iNSTANT karma; *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iNSTANT karma; *

Who in hell you think you are ? A superstar ? Well, right you are !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 { MUSHABOOM PULASKI

Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Greystone
__#_Don't pull my strings, Honey.
Lewis Greystone


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 36
MOI J'AIME BIEN ... : IN HIS DERBYS 8)
HUMEUR : HE WANTS COCAIN
Date d'inscription : 21/01/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
{ MUSHABOOM PULASKI Left_bar_bleue69/100{ MUSHABOOM PULASKI Empty_bar_bleue  (69/100)
UN PETiT M0T ?:

{ MUSHABOOM PULASKI Empty
MessageSujet: { MUSHABOOM PULASKI   { MUSHABOOM PULASKI Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:44

{ MUSHABOOM PULASKI 1219307728
Salut, toi ! Si tu as eu l'immense bonheur de cliquer sur ce lien si attrayant car titillé par ta curiosité maladive, tu te demandes sûrement où tu as atterri... Pas de panique, nous n'allons pas de dévorer tout cru... Bien que l'idée soit tentante. Ce monde si coloré & pop art n'est rien autre qu'en forum, un RPG pour être plus précis. Pour que tu y vois un peu plus clair, je vais t'expliquer :

Spoiler:

J'espère que la lecture t'a plu & qu'à présent tu as envie de nous rejoindre sur BOOM !

SEE YOU SOON Razz

{ MUSHABOOM PULASKI 1219660943 { MUSHABOOM PULASKI 1219660884 { MUSHABOOM PULASKI 1219660962

Un message d'Undergroundz qui t'attend de pied ferme comme Charissmel, Pinou, Daisy & Destfly.
Revenir en haut Aller en bas
https://instant-karma.forumpro.fr/i-am-what-i-am-f4/lewis-greysto
 
{ MUSHABOOM PULASKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iNSTANT karma; * :: • SERi0US PLACE • :: FLOOD & DiSCUSSiON. :: PUB & PARTENARiAT*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser