iNSTANT karma; *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iNSTANT karma; *

Who in hell you think you are ? A superstar ? Well, right you are !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Tallulah G. Devon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tallulah G. Devon

Tallulah G. Devon


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
MOI J'AIME BIEN ... : Au beau milieu de cette île paradisiaque du nom de...Hawaï !
Date d'inscription : 06/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Tallulah G. Devon Left_bar_bleue80/100Tallulah G. Devon Empty_bar_bleue  (80/100)
UN PETiT M0T ?:

Tallulah G. Devon Empty
MessageSujet: Tallulah G. Devon   Tallulah G. Devon Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:49

/M0N PERS0NNAGE !


#_ PAPiERS S'iL V0US PLAîT !



N0M & PRÉN0M || Son nom de famille? Devon. Disyllabe. Simple. Net. Un nom comme un autre à vrai dire, pas très connu et pourtant totalement dépourvu d'originalité. La demoiselle ne l'apprécie pas tellement. Mais bon, après tout ce n'est qu'un nom. On s'en fiche un peu! En revanche, on peut dire que ses parents se sont rattrapés sur son prénom qui lui, franchement, sort complètement de l'ordinaire. Le problème c'est qu'il n'est pas vraiment facile à porter, en tous les cas, la principale intéressée n'en est pas vraiment fière et redoute souvent le moment où elle va devoir se nommer. Alors, prêt?! Et bien, voilà : elle s'appelleTallulah, Tallulah George Devon. Inutile de vous dire qu'elle déteste encore plus son deuxième prénom, qui lui vient de sa mère pour tout dire. Si elle l'avait connue, la jeune femme ignore si elle lui en aurait voulu de lui avoir donné ces prénoms...quoique cela aurait vraiment été stupide! Mais bon, on va dire qu'elle a fini par s'y habituer!
SURN0M(S) || En fait, on pourrait les classer en deux catégories. Je m'explique. La jeune femme n'apprécie pas particulièrement qu'on l'appelle Tallulah. Elle trouve ça lourd question sonorité et puis franchement, elle a l'impression d'être un ancêtre lorsqu'on la désigne ainsi. Voilà pourquoi, elle a forcé tout son entourage à l'appeler Tal', ou alors il fallait lui trouver un autre surnom. Curieusement, elle aimerait bien porter le prénom de Mattew : ne cherchez pas pourquoi, il n'y a pas toujours d'explication à tout, surtout lorsqu'il s'agit de la jeune Devon! Bref, Georgie est à proscrire tout de suite, à moins d'avoir envie de l'énerver comme le fait parfois son père, mais...c'est à vos risques et périls! A part ça, vous pouvez lui donner n'importe quel surnom de votre choix! Elle a déjà eu droit à "Ptite chatte" (ça ne vient pas d'elle, je précise!!), "Smurfette", "Plume", et pleins d'autres encore! Vous voyez, tout est permis (ou presque).

LiEU & DATE DE NAiSSANCE ||C'est dans une chambre plutôt insalubre d'un appartement du quartier de Broadway, à Newark dans le New Jersey, que la petite Tal vit le jour pour la première fois. C'était un samedi matin, plus précisément le 18 juillet 1988. Quant à l'heure, difficile à dire pour plusieurs raisons, mais disons entre 3 et 4h du matin. Née en juillet, cela fait d'elle un Cancer...Elle y voit là un signe qui est loin de la rassurer, c'est sans doute pour cela qu'elle a décidé de ne jamais croire une seule chose concernant l'astrologie, les horoscopes, alors inutile de lui en parler! Ca la met en rogne!

ÂGE || Logiquement, maintenant que vous connaissez sa date de naissance, ça ne doit pas être compliqué de savoir que la jeune femme va tout droit sur ses vingt ans. Et oui, changement de dizaine...espérons que ça rime avec changement de vie également!

♠ 0RiENTATi0N SEXUELLE || En quoi ça vous regarde? Chacun fait ce qu'il veut, non?! Attendez, ne me dites pas que le fait de coucher avec des filles ou des garçons joue sur notre admission ici?! Bon, ben tant pis, je prends le risque : Tal est hétéro. Et oui, ce sont les beaux jeunes hommes qui l'intéresse. Cela dit, elle n'a jamais testé les filles alors au fond, elle ne peut pas vraiment dire si ça lui déplaît ou non. Mais bon, disons que pour le moment, ce n'est vraiment pas une chose qui la tente...et...loin de là d'ailleurs!


×××××××××××××××


#_ LES G0UTS ET LES C0ULEURS NE SE DiSCUTENT PAS


ASPECT PHYSiQUE & STYLE VESTiMENTAiRE [ 7 Lignes ] || Quand vous voyez sa silhouette apparaître au coin d'une rue, vous sentez tout de suite que cette jeune femme est différente, qu'elle dégage quelque chose de particulier qui fait qu'on ne peut plus la quitter des yeux, ne serait-ce qu'au bout de quelques minutes seulement...Pour commencer, difficile pour elle de prétendre être petite : du haut de ses 1m78, il n'est pas aisé pour la demoiselle de passer inaperçue partout. Elle aurait d'ailleurs préféré être un peu moins grande, ne serait-ce que pour plus facilement se dissimuler. Mais bon, elle ne s'en plaint pas non plus : on est comme on est, faut bien faire avec! Quoi qu'il en soit, Tal n'est ni grosse ni maigre. En effet, on ne peut pas dire que la jeune femme ait des bourlets, ni de graisse en trop, non, inutile de chercher, vous n'en trouverez pas. Et pourtant, elle n'a pas du tout la peau sur les os non plus. D'ailleurs, si c'était le cas, il n'y aurait pas tant de garçons qui manqueraient de se casser la figure à force de la dévorer des yeux en la croisant dans la rue! Disons que ces jolies formes qui ont su se placer au bon endroit en sont pour beaucoup! En dehors de ça, Tal se distingue des autres tout simplement parce que sa beauté est naturelle. Oui, il faut le reconnaître, c'est une très belle femme. Et pas seulement grâce à sa peau halée et sa longue chevelure brune. En fait, une fois que l'on se rapproche, on remarque que son visage pourrait facilement être assimilé à celui d'une poupée. Oui, une poupée, par ses traits fins et délicats, ses lèvres parfaitement dessinées (quoiqu'un peu trop épaisses à son goût), sa petite fossette au bord de la bouche quand elle rit mais aussi quand elle boude! C'est un vrai rayon de soleil lorsqu'elle sourit, et cela arrive très souvent! Ses yeux bleus-gris sont assez destabilisants à vrai dire : ils sont rieurs, sont le reflet d'une certaine malice mais sont également perçants! C'est que parfois elle peut vraiment faire peur! Mis à part ça, la jeune femme ne se maquille que très peu : un soupçon de mascara sur les cils accompagné d'un léger trait de crayon, à la rigueur et pour les occasions plus importantes, elle ajoutera un peu de couleur sur ses paupières accompagné d'un gloss très discret sur les lèvres. Naturelle, c'est bien ce que je disais!

Quant aux vêtements, on ne peut pas dire que l'armoire de Tal est bien remplie! Ce n'est pas qu'elle n'aime pas s'habiller, c'est juste que les finances ne peuvent pas toujours suivre! En règle générale, vous la verrez plutôt avec un jean, idéal pour être à l'aise, ainsi qu'un T-Shirt. Elle a un faible également pour les robes courtes et légères mais cela reste généralement pour le domaine du rêve ou alors, c'est qu'elle a pu en dénicher parmi les articles soldés! Tal aime également porter des pantalons de toile assez large, ainsi qu'un dos-nu par exemple...cela la met bien en valeur tout en révélant son côté sensuel. Chez elle, elle opte généralement pour un long T-Shirt, bien trop grand pour elle, ou des shorts. Comme vous pouvez le constater, elle est plutôt le genre cool ou "je-m'en-foutiste"!! Mais à vrai dire, tout lui va donc...autant en profiter, non?! Oh, j'oubliais, elle aime beaucoup les chapeaux également, enfin, les casquettes ou bérets plutôt! Elle en met pas très souvent mais disons que quand elle a vraiment la flemme de se coiffer, ça permet de cacher un peu tout ça! Quant aux chaussures, elle aime beaucoup les talons, tant qu'ils ne soient pas trop longs ou alors pieds-nus ou en tongs! Voilà, vous savez presque tout!

MARQUES DiSTiNCTES || En dehors de son sourire ravageur, elle n'a pas vraiment de marques distinctes comme vous dites. Ni tatouages, ni piercings. En revanche, elle est une adepte de mimiques en tout genre! C'est une de ses caractéristiques! Elle a toujours ce petit froncement de sourcils quand elle réfléchit, ses fossettes mais ça vous le savez déjà...Oh et elle fait souvent des mouvements en tout genre avec ses lèvres, non pas qu'elle soit en manque de quoi que ce soit (jvous vois déjà vous imaginer plein de trucs avec vos esprits pervers) mais je sais pas, c'est comme ça!


PERS0NNALiTÉ [ 10 Lignes ] || A comme amoureuse. Oui, Tallulah est une amoureuse : elle aime la vie et pourtant, cette dernière lui semble bien difficile. Mais comme B suit la lettre A dans l'alphabet, Tal est aussi une battante et elle ne va pas se laisser abattre même si le destin s'acharne quelque peu sur elle. Mais elle a beaucoup de courage, c'est ce qui fait sa force en quelque sorte. Elle a fortement été blessée c'est sûr, par ce qui lui est arrivé et si elle n'a pas l'amour des siens auprès d'elle, elle risque fort d'avoir du mal à cicatriser ses blessures...Elle est très intimiste : elle s'enveloppe et enveloppe son petit monde comme pour se mettre à l'abri. Autrement dit, elle garde tout pour elle, évite de se confier, choisissant alors de souffrir en silence et de trouver elle-même des solutions à ses problèmes.. En fait, les seules personnes à qui elle révèle ses sentiments, ce qui la contrarie, et qu'elle accepte éventuellement d'écouter, ce sont son père et son meilleur ami. Pour les autres, il est pratiquement impossible de connaître ses moindres secrets. Et pourtant, elle en a beaucoup. Tal se montre ainsi très mystérieuse mais c'est ce qui fait aussi son charme. Quoi qu'il en soit, elle n'est pas du tout rancunière, elle ne ressent pas du tout le besoin de vengeance et pourtant, elle pourrait. Mais non, elle ne souhaite vraiment pas le mal pour personne, même pour ceux qui lui en ont fait. En fait, elle est très tolérante et incapable de méchanceté. Il faut avouer qu'elle est aussi très naÏve... A côté de cela, Tal est très rêveuse. Elle croit en beaucoup de choses : la vie après la mort (c'est ce qu'elle souhaite en tous les cas pour sa mère afin de pouvoir la connaître un jour), les esprits car elle est persuadée qu'il existe un lien entre les vivants et les morts afin que ces derniers puissent les aider à prendre telle ou telle décision, le destin dans le sens où il existe des signes que l'on doit déchiffrer et qui servent également de guide. Malgré cette tendance à s'échapper vers l'irréel, l'abstrait pour insérer un semblant de magie dans sa vie, Tal a aussi la tête sur les épaules. Elle sait très bien par exemple que si elle veut s'en sortir, elle doit bosser dur et c'est ce qu'elle fait (d'où le choix de cette université d'ailleurs). Elle n'hésite pas par exemple à passer sa journée sans lever le nez de ses bouquins si le lendemain, elle a un examen très important. Le travail ne lui fait pas peur, quel qu'il soit. On peut également dire que Tal a un fort caractère : elle aime avoir raison et fait tout pour convaincre son interlocuteur. Elle aime également rire et plaisanter, ça la rassure et la réconforte dans les moments difficiles. En revanche, elle est souvent bien trop anxieuse. Cela provient sans doute de la crainte et de la tension qui régnaient lorsqu'elle est née. On dit toujours que les premiers instants d'un être sont capitaux et influencent la personnalité. Tal a d'ailleurs quelques phobies : les accouchements bien sûr, les enfants (sera-t-elle capable un jour d'en avoir? Elle n'en sait rien encore...). Elle a également peur de la solitude et pourtant, elle s'y réfugie sans cesse. Si elle se replie sur elle-même, c'est sans doute par peur d'être à nouveau blessée par quelqu'un d'autre...elle ne veut plus connaître de souffrance...l'humilation. Elle en vient même à avoir peur d'elle-même parfois...On pourrait d'ailleurs penser qu'elle a perdu sa confiance en elle mais c'est surtout celle des autres qu'elle a perdue. Malgré cela, elle est très déterminée et sait ce qu'elle veut. Ce n'est pas le genre de personne qui réfléchit pendant trois cents ans si elle va prendre un gâteau au chocolat ou aux fruits! Non, Tal cherche avant tout à aller de l'avant, à telle point qu'elle en oublie parfois le présent. Inutile de vous dire qu'elle a alors beaucoup besoin de ses proches pour la remettre sur le droit chemin, lui prouver qu'elle doit savourer chaque instant même si bien sûr, l'avenir compte également. Bon, on va peut-être s'arrêter là même s'il reste encore beaucoup de choses à dire sur la personnalité de cette jolie jeune femme...

AiME vs AiME PAS [ 6 Lignes ] || Bon alors, ce qu'elle aime le plus au monde pour le moment, c'est son père. Et oui, son géniteur, celui qui a toujours été là pour elle, qui a connu toutes ses joies, ses peines (enfin, presque). Vient ensuite Mattew son meilleur ami avec qui elle est folle des "cap ou pas cap" puis, pour ce qui est des vivants, il reste sa tante à qui elle tient beaucoup également. Une des passions de Tal est également la photographie : elle aime prendre tout en photo, notamment à l'improviste pour garder une trace de chaque instant, cette part de naturel qui fera toute la différence et le charme du souvenir; mais elle aime également être prise en photo, ce qui est plutôt rare généralement! Aah, Tal raffole également de chocolat! Et oui, cette jeune femme connaît plus d'un péché et la gourmandise en fait bel et bien parti. A ce propos, elle aime beaucoup cuisiner, notamment les gâteaux! Quel plaisir de pouvoir lécher la pâte ou le chocolat à même le plat ou la cuillère! Tal aime beaucoup les animaux aussi, notamment les chiens et les dauphins qu'elle trouve absolument craquants! Elle déteste d'ailleurs l'idée que certaines espèces sont martyrisés par les hommes et que ces derniers puissent carrément abandonner par exemple leur animal au beau milieu d'une route en les jetant de la voiture! De plus, Tal aime également bouger, pas seulement faire des voyages à travers le monde entier mais aussi faire du sport! A vrai dire, elle déteste rester en place, d'autant plus après sa grossesse qui l'a obligée à rester allongée pendant plusieurs mois. Tal aime également se rendre au cinéma, à des festivals, des concerts tout comme elle apprécie la délicatesse de quelques notes jouées au piano, des sensations que procurent la musique en général. En fait, Tal aime vraiment beaucoup de choses qu'il serait absolument impossible de citer dans son intégralité, à moins d'y passer des jours voire des semaines entiers! Quant à ce que la jeune femme n'apprécie guère, cela consiste principalement en tout ce qui est injustices, violence et mensonge. Elle hait au plus au point les cimetières, le bruit du cerceuil qui s'enfonce à jamais dans cette terre nauséabonde... Dans la vie quotidienne, Tal déteste par dessus tout oublier quelque chose, comme si cela pouvait la détruire. Elle n'aime pas non plus être en avance, attendre, étant plutôt une adepte de la dernière minute. Enfin, pour raccourcir, on peut dire que la jeune femme déteste ressentir en elle la peur et tente désespéremment de la vaincre du mieux qu'elle peut pour ne pas qu'elle la ronge...Mais bien sûr, elle n'apprécie sans doute pas d'autres choses encore mais ça, vous le découvrirez sans doute vous même, espérons pas à vos dépends!


Dernière édition par Tallulah G. Devon le Mer 30 Juil - 15:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah G. Devon

Tallulah G. Devon


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
MOI J'AIME BIEN ... : Au beau milieu de cette île paradisiaque du nom de...Hawaï !
Date d'inscription : 06/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Tallulah G. Devon Left_bar_bleue80/100Tallulah G. Devon Empty_bar_bleue  (80/100)
UN PETiT M0T ?:

Tallulah G. Devon Empty
MessageSujet: Re: Tallulah G. Devon   Tallulah G. Devon Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:55

HiST0iRE [ 15 Lignes ] ||
Spoiler:
Comme vous l'avez tous compris je crois, Tal a perdu sa mère alors que cette dernière était en train de la mettre au monde. Il était environ une heure du matin lorsque celle-ci a perdu les eaux. La famille Devon n'avait pas les moyens nécessaires pour avoir une voiture. Impossible d'avoir une ambulance à cette heure-ci, d'autant plus qu'une violente tempête s'était abbatue sur le pays. Vous allez me dire, c'était vraiment pas le jour pour accoucher. Mais bon, on ne choisit pas. Ainsi, il n'y eut pas d'autres choix que celui de rester dans leur appartement très vétuste. Le père de Tal, Tyler, essayait d'aider au mieux sa femme mais n'étant pas médecin, ce n'était vraiment pas facile. Ce fut long et douloureux et quand Tal pointa le bout de son nez, l'état de George (sa mère) s'aggravait de plus en plus. Son pouls se faisait de plus en plus faible, la fièvre montait. Il était environ 4 heures lorsque les secours arrivèrent enfin. Un infirmier coupa le cordon, le nouveau né fut emballé dans une serviette et déposé dans un berceau, fabriqué par le père lui-même. Quant à George, elle fut transportée d'urgence à l'hôpital mais ils ne purent rien faire pour elle. Elle était déjà morte lorsqu'elle fut déposée sur la table d'opération. Pour Tyler, ce fut un choc. C'était la femme de sa vie. Il mit très longtemps à s'en remettre et passa ainsi à côté des premiers mois de Tal. Il manqua sa première nuit, ses premiers pleurs, son premier mot...C'est Anna, la soeur de Tyler qui s'occupa de Tal, pendant que son frère essayait de revivre...C'est lorsqu'elle fêta ses 1 an qu'il réagit et qu'il se rendit compte qu'il avait une fille et que cette fille était le seul lien qui le reliait encore à sa femme. A partir de là, il devint un père modèle, aidé souvent de sa soeur mais sa fille, il l'aimait de tout son coeur : c'était sa fille et jamais on ne pourrait lui enlever ça.

Tyler est ouvrier, dans une usine de métallurgie de Newark. Il ne gagne pas beaucoup d'argent, travaille pendant de longues heures et notamment la nuit afin d'être présent le plus possible le jour pour Tal. Il a essayé de l'élever le mieux possible, ayant toujours peur de ne pas faire ce qu'il fallait pour sa fille, s'il devait lui apprendre à jouer du violon ou du piano, s'il devait la mettre dans telle ou telle école, lui donner telle ou telle nourriture mais au final, il savait que ce n'était pas le plus important : l'important était de faire comprendre à sa fille qu'elle comptait plus que tout pour lui, qu'il serait toujours là pour elle, et qu'elle était quelqu'un d'extraordinaire. Il ne fallait pas qu'elle ait peur d'être géniale! Il lui parlait également souvent de sa mère, pour qu'elle sache qui elle était, à qui elle devait la vie. Il voulait qu'elle soit fière d'elle parce qu'elle en valait la peine.

Son enfance fut heureuse, presque normale si l'on met à part le fait qu'elle n'est pas de mère et qu'elle dut se contenter du strict minimum. Tal n'avait qu'un seul jouet : un petit singe en peluche dont elle ne pouvait se séparer. Mais à vrai dire, ça lui était égal de n'avoir que ça, c'était suffisant pour elle!

En revanche, son adolescence fut déjà plus difficile. Tal a des origines brésiliennes, par sa grand-mère et portugaises (celles là lui viennent d'ancêtres très lointains à vrai dire!!). Or, les Devon vivait dans un quartier de Newark, à Broadway, où résidait une partie de la communauté portoricaine. Petite, Tal n'avait pas conscience que ça pourrait un jour poser problèmes. Seulement, au plus où elle grandissait, au plus il y avait de plus en plus de tension dans le quartier. Pas seulement à cause d'elle bien sûr, mais entre tous ceux qui n'étaient pas de même origine. En plus de ça, Tal devenait également au fil des années une très belle jeune femme. Dès qu'elle sortait par exemple de son appartement soit pour faire des courses, soit pour se rendre au lycée public, elle devait passer devant un groupe de jeunes qui ne cessaient de la siffler, de l'interpeller. Heureusement, elle avait son meilleur ami, Mattew, qui était toujours là pour elle et qui tout de façon, passait ses journées avec elle. Tal était en plus de ça, une très bonne élève. Elle avait la chance d'être intelligente et d'avoir beaucoup de mémoire, ce qui l'aidait pas mal. Et puis, elle avait aussi un objectif qui la motivait encore plus : pouvoir faire des études à l'université. Elle savait qu'elle pouvait obtenir une bourse si elle s'en sortait bien aux examens et tout au long de l'année. C'est ainsi qu'un matin, elle reçut la fameuse lettre de l'université d'Hawaï lui disant qu'elle était acceptée. Je ne vous dis pas sa joie et celle de son père lorsqu'elle apprit cette nouvelle. Ils fêtèrent l'évènement à deux ainsi qu'avec Mattew et Anna. Il ne lui restait plus qu'à faire ses bagages.

Seulement, il lui fallait à tout prix un bouquin pour la rentrée. Son père travaillait et Mattew avait un rendez-vous avec une de ses nombreuses conquêtes. La jeune femme qui allait alors sur ses 19 ans, décida donc de se rendre seule en ville. Mais à son retour dans son quartier, une bande composée d'une dizaine de jeunes l'attendait. En les voyant, elle ne put s'empêcher de sursauter. Elle savait qu'elle ne pouvait absolument rien faire : il n'y avait aucun moyen de s'enfuir, même en courant vite. Parmi eux, elle reconnut un garçon qui lui avait fait des avances quelques jours plus tôt mais qu'elle avait repoussé. Elle se doutait qu'il désirait aujourd'hui se venger. Elle se souviendra toujours de cette fin d'après-midi épouvantable, la pire de sa vie sans aucun doute où une femme connait l'humiliation, la douleur, le chagrin. Elle ignore par qui exactement et combien de fois mais elle se souvient très bien du dégoût qu'elle a ressenti lorsqu'ils l'ont déshabillée pour la violer ensuite. Ce n'est que le soir tard qu'ils l'ont libérée. Toute tremblante, en pleurs, des égratignures et des bleus sur tout le corps et rongée par la honte, elle rentra chez elle et se blottit dans les bras de son père. En quelques heures, tout avait changé et elle ignorait encore à ce moment-là qu'elle arriverait à s'en remettre et à se reconstruire. Son père eut plus d'une fois des envies de meurtre pour venger sa fille mais au fond il savait très bien que ça ne servirait à rien, cela n'enlèverait rien à leur souffrance.

Ce fut encore pire quelques mois plus tard lorsque Tal apprit qu'elle était enceinte. Elle n'avait pas de quoi se faire avorter, c'était trop compliqué pour eux et puis il manquait déjà assez d'argent pour pouvoir se permettre une telle dépense. En même temps, la jeune femme ne voulait pas une vie misérable pour son bébé et pour elle-même également : elle savait qu'elle méritait de poursuivre ses études et de se construire un meilleur avenir. C'est pourquoi elle décida de le faire adopter à la naissance. Au moins, il vivrait heureux dans une famille où il aurait de quoi être nourri, logé dans un endroit digne de ce nom, et puis surtout il aurait un père et une mère, ce dont Tal ne pouvait lui offrir. Ce fut très dur ces neufs mois, d'autant plus qu'elle avait dû renoncer à son départ pour Hawaï. De plus, son meilleur ami avait été reçu dans une université de Cambridge. Le pire fut peut-être la naissance de sa fille, au moment où il fallut l'abandonner : Sara, comme elle l'avait appelée, avait beau être la conséquence de son horrible mésaventure si l'on peut dire ça comme cela, Tal avait fini par l'aimer...mais elle savait que c'était la meilleure solution.

Heureusement pour elle, son père avait fait les démarches nécessaires et avait réussi à convaincre l'université de la prendre l'année d'après. C'est ce qui lui donna la force de lutter encore pour oublier tout ce qui s'était passé, pour essayer de commencer une nouvelle vie. C'est ainsi que quelques mois plus tard, une jeune femme du nom de Tallulah G. Devon débarqua sur l'île d'Hawaï pour rentrer dans sa prestigieuse université et tenter de devenir une personnalité, de devenir quelqu'un dont elle pourrait être fière tout simplement...

#_ QUELLE ViE AUJ0URD'HUi ?


RELATi0NS AVEC LES AUTRES ETUDiANTS [ 5 Lignes ] ||Tal est plutôt quelqu'un de solitaire, d'autant plus qu'elle vient tout juste d'arriver et par conséquent elle ne connait absolument aucun étudiant...enfin, tout du moins, c'est ce qu'elle croit. Cependant, si jamais quelqu'un viendrait lui parler, par le plus grand des hasards, elle ne va pas non plus le remballer, en tous les cas, pas tout de suite! D'autant plus qu'elle sait très bien qu'au fond, elle a énormément besoin de se sentir entourée. Et puis, sincèrement, Tal peut vraiment être une amie géniale si on parvient bien sûr à l'approcher, à la connaître et...à ne pas trop la coller non plus. Ce genre de personnes qui vous suit partout comme un ptit chien, c'est vraiment pas son truc! Son gros problème en fait, c'est qu'elle est tellement méfiante qu'elle a tendance à mettre une distance entre elle et les autres étudiants. Elle ne le fait pas exprès mais se rejette en quelque sorte d'elle-même. Quant aux relations amoureuses, inutile de lui en parler pour l'instant. Depuis ce qui lui est arrivé, plus question de s'approcher d'un garçon. En tous les cas, elle n'est vraiment pas prête à faire confiance à l'un d'entre eux, ou alors il faudra vraiment qu'il lui prouve qu'elle ne craint rien avec lui. Ce sera sans doute difficile pour elle car personne ne peut vivre sans amour mais franchement, pour le moment, elle ne se sent vraiment pas prête pour une relation, qu'elle soit sérieuse ou non. Alors même les aventures d'un soir, c'est hors de question. Je crois même qu'il y a encore moins de chance pour qu'elle accepte que ça lui arrive! Bon voilà, je crois que c'est tout ce que l'on peut dire pour le moment concernant ce sujet...reste à savoir comment vont réagir ces fameux étudiants d'Hawaï en la voyant!!

♠ D0MAiNE D'ETUDES [ 5 Lignes ] ||Tal a beaucoup hésité avant de choisir une branche pour ses études. Vous savez, quand vous êtes petits, vous dites souvent : "moi, je veux être comme maman plus tard!". Cela sous-entend que si elle est institutrice en maternelle, vous serez vous aussi institutrice en maternelle. Autrement dit, vous avez un repère même si après, en grandissant vous changez souvent d'avis. Mais Tal n'a jamais connu sa mère, elle ne sait rien d'elle. Par conséquent, lorsqu'on lui demandait ce qu'elle voulait faire plus tard, elle répondait toujours : "je veux voir ma maman". C'est peut-être ironique comme situation mais c'était ça, ce dont elle rêvait, ignorant encore à cet âge que la seule solution serait alors de mourir, et encore, pour cela, fallait croire qu'il existait un autre monde après la mort. Bref, tout ça pour dire que même en grandissant, en comprenant qu'elle devait choisir un métier bien particulier qui ne serait pas rencontrer sa mère! Alors, un peu comme tout le monde, elle s'est imaginée être infirmière, pilote, dompteuse de lions, archéologue, enfin tout un tas de trucs quoi. Au lycée, elle croyait avoir trouvé sa voie : elle voulait partir dans l'humanitaire, genre médecin sans frontière. Puis, après, vide totale. Etant passionnée depuis un bon bout de temps maintenant par la photographie, Tal a finalement décidé de faire des études dans ce domaine ainsi que dans le journalisme. Ca lui est venu comme ça, en remplissant les papiers d'inscription. Elle espère juste qu'elle s'en sortira...et qu'elle trouvera sa place!

L0iSiRS - DiSTRACTi0NS [ 3 Lignes ] ||Se distraire? On ne peut pas dire que Tal en ait très envie, enfin elle l'a un peu perdue. Mais disons qu'avant, quand elle avait du temps pour elle, elle l'utilisait en prenant une tonnes de photos. Comme je l'ai déjà dit, c'est sa passion. A côté de cela, elle s'est également découvert un goût pour le chant, sachant qu'elle pratiquait déjà le piano depuis l'âge de quatre ans. Mais elle ne sait pas encore si elle va réussir à reprendre un jour la musique. Sinon, la jeune femme aime beaucoup le cinéma, pas seulement les films qui sortent actuellement mais aussi les plus anciens. Elle s'intéresse aussi aux différentes ethnies et fait pas mal de recherches sur ce sujet lorsqu'elle en a l'occasion. A côté de ça, comme tout être humain normalement constitué, Tal aime bien sûr passer de bons moments avec ses amis, à s'amuser, à danser en boîte, dans les fêtes, mais elle a tendance à penser que tout ça n'est que du passé... Enfin, elle trouve également refuge dans le sport, n'importe lequel, mais ceux qu'elle préfère en général sont ceux qui touchent à l'eau, donc natation, surf...autant dire que c'est plutôt un bon point quand on fait ses études à Hawaï!

ANNEE SC0LAiRE ||Et bien, Tal entre dans sa première année d'université. Normalement, elle aurait dû commencer désormais sa deuxième année mais vu qu'elle a été contrainte de perdre un an à cause de sa grossesse, elle n'a pas vraiment eut le choix de démarrer ses études supérieures un an plus tard...


/ HELL0 ! C'EST M0i !


M0N N0M || Moustik', ça ira très bien^^

M0N ÂGE || Euh...*réfléhis* ah oui, 17 ans et 4 mois dans 4 jours si mes calculs sont bons... scratch

AUTRE || Ben...qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? Jvais pas vous raconter ma vie non plus!!

C0DE || OK* by Matt.

C0MMENT JE TROUVE:
Le Design ||
J'adore le grand truc rectangulaire, vous savez ce montage qu'on voit tout de suite en arrivant sur le forum! Et le reste est très beau aussi, 'fin selon moi bien sûr!!
Le Forum en soi || Il m'a l'air cool, sinon je ne serais pas là en ce moment...après, j'en sais rien, je viens tout juste de débarquer!

M0N H0RAIRE SUR LE PC || 15h41, pourquoi?! Oh mais quelle conne! Je viens de comprendre le sens de cette question : euh...ça dépend en fait, pendant les vac', je suis là tous les jours sauf pour les trois semaines à venir où je ne serais pas chez moi! Par contre pendant les cours, je fais ce que je peux mais au moins une fois par semaine. En plus, là, j'arrives en terminale, y'a le bac, alors je vais faire ce que je peux^^

♦ CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR || Adriana Lima


Dernière édition par Tallulah G. Devon le Mer 30 Juil - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
INSTANT KARMA*

INSTANT KARMA*


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Tallulah G. Devon Left_bar_bleue100/100Tallulah G. Devon Empty_bar_bleue  (100/100)
UN PETiT M0T ?:

Tallulah G. Devon Empty
MessageSujet: Re: Tallulah G. Devon   Tallulah G. Devon Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:20


    Bienvenue et bonne continuation (L'
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah G. Devon

Tallulah G. Devon


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
MOI J'AIME BIEN ... : Au beau milieu de cette île paradisiaque du nom de...Hawaï !
Date d'inscription : 06/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Tallulah G. Devon Left_bar_bleue80/100Tallulah G. Devon Empty_bar_bleue  (80/100)
UN PETiT M0T ?:

Tallulah G. Devon Empty
MessageSujet: Re: Tallulah G. Devon   Tallulah G. Devon Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:21

Merci beaucoup!!!
(je vois que la maladie des L' a atteint aussi ce forum^^)

Euh, sinon, je pense terminer ma fiche d'ici demain soir, en tous les cas, j'espère!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
INSTANT KARMA*

INSTANT KARMA*


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Tallulah G. Devon Left_bar_bleue100/100Tallulah G. Devon Empty_bar_bleue  (100/100)
UN PETiT M0T ?:

Tallulah G. Devon Empty
MessageSujet: Re: Tallulah G. Devon   Tallulah G. Devon Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:25


    La maladie des (L' vient de ce forum justement =P
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah G. Devon

Tallulah G. Devon


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
MOI J'AIME BIEN ... : Au beau milieu de cette île paradisiaque du nom de...Hawaï !
Date d'inscription : 06/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Tallulah G. Devon Left_bar_bleue80/100Tallulah G. Devon Empty_bar_bleue  (80/100)
UN PETiT M0T ?:

Tallulah G. Devon Empty
MessageSujet: Re: Tallulah G. Devon   Tallulah G. Devon Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:17

Ah d'accord!!! Je savais pas^^

Euh...sinon, je dois rajouter ici mon exemple de RP, ça ne rentrait pas dans les deux autres messages...!!

NiVEAU DE RP [ Un exemple de RP si possible ] || Je l'ai pris au pif alors faites pas trop attention non plus à ce que j'ai écrit! Ce sujet là est assez bizarre si on le suit pas dès le début! Bref!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Matthews

Wayne Matthews


Masculin Nombre de messages : 59
HUMEUR : hum =/
Date d'inscription : 04/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Tallulah G. Devon Left_bar_bleue78/100Tallulah G. Devon Empty_bar_bleue  (78/100)
UN PETiT M0T ?:

Tallulah G. Devon Empty
MessageSujet: Re: Tallulah G. Devon   Tallulah G. Devon Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:19

Bienvenue Magnifique Jeune Fille / Wink
Revenir en haut Aller en bas
INSTANT KARMA*

INSTANT KARMA*


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Tallulah G. Devon Left_bar_bleue100/100Tallulah G. Devon Empty_bar_bleue  (100/100)
UN PETiT M0T ?:

Tallulah G. Devon Empty
MessageSujet: Re: Tallulah G. Devon   Tallulah G. Devon Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:43


    Chui très beaucoup désolée mais y a eu un ... Disons changement, de taille dans les postes vacants. Et Kristen Bell en fait désormais partie et elle est prise =S A moins que tu arrives à t'arranger avec Louh Lockhart, qui a son avatar, tu devras changer, vraiment désolée --'
Revenir en haut Aller en bas
Louh Lockart
•> Sweet Wolf
Louh Lockart


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
MOI J'AIME BIEN ... : TOUT ! J'ai une facheuse tendance à aimer tout et tout le monde : )
HUMEUR : Good x)
Date d'inscription : 08/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Tallulah G. Devon Left_bar_bleue80/100Tallulah G. Devon Empty_bar_bleue  (80/100)
UN PETiT M0T ?:

Tallulah G. Devon Empty
MessageSujet: Re: Tallulah G. Devon   Tallulah G. Devon Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:12

    Aie :s
    Désolée jeune fille... Si t'as du mal pour trouver un autre avatar, tu as toute mon aide. Désolée encore... & bienvenue quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sean
SEXY. PERVERS. CRAZY . . .JUST ME.
Matt Sean


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Tallulah G. Devon Left_bar_bleue98/100Tallulah G. Devon Empty_bar_bleue  (98/100)
UN PETiT M0T ?:

Tallulah G. Devon Empty
MessageSujet: Re: Tallulah G. Devon   Tallulah G. Devon Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:05

Bienvenue && Bonne Chance pour la suite de ta fiche
En espérant égalemment que le problème de l'ava sera réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah G. Devon

Tallulah G. Devon


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
MOI J'AIME BIEN ... : Au beau milieu de cette île paradisiaque du nom de...Hawaï !
Date d'inscription : 06/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Tallulah G. Devon Left_bar_bleue80/100Tallulah G. Devon Empty_bar_bleue  (80/100)
UN PETiT M0T ?:

Tallulah G. Devon Empty
MessageSujet: Re: Tallulah G. Devon   Tallulah G. Devon Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:02

Merci beaucoup Wayne!! / Smooch

Oh non...je suis trop déçue!! Moi qui rêvais depuis je sais pas combien de temps de prendre Kristen Bell sur un forum, voilà que j'en avais l'occasion et puis hop, termine! Enfin, c'est pas grave, je vais m'en remettre...(fin j'espère^^)

*abattue*

Bon, ben...comme je me suis quand même décarcassée pour cette présentation (et encore, elle est pas finie...), je vais rester et essayer de me trouver un autre avatar. J'hésitais avec Sophia Bush, je vois que j'ai encore une fois fait le mauvais choix en prenant Kristen. Le problème, c'est que je ne peux même pas prendre Sophia vu que j'ai presque fini ma présentation...donc...euh...je ne sais pas du tout qui je vais prendre. Je vais réfléchir (tout de façon, j'ai minimum 15 jours avant d'avoir la possibilité de terminer ma fiche) et je vous dirais quoi en espérant trouver un vava qui me plait et surtout qui m'inspire pour le rp (c'est pas gagné!!).

Merci quand même pour votre accueil et vos encouragements. C'est gentil.

Allez, à dans une quinzaine de jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sean
SEXY. PERVERS. CRAZY . . .JUST ME.
Matt Sean


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Tallulah G. Devon Left_bar_bleue98/100Tallulah G. Devon Empty_bar_bleue  (98/100)
UN PETiT M0T ?:

Tallulah G. Devon Empty
MessageSujet: Re: Tallulah G. Devon   Tallulah G. Devon Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:46

J'espère aussi que tu t'en remettrais hein Wink
Si t'as besoin d'aide pour le choix d'un ava' on est là =). Par contre Sophia Bush est dans les PV je croie ><. Vraiment Désolé, à croire qu'on est tous contre toi T_T'.

Bonnes Vacances / Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah G. Devon

Tallulah G. Devon


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
MOI J'AIME BIEN ... : Au beau milieu de cette île paradisiaque du nom de...Hawaï !
Date d'inscription : 06/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Tallulah G. Devon Left_bar_bleue80/100Tallulah G. Devon Empty_bar_bleue  (80/100)
UN PETiT M0T ?:

Tallulah G. Devon Empty
MessageSujet: Re: Tallulah G. Devon   Tallulah G. Devon Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:33

C'est sûr que là, je pourrais vraiment finir par croire que vous m'en voulez mais je vous rassure, j'en suis pas encore là... Par contre, j'accepterais bien votre aide pour l'avatar, ne serait-ce que des idées parce que là je sèche un peu! En plus, je trouve ça super important pour la motivation après!! scratch

Bon, sinon, j'ai plus ou moins fini ma présentation, même si j'ai encore rien relu, qu'il y a l'avatar à trouver et qu'il faudra sans doute faire des modifications pour le physique! Mais ça, je n'ai pas le choix de le faire à mon retour. Là, je dois y aller...et pour "de bon" cette fois!

Allez, bizoux à tous (vous voyez que je suis pas rancunière du tout!!xd) / MatrixGlomp

comment ils sont trop mignong ces smileys^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sean
SEXY. PERVERS. CRAZY . . .JUST ME.
Matt Sean


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Tallulah G. Devon Left_bar_bleue98/100Tallulah G. Devon Empty_bar_bleue  (98/100)
UN PETiT M0T ?:

Tallulah G. Devon Empty
MessageSujet: Re: Tallulah G. Devon   Tallulah G. Devon Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:33

Hm alors je vais te donner quelques idées de filles que j'aime bien ( mais après chacun ses goûts hein ^^ )

* Adriana Lima
* Blake Lively
* Charlize Theron
* Danneel Harris
* Elisha Cuthbert
* Maggie Grace
* Miranda Kerr
* Sara Paxton

Bah voilàà, en espérant pouvoir t'aider ><.

En tout cas, belle Présentation Wink

A toùùùte <3
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah G. Devon

Tallulah G. Devon


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
MOI J'AIME BIEN ... : Au beau milieu de cette île paradisiaque du nom de...Hawaï !
Date d'inscription : 06/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Tallulah G. Devon Left_bar_bleue80/100Tallulah G. Devon Empty_bar_bleue  (80/100)
UN PETiT M0T ?:

Tallulah G. Devon Empty
MessageSujet: Re: Tallulah G. Devon   Tallulah G. Devon Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:53

Merci beaucoup pour ton aide Matt...J'ai longtemps hésité et je crois que je vais me diriger vers Adriana Lima si elle n'a pas encore été prise sur le forum...Par contre, j'aurais plusieurs modifications à faire du coup dans ma présentation, notamment pour la partie physique. Je le ferais mercredi parce que là je ne suis pas encore chez moi!

Donc, en fait, je me déciderais définitivement mercredi pour l'avatar et je pense que je pourrais enfin boucler cette présentation! Il serait temps!

Bon allez, à bientôt tout le monde^^


EDIT : Voilà! J'ai terminé ma fiche! J'espère qu'il n'y a plus de souci maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Louh Lockart
•> Sweet Wolf
Louh Lockart


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 31
MOI J'AIME BIEN ... : TOUT ! J'ai une facheuse tendance à aimer tout et tout le monde : )
HUMEUR : Good x)
Date d'inscription : 08/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Tallulah G. Devon Left_bar_bleue80/100Tallulah G. Devon Empty_bar_bleue  (80/100)
UN PETiT M0T ?:

Tallulah G. Devon Empty
MessageSujet: Re: Tallulah G. Devon   Tallulah G. Devon Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:02

    La honte, je n'avais même pas vu ton edit... *sourire gêné*
    Sorry miss >< Donc après la lecture de cette belle fiche, je peux te dire que tout me semble bon, et donc que tu es validée ! x)
    Si tu as quelconques questions, tu peux t'adresser aux administrateurs de ce forum (les meilleurs admins au monde : D) par MP, ou bien créer un nouveau sujet dans *{ WE FL00D. Voilà voilà ^^ Et surtout, bon jeu ! / Rythm
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah G. Devon

Tallulah G. Devon


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
MOI J'AIME BIEN ... : Au beau milieu de cette île paradisiaque du nom de...Hawaï !
Date d'inscription : 06/07/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
Tallulah G. Devon Left_bar_bleue80/100Tallulah G. Devon Empty_bar_bleue  (80/100)
UN PETiT M0T ?:

Tallulah G. Devon Empty
MessageSujet: Re: Tallulah G. Devon   Tallulah G. Devon Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:49

Merci beaucoup Louh!! J'avoue que je commençais un peu à me demander quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tallulah G. Devon Empty
MessageSujet: Re: Tallulah G. Devon   Tallulah G. Devon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tallulah G. Devon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iNSTANT karma; * :: • SERi0US PLACE • :: I AM WHAT I AM. :: 0k*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser