iNSTANT karma; *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iNSTANT karma; *

Who in hell you think you are ? A superstar ? Well, right you are !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marco Freys [U.C.]

Aller en bas 
+5
Hayden Sawyer
Louh Lockart
INSTANT KARMA*
Tallulah G. Devon
Marco Freys
9 participants
AuteurMessage
Marco Freys

Marco Freys


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Marco Freys [U.C.] Left_bar_bleue0/0Marco Freys [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

Marco Freys [U.C.] Empty
MessageSujet: Marco Freys [U.C.]   Marco Freys [U.C.] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:38

/M0N PERS0NNAGE !

#_ PAPiERS S'iL V0US PLAîT !


N0M & PRÉN0M || N'essaye pas de me faire croire que tu ne me connais pas... Bon, ok, t'as p'tètre pas encore entendu parler de moi, mais ça devrait pas tarder... Moic'est Marco, Marco Freys et toi ma belle?

SURN0M(S) || Marco Paulo... Tu veux vraiment mourrir tout de suite?

LiEU & DATE DE NAiSSANCE || Forza Italia!! Oups, désolé, l'honneur du pays reprend le dessus. J'suis né à Rome, le 28 février.

ÂGE || 19 ans et toutes ses dents... *Sort*

♠ 0RiENTATi0N SEXUELLE ||
Hétéro, pur et dur!


×××××××××××××××


#_ LES G0UTS ET LES C0ULEURS NE SE DiSCUTENT PAS




ASPECT PHYSiQUE & STYLE VESTiMENTAiRE [ 7 Lignes ] || Bon, il faut l'avouer, Marco est un pur beau gosse. Ouai, ça fait un peu court, alors mesdemoiselles, gare à vous, voici le bel italien qui entre en piste!

Au premier abord, Marc' est un jeune homme assez grand, mais pas immense. Légèrement musclé, il met en valeur sa silhouette en ne portant que des vêtements assez serrés. Non, ça ne fait pas gay, ça lui va parfaitement bien. Question vêtements, un jean suffit, quelque fois customisé par lui-même ou alors acheté comme ça, il les portent avec style. Ses T-shirts sont souvent à motifs, grunge on pourrait dire. Ou alors, les chemises, ouvertes jusqu'aux pectoraux et dans des couleurs assez voyantes même s'il s'accomode parfaitement de blanc ou de noir, il préfère la couleur surtout à Hawaïï.
Ensuite, il y a son joli minois, qui en a fait tomber plusd'une. Son charme italien lui procuredes traits à la fois fins, mais très prononcés. Sa mâchoire légèrement carrée et ses cheveux châtains en bataille lui procure un air méchant garçons qu'il accentue en ne souriant que très rarement.Mais ce sourire illumine son visage et vous emplie de bonheur surtout quand il vous est destiné. Mais le must chez ce garçon, c'est certainement son regard. Ses yeux marrons-verts, qui se nuancent en fonction du temps, expriment à la perfection chacun de ses sentiments.


MARQUES DiSTiNCTES || Pourquoi avoir besoin de ça pour se distinguer? De lui-même et de la façon dont il se comporte, Marco se détache de tous les types que vousconnaissez. Enfin bref, il a bien un petit quelque chose. Un tatouage, sur l'homoplate, qui représente une scène du Roi Lion... On ne rit pas, il s'agit celle ou Simba voit la tête de son pôpa dans les nuages. Ce tatouage à une signification particulière pour Marco, mais personne ne la connaît. Il en a un seconds, une étoile sur l'avant-bras. Un stupide pari avec Matt...

PERS0NNALiTÉ [ 10 Lignes ] || Ce jeune homme n'est pas très compliqué à vrai dire, moins qu'on pourrait le croire. C'est bien simple, il est naturel dans n'importe quelle situation et quand il parle, il met à l'aise tout le monde qui l'entoure. Ben oui, on a toujours unpeu de pression quand on va vers les gens qu'on ne connaît pas. Le soucis de la première impression, et bien ça ne fait pas parti de la vie de Marcoce soucis là. Il s'intéresse à tout et n'importe quoi et pose sans arrêt des questions pour en savoir un peu plus sur la personne avec qui il discute. Peut être est-ce un gêne italien, on dit souvent que les gens du Sud sont plus amicaux et c'est prouvé la plupart du temps d'ailleurs. Tout ça pour dire que le jeune homme est très attachant et qu'on ne peut que difficilement l'oublier quand on pense à une sortie ou une soirée.

Son côté italien lui procure un charme fou, on l'a déjà dit. Mais ce qu'on a oublié de préciser, c'est qu'il en use pratiquement tout le temps! Et bien oui, il l'avoue facilement, rien de tel que son accent italien pour draguer les jeunes filles. Ca marche quasiement tout le temps et quand ce n'est pas le cas, il suffit qu'il sourit pour qu'elle succombe. Son tempérament de dragueur lui attire souvent des ennuis, avec les copains de ces demoiselles, mais il s'en tire toujours à bon compte, en discutant avec ces messieurs et en trouvant un arrangement. Ben oui, il faut croire que les origines italiennes arrivent à faire tomber tout le monde!

Avec ses deux traits de caractère, il y en a un qui tombe sous le sens. Marco est une personne sans tabous et très extravertie. Il ne s'arrête jamais de plaisanter et devient même un peu lourd parfois, mais ce n'est que partie remise. Il se calme 5 min, et recommence de plus belle. Il parle tout le temps, trouvant toujours quelque chose à dire, que ça ai de l'intérêt ou non, il parle. C'est ce qui plait aux gens qu'il rencontre, ils n'auront pas à faire la conversation, le jeune italien s'en chargera! Marc' bouge sans arrêt, il a du mal à se poser, saufquand il est en bonne compagnie, et ne fait que marcher et sauter dans tous les sens quand il est heureux.

Cependant, il lui arrive aussi d'être mystérieux, et à propos d'un sujet en particulier. Quand on aborde le sujet des familles, soit il l'esquive prudemment, soit il trouve un moyen de s'en aller assez rapidement, avant qu'on ne lui pose trop de questions. C'est une chose dont il n'aime pas parler, et qu'il réserve à son cousin quand ils leur arrivent d'avoir une discussion sérieuse. Le lien qu'il possèdait avec son frère était puissant et depuis qu'il est parti, c'est comme s'il manquait quelque chose à Marco pour être tout à fait heureux et comblé. Il a de petits moments d'absences qu'il explique la plupart du temps par la fatigue, mais il pense en réalité à sa famille...

AiME vs AiME PAS [ 6 Lignes ] || Alors, pour bien commencer, on va parler de ce qu'il aime ce jeune Marco. Il est pas bien compliqué en faite. Le matin par exemple, un pot de Nutella et une baguette et le voilà heureux pour toute la journée. Bon, bien sûr, il ne se contente pas non plus de ça. Il a quelques préférence, côté musical, il préfère tout ce qui pop, rock et folk. Le rap, R'n'B et compagnie, très peu pour lui. Ensuite, il a un petit "guilty pleasure" pour les fruits rouges... Ca peut paraitre étrange, c'est vrai, mais il adore ça et il en mange la plupart du temps, quand il n'a pas sa cigarette pendu aux lèvres où qu'il n'embrasse pas une jeune fille. Je vous laisse imaginer l'effet que des fraises et de la chantilly peuvent lui faire. Si il y quelque chose qu'il n'aime pas, c'est l'égocentrisme. En faite, ça le rendrait presque malade, qu'une personne puisse ne faire attention qu'à elle alors que les autres ne demandent qu'à la connaître un eu plus. Bref, il n'aime pas ça et évite toutes les personnes qui se rapprochent de près ou de loin à ce trait de caractère.


#_ QUELLE ViE AUJ0URD'HUi ?


RELATi0NS AVEC LES AUTRES ETUDiANTS [ 5 Lignes ] ||
Citation :
#_ MATT SEAN FEAT MiTCH HEWER : Les deux cousins les plus fous qu’on est jamais vu, croyez-moi. Ils ne se voient pas souvent, mais le peu de fois où ils se sont vus, c’était comment dire ? « Waouuh ». Très explicite vous ne trouvez pas ?! Enfin bref, le fait est qu’ils trouvent toujours un moyen de s’amuser, & ça ne plait pas forcément à tout le monde, étant donné qu’ils savent très bien faire chier leur monde. Ce qu’il ne faut pas faire, ils le font ; obligé. La dernière fois où ils se sont vus, Marc’ a lancé un pari à Matt’ < Cap ou Pas de faire le tour de la grande place, nu, en criant « Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? » >. Haha, vous croyez que Matt refusera un jour un pari ? & bien non, quel qu’il soit. C’est pourquoi il a du faire ce stupide pari & s’est retrouvé avec une horde de filles à sa porte, qui voulaient coucher avec lui, ce soir xD. Elles ne devraient pas croire au père noël, les pauvres … Enfin bref, ceci étant dit, il n’y a plus grand-chose à savoir sur eux deux, mise à part peut-être qu’ils se surnomment M&M.
#_ SOPHiA BROOKE FEAT ELiSABETH HARNOiS : Une ex, qui est par la suite devenue une simple amie, sans la moindre gêne. De toute façon, ce qui est passé appartient au passé, & ils ne comptent pas se remettre ensemble, d’autant plus que ça fait tout de même un an. En un an, on parvient à oublier, non ? C’est ce que Marco’ essaye de se persuader, qu’il ne l’aime plus. Mais c’est bien plus facile à dire qu’à faire, encore une fois. Mais bon, ce sont de simples amis, même de bons amis ; & nous en resteront là ?


Et à part ces deux-là, il possède pas mal d'amis sur le campus, mais ce ne sont pas des amis super proches, quelques "Fuckfriends" comme tout le monde et des connaissances plus ou moins poussées... Mais tout ça lui convient et il n'a pas l'habitude de se plaindre. Bien sûr, il ne serait pas contre quelques bons potes autre que son cousin adorés pour faire des trucs plus sérieux, mais pour ça, on verra en temps voulu. Pour l'instant, il vient juste d'arriver alors place au fun!


♠ D0MAiNE D'ETUDES [ 5 Lignes ] || Marco suit les cours pour devenir journaliste. Bon, l'écriture, en dehors des chansons, c'est pas son domaine de prédilection, mais d'après l'université et son dossier c'était la meilleure fillière, enfin celle qui lui était la plus appropriée. Au début, çal'énervait de suivre ces cours, d'autant plus que la moitié des matières ne l'interessaient franchement pas. Mais ensuite, il a pris goût au jeu et c'est lancé à fond dedans. Résultat, il s'investit à fond dans ses cours et se retrouvent parmis les meilleurs de sa classe sans que ça lui prenne trop de temps. Mais bon, c'est que le début de l'année, tout peut arrivé...

L0iSiRS - DiSTRACTi0NS [ 3 Lignes ] || Loisirs et distraction? C'est bien simple, lorsqueMarco n'est pas encours ou en train de dormir, il passe son temps à draguer les minettes et le plus souvent avec son cousin préféré Matt. Faut dire qu'ils font la paire tous les deux, à chaques fois qu'ils se retrouvent au même endroit, il se passe des choses un peu difficiles à expliquer. Du genre, évanouissements, soupirs de béatitude et beaucoup d'autres choses qui mettent les filles en émoi. Okay, j'exagère peut être un peu, mais ils passent leurs temps à se balancer des défis débiles, et comme chacun à sa fierté, ils les font toujours à 200%! Bon, il aime aussi se retrouver dans un endroit tranquille pour jouer un peu de guitare et pousser la chansonnette, très peu de personnes sont au courant de ce talent et Marc' ne tient pas non plus à l'ébruiter. Faut dire que sa "bogoss'attitude" suffit à ramener les filles autour de lui. Il jouera les musiciens esseulés une autre fois.

ANNEE SC0LAiRE || 1 ère année.

/ HELL0 ! C'EST M0i !

M0N N0M || June

M0N ÂGE || 16 ans

AUTRE || Bouh!! héhé *sort*

C0DE || EDIT OKAY BY MELISSA

C0MMENT JE TROUVE:
Le Design || Suuuuuupeeeeer!!!!!
Le Forum en soi || Géééééniaaaaal!!!!!

M0N H0RAIRE SUR LE PC || 5/7 minimum

♦ CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR || Paolo Nutini <3

NiVEAU DE RP [ Un exemple de RP si possible ] ||


Dernière édition par Marco Freys le Dim 24 Aoû - 1:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah G. Devon

Tallulah G. Devon


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
MOI J'AIME BIEN ... : Au beau milieu de cette île paradisiaque du nom de...Hawaï !
Date d'inscription : 06/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Marco Freys [U.C.] Left_bar_bleue80/100Marco Freys [U.C.] Empty_bar_bleue  (80/100)
UN PETiT M0T ?:

Marco Freys [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Marco Freys [U.C.]   Marco Freys [U.C.] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:55

Bienvenue!!!! Bon courage pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
INSTANT KARMA*

INSTANT KARMA*


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Marco Freys [U.C.] Left_bar_bleue100/100Marco Freys [U.C.] Empty_bar_bleue  (100/100)
UN PETiT M0T ?:

Marco Freys [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Marco Freys [U.C.]   Marco Freys [U.C.] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:13


    Bienvenu, bonne continuation =)

    J'ai édité ton code Wink

Revenir en haut Aller en bas
Louh Lockart
•> Sweet Wolf
Louh Lockart


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
MOI J'AIME BIEN ... : TOUT ! J'ai une facheuse tendance à aimer tout et tout le monde : )
HUMEUR : Good x)
Date d'inscription : 08/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Marco Freys [U.C.] Left_bar_bleue80/100Marco Freys [U.C.] Empty_bar_bleue  (80/100)
UN PETiT M0T ?:

Marco Freys [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Marco Freys [U.C.]   Marco Freys [U.C.] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:22

    Bienvenue x) Bonne continuation ^^ Pour le problème de l'âge et de l'année scolaire, tu peux essayer de poser la question à Melissa ou Matt (enfin, plutôt Melissa, vu que Matt est en vacances jusqu'à fin août) par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Sawyer
« Come With Me, Darliing. You won't regret it_#
Hayden Sawyer


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 29
MOI J'AIME BIEN ... : Me dorer sur une plage =).
HUMEUR : Funny :)
Date d'inscription : 02/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Marco Freys [U.C.] Left_bar_bleue10/10Marco Freys [U.C.] Empty_bar_bleue  (10/10)
UN PETiT M0T ?:

Marco Freys [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Marco Freys [U.C.]   Marco Freys [U.C.] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:05

    Bienvenue ! / Blank
Revenir en haut Aller en bas
Rose Emerson

Rose Emerson


Féminin Nombre de messages : 21
HUMEUR : Trés bonne et vous? (:
Date d'inscription : 07/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Marco Freys [U.C.] Left_bar_bleue70/100Marco Freys [U.C.] Empty_bar_bleue  (70/100)
UN PETiT M0T ?:

Marco Freys [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Marco Freys [U.C.]   Marco Freys [U.C.] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:41

Bienvenue =D
Bon courage pour finir ta fiche ^-^
Beau vava *_*
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Lil Rapsen

Dakota Lil Rapsen


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Marco Freys [U.C.] Left_bar_bleue0/0Marco Freys [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

Marco Freys [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Marco Freys [U.C.]   Marco Freys [U.C.] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:17

    Hello, bonne chance pour ta fiche x]

    Comme l'a si bien dit Rosa, très beau vava =].
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sean
SEXY. PERVERS. CRAZY . . .JUST ME.
Matt Sean


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Marco Freys [U.C.] Left_bar_bleue98/100Marco Freys [U.C.] Empty_bar_bleue  (98/100)
UN PETiT M0T ?:

Marco Freys [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Marco Freys [U.C.]   Marco Freys [U.C.] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:56

Haaan un beau cadeau pour mon retour de vacs mon Marco est làà <3
Hm pour ce qui est de l'àge, je pencherai plutôt pour 18-19 ans, mais bon, sincèrement, c'est toi qui voie =)
En tout cas Bienvenue ici & Bonne chance pour la fin de ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Marco Freys

Marco Freys


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Marco Freys [U.C.] Left_bar_bleue0/0Marco Freys [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

Marco Freys [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Marco Freys [U.C.]   Marco Freys [U.C.] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:14

Okay, merci! J'suis en train de paufiner l'histoire, j'devrais la poster ce soir si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Freys

Marco Freys


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Marco Freys [U.C.] Left_bar_bleue0/0Marco Freys [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/0)
UN PETiT M0T ?:

Marco Freys [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Marco Freys [U.C.]   Marco Freys [U.C.] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:31

HiST0iRE [ 15 Lignes ] ||
Une famille bourgeoise du centre de Rome fête la venue du troisième enfant de la famille. Voilà un semaine que la femme a accouché et elle rentre enfin de l'hôpital pour le plus grand bonheur du reste de la famille. Depuis son berceau, le jeune Marco âgé donc d'une semaine voit plein de visages tous différent les uns des autres. Celle qu'il voit depuis le début, sa mère, puis l'autre, son père de toute évidence, une bouteille à la main avec deux verres dans l'autre. Et puis deux petites têtes, sa soeur et son frère. Bien sûr, tout ceci est subjectif, un nouveau-né d'une semaine à peine ne pourrait se rendre compte de tout cela, mais prenons un peu d'avance voulez-vous?
Nous revoici, quelques années plus tard, Marco âgé de 4 ans qui courent après son frère afin que celui-ci lui laisse le dinosaure qu'il voulait depuis maintenant plus d'une heure. Peu importe si son frère était vache avec lui, Marco l'adulait, comme on adule une grande star qui a réussit sa vie. Sa soeur en attendant était comme sa seconde mère, bien qu'elle n'ai que deux ans de plus. Cette famille est heureuse,du moins en apparence. Son père, qui ne semblait pas avoir quitté sa bouteille des mains était affalé dans un fauteuil la bouche ouverte. Sa mère elle, elle travaille, pour les nourrir... Comment on en est arrivé là? C'est simple, l'entreprise du père a fait faillite et il a sombré dans l'alcool. Peude personne sont au courant sauf la famille... Et encore.
C'est le jour des 10 ans de Marco. Comme le temps passe vite pas vrai? Les voilà, tous les 4 autour de la table à manger, un gâteau surmonté de 10 petites bougies au milieu de celle-ci. Marco souffle les bougies, mais le coeur n'y ai pas. Leur père est décédé depuis 6 mois et la petite famille ne s'en remet, bien qu'il n'ait plus été lui-même depuis son licenciement, il remplissait la maison d'une présence. Après que tous le monde se soit servi, une dispute éclata entre sa soeur et sa mère. Marco et son frère montèrent dans la chambre qu'ils partageaient et s'enfouirent sous les couettes. Ils faisaient ça tout le temps quand elles se disputaients. Eux parlaient, de tout et de rien, de ce que son frère apprenait à l'école, de ce qu'il vivait, du dernier gosse qu'il avait frappé. Bien sûr, Marco buvait ses paroles comme l'eau du Graal et jouissait de vivre la même chose.
Un beau matin d'été, Marco se réveille. Plus tard que prévu, on était samedi. Il jeta un coup d'oeil vers le lit du dessus, il était propre et fait. Se passant la main dans les cheveux, il descendit l'escalier et ne trouva personne dans la maison. Sa mère et sa soeur devait être parti en courses, mais où était son frère? Un peu inquiet, Marco attrapa le paquet de céréales et commença à en verser dans un bol. Il regarda le paquet et vit qu'il y avait un jouet à trouver. Comme il venait d'ouvrir le paquet, il pourrait l'avoir avant son frère. Il farfouilla dans les céréales mais ne trouva rien, par contre, une feuille de papier était pliée entre les céréales et le carton...

Citation :
Cher Marco,
Je sais, ça fait bizarre mais faut qu'on parle. J'me suis voilé la face depuis que papa est mort. J'ai cru que j'étais fort et que je pourrai protéger la famille, mais j'en suis pas capable. J'me suis bien rendu compte que tu faisais comme moi, mais c'est pas une solution. Maman doit être fière de toi, puisque j'ai fait son malheur. Va à l'université, bosse bien, devient quelqu'un d'important, ne suis plus mon chemin s'il te plaît. Ecoute frérot, c'est pas sympa c'que j'te fais, mais tu dois comprendre que j'supporte plus d'être à la maison et qu'il a fallut que je parte. J'dois te laisser, maman se réveille. Je t'aime frérot, prends soin de toi.

Depuis ce jour, sa vie à un goût insignifiant à ses yeux. Après son père, c'était son frère qu'il l'abandonnait. Il a pensé au suicide pendant une période, mais la détresse dans laquelle il laisserait sa mère et sa soeur la fait renoncer. Il s'est juré, après avoir avalé ce que lui avait fait son frère, qu'il le retrouverait et qu'ilss'expliqueraient tous les deux,sous une couette peut être, comme avant... Il a suivi ses instructions, il a bossé comme un fou et a été admis dans la même université que son cousin...


NiVEAU DE RP [ Un exemple de RP si possible ] ||
Bon, j'le créer en fait, avec mon perso de ce forum...


J'aime le samedi matin!

Marco repoussa la couverture qui le recouvrait jusqu'au menton et s'étire de tout son long avant de sortir énergiquement de son lit. Une fois sur la terre ferme, il s'étira de nouveau et alla ouvrir les rideaux de sa fenêtre pour regarder dehors. Il faisait beau comme toujours ici, à Hawaii. Il avait conscience de la chance qu'il avait d'être ici et il la vivait chaque jour. Il sautilla jusque dans la salle de bain et pris une douche, plus longue que la moyenne, en prenant soin de se laver les cheveux. En sortant, il s'habilla, normal, un jean un peu usé et troué aux genoux et une chemise légèrement ouverte en haut. Il enfila ses converses et pris un bonnet qu'il mit sur ses cheveux humides, juste le temps qu'il sèchent. Marco saisit son sac en vol et ferma la porte derrière lui.

Une fois dehors, il prit une grande bouffée d'air frai et se redit qu'il aimait particulièrement le samedi matin. Presque personne dans les rues, les magasins fraichement ouverts qui n'attendent que lui, le bonheur total! Bref, il déambulait entre les vitrines et fut attiré par le CD d'un groupe qu'il connaissait, mais seulement sur internet, leurs albums restaient introuvables, jusqu'à aujourd'hui. Il entra tout de suite, l'acheta et se retrouva dehors en moins de deux à se balader une fois de plus devant les boutiques de vêtements cette fois ci. Il regardait les vitrines tranquillement et soudain une voix, féminine s'éleva. L'ennui, c'était qu'il connaissait cette voix, et ce n'était pas bon signe. Il s'agissait à vrai dire d'une des premières filles que Marc' avait mis dans son lit en arrivant ici.

Quand il la vit sortir du magasin dans lequel il s'apprêtait à rentrer, il fit un demi-tour presque naturel, mais pas assez rapide. Malgré son bonnet, elle le reconnut et le son qui s'éleva de sa gorge en disait long sur ses intentions et ça n'était pas pour boire un verre...

- MARCO!

Le jeune se stoppa net. Il finit par se retourner, serrant les dents et prêt à la déflagration. Elle n'était pas jolie, mais pas moche non plus. L'ennui c'était qu'il ne se souvenait plus de son prénom...

-- Euh... Wendy c'est ça?
- Non, moi c'est Carrie... T'es vraiment qu'un sal c*n! T'as pas changé.
-- Toi non plus j'te rassure...
*Et c'est pas un compliment...*
-- Ecoute, on tire un trait sur cette histoire et j't'offre un verre...
- Non mais t'as cru que j'allais tomber dans tes bras, comme la première fois?... Tu m'emmènes où?

Alala, ces filles qui espèrent toujours que leur prince charmant reviendra les chercher et qui sautent sur la première occasion pour passer du temps avec lui, Marco ne s'en lassera jamais. Il l'emmena dans un bar/restaurant sympathique, lui offra son verre comme prévu et commença à se dire que vu le débit de paroles dont elle faisait preuve, il n'était pas sorti de l'auberge. La dénommée Carrie termina son verre et se tourna vers Marc' avec un grand sourire. Là, il le sentait mal, il allait devoir payer un déjeuner à la demoiselle... Et il le fit. Le manque vous donne des ailes quelques fois. Une fois ce déjeuner terminé, après qu'elle ait achevé le porte-feuille de notre ami italien surtout, ils sortirent tous les deux du restaurant et Carrie lui attrapa la main. Marco eut comme un geste de recul, puis se réhabitua à cette sensation. Ils flanèrent ensemble, toujours devant les magasins, elle achetant largement plus que lui, tout ça pour terminer chez elle, quelques minutes plus tard. Ils déposèrent juste les sacs, bien que Marco ait tenté une approche, elle le remis à sa place et parti se changer en prévision de quelque chose de toute évidence.

Et où les retrouve-t-on? Réfléchissez un peu, un verre, puis un déjeuner, s'en suit l'après-midi shopping, le changement de tenue... Non, rien? Et bien les voici en boîte évidemment. Ils dansent, collé-serré, et cettefois ci, c'est mademoiselle qui commence à la chauffer. Finalement, elle a peut être changé de ce côté là de sa personnalité. Carrie se mit dos à Marco et commença à se déancher tout près de lui. L'italien, en homme mûr, se rapprocha d'elle et lui caressa doucement et en rythme le ventre de la jeune fille. Celle-ci cala sa tête au niveau de l'épaule du jeune homme et passait ses mains dans les cheveux de notre ami tout en continuant de danser... L'esprit masculin de Marc' commençait à se réveiller lorsqu'elle s'arrêta et l'emmena dehors. En quelques instants, ils se retrouvèrent chez elle après une course effrénée, et en train de s'embrasser fougueusement.

Marco jubilait. C'était une première pour lui de réussir à remettre le grapin sur une fille dont il ne se souvenait pas du nom et qu'il avait déjà mis dans son lit. Et là, c'était sur, elle avait changé, mais en bien... En se réveillant dans le lit de Carrie, il s'étira doucement et jeta un coup doeil à côté de lui. Elle était là, endormie. Marc' se leva et attrapa un coussin pour couvrir son intimité aux passants. S'habillant en vitesse, il ne voulait pas supporter un plus un petit déjeuner en compagnie de cette furie, il manqua de tomber en enfilant son pantalon. Bref, il sortit de cet appart' après avoir laissé un post-it avc marqué "Désolé" sur le bras de la jeune femme...



Et voilà!! C'est fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sean
SEXY. PERVERS. CRAZY . . .JUST ME.
Matt Sean


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Marco Freys [U.C.] Left_bar_bleue98/100Marco Freys [U.C.] Empty_bar_bleue  (98/100)
UN PETiT M0T ?:

Marco Freys [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Marco Freys [U.C.]   Marco Freys [U.C.] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:10

Hm ..& bien tout est bon =)
Belle Fiiche au passage ;')
Tu es Validé* =D
Bon Jeu .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Cohen
...

Kylian Cohen


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 34
MOI J'AIME BIEN ... : « ... quelque chose que tu ne veux pas savoir! »
HUMEUR : « You don't wanna know! »
Date d'inscription : 30/12/2007

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Marco Freys [U.C.] Left_bar_bleue92/100Marco Freys [U.C.] Empty_bar_bleue  (92/100)
UN PETiT M0T ?:

Marco Freys [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Marco Freys [U.C.]   Marco Freys [U.C.] Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:05

Bienvenue sur IK* =D
Revenir en haut Aller en bas
https://instant-karma.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Marco Freys [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Marco Freys [U.C.]   Marco Freys [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marco Freys [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marco's Topics!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iNSTANT karma; * :: • SERi0US PLACE • :: I AM WHAT I AM. :: 0k*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser