUELLE ViE AUJ0URD'HUi ?


    RELATi0NS AVEC LES AUTRES ETUDiANTS [ 5 Lignes ] ||
    Lexie vient juste d’arriver ici et elle ne connaît personne. Lex’ est le genre de fille a avoir pleins d’amies mais vu son caractère … La jeune fille, au collège et lycée, avait, certes, des amies mais elles profitaient de l’argent de Lexie. Depuis, la demoiselle ne donne pas sa confiance comme sa mais elle est très ouverte et elle va souvent vers les autres. C’est avec joie quelle se ferait de vrais amis mais c’est bien dur vu la peste qu’elle est. Mais, parfois, elle devient sympathique et c’est à ce moment là, qu’elle se fait des amis, de véritables amis.

    ♠ D0MAiNE D'ETUDES [ 5 Lignes ] ||
    Lexie fait des études de stylisme. Elle adore la mode, elle est créative et parfois, elle porte ses créations. Lex’ est fait sûrement pour ce métier, c’est ce que disait sa mère. Sa belle-mère, elle, la voit au chômage vu qu’elle ne travaille pas. Mais Mlle James se réveille à temps et entame sa première année d’études en stylisme. La demoiselle espère bien percer dans ce milieu mais si elle n’y arrive pas, son père arrivera bien à la faire mannequin ou autre chose du genre. Lexie a toujours eu une grande passion pour la mode, c’est pour sa qu’elle s’habille avec goûts.

    L0iSiRS - DiSTRACTi0NS [ 3 Lignes ] ||
    Loisirs et distractions ? Et bien, Mlle James passe son temps à faire les boutiques. Elle ne fait que sa pendant ses journées. Enfin, non. Le matin, quand elle se réveille tôt, elle part courir un peu. Elle lit, elle va au cinéma, se promène et fait des tas d’autres trucs. Le soir, Lexie va souvent à des soirées, en boîte de nuit etc. Lexie traîne souvent au lit et parfois, elle se lève juste pour aller faire la fête.

    ANNEE SC0LAiRE || 1 eme année


    / HELL0 ! C'EST M0i !


    M0N N0M || Slown =)

    M0N ÂGE || 13 ans

    AUTRE || Na'

    C0DE || OKAY* by Louh L.

    C0MMENT JE TROUVE:
    Le Design ||
    Magnifique
    Le Forum en soi || Bien, très bien =)

    M0N H0RAIRE SUR LE PC || 7 jours sur 7

    ♦ CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR || Jade Lavoie

    NiVEAU DE RP [ Un exemple de RP si possible ] ||
    Spoiler:


Dernière édition par Lexie K. James le Dim 28 Sep - 19:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louh Lockart
•> Sweet Wolf
Louh Lockart


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
MOI J'AIME BIEN ... : TOUT ! J'ai une facheuse tendance à aimer tout et tout le monde : )
HUMEUR : Good x)
Date d'inscription : 08/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
{__ Lexie Kelly James Left_bar_bleue80/100{__ Lexie Kelly James Empty_bar_bleue  (80/100)
UN PETiT M0T ?:

{__ Lexie Kelly James Empty
MessageSujet: Re: {__ Lexie Kelly James   {__ Lexie Kelly James Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:54

    Bienvenue sur IK* !
    Le code est bon x)
    Bonne chance pour le reste de ta fiche ! / Rythm
Revenir en haut Aller en bas
Luana Smith

Luana Smith


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
{__ Lexie Kelly James Left_bar_bleue0/0{__ Lexie Kelly James Empty_bar_bleue  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

{__ Lexie Kelly James Empty
MessageSujet: Re: {__ Lexie Kelly James   {__ Lexie Kelly James Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:51

    Merci =)
    j'ai finis à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Louh Lockart
•> Sweet Wolf
Louh Lockart


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
MOI J'AIME BIEN ... : TOUT ! J'ai une facheuse tendance à aimer tout et tout le monde : )
HUMEUR : Good x)
Date d'inscription : 08/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
{__ Lexie Kelly James Left_bar_bleue80/100{__ Lexie Kelly James Empty_bar_bleue  (80/100)
UN PETiT M0T ?:

{__ Lexie Kelly James Empty
MessageSujet: Re: {__ Lexie Kelly James   {__ Lexie Kelly James Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:55

    Tout me semble bon^^
    Tu es validée !
    Si tu as quelconque question, tu peux t'adresser aux admins par mp x)
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{__ Lexie Kelly James Empty
MessageSujet: Re: {__ Lexie Kelly James   {__ Lexie Kelly James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{__ Lexie Kelly James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexie Kelly Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iNSTANT karma; * :: • SERi0US PLACE • :: I AM WHAT I AM. :: 0k*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser