iNSTANT karma; *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iNSTANT karma; *

Who in hell you think you are ? A superstar ? Well, right you are !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Little absence x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Louh Lockart
•> Sweet Wolf
Louh Lockart


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
MOI J'AIME BIEN ... : TOUT ! J'ai une facheuse tendance à aimer tout et tout le monde : )
HUMEUR : Good x)
Date d'inscription : 08/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Little absence x) Left_bar_bleue80/100Little absence x) Empty_bar_bleue  (80/100)
UN PETiT M0T ?:

Little absence x) Empty
MessageSujet: Little absence x)   Little absence x) Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:50

    Hey !
    Juste pour dire que je pars demain matin très tôt en vacances, et que je reviens le 24 x)
    Je vais essayer de faire mon sujet avec Wayne avant mais je promets rien T_T
    Vous allez me manqueeeer <33 Mais bon j'aurais accès à internet donc je pourrais venir voir, sauf que je sais pas si je pourrais répondre à mes sujets, à voir^^

    J'vous <3


Dernière édition par Louh Lockart le Sam 23 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louh Lockart
•> Sweet Wolf
Louh Lockart


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
MOI J'AIME BIEN ... : TOUT ! J'ai une facheuse tendance à aimer tout et tout le monde : )
HUMEUR : Good x)
Date d'inscription : 08/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Little absence x) Left_bar_bleue80/100Little absence x) Empty_bar_bleue  (80/100)
UN PETiT M0T ?:

Little absence x) Empty
MessageSujet: Re: Little absence x)   Little absence x) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:03

    Re^^
    Je réitère (comme ça, ça évite la création d'un nouveau sujet) pour dire que je pars demain (le 11 donc) et je reviens dans deux semaines, le 22 x)
    Portez vous bien d'ici là !
    J'vous <3
    / Blowkiss
Revenir en haut Aller en bas
 
Little absence x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iNSTANT karma; * :: • SERi0US PLACE • :: GESTiON. :: ABSENCES*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser