iNSTANT karma; *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iNSTANT karma; *

Who in hell you think you are ? A superstar ? Well, right you are !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 // Louh's here for you <3 [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louh Lockart
•> Sweet Wolf
Louh Lockart


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
MOI J'AIME BIEN ... : TOUT ! J'ai une facheuse tendance à aimer tout et tout le monde : )
HUMEUR : Good x)
Date d'inscription : 08/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
// Louh's here for you <3 [U.C] Left_bar_bleue80/100// Louh's here for you <3 [U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)
UN PETiT M0T ?:

// Louh's here for you <3 [U.C] Empty
MessageSujet: // Louh's here for you <3 [U.C]   // Louh's here for you <3 [U.C] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:09

    * Personnage : carte d'identité.

    > Mon nom complet; Franchement, je me demande à quoi ça sert. De te le faire savoir, je veux dire. Oui, j'ai un nom et un prénom, comme tous le monde, et alors ? Tu vas t'en sentir moins idiot ? Soit. J'ai manqué de politesse. Reprenons. Donc, je m'appelle Louh. Louh Lockart. Et non ça ne s'écrit pas "Loup" ni "Lou", mes parents ont décidé de se prendre la tête et de rajouté un "H" à la fin - inutile, soit dit, en passant. Donc, c'est Louh et c'est tout. Lockart, ce n'est pas bien difficile à retenir, et à la base on n'appelle pas les gens par le nom de famille, n'est-ce pas ? Alors je ne t'en voudrais pas si tu a un petit trou de mémoire, tant que tu te souviens de mon prénom. Je suis trop gentille, je sais, on me l'a déjà dit.

    > Ma naissance; Je suis née le 21 juin 1988 à Londres, en Angleterre.

    > Âge lors de mon arrivée à Hawaii; J'avais 18 ans.

    > Mes Surnoms; Pas vraiment facile de trouver un surnom quand on a un prénom qui ne comporte déjà que trois lettres - quatre seraient plus exacte, mais avec l'utilité qu'à le "H"... Bref. Pas facile, certes, sauf qu'il y a quand mêmes quelques p'tits malins sur cette Terre qui ont trouvé de quoi m'en faire un. "Loup". Waouw. Très futé, n'est-il pas ? Et comme si ça ne suffisait pas, on s'amusait beaucoup quand j'étais gamine à imiter le cri du loup. Si vous saviez ce que j'en riais, vraiment. Mais bon, heureusement pour moi, je ne vois plus la plupart - pour ne pas dire tous - de mes compagnons de primaire, et grand bien m'en fasse. Aujourd'hui, j'en ai deux autres, un donné par ma meilleure amie : Loulou. Pas forcément plus intelligent, je vous l'accorde, mais c'est déjà mieux. Et un autre qui restera secret puisque ça fait un moment que je ne l'ai plus entendu de sa bouche...

    > Mes nationalitée(s); Anglaise.


    * intérieur : secrets de l'âme.


    > Orientation sexuelle; Je pense être hétéro. Je dis "je pense" parce que jusqu'à maintenant je n'ai jamais été attirée par une fille. Mais l'avenir nous réserve bien des choses dont on ignore tout... Advienne ce qui adviendra, je sais que pour l'instant j'aime les hommes. Enfin un homme en particulier, mais puisqu'on parle d'orientation sexuelle je dirais que ce sont les humains de sexe masculin qui m'attirent. Enfin, je m'égare là, non ?

    > Caractère psychologique; Je suis... Comment dire ? Certains diraient "trop gentille", d'autres que j'ai "un cœur gros comme ça"... A vrai dire, en général, on me trouve sympathique, & selon ma meilleure amie, je le suis trop, surtout envers ceux qui ne le mériteraient pas. Mais moi, j'estime que tous le monde à le droit à l'erreur, & que personne ne peut être totalement "noir". Enfin, presque personne. N'est-ce pas, Samantha ? Je n'ai pas pour habitude de juger sur les apparences, même si cela peut m'arriver, mais je fais tout mon possible pour rester objective. On me pense naïve, seulement ce n'est pas le cas. Je ne dis simplement jamais ce que je pense, & je suis mon avis & mon instinct. J'ai trop souvent tendance à dire "oui" à tous ce qu'on me demande, & j'ai du mal à refuser les choses aux gens. Ma maturité & ma réflexion en surprennent souvent plus d'un, mais peu connaissent mon point de vue pour la seule & bonne raison que je ne le partage jamais. Du moins, ce n'est pas dans ma façon de faire & d'être. Je suis plutôt du genre "faible", & c'est ça que je supporte le moins chez moi. J'aimerais tellement, tellement savoir me défendre seule, mais dès que je me trouve devant une situation difficile, je ne sais quoi dire & je reste droite comme un piquet, sans bouger. Et bien sur, les gens en profitent... Comme ils profitent aussi de ma gentillesse. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fais ridiculisée en public, manipulée... Je me hais pour cette faiblesse. Aussi souvent que possible, je fais tout pour se tenir à l'écart des problèmes, altercations ou autres prises de tête quotidiennes des gens que je rencontre sur ma route, ne tenant pas vraiment à être remarquée. Sophia dit que je manque cruellement de confiance en moi. Peut être... Je ne sais pas cacher mes sentiments. Quand je suis en colère, triste, vexée, préoccupée... Ça se remarque tout de suite. Je n'arrive presque jamais à retenir les larmes quand elles montent, ce qui me vaut le gentil surnom de "gamine" par les plus abrutis. Je suis tellement faible... Heureusement pour moi, quand je suis énervée, j'ai tendance à ne rien dire & à m'enfermer dans un mutisme rancunier total. Pour préserver les autres, je dirais. J'estime que les autres n'ont rien à voir dans ma frustration & donc j'évite de les embêter avec ça. C'est pour ça que mes amis n'ont pas tellement l'habitude de me voir en colère ou crier, & ils savent que si ça arrive, ce n'est jamais sans raison, et je peux être très... convaincante. Autre faiblesse : Je suis aussi très, très sensible. Ce n'est pas forcément une tare, au contraire, mais quand c'est à ce point, c'est assez handicapant. Du coup, je peux être touchée par quelque chose que d'autres trouveront banal ou pas vraiment attendrissant ou atteignant. Et enfin, pour me résumée, je suis... Comme dirait mes amis - & c'est selon eux, hein... -, un "ange".

    > Parcours dans l'histoire;

    > Ce qu'on m'envie et ce qu'on me reproche;

    > Mes projets pour l'avenir;

    > Stéréotype préféré du sexe opposé;

    > 5 défauts et 5 qualités;


Dernière édition par Louh Lockart le Jeu 29 Jan - 18:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louh Lockart
•> Sweet Wolf
Louh Lockart


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
MOI J'AIME BIEN ... : TOUT ! J'ai une facheuse tendance à aimer tout et tout le monde : )
HUMEUR : Good x)
Date d'inscription : 08/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
// Louh's here for you <3 [U.C] Left_bar_bleue80/100// Louh's here for you <3 [U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)
UN PETiT M0T ?:

// Louh's here for you <3 [U.C] Empty
MessageSujet: Re: // Louh's here for you <3 [U.C]   // Louh's here for you <3 [U.C] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:26

    * Extérieur : beauté corporelle.


    > Description physique; Physiquement ? Hum, physiquement... La première chose qu'on peut remarquer, c'est que je suis plutôt petite, pour ne pas dire vraiment petite. Je fais dans les 1m60. "Ce n'est pas si petit que ça", me direz vous, seulement quand on compare avec les autres filles de mon université, & bien je peux dire que si, ça l'est. Et ça ne va pas pour arranger mon aspect "ange", "gamine", "faible", etc... Au contraire. Enfin... Je me console vainement en me disant que "Tout ce qui est petit est mignon". La bonne blague. Deuxième chose, & cette fois positive, que l'ont remarque chez moi, ce sont mes yeux. De beaux et profonds yeux bleus, caractéristiques chez moi, intenses & aussi originaux, vu qu'ils ont une teinte de vert & de jaune sur le bord de l'iris. Et une chose qui, encore une fois, accentue mon pouvoir "angélique". Mon teint de peau est plutôt pâle, & je bronze pas très facilement. Ça doit être dans mes gênes... Mais je pense que c'est aussi rattaché au fait que je suis blonde. Non, pas une décolorée, c'est ma vraie couleur. Et comme je suis une réelle blonde, les blagues vaseuses au sujet de cette couleur de cheveux fusent. "Hey, tu connais la blague de la blonde et de l'ascenceur ? Et bien c'est une blonde & une brune qui attendent l'ascenceur, & la brune fait à la blonde "Appelle l'ascenceur" alors la blonde lève la tête & dit "ascenseur, ascenseur !". La brune lui dit "Mais non, pas comme ça, avec le doigt" alors la blonde met son index dans sa bouche & dit "achencheur, achencheur !". Ha - ha - ha. Si vous saviez comme j'en ris. Mais bon, la plupart du temps, je ne fais pas trop attention à ces vannes en tous genres, ça ne me touche pas. Mes cheveux, blonds donc, sont assez courts, mais je pense que je vais me les laisser pousser...

    > Accessoires essentiels;

    > Tenue usuelle; Niveau vêtements, je ne suis pas difficile. J'aime beaucoup de choses, & toutes les couleurs tant qu'elles s'accordent bien. Je n'ai pas de style particulier, je suis juste "moi". Une "plouc", dirait Samantha, mais personnellement je n'aime pas tant que ça la mode. Je suis... Ni plantureuse, ni "œufs-aux-plat", & tant mieux pour moi. Je suis plutôt mince, pourtant je mange comme quatre, mais je ne prends jamais un gramme. Hallelujah !

    > Stéréotype physique préféré du sexe opposé;

    > Tatouages & piercings;


Dernière édition par Louh Lockart le Jeu 29 Jan - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sean
SEXY. PERVERS. CRAZY . . .JUST ME.
Matt Sean


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
// Louh's here for you <3 [U.C] Left_bar_bleue98/100// Louh's here for you <3 [U.C] Empty_bar_bleue  (98/100)
UN PETiT M0T ?:

// Louh's here for you <3 [U.C] Empty
MessageSujet: Re: // Louh's here for you <3 [U.C]   // Louh's here for you <3 [U.C] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:53

Il est magnifique ton post <33.
Revenir en haut Aller en bas
Louh Lockart
•> Sweet Wolf
Louh Lockart


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
MOI J'AIME BIEN ... : TOUT ! J'ai une facheuse tendance à aimer tout et tout le monde : )
HUMEUR : Good x)
Date d'inscription : 08/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
// Louh's here for you <3 [U.C] Left_bar_bleue80/100// Louh's here for you <3 [U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)
UN PETiT M0T ?:

// Louh's here for you <3 [U.C] Empty
MessageSujet: Re: // Louh's here for you <3 [U.C]   // Louh's here for you <3 [U.C] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:01

    Gniiiih merci ^^
    <33
Revenir en haut Aller en bas
Louh Lockart
•> Sweet Wolf
Louh Lockart


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
MOI J'AIME BIEN ... : TOUT ! J'ai une facheuse tendance à aimer tout et tout le monde : )
HUMEUR : Good x)
Date d'inscription : 08/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
// Louh's here for you <3 [U.C] Left_bar_bleue80/100// Louh's here for you <3 [U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)
UN PETiT M0T ?:

// Louh's here for you <3 [U.C] Empty
MessageSujet: Re: // Louh's here for you <3 [U.C]   // Louh's here for you <3 [U.C] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:20

    * Derrière l'écran : l'inconnu qui joue derrière l'écran, huhu.


    > Username; Salou*
    > Âge; 16 ans.
    > Niveau RP exemples; Euh... 7 / 10 ?
    Spoiler:
    > Je sais lire le règlement?;
    > Ce qui m'a motivé à m'inscrire; Oula, ça date d'il y a tellement longtemps...
    > Je donne mon avis sur le design & l'ambiance; Magnifique, comme d'habitude.
    > Je dis où j'ai connu IK*; Sur un autre forum où je ne suis plus.
    > Je compte faire de la pub?; Of course
    > Fréquence de connexions; Tous les jours, généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Louh's here for you <3 [U.C] Empty
MessageSujet: Re: // Louh's here for you <3 [U.C]   // Louh's here for you <3 [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Louh's here for you <3 [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iNSTANT karma; * :: • SERi0US PLACE • :: I AM WHAT I AM.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser