iNSTANT karma; *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iNSTANT karma; *

Who in hell you think you are ? A superstar ? Well, right you are !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon voisin du DESSOUS

Aller en bas 
+5
Skye Logan
Hayden Sawyer
INSTANT KARMA*
Matt Sean
Lewis Greystone
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Matt Sean
SEXY. PERVERS. CRAZY . . .JUST ME.
Matt Sean


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Left_bar_bleue98/100Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty_bar_bleue  (98/100)
UN PETiT M0T ?:

Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du DESSOUS   Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:20

Content de vours revoir aussi ( L
>> Je sais pas où j'étais passé xD. -_-'

Nâh j'pense pas que c'est moi ^^.

QQun qui m'avais manqué ? [ si si ;P ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du DESSOUS   Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:24

Hum moi ? Very Happy
Quelqu'un a qui j'ai répondu il y a pas longtemps et qui n'a peut-être pas vu que j'avais édité mon message ou quelqu'un a qui je suis entrain de répondre ou même quelqu'un de qui j'attend une réponse que j'ai déjà hate de lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Strawell

Angel Strawell


Féminin Nombre de messages : 257
MOI J'AIME BIEN ... : Entrain de chercher Jayke dans les lits de l'internat T_T
HUMEUR : Goog goog goog
Date d'inscription : 12/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Left_bar_bleue0/0Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du DESSOUS   Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:27

Woaw rien que ça u_u
Bahhh ça doit être moi pour le troisième... 'Fin pas sûre hein

Chou à la crème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du DESSOUS   Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:35

Oui c'est moi ^^ enfin à pars si tu as plusieurs choux Razz
Dis moi tu répondras quand à notre to' ?
Tu as décidé d'en faire un nouveau ou de répondre à celui-la ?
Quelqu'un que j'aiime fort <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Strawell

Angel Strawell


Féminin Nombre de messages : 257
MOI J'AIME BIEN ... : Entrain de chercher Jayke dans les lits de l'internat T_T
HUMEUR : Goog goog goog
Date d'inscription : 12/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Left_bar_bleue0/0Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du DESSOUS   Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:56

Oui j'ai plusieurs chou mais un seul chou à la crème. Content? x)

Euh... x). Pfiiiou euh... Déjà je pense continuer celui-là puisque tu préfères ça. Sinon je vais te répondre dès que possible (je l'ai déjà dit mais peut-être pas à toi. En ce moment je révise mon master classe de piano donc je n'ai pas trop de temps). Je vais essayer de te répondre demain vers 19h00 comme je ne pense rien avoir à faire à cette heure-ci. Désolée de cet énorme retard, ne 'me veux pas =S

Euh, si tu m'aimes fort oui... Dis tu viens sur msn ce soir ou pas alors?

Chou-à-la-crème-que-je-suis-contente-de-retrouver-après-cette-longue-absence-&-que-j'aime-fort?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sean
SEXY. PERVERS. CRAZY . . .JUST ME.
Matt Sean


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Left_bar_bleue98/100Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty_bar_bleue  (98/100)
UN PETiT M0T ?:

Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du DESSOUS   Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:24

Nâh (=.

QQun de qui j'ad' la réponse ? (=
Revenir en haut Aller en bas
Angel Strawell

Angel Strawell


Féminin Nombre de messages : 257
MOI J'AIME BIEN ... : Entrain de chercher Jayke dans les lits de l'internat T_T
HUMEUR : Goog goog goog
Date d'inscription : 12/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Left_bar_bleue0/0Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du DESSOUS   Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:28

Eyuh non

Kiwi chéri d'amour que j'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du DESSOUS   Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:13

Hum non ^^
Quelqu'un qui devrait suivre ses envies plutot que les miennes pour poursuivre ou faire un nouveau topic !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Strawell

Angel Strawell


Féminin Nombre de messages : 257
MOI J'AIME BIEN ... : Entrain de chercher Jayke dans les lits de l'internat T_T
HUMEUR : Goog goog goog
Date d'inscription : 12/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Left_bar_bleue0/0Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du DESSOUS   Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:49

Oui... T'inquiète pas Chou à la crème, j'suis OK ('fin j'vais encore voir un peu).

Celui qui n'a pas été sur MSN pour me parler de BCU? TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du DESSOUS   Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:32

-___-" sorry.
Celle qui va encore être déçue à cause de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
INSTANT KARMA*

INSTANT KARMA*


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Left_bar_bleue100/100Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
UN PETiT M0T ?:

Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du DESSOUS   Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:53

Ca oui ><

L'un de mes ex maris ? TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du DESSOUS   Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:59

Hum bah ouais depuis longtemps.
-_______________________-"
Une fille qui va me répondre bientot j'espere ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
INSTANT KARMA*

INSTANT KARMA*


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Left_bar_bleue100/100Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
UN PETiT M0T ?:

Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du DESSOUS   Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:23

Oui, cet aprem normalement. Quoique j'hésite après c'que tu m'fais avec ma Fraiiiz' --'

Quelqu'un que j'aime plus ? ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du DESSOUS   Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:43

Hum ...
Arf mais je l'aiime ...
Toi JE T'AIIIIME;
Raa je crois que je vais vraiment me faire pretre au moins je n'aurai plus à choisir entre vous deux.
Il faudrait que je me fasse un deuxieme perso ^^ avec le même ava qui serait le frére jumeau de Mathis.
Revenir en haut Aller en bas
INSTANT KARMA*

INSTANT KARMA*


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Left_bar_bleue100/100Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
UN PETiT M0T ?:

Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du DESSOUS   Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:52

Ben fais toi prêtre et vas te faire prendre par Nicky contre un mur des douches communes tandis que Litou t'embrassera sauvagement, moi j'vous regarde T_T

Quelqu'un qui m'énerve et qui est hypocrite quant à l'infidélité ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du DESSOUS   Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:56

-___-'
Quelqu'un dont j'attend la réponse ?

[ J'ai décidé de redémarrer sur BCU, j'arrete tous mes topics et je reprends tout ... donc pour le to" à quatre si ca vous géne pas qu'on l'arréte ou qu'on le recommence parce-que la ca sera impossible pour moi que je retrouve l'inspi' sur les mêmes post' -__-" ou sinon vous le faites qu'à trois. ]
Revenir en haut Aller en bas
INSTANT KARMA*

INSTANT KARMA*


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Left_bar_bleue100/100Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
UN PETiT M0T ?:

Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du DESSOUS   Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:00

Oui ><

[T'inquiètes pour BCU, moi j're-veux un topic avec toi en tout cas x) Et j'aimerais bien recommencer le topic à 4, parce que ça avait bien démarré mais là, ouais ça fait un bout d'temps donc bon x) ]

Quelqu'un qui aime Litou plus que moi ? TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du DESSOUS   Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:02

Hum non.
[ Moi aussi je veux refaire un to' avec toi mais ca va faire bizarre puisque Wendy est plus jolie que Amy ... enfin je préfére le style emo ^^ donc ca va me faire tout bizarre de retrouver la brune blonde Razz ]
Quelqu'un que j'aime énormément même si elle a pas l'air de le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
INSTANT KARMA*

INSTANT KARMA*


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Left_bar_bleue100/100Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
UN PETiT M0T ?:

Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du DESSOUS   Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:11

[Nan mais j'me fais un nouveau perso, qui est une émo si ça t'intéresse =P (Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Avaaliciagf3) A moins qu'encore une fois t'as une préférence pour Litou ? TT ]

Ah bon ? Tu m'aimes toi ? Ben j'vois pas comment, faut avoir un coeur pour ça -__-'

Quelqu'un qui m'aime sans avoir de coeur ? oÔ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du DESSOUS   Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:24

Ha oui ca m'interesse une belle emo <3
ET ce que vous comprenez pas c'est que je n'aime pas rester dans une histoire plate avec mes persos, sinon ca m'ennuie trop vite -__-'
Parcontre ce que je vais faire, c'est que je vais dire que je suis allé chez mes parents pendant deux bons mois pour essayer de voir plus clair. Et donc j'ai changé ^^ Je ressemble plus à Jayke XD
Revenir en haut Aller en bas
INSTANT KARMA*

INSTANT KARMA*


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Left_bar_bleue100/100Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
UN PETiT M0T ?:

Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du DESSOUS   Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:27

Ben ennuies toi mais arrêtes de nous tromper à tout bout d'champ >< Ou alors autorises moi à te tromper aussi quoi -__-'

Tu ressembles plus à Jayke ? Génial, Jayke est encore plus infidèle que Mathis TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du DESSOUS   Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:38

Bon d'accord, Mathis ne ressemblera pas autant à Jayke alors ...
Revenir en haut Aller en bas
INSTANT KARMA*

INSTANT KARMA*


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Left_bar_bleue100/100Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
UN PETiT M0T ?:

Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du DESSOUS   Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:43

Enfin fais c'que tu veux, c'pas moi qui sort avec Mathis sur BCU alors j'm'en fous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du DESSOUS   Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:47

Raaa ouais mais si tu fais la belle emoe je risque de te sauter dessus. Mais je veux aussi aire un to' avec la belle Amy !
Revenir en haut Aller en bas
INSTANT KARMA*

INSTANT KARMA*


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Left_bar_bleue100/100Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
UN PETiT M0T ?:

Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du DESSOUS   Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:50

Ah arrêtes, Litou va me haïr après ><
Et pour Amy, si je fais un nouveau perso, c'est que j'hésite à la faire mourir en fait. J't'explique, vu qu'ça fait longtemps qu't'es pas venu xD Amy me lasse, j'en ai un peu marre de la jouer, donc j'ai demandé à Souki si j'pouvais la faire mourir à cause de son cancer et elle m'a dit oui, donc j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du DESSOUS   Mon voisin du DESSOUS - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du DESSOUS
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iNSTANT karma; * :: • SERi0US PLACE • :: FLOOD & DiSCUSSiON. :: JEUX*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser