iNSTANT karma; *

Who in hell you think you are ? A superstar ? Well, right you are !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

* Cherry Wilson }

AuteurMessage
Cherry Wilson

Féminin Nombre de messages : 1

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
0/0  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

MessageSujet: * Cherry Wilson }   Dim 3 Mai - 16:11

* Personnage : carte d'identité.

> Mon nom complet; Wilson Cherry
    > Ma naissance; 7 Avril 1989 , Montréal
    > Âge lors de mon arrivée à Hawaii; 19 Ans
    > Mes Surnoms; Che’ , Cerise
    > Mes nationalitée(s) ; Canadienne

* intérieur : secrets de l'âme.

> Orientation sexuelle; Hétéro . Je n’ai jamais été attirée par les filles , je ne pense jamais l’être d’ailleurs mais si jamais cela m’arrive et bien je ne ferais rien pour le nier .
    > Caractère psychologique;
    > Parcours dans l'histoire;
    > Ce qu'on m'envie et ce qu'on me reproche;
    > Mes projets pour l'avenir;
    > Stéréotype préféré du sexe opposé;
    > 5 défauts et 5 qualités;

* Extérieur : beauté corporelle.

> Description physique; Je ne vais pas me lancer de fleurs ,on aime mon physique ou on ne l’aime pas , chacun à ses propres goûts .Pour faire simple , j’ai les cheveux noirs avec de nombreuses mèches roses ,couleurs qui changent beaucoup puisque à l’origine , mes cheveux sont châtains clairs .Ne me demandez pas pourquoi , c’est simplement que j’aimait pas le coloris naturel de ces derniers. Mes yeux sont bleus , non pas ciel mais plutôt foncé , ce doit être l’une des seules choses de mon physique que j’apprécie , si ce n’est pas la seule .Passons mo nez , je le trouve tout simplement horrible , comme bon nombre de filles , allez savoir pourquoi la plus part d’entre nous ne l’aimons pas .Côté lèvres , les miennes sont assez claires et c’est très bien comme sa , je ne mets jamais de rouge à lèvre , peut-être un peu de gloss de temps en temps .Et pour finir , détail insignifiant dont tous le monde doit complètement s’en moquer , mes oreilles ne sont pas percées . Où elles l’on été il y a très longtemps =P .

Je vais vous passer la description détaillée des courbes de mon corps. Je ne suis pas extrêmement maigre, style anorexique, ni trop grosse. Juste bien nous allons dire .Niveau poitrine, je reste naturel. Pas de chirurgie esthétique, disons que pour moi c’est surtout pour les filles qui ne s’assument pas. Bref ,côté forme ,je suis dans la normalité on ne peut pas dire que je sorte de l’ordinaire ,hormis la couleur flashie de mes cheveux .
    > Accessoires essentiels; Je ne prends jamais de sac à main , ou bien occasionnellement. Habituellement je me contente de mon i-pod et de mon portable qui restent dans les poches de mon jean ou sweat. J’ai toujours une ribambelle de chaussures , remarquez encore une fois que je suis comme beaucoup de filles , c’est d’ailleurs la même chose côté maquillage et produits de beautés .Bref je pense que je m’égare ^^ . Pour moi les accessoires qui me restent essentiels sont mon portable , i-pod ainsi qu’un ordinateur et une guitare acoustique qui ne me quitte que très rarement .
    > Tenue usuelle;
    > Stéréotype physique préféré du sexe opposé;
    > Tatouages & piercings; Aucuns tatouages , je ne compte pas m’en faire non plus . Piercing , un au nombril et surement un au labret qui arrivera bientôt =P , on verra ^^ .

* Derrière l'écran : l'inconnu qui joue derrière l'écran, huhu.

> Username; Lully
    > Âge; 13 Ans
    > Niveau RP exemples; Je suis entrain de faire un nouveau sujet , car je n’ai pas de RP récent vu que j’ai arrêté les RPG pendant un moment Wink
    > Je sais lire le réglement?; Je crois bien avoir réussi à le lire ^^’ . Sunhama .
    > Ce qui m'a motivé à m'inscrire; J’étais déjà inscrite il y a super longtemps . J’dis super longtemps parce que pour moi sa fait une décennie que je suis pas venue
    >Je donne mon avis sur le design & l'ambiance; Désign superbe , comme tous les autres et l’ambiance si elle n’a pas changée (J’en doute d’ailleurs =P) était géniale =D
    > Je dis où j'ai connu IK*; C’était il y a plutôt longtemps , sinon je suis retombée dessus dans mes favoris ^^ .
    > Je compte faire de la pub?; Je vais trouver un moyen , étant donné que je ne suis plus inscrite à aucun forum hormis IK .
    > Fréquence de connexions; Logiquement , tous les jours après les cours et le Week End bien sur =D

Revenir en haut Aller en bas

* Cherry Wilson }
Page 1 sur 1