iNSTANT karma; *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iNSTANT karma; *

Who in hell you think you are ? A superstar ? Well, right you are !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 #> Specchio Gioco

Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Greystone
__#_Don't pull my strings, Honey.
Lewis Greystone


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 36
MOI J'AIME BIEN ... : IN HIS DERBYS 8)
HUMEUR : HE WANTS COCAIN
Date d'inscription : 21/01/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
#> Specchio Gioco Left_bar_bleue69/100#> Specchio Gioco Empty_bar_bleue  (69/100)
UN PETiT M0T ?:

#> Specchio Gioco Empty
MessageSujet: #> Specchio Gioco   #> Specchio Gioco Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:09

#> Specchio Gioco 98yu6v
http://specchio-gioco.forum-actif.net/index.htm



M.Button, vieillard en « fin de parcours », sans intérêt me direz vous… M.Button qui est à la tête d’une immense fortune n’a pas d’héritier… La course à l’héritage est lancée…
Florence, Italie – Les possibles futurs héritiers sont tous réunis dans un hôtel, Specchio Gioco. Jusque là tout va bien… Sauf que voilà c’est dans l’hôtel que tout ce complique. Des phrases étranges et sans explications apparentes semblent être des règles à respecter…

Article 1 - Il est interdit de céder à ta tentation. Personne ne sera pardonné, ne pas céder au pêché originel qui est en chacun d’entre vous.
Article 2- Il est interdit de s’approcher de la boîte de Bottichelli, mais surtout de pas l’ouvrir.


Voilà de quoi vous poser un tas de question… Mais qu’est ce que vous faîtes là ? Dans quoi vous être vous embarqué encore? Vous prendriez certainement vos jambes à votre coup si vous étiez tombé sur ce bout de papier ancien…

Londres, 17 Juin 2008
Tout fonctionne comme prévu, je ne puis m’empêcher de me réjouir, je n’arrive pas à croire que les humains sont si facilement manipulables. Qui aurait cru qu’en quelques tours de sourires enjoliveurs j’ai pu aussi aisément parvenir à mes fins, après toutes ses années…la solitude enfin sera brisée et plus jamais elle ne reviendra.
Les victimes de la machination arriveront sous peu, il ne me manque plus que régler certains détails, il faut que j’expose la boîte, personne ne la reconnaîtra j’en suis certaine. En attendant, je vais apprécier ma vengeance en savourant le délicieux met qui me servira de dîné. Le goût de la victoire picore ma bouche, je vais me régaler.




Bienvenuti nel Specchio Gioco…
Revenir en haut Aller en bas
https://instant-karma.forumpro.fr/i-am-what-i-am-f4/lewis-greysto
 
#> Specchio Gioco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iNSTANT karma; * :: • SERi0US PLACE • :: FLOOD & DiSCUSSiON. :: PUB & PARTENARiAT*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser