iNSTANT karma; *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iNSTANT karma; *

Who in hell you think you are ? A superstar ? Well, right you are !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 (See In Front Of You ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Léonard Killeute

Léonard Killeute


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
MOI J'AIME BIEN ... : HORSES, FRiENDS, ...
HUMEUR : HAPPY !
Date d'inscription : 23/01/2009

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
(See In Front Of You ... Left_bar_bleue0/0(See In Front Of You ... Empty_bar_bleue  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

(See In Front Of You ... Empty
MessageSujet: (See In Front Of You ...   (See In Front Of You ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:18

Brrrrr ... Brrrr ... ♪ Somehow everything's gonna fall right into place ♫
Se fut le reveille de Léonard se matin, il était exactement 11h18.
« Halloo ?! » Bâiille,
« Allo Mon Chouuu' ! C'est mamann ! Alors comment à été ton arrivée ?!! »
*Pourquoi elle m' appelle encore ?!*
« Ouii Maman, tout va bien, mais tu viens de me reveiller là --' »
« Oup's ! Désoler, je te rappelle plus tard mon didounet' ! Je t' aime fort tu saiis ♥ »
« Oui je saiis Mamouh', J' t' aime aussi, bon allez Saluut ! »
« Salut Didou'. » Biip Biip ... Racroche.
Repose sa tête sur sont oreiller et avant de refermer les yeux apperçois sont appareil photos. Il se redresse et passe sa main dans ses cheveux.Vêtu' d'un caleçon et d' un T-shirt trop grand il se frotte les yeux. Il se lève pour allez prendre sont appareil. Se gratte le dos. Puis part tranquillement dans la cuisine, attrape un bol et des chocapic se verse un peux de lait. Tranquillement il s'installe sur le canapé et grignotte ses céréales, il se reveille lentement mais surement x). 11h47, il enfile rapidement un tee-shirt, sont jean et ses vans, enfile son blouson & son écharpe puis empogne les clefs pour refermer la porte derrière lui. Armé de sont appareil photo il se dirige vers le Palmtree's Park. Une fois là, Bas Léo' sort sont pied et le observe le parc tranquillement, à la recherche d'un modèle ou de quelque chose à photographier.

EDIT Matt : Attention aux 15 lignes (;
Revenir en haut Aller en bas
 
(See In Front Of You ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iNSTANT karma; * :: • INSTANT KARMA UNIVERSITY* • :: > 0UT THERE. :: PALMTREE'S PARK*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser