iNSTANT karma; *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iNSTANT karma; *

Who in hell you think you are ? A superstar ? Well, right you are !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 > Lewis Greystone_____# Finish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lewis Greystone
__#_Don't pull my strings, Honey.
Lewis Greystone


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 36
MOI J'AIME BIEN ... : IN HIS DERBYS 8)
HUMEUR : HE WANTS COCAIN
Date d'inscription : 21/01/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
> Lewis Greystone_____# Finish Left_bar_bleue69/100> Lewis Greystone_____# Finish Empty_bar_bleue  (69/100)
UN PETiT M0T ?:

> Lewis Greystone_____# Finish Empty
MessageSujet: > Lewis Greystone_____# Finish   > Lewis Greystone_____# Finish Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:31

/ M0N PERS0NNAGE !


N0M & PRÉN0M || Greystone Lewis, Andrew

SURN0M(S) || Lee', Grey pour les plus utilisés. Andy pour ses proches qui connaissent son deuxième prénom & ensuite tous les petits surnoms affectueux donnés par ses conquêtes. A savoir qu'il déteste tout ce qui est mielleux donc se limiter à quelque chose de simple.

LiEU & DATE DE NAiSSANCE || Né un 26 Mars 1988 dans un petit hôpital cosy mais bourgeois de San Francisco, West Coast. Sa naissance prévue pour la semaine suivante, Lewis surprit tout le monde, surtout son père, en déplacement qui prit l'avion en urgence pour rejoindre sa bien-aimée & leur rejeton.

GR0UPE || Hawaïen


    ×××××××××××××××


ASPECT PHYSiQUE & STYLE VESTiMENTAiRE [ 5 Lignes ] || Pour ce qui est de l'aspect physique, restons objectif avant tout. Dire que Lewis est beau ne serait pas faux mais totalement subjectif. Contentons-nous de dire que son physique est assez agréable pour avoir du succès auprès de ses demoiselles. Peut-être tout simplement parce qu'il est ' différent ' ? Non, non, non le mot ' différent ' n'est pas approprié. De nos jours il ne veut plus rien dire alors à quoi bon l'employer ! Tant pis, passons à la description & vous vous ferez l'idée de lui que vous voulez, peu m'importe au fond...

Un bon mètre quatre-ving-cing. Grand ? Oui mais raisonnable. Une silhouette élancée & étonnament bien proportionnée. Ni trop maigre, ni trop gros ou musclé, non, tout dans la finesse comme maître mot. Des épaules larges & donc une carrure rassurante. Oui, pour être un homme aux bras accueillants il n'est pas utile d'être bodybuildé. Voilà pourquoi les muscles de Lewis sont plus longs, toniques, s'harmonisant parfaitement avec le reste. Cela ne voulant pas dire qu'on ne les voit pas car les tablettes de chocolat, les pectoraux & dorsaux du jeune homme sont bien dessinés & appétissants Razz Son poids ? Soixante-quinze kilos entrenus par des séances de sports régulières. Pas obligé, non, juste car il aime se dépenser. Pour ce qui est de la pointure de chaussure, quarante-quatre.

A présent, son visage. Arme de séduction suprême. Hé oui, que voulez-vous ! Une tignasse hirsute aux cheveux de jai soyeux & lisses. Pour le moment, rien de vraiment transcendant. De grands yeux bleus. Oui bleus, parfaitement bleus, sans aucun défauts surmontés par des sourcils noirs assez fins pour un homme ce qui accentue d'autant plus la couleur paradisiaque de ses prunelles océan. Elles affichent d'ailleurs toujours une expression de désinvolture absolue, de sarcasme voire même de moquerie, tombant rarement dans le mépris. Son regard peut-être glacial ou au contraire jovial & réconfortant, tout dépend de votre identité. Dans tous les cas, vous ne resterez pas indifférents. Ensuite, rien de vraiment spécial à noter, hormis le fait que Lewis soit presque imberbe. La barbe en se réveillant le matin ? Pas coutume courante chez lui ! Avantage certain. Oh, j'oubliais ! Son sourire. Pas du genre à distribuer des sourires à qui veut, il serait plutôt quelqu'un qui les économise, cela ne voulant pas dire qu'il est triste ou frigide mais simplement plutôt mystérieux. Son éternel esquisse de sourire en coin fait grincer les dents de beaucoup mais quand ses adorables fossettes surgissent pour adoucir sa figure d'ange, tout s'arrange !

Style vestimentaire. Quelque chose d'assez abstrait en somme... Réfléchissons un instant. Oui Mister Greystone prend soin de lui. Non il ne passe pas des heures entières à s'admirer narcissiquement dans un miroir mais aime se sentir bien dans ses vêtements & apprécie le fait d'être bien habillé. Sous son style faussement négligé se cache tout de même une recherche d'accord des couleurs, des matières. Eduqué dans le pur style français-british, Lewis est un dandy Cool Toujours impeccable, à la fois classieux & chic ou complètement bobo & décontracté, il n'en reste pas moins magnétique. Costume sans plis, veste de jogging colorée, mocassins cirés, baskets déchirées, un concentré de style dans son armoire comme une véritable mine d'or. Alliant sobriété, originalité sans jamais tomber dans le trop-vu ou le bling-bling, il manie la mode comme un as & vous en fera profitez.


MARQUES DiSTiNCTES || Dire que Lewis Greystone est une marque distincte toute entière ne fonctionne pas ? Tant pis ! Son regard déroutant, son sourire hipnotique aux fossettes craquantes, son charisme égnimatique... Non, franchement je ne vois pas quoi dire (A' Aucun piercing, pas même de tatouage mais pleins de tics ! Enfin de très légers comme ce jeu de sourcils qu'il aime utiliser pour exprimer tel ou tel sentiment. Il adore également pianoter de ses doigts sur une table, stressant ? Nahn x)

PERS0NNALiTÉ [ 10 Lignes ] || Vous osez me demander une simple définition de quelques lignes pour résumer vulgairement le caractère complexe de cet énergumène ?! Espèce de tortionnaires ! Okay, okay je m'y attèle sans plus attendre^^

Contradictoire. Heureux mais mélancolique, énervé mais calme, bref tous les inverses possibles & inimaginables. C'est d'ailleurs ce qui le rend complexe & difficile à cerner. Ayant lui-même du mal à analyser ses différentes émotions, il est quasi impossible à autrui de savoir ce qui se passe dans la petite tête du jeune homme. D'autant plus qu'il ne dévoile rien en surface, restant impénétrable ce qui en pertubent beaucoup, ne sachant jamais ce qu'il pense réellement. Gardant constamment une once de mystère, il peut paraître glacial & hautain. Non, il est juste moins expressif que les autres, trouvant cet épanchement de sentiments ridicule, voilà tout. Tact, retenue sont des termes appropriés pour le définir. Mesurant toujours le moindre geste, jamais dans la fausse note tel un muscien surdoué qui dirigerait sa symphonie d'une main de génie. C'est évidemment cela qui le rend matûre, surtout par rapport aux autres ' gamins ' de son âge.

Mais attention ! Cela ne veut absolument pas dire que Lewis n'est pas fêtard. Faire la fête, l'alcool, les jolies filles, bref la belle vie, ça le connait. Il est d'ailleurs un fumeur invétéré, ne quittant jamais son paquet. A première vue, Greystone semble inébranlable n'est-ce pas ? Son tempérament fougueux le force cependant à être impulsif, colérique de nature. Il se force simplement à calmer ses ardeurs, tentant de travailler sur lui-même pour réussir à contrôler ses surplus d'énergie ou de colère soudaine. Néanmoins, lorsqu'il est poussé dans ses derniers retranchements, il peut devenir agressif & particulièrement méchant. Dans ces cas là, ne vous mesurez pas à lui, vous risquez de ne pas en revenir indemme. Lee n'en viendra pas aux mains sauf défense mais, armé d'une répartie peu commune, cinglante & sèche ainsi que doué pour dénicher la petite bête, la chose cachée, celle qui fait mal lorsqu'elle ressort au grand jour, ses adversaires passent généralement un sale quart d'heure & sortent de la ' bataille ' étourdis.

Je vous l'accorde, pas un portrait très optimiste & sympathique de sa personne. Mais, sous ses airs de grand méchant loup, Grey sait se montrer drôle & très attachant. Une fois le fauve ' dompté ' - pour cela utiliser le tact & la ruse plutôt que la force brutale -, vous découvrirez quelqu'un sur qui l'on peut compter quand ami fidèle, serviable, toujours prêt à secourir & à remonter le moral, parfois quelque peu donneur de leçons, certes, mais également surprenant, affectueux & taquin. Si certaines demoiselles arrivent jusqu'à ce stade, elles ne résistent pas souvent à son charme dévasteur, jouant à la fois de son côté égnimatique & coquin pour réussir à trouver le code secret Razz

Pour résumer, une personne qu'il faut apprendre à connaître si on en a les moyens & l'envie bien évidemment. Sarcasme, cynique & moqueries font partie intégrante de lui, frôlant le mépris & l'arrogance sans jamais tomber dedans, il faudra donc passer outre ou tracer sa route, selon le choix fait. Mais surtout, n'essayez pas de trouver la clé dès le début, ça ne servirait à rien...


AiME vs AiME PAS [ 5 Lignes ] || Un point important, peut-être même le principal : Lewis est un fervent adorateur de l'art sous toutes ses formes. Touche à tout, il se débrouille aussi bien en dessin, en photographie, en musique où il connait les bases de la guitare, de la basse & de la batterie. Lorsqu'il s'ennuie, il aime gribouiller de petites esquisses parfois abstraites, s'amusant à inventer des formes étranges & incongrues. Mais sa vraie, sa véritable passion est la photographie. Depuis la première fois qu'il a tenu un appareil photo dans ses petites mains d'enfant : coup de foudre ! Il n'a depuis jamais cessé de prendre des photos. Egalement à savoir, loin de l'intelligence scolaire, il estime, tout comme ses parents, que la culture générale est primordiale. Très cultivé, il reste tout de même humble, sachant que c'est grâce à son éducation qu'il a tout appris. Une conversation est tellement plus intéressante lorsque les interlocuteurs argumentent sur leur point de vue en connaissant bien leur sujet Razz
Je ne peux pas vous cacher qu'il apprécie également les filles. Souvent pour une nuit, leur trouvant toujours un défaut qui l'oblige à passer en coup de vent, un petit détail qui le rend réticent à l'engagement. Non, il n'attend pas la princesse charmante x), il est juste exigeant, voulant s'engager avec quelqu'un qui le mérite réellement & qui a les qualités requises pour le conquérir Cool
S'amuser, refaire le monde durant des heures, relever des paris fous, faire des rencontres intéressantes, participer à des fêtes inoubliables font aussi partie de ses centres d'intêret bien qu'il aime rester seul par moments.

Maintenant, ce que le jeune homme n'aime pas voire ne peut pas supporter. Les petits cons qui pensent avoir tout vécu, l'insupportent plus qu'autre chose. L'intolérance également qu'il trouve inacceptable à notre époque. L'attitude que certaines personnes ont comme par exemple les préjugés, les à priori & autres jugements hâtifs. Lewis se sent rapidement étouffé lorsqu'on le colle trop, qu'on l'opresse avec des règles trop strictes ou tout simplement une petite amie jalouse & possessive. Il se retira alors, voulant à tout prix conserver son ' espace vital '. Il souffre aussi d'un peu de claustrophobie. Ce n'est pas prononcé, il tient parfaitement dans un ascenceur mais n'aime pas y résister trop longtemps, pareil pour la plongée sous-marine, loisir qu'il adore pourtant mais qui le rend nerveux quand il descend profond.

Pour le reste, vous saurez vite au courant car cela se verra immédiatement, souvent à vos dépends...


VOIR POSTE SUIVANT >

RELATi0NS ENTRE PERS0S' ? ||
#_HEAVEN SAWYER * [Hannah Beth]: Leur relation est une longue histoire plutôt compliquée. Passionné de voyages, de découverte, attiré par l'aventure, un jour, sans crier gare, Lewis annonça à ses parents qu'il partait explorer l'Europe. Ses géniteurs, aussi bohèmes que leur fils acceptèrent sans soucis & le laissèrent partir, lui souhaitant de bien s'amuser. Evidemment, le fiston en profita & suivit ce conseil avisé. Atterissant en Angleterre, le jeune homme passa quelques mois en Grande-Bretagne avant de traverser la Manche & de se retrouver en France. Il tomba amoureux de Paris & de sa magie, décidant de se poser dans cette belle ville pour y continuer ses études. Il était alors âgé de 18 ans. C'est donc là qu'il rencontra Heaven. Présentés par des amis communs, ils commencèrent rapidement à s'envoyer des piques plus ou moins méchants, cyniques & possédant tout deux une répartie extraordinaire. Amusé qu'on lui résiste ainsi, entrant parfois dans un léger jeu de séduction sans trop insister, Lee finit par s'attacher à la brunette. Elle, le considère comme son meilleur ami, ou presque, tandis que lui se contente d'être plus distant vis-à-vis des sentiments, tout de même très proche de la jeune femme & jaloux de ses relations amoureuses.


/ HELL0 ! C'EST M0i !


M0N N0M || Mon prénom ne vous avancerait à rien donc PUF > Undergroundz x)

M0N ÂGE || 15 ans, âge de la crise d'ado, des boutons, des garçons cons & touuuut le reste ! Fin vous la connaissez cette vie là je suppose (A'

AUTRE || J'aime le nom du forum Razz

C0DE || OKAY PAR LONDON

C0MMENT JE TROUVE:
Le Design ||
Très original ! J'aimais vu quelque chose de semblable auparavant ce qui est surprenant & les couleurs restent douces, bref très réussi =D
Le Forum en soi || Hé bien je n'attends que ça de le découvrir ! Du gros travail pour les admins vu les persos, les lieux & même l'administration en soi donc je les félicite tongue

M0N H0RAIRE SUR LE PC || Quotidien si possible.
♦ CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR || Gaspard Ulliel <.3


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 1:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://instant-karma.forumpro.fr/i-am-what-i-am-f4/lewis-greysto
Kylian Cohen
...

Kylian Cohen


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 34
MOI J'AIME BIEN ... : « ... quelque chose que tu ne veux pas savoir! »
HUMEUR : « You don't wanna know! »
Date d'inscription : 30/12/2007

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
> Lewis Greystone_____# Finish Left_bar_bleue92/100> Lewis Greystone_____# Finish Empty_bar_bleue  (92/100)
UN PETiT M0T ?:

> Lewis Greystone_____# Finish Empty
MessageSujet: Re: > Lewis Greystone_____# Finish   > Lewis Greystone_____# Finish Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:32

Merci de ton inscription & bienvenue sur IK* <3
Bonne chance pour le reste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://instant-karma.forumpro.fr
Lewis Greystone
__#_Don't pull my strings, Honey.
Lewis Greystone


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 36
MOI J'AIME BIEN ... : IN HIS DERBYS 8)
HUMEUR : HE WANTS COCAIN
Date d'inscription : 21/01/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
> Lewis Greystone_____# Finish Left_bar_bleue69/100> Lewis Greystone_____# Finish Empty_bar_bleue  (69/100)
UN PETiT M0T ?:

> Lewis Greystone_____# Finish Empty
MessageSujet: Re: > Lewis Greystone_____# Finish   > Lewis Greystone_____# Finish Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:36

J'ai posté pour me réserver Gaspard I love you & surtout pour m'obliger à commencer la fiche xD
J'essaye d'avancer ce soir & je finis dans la semaine, promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://instant-karma.forumpro.fr/i-am-what-i-am-f4/lewis-greysto
Kylian Cohen
...

Kylian Cohen


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 34
MOI J'AIME BIEN ... : « ... quelque chose que tu ne veux pas savoir! »
HUMEUR : « You don't wanna know! »
Date d'inscription : 30/12/2007

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
> Lewis Greystone_____# Finish Left_bar_bleue92/100> Lewis Greystone_____# Finish Empty_bar_bleue  (92/100)
UN PETiT M0T ?:

> Lewis Greystone_____# Finish Empty
MessageSujet: Re: > Lewis Greystone_____# Finish   > Lewis Greystone_____# Finish Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:38

Pas de problème, prends ton temps. =}
Revenir en haut Aller en bas
https://instant-karma.forumpro.fr
Invité
Invité




> Lewis Greystone_____# Finish Empty
MessageSujet: Re: > Lewis Greystone_____# Finish   > Lewis Greystone_____# Finish Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:39

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Greystone
__#_Don't pull my strings, Honey.
Lewis Greystone


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 36
MOI J'AIME BIEN ... : IN HIS DERBYS 8)
HUMEUR : HE WANTS COCAIN
Date d'inscription : 21/01/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
> Lewis Greystone_____# Finish Left_bar_bleue69/100> Lewis Greystone_____# Finish Empty_bar_bleue  (69/100)
UN PETiT M0T ?:

> Lewis Greystone_____# Finish Empty
MessageSujet: Re: > Lewis Greystone_____# Finish   > Lewis Greystone_____# Finish Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:41

Marci Max Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instant-karma.forumpro.fr/i-am-what-i-am-f4/lewis-greysto
Lewis Greystone
__#_Don't pull my strings, Honey.
Lewis Greystone


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 36
MOI J'AIME BIEN ... : IN HIS DERBYS 8)
HUMEUR : HE WANTS COCAIN
Date d'inscription : 21/01/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
> Lewis Greystone_____# Finish Left_bar_bleue69/100> Lewis Greystone_____# Finish Empty_bar_bleue  (69/100)
UN PETiT M0T ?:

> Lewis Greystone_____# Finish Empty
MessageSujet: Re: > Lewis Greystone_____# Finish   > Lewis Greystone_____# Finish Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:16

SUITE DE MA FICHE >>

HiST0iRE [ 12 Lignes ] || 19h30 : Heure habituelle à laquelle le commun des mortels rentre chez lui après une journée de travail, cela occasionnant des embouteillages impressionnants. Dans une Mini Cooper noire au toit customisé du drapeau de la Grande-Bretagne, Calvin Greystone, paniqué, prenait la bande d'arrêt d'urgence, tentant désespèrement de doubler cet amas de voiture, se faisant klaxonner à tout va, grimaçant à chaque fois que son petit bijou d'automobile frôlait une autre. 19h31 : Après six bonnes heures de travail intensif, Mathilda Lemmins, concubine de Calvin venait d'accoucher d'un petit garçon brun de 3kilos tout pile. Son prénom ? Lewis. Pourquoi ? Peu courant, original, il avait conquis la belle aux cheveux ébène, nouvellement mère. Une demi-heure passée, le père, transformé en chauffard durant quelques instants s'émerveillait déjà devant le petit bout de chou qui serait leur fils unique. Calvin, originaire de Liverpool, ville mythique des Beatles, s'était exilé aux Etats-Unis pour << conquérir le nouveau monde >> comme il aimait si bien le dire. C'est là-bas qu'il avait fait la connaissance d'une jeune étudiante française, Mathilda. Lui devenu célèbre architecte à la pointe de la mode tandis que son aimée était journaliste, spécialisée dans les arts en tout genre. Ils avaient respectivement 24 & 22 ans.

Excités & fabuleusement heureux, les deux parents étaient également soucieux d'apporter une éducation rigoureuse, voulant faire de leur fils quelqu'un de bien, de cultivé, avec des principes qui leur semblaient importants voire fondamentaux. C'est donc ainsi que Lewis, dès son plus jeune âge s'intéressa à tout, curieux & s'émerveillant du monde qu'il découvrait, en avance sur les enfants de son âge. Chouchouté en tant que fils unique, les Greystone faisaient très attention à ce qu'il ne soit pas trop gâté, voulant lui inculquer la valeur des choses. Ils réussirent d'ailleurs parfaitement. En avance sur son âge, Lee faisait la fierté de ses parents qui décidèrent, lors de son huitième anniversaire, de lui offrir un appareil photo. Objet simple, pas une merveille hors de prix, juste le B.A.BA. Un objectif, un bouton, un viseur & hop dans la poche. Déclic, coup de coeur, choc, tout ce que vous voulez, en bref, le petit devint rapidement raide dingue de cette chose qu'il affectionna instantanément, y tenant comme à la prunelle de ses jolis yeux. Sa famille, friante de voyages, trimballa le bambin aux quatre coins de la planète, lui permettant de réaliser des clichés rares, renforçant son amour pour la photographie. Il se mit également à apprendre la musique avec l'aide de son père, le dessins & l'écriture étant enseignés par sa journaliste de mère.

Puis, vint le temps de l'adolescence. Lewis, adolescent à problèmes ? Non, pas tellement. Juste un peu ' pertubé ' & pertubant. Il était doué sans rien faire alors à quoi bon s'échiner à travailler ? Les résultats étaient présents, il se mit donc à devenir un élément gênant dans le cours, déconcentrant ses petits camarades, haït par les profs à cause de son caractère explosif & de sa facilité déconcertante. C'est aussi à cette époque qu'il découvrit de nouvelles sensations comme celle de plaire ou l'attirance physique. Malicieux, il se rendit vite compte de son succès auprès de la gente féminine & en joua énormément, tombeur & courreur de jupons, enchaînant les conquêtes, se servant sans vergogne de ses ' victimes '. Ses géniteurs, compréhensifs, furent patients, continuant de l'épauler, le remettant constamment dans le droit chemin jusqu'à ce que tout rentre, à peu près, dans l'ordre.

Bien sûr, il continua de profiter de la vie. Les belles filles, les soirées arrosées, la cigarette & même la drogue... Il tomba dedans à l'âge de 16 ans avant de sortir. Cela ne dura que quelques mois, très éprouvants pour lui & sa famille. Il se reprit en mains. C'est de ces épreuves, de l'aide de ses parents qu'il puise, aujourd'hui, toute cette matûrité & sagesse sous certains aspects. Finissant par se lasser, il décida, du jour au lendemain, de changer d'air, d'aller explorer de nouvelles contrées lointaines & inconnues. Il mit cap sur l'Europe, passant d'abord par l'Angleterre, allant se ressourcer aux racines de Calvin puis vint s'installer en France, à Paris. Amoureux des arts, il trouva son bonheur dans cette fabuleuse ville hétéroclite. Intégrant un lycée prestigieux grâce à son aplomb magistral, à ses notes &, il faut l'avouer, à l'argent de Papa-Maman, il se fit accepter sans problèmes par les jeunes français. Tout comme les américaines avant elles, les françaises s'éprirent de cette gueule d'ange & lui, certainement plus rusé que les autres, en profitait, ne ménageant pas les sentiments de ses fans, mais que voulez-vous, il ne pouvait pas toutes les satisfaire tongue Là-bas, il fit la connaissance d'Heaven [ Cf relations ]. Avec elle ce fut différent d'ailleurs. Un autre type de relation, parfois ambigu, mais son voyage n'avait pas servi à rien, il repartait avec une excellente amie & des connaissances acquises en cours de route.

A présent, l'histoire se continue, dans un autre cadre, plus exotique cette fois-ci, à Hawaï. Les péripéties ne s'arrêteront pas, oh non, loin de là ! Il n'est pas au bout de ses peines mais ça, ni moi, ni quiconque ne peut les raconter à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://instant-karma.forumpro.fr/i-am-what-i-am-f4/lewis-greysto
Lewis Greystone
__#_Don't pull my strings, Honey.
Lewis Greystone


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 36
MOI J'AIME BIEN ... : IN HIS DERBYS 8)
HUMEUR : HE WANTS COCAIN
Date d'inscription : 21/01/2008

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
> Lewis Greystone_____# Finish Left_bar_bleue69/100> Lewis Greystone_____# Finish Empty_bar_bleue  (69/100)
UN PETiT M0T ?:

> Lewis Greystone_____# Finish Empty
MessageSujet: Re: > Lewis Greystone_____# Finish   > Lewis Greystone_____# Finish Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:18

Désolée du DP mais j'ai enfin terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://instant-karma.forumpro.fr/i-am-what-i-am-f4/lewis-greysto
Kylian Cohen
...

Kylian Cohen


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 34
MOI J'AIME BIEN ... : « ... quelque chose que tu ne veux pas savoir! »
HUMEUR : « You don't wanna know! »
Date d'inscription : 30/12/2007

KARMA*
RELATIONS:
INSTANT KARMA*:
> Lewis Greystone_____# Finish Left_bar_bleue92/100> Lewis Greystone_____# Finish Empty_bar_bleue  (92/100)
UN PETiT M0T ?:

> Lewis Greystone_____# Finish Empty
MessageSujet: Re: > Lewis Greystone_____# Finish   > Lewis Greystone_____# Finish Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:33

Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://instant-karma.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





> Lewis Greystone_____# Finish Empty
MessageSujet: Re: > Lewis Greystone_____# Finish   > Lewis Greystone_____# Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Lewis Greystone_____# Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iNSTANT karma; * :: • SERi0US PLACE • :: I AM WHAT I AM. :: 0k*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser