iNSTANT karma; *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iNSTANT karma; *

Who in hell you think you are ? A superstar ? Well, right you are !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 {Rose Emerson.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose Emerson

Rose Emerson


Féminin Nombre de messages : 21
HUMEUR : Trés bonne et vous? (:
Date d'inscription : 07/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
{Rose Emerson. Left_bar_bleue70/100{Rose Emerson. Empty_bar_bleue  (70/100)
UN PETiT M0T ?:

{Rose Emerson. Empty
MessageSujet: {Rose Emerson.   {Rose Emerson. Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:12

/M0N PERS0NNAGE !



#_ PAPiERS S'iL V0US PLAîT !



N0M & PRÉN0M || Emerson,un nom qui inspire la classe et le respect principalement et Rose, un prénom on ne peut plus élégant pour une femme qui l'est tout autant.

SURN0M(S) || Oh, il y en a plusieurs, mais Rose n'en retient aucun, en effet, la jeune femme a horreur qu'on écorche le prénom que lui ont donné ses chers parents...Excepté bien sûr, dans la boîte de strip-tease où elle travaille le soir où là Rose devient Shay.

LiEU & DATE DE NAiSSANCE || Rose est née dans un quartir residentiel de Washington un 21 juillet 1988 pendant l'été logiquement,un jour des plus chauds et ensoleillés d'ailleurs (d'où son tempéramment bouillonant).Elle aura passé toute son enfance dans la petite maison de Washington, elle pense que le changement d'air lui fera le plus grand bien, et puis, elle a toujours rêvé de paradis tropicaux...

ÂGE || 20 ans, le bel âge, mélant jeunesse et début de maturité, pour certains du moins, car pour Rose cela veut seulement dire qu'elle a encore un bout de temps à vivre et qu'elle est toujours aussi magnifique et bien fichue...C'est une façon comme une autre de voir les choses,non?

♠ 0RiENTATi0N SEXUELLE || Quelle question !Hétéro, bien sûr -ça compte d'embrasser son reflet intensément tous les soirs?- et ce pour la bonne raison qu'il ne peut exister une femme pouvant rivaliser avec Rose, autrement, vous pouvez être sûre qu'elle aurait tourné bi.


×××××××××××××××



#_ LES G0UTS ET LES C0ULEURS NE SE DiSCUTENT PAS







ASPECT PHYSiQUE & STYLE VESTiMENTAiRE [ 7 Lignes ] || On dit souvent que Rose a un corps de déesse, et bien, ce n'est qu'à moitié juste. A moitié car, oui, Rose est grande,élancée et tout simplement sublime, mais Rose n'a pas que le corps d'une déesse, c'est une déesse des temps modernes.Elle incarne la grâce à elle toute seule de part sa démarche et son charisme aussi élégants l'un que l'autre. Sa taille et son poids s'équilibrent à merveille c'est à dire sans tomber dans les quelques kilos en trop ou au contraire un poids s'identifiant à l'anorexie.Des formes généreuses épousant à merveille ses vêtements dévoilant sa poitrine élégante, son ventre plat ainsi que bien d'autres de ses atouts.Ses cheveux d'un blond cendré retombant sur son visage, aussi magnifiques que l'ensemble de sa personne, rencontrant par moment des prunelles intensément bleues, un nez divin se prolongeant pour laisser place à une bouche si délicate qu'en comparaison, embrasser une rose serait faire preuve de trivialité.
Son style vestimentaire est,tout comme sa personne elle-même, loin d'être passe partout.Tout comme sa chère mère, Rose a un goût prononcé pour la mode, et contrairement aux apparences, préfère l'élégance au vulgaire. Cependant, aprés qu'on lui ai coupé les vivres, sa façon de s'habiller s'est avérée on ne peut plus provocante. Coïncidence? On peut s'en douter...A noter aussi que, dans la boite de strip-tease, ses dessous restent les plus flamboyants, aller savoir pourquoi.

MARQUES DiSTiNCTES || Franchement, vous croyez vraiment que Rose a besoin de marques distinctes pour se faire remarquer? Et bien, si c'est le cas vous vous trompez lourdement, la nature l'a compris elle. Rose n'a pas de marques distinctes à proprement parler si ce n'est l'intensité de la couleur de ses yeux glacials, pouvant aller de l'étrangement craquant à la froideur d'un prédateur.Ne vous y trompez pas surtout, vous pourriez le regretter amérement.

PERS0NNALiTÉ [ 10 Lignes ] || A première vue, on pourrait identifier Rose comme la peste de première, une allumeuse surnoise capable du pire pour arriver à ses fins, en plus de son égo démesuré. Et bien, c'est une façon de voir Rose, surtout auprés de la gente féminine. Mais la vraie Rose elle, n'est pas tout a fait comme cela. Au bien sûr, elle peut se montrer trés peste et parfois même user de ses charmes pour des fins personnels, mais ce n'est qu'une façade cachant en réalité un véritable côté tactiture. Mlle Emerson n'aime pas se laisser marcher sur les pieds, c'est une évidence, mais elle n'en demeure pas moins généreuse pour autant.Bien sûr, elle est encore bien loin de la bonne petite sainte aimant et aidant son prochain, mais si quelqu'un dans le besoin lui demande son aide, elle n'hésitera pas à l'aider. Pour son côté manipulatrice, et bien, on pourrait dire que sa remonte à son enfance, sa mère ayant eu de nombreux amants et son père ayant parfois eu recours à un abus de pouvoir pour arriver au poste où il est actuellement, et bien,l'un comme l'autre, Rose durant son enfance aura retenu pas mal de "méthodes" pour arriver à ses fins. Quoi de plus normal pour une enfant que d'agir sur le modèle de ses parents? Pour Rose, c'est se comporter normalement et elle n'arrive pas à comprendre les gens "honnêtes" car ce sentiment ne relève plus de son éducation.Quand à l'égo démesuré, et bien, ça c'est venu en grandissant, sûrement une façon de se valoriser par rapport aux autres...Rose souffrerait-elle d'un complex de supériorité? Peut être bien. Le fait est qu'il est encore trés difficile de la cerner, tantôt trés gentille avec des personnes qui ne lui rendent pas forcément l'appareil, tantôt incroyablement mauvaise avec des personnes qui l'aiment réellement. Mlle Emerson cache encore bien des mystères sur sa personnalité.


AiME vs AiME PAS [ 6 Lignes ] || Vous connaissez l'expression "quand tu montres une personne du doigts il y en a trois qui sont tournés vers toi"? Et bien, cette seule expression peut caractériser tout ce que n'aime pas Rose chez les autres, c'est à dire ses propres défauts.Autrement, on peut considérer que dans l'état actuel des choses, Rose déteste ses parents. Sa propre famille lui couper les vivres comme cela pour ainsi la réduire à l'état de strip-teaseuse, mais vous vous rendez compte que c'est digne d'un scénario de téléfilm américain? Tout simplement inadmissible. Et pourtant, Rose ne peut pas complètement détester ses parents, ça reste son sang, et une part d'elle même.
Pour ce qui est des choses qu'elle aime, et bien, il faut avouer que Rose adore user de ses charmes, et quand elle réussit -c'est à dire 99% des cas- elle éprouve une auto-satisfaction si forte qu'il lui tarde de recommencer à nouveau. Cette fille adore relever les défis en tout genre, et plus le défis est de taille, plus sa volonté est phénoménale.
Dans un domaine plus "classique", Rose rafole des belles choses bien luxueuses et dont la majeur partie des gens ne peut se payer, elle a en horreur les contres façons et le manque de goût lui donne parfois la nausée.

HiST0iRE [ 15 Lignes ] || Les contes de fée se terminent toujours bien? Mmh, pas sûre. Car oui, comme on pouvait s'y attendre, Rose a connu une enfance heureuse entourée de tout ce qu'elle désirait, de parents la chérissant tendrement et bien sûr d'une éducation exemplaire. Jusque là, le conte de fée débute en beauté et se poursuit tel un long fleuve tranquille durant sa scolarité au primaire. Arrive ensuite le collège, les premières années, rien à identifier d'inhabituel, si ce n'est en quatrième où là les garçons se bousculent pour avoir un rendez vous avec LA fille la plus en vue de tout le bahut. Bien sûr, Rose est au courant de son sex-appeal, le problème c'est qu'elle ne s'en sert pas à des fins trés glorieuses, car les seuls garçons qui l'interessent sont ceux déjà casés, avec de trés belles filles soit dit en passant.Et aucuns ne resista bien longtemps, au grand malheure de Rose qui voulait un challenge à la hauteur de sa personne.Ses parents ne se mèlent pourtant pas de la vie sociale pour ainsi dire mouvemmentée de leur chère fille et ce parce que cette dernière reste une élève studieuse et essaye toujours de faire bonne figure une fois rentrée à la maison. Vint ensuite le lycée, où là encore,les expériences se multiplient passant ensuite à un degrés supérieur.Mais Rose reste l'éternelle insatisfaite, et qui plus est, n'a toujours pas trouvé la personne pouvant lui faire chavirer son coeur.Jusqu'au jour de sa rencontre avec le beau Daniel Stevens où Rose ressentit un tel coup de foudre qu'elle en vint même à oublier tous les autres prétendants, enfin, pas pour trés longtemps. Car,même si Rose est follement amoureuse de Daniel, elle reste tout de même la petite allumeuse tactiture qu'elle a toujours été, casé où pas. Inversement, elle ne supporte pas que d'autres filles tournent autour de SON petit ami, en particulier cette Mélissa machin,impossible à blairer.
Cependant, au délà des études et des histoires de coeur, il y eut aussi un évênement important dans la vie de Mlle Emerson: le jour où on lui a coupé les vivres. Jour à marqué d'une pierre noir, qui fut aussi le déclenchement de sa futur vie de strip-teaseuse là rendant encore plus arrogante et provante qu'à l'ordinaire...C'est vraiment ça que papa et maman voulaient? Tss, les parents j'vous jure.Et le pire pour Rose, c'est bien de garder le secret, en plus de se faire reluquer par tous ces ignards indécents, comme si la vie d'étudiante n'était pas assez mouvemmentée comme ça. Heureusement, le décors paradisiaque ne l'université lui donnant un teint resplendissant, Rose prend plutôt bien les choses.Mais Cendrillon finira-t'elle en junkie ou réussira-t'elle a garder le prince charmant? A voir.

#_ QUELLE ViE AUJ0URD'HUi ?




RELATi0NS AVEC LES AUTRES ETUDiANTS [ 5 Lignes ] ||
#_DANiEL STEVENS FEAT R0BERT PATTiNS0N: Daniel et Rose sortent ensemble depuis un peu plus d'un an. Lui se lasse de sa relation avec elle, mais celle-ci continue de s'accrocher à lui, sachant qu'elle y tient encore beaucoup. Malgré leur longue relation, aucun d'eux ne reste fidèle, bien que Daniel la trompe plus souvent qu'elle. Rose devient alors de plus en plus méfiante, suite à la relation qu'il entretient avec Melissa, son amante. Elle l'appelle sans cesse en lui demandant de ses nouvelles, et surtout le lieu où il se trouve, persuadée qu'il est avec d'autres filles.
#_MELiSSA PREST0N FEAT KRiSTEN STEWART: Etonnant que Melissa ne supporte pas cette fille qui se prétend amoureuse de son meilleur ami ? Eh oui, Rose est la fameuse petite amie qui se fait tromper par son copain, sans qu'elle s'en doute évidemment. Quoique ces derniers temps, elle se fait méfiante envers ces deux-là, et ils sont donc obligés d'être plus discrets qu'à l'habituelle. Mademoiselle Preston se doute que cela ne durera pas, qu'ils devront arrêter de se voir de cette manière un jour ou l'autre, ce pourquoi elle déteste tant cette blondasse qui dit tenir profondément à Daniel.
#_SACHA WARNER FEAT D0UGiE P0YNTER: La demoiselle ne l'a jamais laissé indifférent, on ne peut pas dire qu'il en est amoureux puisqu'il ne s'agit que de sexe entre eux mais franchement, il essaye de passer le plus de temps avec elle, pour la simple et bonne raison qu'elle est une véritable déesse. Déesse pas célibataire d'ailleurs. Mais ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça .. Au plus grand bonheur du beau blond, vous vous en doutez.

♠ D0MAiNE D'ETUDES [ 5 Lignes ] || Rose étudit principalement l'économie et la photographie, son rêve est bien sûr de devenir mannequin mais ayant de grandes ambitions, elle ne veut pas se contenter de défiler telle une potiche sans cervelle sur les podiums. Pour certain,le milieu de la mode peut semblait à première vue un domaine feutré et sans grande importance alors que pour Rose, il est important de faire bonne figure tout en sachant où est sa place sans quoi ce "mirage" en quelque sorte feutré et pailleté pourrait bien s'avérer un cauchemar sans issu de secours possible. On pourrait croire à un domaine fait sur mesure pour Rose tant ses facettes correspondent à cet univers hostile.
Autrement, la photographie a toujours été une passion pour Rose, une passion qu'elle se garde bien de conserver pour elle même, car c'est une activité assez "à fleur de peau" totalement en discorde avec la personnalité de la jeune fille qui ne se trouve pas forcément au milieu de l'objectif. Comme quoi, il lui arrive parfois d'apprécier l'observation d'autre chose que d'elle même.

L0iSiRS - DiSTRACTi0NS [ 3 Lignes ] || Comme on pouvait s'y attendre, un des loisirs favoris de Rose est le shopping, acheter est une activité qui lui est chère, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a choisi une "carrière" (si on peut appeler ça comme ça) malgré qu'on lui ai couper les vivres.Autrement, Rose adore prendre soin d'elle, traitement de beauté, manucure, coiffeur etc... et sortir entre amis. Rose a besoin de maintenir une vie active, c'est pour cela que son programme est toujours surchargé, le "temps libre" à proprement parler lui est insupportable si bien qu'elle trouve toujours quelque chose à faire. Son activité favorite reste cependant la séduction, mais ça, elle ne peut s'en empêcher, car séduire est dans son tempérament, c'est irrévocable.

ANNEE SC0LAiRE || 3ème année.


Dernière édition par Rose Emerson le Mer 9 Juil - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Emerson

Rose Emerson


Féminin Nombre de messages : 21
HUMEUR : Trés bonne et vous? (:
Date d'inscription : 07/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
{Rose Emerson. Left_bar_bleue70/100{Rose Emerson. Empty_bar_bleue  (70/100)
UN PETiT M0T ?:

{Rose Emerson. Empty
MessageSujet: Re: {Rose Emerson.   {Rose Emerson. Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:12

/ HELL0 ! C'EST M0i !

M0N N0M || Huhu, appelez moi comme bon vous semble, sauf l'increvable bien sûr, à éviter pour certaines personnes.Sinon, tous les surnoms affectueux sont les bienvenus (pas trop quand même hein / Blowkiss ).
M0N ÂGE || 15 ans demain. =)
AUTRE || Et bien que rajouter d'autres? Mmh...Je m'aime, c'est un fait, j'vous aime sans doute aussi d'ailleurs tiens.
C0DE || Sunhama.
C0MMENT JE TROUVE:
Le Design ||
Je le trouve vraiment superbe, sur fond sombre en plus,j'adore *o*
Le Forum en soi || Le concept est intéressant et l'histoire des persos assez recherchée, bref, je suis déjà fan./ MTV
M0N H0RAIRE SUR LE PC || Alors, en vacances, tous les jours sauf quand je partirai (où je vous informerai bien sûr) et en période scolaire aprés 19h00 le plus souvent le mercredi et le week-end.
♦ CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR || Doutzen Kroes (Je sais,je sais ne bavez pas trop surtout)
NiVEAU DE RP [ Un exemple de RP si possible ] ||
Spoiler:


Dernière édition par Rose Emerson le Jeu 17 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
INSTANT KARMA*

INSTANT KARMA*


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
{Rose Emerson. Left_bar_bleue100/100{Rose Emerson. Empty_bar_bleue  (100/100)
UN PETiT M0T ?:

{Rose Emerson. Empty
MessageSujet: Re: {Rose Emerson.   {Rose Emerson. Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:20


    Sheeninouuuuu (L'
    Bienvenuuuue <3 J'en connais un qui va être content de voir son increvable ><
    En tout cas tu es validée =D

Revenir en haut Aller en bas
Rose Emerson

Rose Emerson


Féminin Nombre de messages : 21
HUMEUR : Trés bonne et vous? (:
Date d'inscription : 07/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
{Rose Emerson. Left_bar_bleue70/100{Rose Emerson. Empty_bar_bleue  (70/100)
UN PETiT M0T ?:

{Rose Emerson. Empty
MessageSujet: Re: {Rose Emerson.   {Rose Emerson. Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:32

Mercii beaucoup Ana' (L'
x'D Chui pas sûre qu'il soit si content que ça. Razz

En tout cas, j'adooooooooore, ton vava / Blowkiss
Revenir en haut Aller en bas
INSTANT KARMA*

INSTANT KARMA*


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
{Rose Emerson. Left_bar_bleue100/100{Rose Emerson. Empty_bar_bleue  (100/100)
UN PETiT M0T ?:

{Rose Emerson. Empty
MessageSujet: Re: {Rose Emerson.   {Rose Emerson. Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:38


    Han mais si ^^ Il aime tout le monde lui sauf moi!
    Et merci, j'ai bien galéré à l'faire >< Et j'adooore le tien aussi (L'

Revenir en haut Aller en bas
Louh Lockart
•> Sweet Wolf
Louh Lockart


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
MOI J'AIME BIEN ... : TOUT ! J'ai une facheuse tendance à aimer tout et tout le monde : )
HUMEUR : Good x)
Date d'inscription : 08/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
{Rose Emerson. Left_bar_bleue80/100{Rose Emerson. Empty_bar_bleue  (80/100)
UN PETiT M0T ?:

{Rose Emerson. Empty
MessageSujet: Re: {Rose Emerson.   {Rose Emerson. Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:45

    Bienvenue / Rythm
Revenir en haut Aller en bas
Rose Emerson

Rose Emerson


Féminin Nombre de messages : 21
HUMEUR : Trés bonne et vous? (:
Date d'inscription : 07/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
{Rose Emerson. Left_bar_bleue70/100{Rose Emerson. Empty_bar_bleue  (70/100)
UN PETiT M0T ?:

{Rose Emerson. Empty
MessageSujet: Re: {Rose Emerson.   {Rose Emerson. Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:47

Ana'>> xD On verra bien, et mici pour le vava (même si il est pas de moii Razz )

Micii Louh =3
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sean
SEXY. PERVERS. CRAZY . . .JUST ME.
Matt Sean


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
{Rose Emerson. Left_bar_bleue98/100{Rose Emerson. Empty_bar_bleue  (98/100)
UN PETiT M0T ?:

{Rose Emerson. Empty
MessageSujet: Re: {Rose Emerson.   {Rose Emerson. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:57

W E L C O M E =D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Emerson

Rose Emerson


Féminin Nombre de messages : 21
HUMEUR : Trés bonne et vous? (:
Date d'inscription : 07/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
{Rose Emerson. Left_bar_bleue70/100{Rose Emerson. Empty_bar_bleue  (70/100)
UN PETiT M0T ?:

{Rose Emerson. Empty
MessageSujet: Re: {Rose Emerson.   {Rose Emerson. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:02

Mercii bieen \o/
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Matthews

Wayne Matthews


Masculin Nombre de messages : 59
HUMEUR : hum =/
Date d'inscription : 04/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
{Rose Emerson. Left_bar_bleue78/100{Rose Emerson. Empty_bar_bleue  (78/100)
UN PETiT M0T ?:

{Rose Emerson. Empty
MessageSujet: Re: {Rose Emerson.   {Rose Emerson. Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:48

Citation :
M0N N0M || Huhu, appelez moi comme bon vous semble, sauf l'increvable bien sûr, à éviter pour certaines personnes.Sinon, tous les surnoms affectueux sont les bienvenus (pas trop quand même hein / Blowkiss ).

MY GOSH! Mais je suis plus que heureux de te voir parmis nous mon increvable prefféré x3
Ton avatar est *Youla*

Biiienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Emerson

Rose Emerson


Féminin Nombre de messages : 21
HUMEUR : Trés bonne et vous? (:
Date d'inscription : 07/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
{Rose Emerson. Left_bar_bleue70/100{Rose Emerson. Empty_bar_bleue  (70/100)
UN PETiT M0T ?:

{Rose Emerson. Empty
MessageSujet: Re: {Rose Emerson.   {Rose Emerson. Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:44

x'D Been, mercii Carty enfin Wayne / Blowkiss
J'adore ton vava maiis tu dois déjà le savoir =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Rose Emerson. Empty
MessageSujet: Re: {Rose Emerson.   {Rose Emerson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Rose Emerson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iNSTANT karma; * :: • SERi0US PLACE • :: I AM WHAT I AM. :: 0k*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser