iNSTANT karma; *

Who in hell you think you are ? A superstar ? Well, right you are !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV. MAX

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Kann

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: PV. MAX   Dim 25 Jan - 22:58

Il devait être 10h du matin lorsque le réveil de la jeune fille sonna. Celle-ci s'empressa rapidement de l'éteindre en donnant un gros coup dessus. Elle s'adossa et vit les rayons du soleil qui éclairaient sa couverture ce qui par ailleurs la réchauffait aussi. Elle souleva la couette puis, posa les pieds à terre pour aller direction la salle de bain ou elle prit une bonne douche bien chaude pour se réveiller tranquillement. Elle se lava les cheveux, le corps puis, elle sortit. Installée en face de sa glace, elle commanca à se coiffer puis enfin, à se maquiller. D'habitude, elle se passait simplement un coup de blush et un léger trait d'Eye-Liner. Aujourd'hui, elle fit donc de meme et rajouta un peu de mascara et de fare à paupières de teinte plutôt foncée. Sa serviette était envoloppée autour de son corps nu, et elle alla en direction de son armoire ou elle enfila une belle robe noir accompagnée de beaux escarpins de même couleurs et de jolis accessoires pour enjoliver le tout.

En ce début de journée, elle n'avait rien de prévu. Elle prit donc son petit sac à main dans lequel elle glissa son portable, son ipod ainsi que son paquet de cigarrettes. Elle sortit de sa chambre et comme elle n'avait pas déjeunée elle décida d'aller dans le centre commercial, dans une sorte de cafeteria. Elle s'installa seule à une table, l'endroit était plutôt vide.. il y avait simplement quelques jeunes qui étaient là pour réviser puis le personnel qui faisait son travail, elle observa un peu tout le monde puis interpella rapidement un serveur.

- Un café s'il vout plait.

Serveur.. - Tout d'suite m'ademoiselle.

Elle souria puis quelques minutes plus tard le jeune homme lui apporta sa boisson qui était bien chaude, elle y glissa deux carrés de sucre puis touya un peu à l'aide de sa cuillère. Elle but quelques gorgées, posa sa tasse puis leva le regard en direction de la porte qui venait de s'ouvrir. Elle y appercut un garçon qu'elle semblait reconnaitre mais en vain, elle ne se souvenait plus. Elle le regarda puis lui souria délicatement, un sourire poli radieux. Elle rebut quelques gorgées de son café puis sortit une cigarrette de son paquet, elle l'alluma puis reposa en vain, son regard en direction de celui-ci qui paraissait être seul lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Trümper

avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
100/100  (100/100)
UN PETiT M0T ?:

MessageSujet: Re: PV. MAX   Lun 26 Jan - 0:05

Max s'était réveiller de bonne heure et comme toujours lorsque l'aiguille du réveille indiqué une heure avant 10 heures il était de mauvaise humeur. Le jeune homme se leva un peu grognon et traîna des pieds jusque dans la salle de bain. Il regarda sa tête encore toute endormit et poussa un réel soupire. Une heure de sommeil en plus ne lui aurait pas fait de mal. Il partit prendre sa douche, resta un très très long moment sous l'eau et en sortit déjà un peu plus réveillé. Il se maquilla, car oui même si il était un homme il avait ce réflexe le matin, se fit sa superbe coiffure en vidant la moitié de la boite de gel sur sa tête et décida qu'il avait une tête suffisamment potable pour sortir. Il s'habilla rapidement, prenant tout de même grand soin de choisir ses affaires, et quitta sa chambre.

N'étant pas totalement réveiller il prit son sac et partit dans le centre commercial pour se prendre un café. Il se dirigea tout naturellement vers le seul endroit du centre où il pouvait en prendre un et en poussa la porte. Seulement lorsqu'il entrât il sentit un regard sur lui. Il remarqua très vite d'où cela venait et ses yeux se posèrent sur une jeune femme qui lui faisait un sourire tout à fait charmant. Il sourit à son tour, heureux de voir que des gens pouvaient être sympathique. Il s'apprêta a s'installer dans un coin tranquille lorsqu'il se dit que se faire des connaissances n'était pas une mauvaise chose. C'est pour cela qu'à la place il s'installa aux cotés de la jeune femme. Il commença par ne pas lui accorder la moindre attention, bien trop occupé a se commandé un café. Une fois cela fait il reposa son regard sur elle, s'humidifia délicatement les lèvres avant de prendre la parole d'une voix tout ce qu'il y a de plus douce.

"Excusez moi mais on ne se serait pas déjà croisé quelque part ?"

Il n'avait rien trouvé de mieux c'était une manière totalement basique d'aborder quelqu'un mais comme elle lui avait fait un charmant sourire il n'avait pas put faire autrement que de venir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Kann

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: PV. MAX   Lun 26 Jan - 12:33

Il se trouvait là, près de moi. Je sentis comme une intimidation m'envahir lorsque je le vis s'installer à mes côtés et lorsque j'entendis sa voix douce prononcer ces quelques mots.. En effet, son visage m'était familié et je suis persuadée de l'avoir déjà croisé quelque part. Ses yeux sont d'une beauté qu'il en devient perturbant de le regarder droit dans les yeux. Je souris en entendant sa remarque puis, je baisse mon regard vers la tasse de café qui se tient sous mes yeux, j'en bois quelques gorgées avant de lui répondre.. :

-Effectivement, il est fort possible que nous nous ayons déjà croisé quelque part.. Je serais incapable de te dire où mais, quand je t'ai vu traversé le seuil de la porte tu ne m'as pas parut être un étranger.

Mes souvenirs sont vagues et pourtant, j'ai l'impression de le croiser tous les jours. Très étrange comme situation et le fait de lui sortir celà ainsi, j'espère qu'il ne va pas me prendre pour une sorte de folle, pas réveillée.. Non, j'étais tout ce qu'il y avait de plus naturel. Je fus surprise en voyant la délicatesse et l'attention qu'il portait à son physique. Ses ongles étaient agréablement bien vernis, son visage maquillé d'une façon si belle.. Je me sentais comme proche d'une créature fantastique. Son physique m'impressionait et me plaisait tout autant.

-Quel est ton prénom, peut-être que ca m'avancera ?

Je souris à ma question légèrement bète. Il est fort possible aussi que ce soit une illusion, que ce jeune homme soit un parfait inconnu.. je ne sais pas. Qu'il eut cru qu'en venant boire mon café ici je ferais une telle rencontre, il m'arriverait une telle chose. Je vis le serveur arriver pour la paiement et sans même hésiter je lui dis :

- Laisse, j'te l'offre =)

Ca me faisait plaisir de faire ce geste alors sans même réfléchir, je sortis mon porte-monnaie et donna au serveur la somme qu'il demandait. Une fois celui-ci repartit, je bus une gorgee de ma boisson chaude puis, je me tourna vers le jeune homme qui se tenait à ma droite, je l'observais et, l'admirait tout autant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Trümper

avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
100/100  (100/100)
UN PETiT M0T ?:

MessageSujet: Re: PV. MAX   Lun 26 Jan - 14:33

C'était effectivement étrange. Il ne savait pas si c'était parce qu'elle avait l'impression de le connaître ou simplement parce qu'ils s'étaient déjà croisés un jour mais lui aussi semblait avoir déjà vu son visage quelque part. Il réfléchit un petit moment, c'était tout ce qu'il y a de plus troublant et en même temps déstabilisent. Enfin il préféra penser qu'il avait déjà eut la joie de la voir quelque part, même si il était certain qu'il s'en serait souvenu un peu plus comme ça.

"Peut-être que nous avons quelque chose en commun. Ou alors il faudrait prendre en compte que nous sommes à Hawaï et que ce n'est pas l'île la plus grande du monde. Donc en toute logique comme tu es ici j'en déduis que tu ne dois pas habité si loin que ça et par conséquent il y a toutes les chances pour qu'on se soit effectivement déjà croisé..."

C'était un raisonnement assez logique quand on y pense. Il avait réellement beaucoup plus de chance de croiser cette jeune femme si ils habitaient tous les deux dans le même coin que dans le cas contraire. Mais passons ce raisonnement ne méritait pas d'être développer pendant des heures. Il regarda plus attentivement la demoiselle avant d'entendre sa question.

"Je m'appelle Max. Et toi comment est-ce que tu t'appelles ?"

Il se disait que ça n'allait certainement pas l'aider à savoir où il l'avait croisé mais on ne savait jamais après tout. Parfois il fallait peu de chose pour qu'un souvenir revienne. Le serveur servit alors son café et à sa grande surprise la demoiselle a coté de lui parlât de lui offrir. En fait elle ne lui laissa pas le temps de réagir que le café était déjà payé.

"Mais il n'y avait aucune raison pour que tu me le payes ! Ça me gêne vraiment..."

Il se pinçât délicatement la lèvre se demandant déjà comment est-ce qu'il allait bien pouvoir faire pour la remercier. Il pouvait très bien lui proposer des venir manger quelque chose avec lui un jour ? Il fallait au moins ça et en plus ils pourraient faire plus ample connaissance.

"Il faut absolument que tu me laisse t'inviter manger quelque chose. Ce soir ou un autre soir peut importe !"

Il lui fit ses petits yeux spécial : on ne peut pas me dire non, espérant vraiment qu'elle allait lui dire oui. Mais elle avait peut-être mieux a faire il ne se faisait pas trop d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Kann

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: PV. MAX   Mar 27 Jan - 19:23

Son raisonnement était vraiment claire, c'est fort probable que nous nous sommes déjà rencontré ou appercut quelque part. Il suffit d'un regard lors d'une soirée ou, dans une rue.. Son visage m'aurait tout de même marqué plus que ca car, à voir de près il est vraiment étrangement beau. Sa présence était agréable et faire plus ample connaissance avec lui me plairait fortement.

- Je m'appelle Lena Smile

Je lui souris laisse percevoir un grand plaisir d'être en sa compagnie. " Max Max Max ", j'avais beau me repeter ce prénom, je ne trouvais pas de rapprochement à une certaine rencontre ou autre. D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je m'embête à chercher infiniment, maintenant il est là, profitons. Le fait de lui offrir son café m'avait tenu à coeur c'est pour ca que je l'avais fais et, ce n'était pas dans le but qu'il se sente mal à l'aise, vraiment pas alors, malgré ma timidité, j'essaya de le rassurer..

- Max, tu n'as pas à me remercier ni même à être géné, ca me fait vraiment plaisir tu sais..

Mon sac était posé à mes pieds et dans un geste délicat, je l'attrapa pour en sortir mon paquet de cigarettes. J'en sortis une et tendis mon bras en sa direction pour lui en proposer une, je n'ai pas la moindre idée de s'il fume ou non d'ailleurs j'espère que si c'est non, ca ne le gêne pas que je fume à ses côtés. Qu'il n'est pas une mauvaise impression ou, une déception en ce qui me concerne. Après avoir exécuté ce geste, il me proposa de m'emmener dîner un soir, ce qui me ravit. En entendant cette proposition, mes joues prirent une tête quelque peu rosée et je lui répondis :

- Ce serait avec plaisir, c'est quand tu veux.

Et, sur un papier je lui nota mon numéro de sorte à ce qu'il puisse m'appeler lorsqu'il le souhaite peut-être pour, se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Trümper

avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
100/100  (100/100)
UN PETiT M0T ?:

MessageSujet: Re: PV. MAX   Jeu 29 Jan - 18:40

Il chercha un moment ce que le prénom de la demoiselle pouvait lui évoquer mais là il devait bien reconnaître que ça ne lui rappelé rien. Enfin ce n'était peut-être pas le plus important tout ce qui comptait c'est qu'ils se soient rencontré, a l'heure actuelle ce que le passé n'avait pas fait pouvait bien être réparé dans le présent ! Il sourit légèrement, puis prit un air enjouer avant de répondre.

"Et bien Lena enchanté."

Il tendit ensuite sa main comme pour officialiser les choses. Le jeune homme se demandait vraiment pourquoi est-ce qu'elle était si gentille avec lui, et surtout pourquoi elle voulait absolument lui offrir son café. Bon évidemment ça ne le dérangé pas que quelqu'un soit gentil avec lui, surtout une jeune femme aussi charmante, mais il se demandé pourquoi ! Enfin il tenta de passer au dessus, après tout il pouvait se laissé aller à la gentillesse de la jeune femme. Il regarda ensuite le paquet de cigarette qu'elle lui tendit. Il fit un petit non de la tête, tout en lui souriant, ne manquant pas de noter qu'elle lui en avait proposer.

"Non merci, mais je ne fume pas."

Il s'empressa ensuite d'ajouter que ça ne le déranger pas qu'elle fume à coté de lui. Il n'allait pas mourir pour si peu, du moins il l'espérait. Il fut content d'entendre qu'elle voulait bien l'accompagner et rangea précieusement son numéro de téléphone pour ne pas le perdre. Et oui ce genre de chose ça n'arrivait pas tous les jours alors autant en profiter.

"Et bien... Si tu ne fais rien ce soir on pourrait y aller. Si il y a un endroit particulier ou tu aimerais aller..."

C'était elle l'invité elle pouvait bien choisir le lieu. Lui tout lui allait du moment que c'était mangeable et puis une bonne soirée pouvait se passé n'importe ou, tout ce qui comptait c'était la personne avec qui on était !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PV. MAX   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV. MAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iNSTANT karma; * :: • D0WNT0WN • :: > CENTRE C0MMERCiAL. :: FAST-F00D*-
Sauter vers: